L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne [RP]

Aller en bas 
+8
Xamarius
Bekin
Le-Nain
*chaos*
Tandem_93
Delpherion
Peter von Soukhen
SquallDiVeneta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

15 litres la ca fait abuser Shocked
enfin bon les conneries ont peux se les permettres a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10

Pour les 30 pièces d'or, n'oublie pas que Karl passe ses journée à se morfondre dans un lit alors il s'en fou un peu de son argent, il est tellement content de ne plus être à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bekin
Bavard
Bekin


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

Vous semblez oublier que Le Nain n'a "que" 14 ans (sans vouloir t'offenser bien sûr)! Alors je ne sais pas vous mais moi à 14 ans je ne savais pas quelle quantité de bière il fallait pour saouler un homme! Et si vous saviez déjà alors honte sur vous, bande d'alcooliques précoces et dépravés! A moins que ça soit moi qui était en retard... dans ce cas faut que je ratrappe! La Taverne [RP] - Page 2 450911
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48

Eh oui je suis surement le plus jeune du forum.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

14 ans c est les meilleur cuites ^^
6 biere t es mort c etait la belle époque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

bin dis donc Karl y va pas de main morte......10 litres d'un coup La Taverne [RP] - Page 2 450911 un vrai nordique ^^
et pour revenir au RP

Athanasios suivit du regard la silhouette courbee de Sclavo, et resta un long moment plonge dans ses pensees, les yeux fixes sur la porte d'entre, profondement trouble par les paroles du Chevalier....Il ne put alors s'empecher de se demander : "c'est vrai ca, pourquoi suis je ici ?........Les heretiques qui avaient tue son mentor ne faisaient surement pas partie de ceux qu'il avait tue jusque la, et ne feraient surement pas partie de ceux qu'il sera amene a tuer......Que recherchait il exactement ? le pardon, comme Sclavo ? pour quelle faute ?........ la vengeance, comme il l'avait pense ? il en doutait de plus en plus....
Cette conversation l'avait ebranle....Il etait sincerement attriste pour le Venitien, et aurait voulu d'une maniere ou d'une autre le soulager du poids qui semblait l'ecraser, mais ne savait que faire.....
Son regard balaya la salle, s'arreta un instant sur un grand gaillard blond, un Danois s'il en croyait ce qu'il avait entendu, s'attabler joyeusement apres avoir commande une grande quantite de biere.......
Athanasios soupira, finit sa chope et sorti de la taverne apres avoir jete quelques pieces d'or a l'aubergiste, et se dirigea sur les remparts....Il fiasait sombre, et le ciel nocturne constelle d'etoiles s'etendait au dessus de lui.... Athanasios, plonge dans ses pensees, monta sur les remarts et s'abima dans la contemplation du ciel comme il aimait le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

*Xamarius entre dans la taverne et va s'asseoir à une tablée*
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

Otto arriva bientôt dans la taverne, il remarque qu'il n'était pas le seul à ne pas combattre. Il y avait un Danois, Xamarius avec qui il avait déjà combattu, et Karl un vougier qui avait combattu a Kastely. Lui, n'avait pu suivre ses soldats car son entaille au front était assez profonde. Il avait du se reposer et regarder Miroslav partir pour Budapest. Maintenant, il buvait une chope d'un air distrait tout en repenssant au dernier jours passées.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:46

Von Soukhen, Athanasios et Gordon, j'aurais besoin d'inclure vos personnages dans un récit, sa marche?


(PS : vous allez me mettre un rouste, ça vous tente?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

moi sa me tente Twisted Evil (t'aurai put le faire par MP Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

*Apres quelques minutes d'observation, Xamarius commande une chope de lait au tavernier puis met ces pied sur la table et attend*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

Athanasios entra lui aussi, désormais perpétuellement pensif, et s'installa a une table a l'écart.....Une fois assis, il balaya la salle du regard, et aperçu parmis une foule de visages étrangers certains Chevaliers dont il avait entendu parler.....Otto Von Cassel, dont la renommée était grande, un certain Xamarius qui avait longtemps été absent, et qui sirotait une chope de lait, et autre HCevalier, un danois surement, nommé Karl.....ayant commandé une chope de jus de citrouille, il se replongea dans ses reveries diurnes comme ile le faisais si souvent ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Xamarius ce lève puis vas s'assoire pres de Delpherion , un chevalier qu'il ne connais que de nom
-je t'offre un verre ?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:09

lol j'avais oublié ce topic...désolé Xama ^^

Athanasios, ne pouvait se départir de sa surprise, quand un homme lui avait proposé un verre puis s'était brusquement eclipsé..... il avait été un instant désorienté, mais avant qu'il ait pu répondre, l'autre s'était excusé et avait filé par la porte....étrange....
Mais cette pensée fut effacée par la fierté qu'il éprouvait. Il avait en effet enfin réussi a se procurer un tabard de l'Ordre, sur lequel avait été représneté son blason. Apres s'etre longtemps examnier, il avait jugé avec satisfaction qu'il lui allait plutot bien, et s'était arrangé pour se procurer un manteau aux memes couleurs. Il avait en effet demandé aux couturiers du chateau de lui confectioner un manteau sur mesure, blanc, mais portant aussi le blason de l'Ordre. Il avait du dépenser une grande somme en échange de ce service, mais il ne pouvait se plaindre de la qualité du travail. Les artisans s'étaient appliqués... Il était désormais vétu de blanc et de bleu, portant digenement les couleurs de son Ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

Angus entra péniblement dans la taverne trainant sa lourde épée dèrierre lui, son voyage depuis l'Ecosse l'avait épuisé. Il s'assit sur l'un des tabourets situé face au comptoir et grogna: "Que l'on m'ammene une choppe". L'aubergiste lui apporta et Angus laissa tomber une pièce d'or sur le comptoir tout en avalant la boisson d'un trait. "Une autre!"
Il jeta un regard autour de lui et constata que les guerrier l'entourant semblait revenir d'une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Athanasios, remarqua aussitôt l'entrée d'un chevalier qu'il n'avait jamais vu. D'ailleurs cela se faisait souvent, l'Ordre restant fidèle a sa devise " qui vient, entre ". Cette ois il s'agissait d'un écossais, comment Adrian Gordon, traînant un lourde épée derrière lui. S'étant assis a une table, le nouveau commanda une chope, le vida d'un trait et en recommanda une....décidément les écossais étaient tous pareils....bien qu'Adrian avait arrêté de boire depuis son entrée dans la clan des paladins. Il remarqua que ce chevalier semblait quelque peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

il n est préciser nul part que les paladins ne boivent pas !
désolé mais comme tu a pu le remarquer je n aime pas trop le rp et ne suis pas désireux d en faire
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

oui j'ai remarqué ^^ Peter l'a mentionné dans un de sesp osts, et je l'ai cru....^^ désolé pour la méprise alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

je suis en train d écrire mon récit et puis je n aime pas trop les rp car ca n as rien a voir avec mon scénar vus que je suis en pleine bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:36

I'm back! comme vous m'avez manqué!!! ( Laughing )
Bon ba still waitin' for a quest....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:53

( ici c'est la taverne RP black.....^^ et pour la quete va falloir attendre car il faut que nous postions les critiques de nos dernieres missions...)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

ok, ok... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

Karl entra dans la taverne, il avait besoin de se détendre un peu avant d'aller massacrer du svarog. Il reconnu à une table le teuton Peter von Soukhen et le gallois Ceri, ils étaient avec une troisième personne. Karl n'avait jamais vu sa tête, un nouveau pensa-t-il. Il commanda deux gros pichets de 3 litres de bière chacun et vint s'asseoir à leur table en leur proposant à boire. Peter se précipita sur la bière comme s'il n'avait pas bu depuis 10 jours.
- Je ne savais pas que les teutons étaient aussi gourmand de bière, plaisanta Karl. Essaye quand même de nous en laisser un petit peu. Le petit nouveau a pas encore terminé son premier verre.
C'est alors que Karl se rendit compte que le nouveau n'avait pas encore touché à sa bière. Il était choqué, serait-ce le premier hérétique de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

Geoff le sicilien se montré très agréable et volubile, et Ceri, qui s'était pris de sympathie pour cette jeune recrue, en avais presque oublié qu'il n'avait point encore touché à sa chopine. Mais lorsqu'il baissait les yeux vers la table, il ne pouvais que constaté que la chope resté obstinément pleine (ce qui était loin d'être le cas de la sienne et de celles de Pether.), ce qui tracassai quelques peu le gallois. Néanmoins, il reprit espoir en voyant arrivé leur ami Karl à la table.

-"Karl" dit-il d'un ton enjoué,"je te présente Geoffrey Le Mercelet. Geoff nous vient de Sicile. Il s'est engagé hier, et nous nous devons de l'accompagner dans sa découverte de cette nouvelle vie qu'est l'Ordre : le combat, l'honneur, la camaraderie..."
-"La bière!" ajouta Pether.
-"Oui...la taverne..enfin assis toi Karlos. C'est ma tournée!"

Néanmoins, Ceri remarqua bien vite que Karl était aussi troublé que lui par la chope pleine du sicilien, et le danois commencé déjà à lui lancer des regards perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Athanasios pénetra a son tour d'un pas fier dans la tavenre. Il jeta un rapide coup d'oeil aux convives et apperç Peter, Karl, Geoffrey et Ceri attablés. Il prit place place a leurs cotés, alors qu'ils parlaient avec animosité ( sans doute en grande partie due a la biere qu'ils avaient ingurgité...). La discussion concernait les plantations de houblon en germanie...
Le byzantin commanda une bière, et étudia ses camarades.
Peter, le visage rouge, s'animait et parlait avec passion de la bière allemande, dont il vantait avec de grand gestes la perfection...une demi-dizaine de verres vides étaient posés sur la table...
Karl et Ceri, écoutaient, un léger sourire aux lèvres......eux aussi n'aveaient pas lésiné sur l'alcool, tout en restant quelque peu plus modérés que le teuton.
Geoffroy, lui, n'avait pas touché sa bière...Un regard sur les autres apprit a Athanasios qu'eux aussi étaient interloqués par ce qui leur semblait impossible....ne pas toucher une bière...q'on avit forte en plus....c'etait tout bonnement impensable !

Athanasios se joignit a la conversation
_ La bière byzantine n'estp as mauvais non plus...d'ailleurs ce qui fait son charme, c'est le doux arrière gout qu'elle laisse apres une gorgée....

_ Pffffeuuuuuuuu, s'exclama Peter... Tu parle de cette eau que les tafioles appellent de la bière ? ce n'est meme pas digne d'etre bu par mon cheval !!

_ Tien donc, tu saoule ton cheval ? s'étonna Ceri

_ Bein sur ! sinon il n'aurait pas mérité de me porter......et puis je vous assure que cela accentue ses capacités...

_Bin voyons...s'esclaffa Karl, on aurait du nous en douter !

_Mais faut dire que celle qu'il servent aussi n'est vraiment pas mauvaise, ajouta Athanasios, avec un bref regard a la chope pleine du sicilien....
Tu ne trouve pas Geoffroy ?

Tous les regards se tournèrent vers l'interessé....

_ Si vous le dites, repondi celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
» La taverne V, la taverne et le flood maudit
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La taverne II, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser