L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne [RP]

Aller en bas 
+8
Xamarius
Bekin
Le-Nain
*chaos*
Tandem_93
Delpherion
Peter von Soukhen
SquallDiVeneta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:29

Voila, comme l'avait proposé Delpherion, voici la taverne RP.

Ici, ammenez vos personnages boire un coup et se détendre en compagnie de leurs frères d'armes où bien pour trouver une plaisante compagnie auprès de quelques "serveuses" de ce lieu très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

aaaah voila ce que je voulait comme Taverne ,une vrai! cheers


PATRON UN TONNEAU DE RHUM!!! La Taverne [RP] 817126

*dépose un sac de florins sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:16

Athanasios entre, vient s'asseoir a une table et, avec un regard desaprobateur vers Peter von Soukhen, demande une simple pinte de biere
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:43

*Rentre furtivement et egorge Athanasios pour prendre sa pinte Twisted Evil *
Desole je suis dans ma période tueur La Taverne [RP] 487952
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:09

n'etait ce pas cense n'etre que du RP ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:47

fracasse la tête de Delpherion au mortensen


désolé je suis dans ma période le-chevalier-fanatique-et-genocideur-qui-massacre-tous-les-non-chatolique-qui-lui-passe-sous-la-main La Taverne [RP] 612585
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

Bienvenu dans le groupe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

c est pas super début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Mais si c'est la loi de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:37

Wladyslaw en tenait une bonne, en une soirée seulement, il avait dépensé deux jours de dur labeur, à savoir quelques pillages dans des chaumières abandonnées de villages hongrois et d’autres vols sur certains cadavres d’hérétiques, paysans et chevaliers de machin chose.
Ce soir, il chantait gaiement, assis à une table en compagnie d’une putain pas désagréable à regarder, Wladyslaw était vraiment de bonne humeur, il paierait peut-être même la fille après avoir fait ses petites affaires avec elle.
La nuit devait s’être en grande partie écoulée et lui devait en grande partie avoir écoulé les réserves de bière de l’aubergiste qui accompagnait l’ordre machin. C’était une sacré bagarre qu’il y avait eu à Kastély, Wladyslaw y aurait bien participé, mais il avait été tout de même salement amoché lors de sa dernière bataille, et puis les cadavres et les chaumières, ça ne se pille pas tout seul.

Il était arrivé même pas un jour après la bataille, un peu par hasard d’ailleurs, il était arrivé près de la forteresse sur laquelle flottaient les bannières de l’ordre dont Wladyslaw n’arrivait toujours pas à se rappeler le nom. Il s’était mit en quête de trouver une auberge ouverte et éventuellement une plaisante compagnie, ce qu’il avait trouvé par chance.
A présent, il était temps d’aller se faire plaisir avec la donzelle qui commençait à fatiguer, en même temps, il l’avait bien fait boire afin de la rendre plus coopérative.
Laissant tomber quelques pièces de bronze sur la table afin de payer sa consommation, Wladyslaw se leva en portant presque sa putain, devant l’aider à maintenir son équilibre rendu pour le moins instable par l’alcool.
Sous l’œil amusé pour certains, dégoutés pour d’autres, Wladyslaw entraîna la jeune femme qui devait à peine être adulte vers une des chambres. En gentilhomme qu’il était, Wladyslaw fit entrer la donzelle devant lui dans la petite pièce plongée dans l’obscurité.
A peine était-il entré que la porte se referma violement derrière lui, sans hésiter, le géant hongrois lança sa main en avant et saisît la crinière de cheveux bruns de la putain et l’envoya sur sa droite et entendit avec satisfaction deux corps s’effondrer et un juron bien sentit, accompagné d’un long hurlement strident poussé par la fille. Se fiant à son instinct, Wladyslaw attrapa sa hachette à sa ceinture et chercha un bref instant dans les ténèbres avant de trouver une tête à décapiter.


Derrière son comptoir, le tenancier de la taverne ambulante de l’Ordre des Chevaliers Divins récurait une de ses choppes en prêtant une oreille amusée vers la chambre où s’était engouffré le hongrois dénommé Wladyslaw et sa conquête du soir. Dans la salle, bon nombre de clients avaient stoppé leurs activités et regardaient dans la direction de la porte qui venait de se refermer, certains se jetaient des regards amusés et entendus, d’autres semblaient offusqués pour un tel manque de pudeur.
Un nouveau hurlement provint de la chambre, rauque, presque bestial, il ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. Quelques ricanements s’élevèrent, mais le tenancier lui ne riait plus, on pouvait entendre le fracas de meubles qui se brisaient et il n’osait imaginer ce que faisait le géant à son mobilier, certes acquis très récemment après la prise de Kastély, mais son mobilier tout de même. Malgré son inquiétude, le tenancier n’en restait pas moins impressionné par les performances du géant, il ne devait pas y aller de main morte avec sa donzelle qui ne cessait de gémir sous l’étreinte de son amant du soir.


Wladyslaw trouve finalement la lanterne voilée par une lourde étoffe de tissu et ôta cette dernière afin de laisser la lumière inonder la petite chambre, cinq cadavres parsemaient le sol, quatre hommes et la putain qui s’était empalée sur l’épée d’un des agresseurs de Wladyslaw lorsque ce dernier l’avait jeté pour se protéger de son premier assaillant. La fille était encore vivante, elle poussait des gémissements aigus et répétés, mais vu la mare de sang qui grandissait sous elle, cela ne durerait pas, en gentilhomme, Wladyslaw allait mettre un terme à ses souffrances, mais pas tout de suite.
L’un de ses agresseurs étaient encore en vie, adossé contre un mur couvert de sang, une main tranchée au niveau du poignet, l’autre avait été brisé, sa lèvre inférieure pendait misérablement, à moitié arrachée, figeant son visage dans un demi sourire sinistre et une large plaie courait le long de son côté droit, là où était encore plantée la hachette de Wladyslaw qui la retira sans ménagement.
L’homme poussa un hurlement sec et envoya un beau cracha plein de sang sur le torse de Wladyslaw.

-Bon mon pote, on a plus toute la nuit, on s’est bien amusée mais là je suis vidé. Crache le morceau et vite si tu veux quitter ce monde sans trop en baver. Proposa calmement Wladyslaw. Qui t’envoi ?

-C’est…Isti’an Krotsky…l’un des ‘artenaires de ton ancien em’loyeur. Parvint à articuler l’homme. Il a ‘it un contrat sur ta tête, tous les ‘ercenaires et chasseurs de ‘ri’es sont à tes trousses, ta tête ‘aut ‘our ‘lus de dix ‘ille ‘lorins.

Le mercenaires ricana faiblement et cracha au visage de Wladyslaw qui resta impassible.

-Qu’est-ce qui te fait rire ?

-Je ‘vais ‘ourir ici…’ais je sais que d’ici ‘eu tu ‘e rejoindras en en’er…

-Au moins tu as vus juste sur un point : tu vas mourir ici.

Wladyslaw abattit sa hachette sur le crâne du mercenaire, projetant des éclats d’os et de sang un peu partout. Sans s’en émouvoir, le géant hongrois se retourna vers la putain qui le regarda s’approcher de lui, un masque de terreur sur le visage. C’en fut presque gênant, elle hurla comme un veau avant qu’il n’abatte son arme sur son joli visage plein de sang.
Wladyslaw sortit de la chambre après avoir ôté ses vêtements et les avoir remis à l’envers pour cacher les innombrables tâches de sang qui les maculaient, refermant vite la porte derrière lui pour éviter que les clients de l’auberge ne puissent voir le massacre malgré qu’il ait éteint la lanterne de la pièce derrière lui.
Quelques clients levèrent des regards amusés vers lui et l’un d’entre eux se mit à applaudir, suivit par les autres qui lui firent des clins d’œil entendus.

-J’crois qu’elle a eu son compte ! Plaisanta Wladyslaw en souriant largement.

Le géant traversa la salle commune et quitta l’auberge sous les acclamations des soldats de l’ordre qui finissaient leur soirée à la taverne. Une fois la porte de la taverne refermée derrière lui, la sourire de Wladyslaw s’évanouit, il était temps pour lui de changer d’air.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

Shocked nice
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

je crois que le terme de brute epaisse que nous lui avons donne semble quelque peu faible..... mais bon ^^


Athanasios entra d'un pas vif, et alla s'installer a une table placee a l'ecart, afin de pouvoir tranquillement ecouter et prendre connaissance des evenement s'etant deroules durant son absence....
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

brute épaisse stupide me semble plus correct en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

( rooo je vous tend une perche pour commencer une conversation RP et vous laissez tomber...tsssssssssss on en a jamais fait il me semble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Sclavo entra dans la taverne et alla s'assoir à une table isolée, faisant vomir les clients déjà présent à son passage, tous dégouttés par son visage plus que balafré.
Sortant une gourde de sa tunique, il commença à boire dans son coin son hydromel en fusillant du regard ceux qui lui lançaient des regards trop insistant sur ses trois cicatrices qui le défiguraient.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Athanasios vit entrer, declenchant des reactions de degout plus ou moins violentes de certains clients, une personne dont le visage affreusement defigure lui etait vaguement familier.... ne pouvant ajoute un nom a ce visage torture, Athanasios decida de surmonter sa repulsion et alla s'installer aux cotes du malheureux.

_ Excusez moi messire mais il me semble que nous nus sommes deja rencontres, mais je dois vous avouer que je suis incapable de vous donner un nom..... a qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Sclavo leva son regard vers le nouveau venu, si lui l'avait vu par le passé, Sclavo en revanche ne croyait pas l'avoir jamais vu.
En plus, il n'était pas particulièrement d'humeur à parler ce soir, il commençait à s'habituer aux regards des autres, mais il aurait dut se douter que certains sous les effets de l'alcool saurait moins bien feindre l'indifférence.

-Sclavo Daleva...et vous ? Ajouta t'il par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

En entendant le nom, Athanasios resta quelques instants interdit.... Sclavo..... oui il s'en souvenait... c'etait l'archer qui l'qvqit tant impressione au village hongrois..... que c'etait il passe ? la derniere fois qu'il l'avait vu, c'etait souriant et........entier ( ^^ ) de nombreuses questions se bousculaient dans sa tete, mais par tact il refrena sa curiosite et repondi, s'efforcant de ne pas detourner son regard de la face ravagee de son interlocuteur

_ Je doute que mon nom ne vous dise quelque chose. Je me nomme Athanasios de Rhodes, byzantin d'origine grecque. Nous ne nous sommes a vrai dire jamais rencontres, je vous ai juste apercu de loin, dans ce village hongrois ou nous avons du nous defendre....je venais d'entrer alors dans l'Ordre... Sclavo...laissez moi vous faire part de l'admiration que j'ai pour vous : je vous ai vu manier l'arc, et nulle part ailleurs je n'ai vu une telle dexterite....
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Sclavo eu un léger sourire sans joie au coin des lèvres, ce qui fit s'étirer ses cicatrices d'une manière peu gracieuse.

-Et bien...je n'ai pourtant pas eu longtemps l'occasion d'user de mon arc. J'ai été...indisposé lorsque la première barricade nord est tombée et qu'on y a mit le feu.
Votre nom ne me dit rien, mais si vous avez survécu à cette bataille, on peut supposer que vous n'êtes pas un incapable.
Bien des braves ont laissé leur vie là-haut, et d'autres...y ont laissé de leur personne.

Pour appuyer ses propos, Sclavo leva lentement sa main droite et fit bouger ses quatre doigts restant sous le nez d'Athanasios, le vide laissé par son auriculaire était bien visible.

-Et croyez moi, d'autres ont perdu plus que moi. Je fais figure de chanceux par rapport à eux. Finit-il avec amertume. Qu'est-ce qui vous a fait venir dans l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Athanasios fut sincerement bouleverse par......ce qui etait arrive au Chevalier.... en y pensant il se souvenait effectivement avoir entendu durant la batalle une explosion... le ;alheureux devait surement se trouver trop.... beaucoup trop pres de la barricade a ce moment...

_ Vous m'en voyez fort desole monseigneur.....je ne sais que dire.... Et en ce qui concerne mes motivations, l'histoire est bien longue a raconter.... Sachez que les heretiques m'ont pris beaucoup...mes motivations sont donc bassement humaines, admit Athanasios avec un petit rire...

Bien qu'il se sentait, inutile de le cacher, mal a l'aise, il s'efforcait de rester impassible....

_J'ai d'ailleurs cru comprendre que ces motivations etaient partagees par plusieurs autre membres de l'Ordre ! glissa t-il, tentant de detendre l'atmosphere.... Sont-ce les votres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:26

Sclavo secoua la tête en un signe de négation mais resta un moment silencieux. Athanasios s'apprêtait à parler, mit mal à l'aise par ce silence, lorsque Sclavo répondit.

-La vengeance, beaucoup l'ont prit comme raison de leur venu dans notre Ordre. Nous tous réunis ici avons perdu quelque chose, tout homme dans sa vie est un jour soumit à la souffrance, la perte de proches et à la déchéance. Moi aussi en un sens, c'est la vengeance qui me motive...mais c'est parce que je m'y suis adonné que je suis ici.
J'ai assassiné l'homme que je pensais être responsable de la mort de mes parents lors de ma jeunesse, je pensais y trouver une certaine délivrence...mais finalement, je n'en ai tiré que plus de souffrance.
Je n'en ai rien tiré, si ce n'est du sang sur les mains, alors je me suis mit en quête d'un moyen de me faire pardonner de mon crime.
Et j'ai entendu parler de l'Ordre, je me suis joint à lui en ésperant que sa noble tâche me donnera cette délivrance que je voulais tant.

Sclavo but une longue gorgée dans sa flasque qu'il vida, la remettant à sa ceinture, il se leva et regarda une dernière fois Athanasios.

-Et finalement, ici, je n'ai fais qu'étaler encore plus de sang sur mes mains. J'ai voulus me faire pardonner mon crime en brandissant une lame...je n'ai trouvais que plus de peine et de pêchés à absoudre...et toi Athanasios...que trouveras-tu ici ?

Sclavo s'éloigna et sortit de la taverne sans accorder un regard aux saoulards qui l'observèrent avec dégout s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

Karl entra dans la taverne, son bras le faisait encore un peu souffrir mais ça ne l'avait pas empécher de s'enfuir de l'infirmerie pour aller se détendre un peu. En allant au bar chercher de la bière, il croisa son compagnons borgne d'infirmerie qui avait l'air toujours mal en point.

- 10 litres de votre meilleure bière tavernier.

Le tavernier regardait Karl comme s'il était fou mais ce dernier lui donna une trentaine de pièce d'or et le tavernier oublia complètement que cet homme allait surment boire 10 litres de bière à lui tout seul.
Karl alla s'asseoir à une table en commencent à boire sa bière et en s'imaginant la tète de l'infirmière quand elle se rendrait compte qu'il était partit. Déja qu'elle avait accepté contre son gré de laisser sortir le borgne pour qu'il parte en misson. Mais Karl savait qu'il devrait retourner dans ce trou à rat d'infirmerie et que ça seul chance d'en sortir serait qu'on lui donne une mission.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Karl comme s'il était fou mais ce dernier lui donna une trentaine de pièce d'or et le tavernier oublia complètement que cet homme allait surment boire 3 litre de bière à lui tout seul.
Shocked mon dieu que c est incroyable Rolling Eyes
3 litres de biere je pense que ca n as rien d exptionnel vus que je suis capable moi meme de boire plus que cela alors un bon gros guerrier endurcis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

C'est mieux comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

*chaos* a écrit:
Karl comme s'il était fou mais ce dernier lui donna une trentaine de pièce d'or et le tavernier oublia complètement que cet homme allait surment boire 3 litre de bière à lui tout seul.
Shocked mon dieu que c est incroyable Rolling Eyes
3 litres de biere je pense que ca n as rien d exptionnel vus que je suis capable moi meme de boire plus que cela alors un bon gros guerrier endurcis lol!

Et puis trente pièces d'or pour 3 litres !!! Shocked
Puis c'est vrai que 3litres...ça fait 2 bouteilles d'1,5 litres...je suis capable de me faire 3 bouteille de 2L d'Ice Tea en une après-midi alors même si c'est de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
» La taverne V, la taverne et le flood maudit
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La taverne II, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser