L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne [RP]

Aller en bas 
+8
Xamarius
Bekin
Le-Nain
*chaos*
Tandem_93
Delpherion
Peter von Soukhen
SquallDiVeneta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:45

Je pensais plutôt l'agripper par l'épaule pour avoir le mot de fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:46

*chaos* a écrit:
Je pensais plutôt l'agripper par l'épaule pour avoir le mot de fin Shocked

pas son genre non-plus, attend laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:50

Rodrigo s'était levé de son siège, près à bondir sur l'Ecossais, mais son ami avait retenu son geste d'un signe de tête entendu. Rodrigo se rassit avec sagesse, réprouvant difficile l'envie qu'il avait de cracher au visage du capitaine Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

On fait quoi pour la suite avec le nain ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:00

*chaos* a écrit:
On fait quoi pour la suite avec le nain ? Shocked

Je suis assez pris par les exams Ko, tu pourrais t'en charger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

Ben c'est faisable,mais je pensais que vous aviez parler avec le nain,moi je sais pas ce qu'il veut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:13

Blacksad a écrit:
Rodrigo s'était levé de son siège, près à bondir sur l'Ecossais, mais son ami avait retenu son geste d'un signe de tête entendu. Rodrigo se rassit avec sagesse, réprouvant difficile l'envie qu'il avait de cracher au visage du capitaine Gordon.

Tout de suite , celui qui attaque dans le dos c'est moi Shocked
Je ferais part brièvement de cette altercation dans mon prochain récit . ça pourrait m'aider à attiser la haine que Rodrigo porte pour Adrian .
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:20

Shocked on sais que tu es fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Je sais pas ce qu'on pourrait faire de Skapty, juste le voir arriver et s'opposer un peu à cette bagarre dans un lieu sacré comme la Taverne ce qui ne dérangerait pas vraiment Ceri mais qui énerverait un peu plus Adrian... enfin faites comme bon vous semble MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:28

Le problème c'est que la bagarre est un peu close à mon sens la,enfin je vais me débrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:07

L'écossais se retourna lentement,lançant un regard froid vers la tablée,il croisa le regard du sergent espagnol qui le fixait farouchement,tout en serrant les poings.

Le colosse revint sur ses pas tout en dévoilant un rictus de défis,il se plaça face à son subalterne qui demeurait assis,ne quittant pas du regard le capitaine qui vint se placer face à lui,le dominant de toute sa hauteur,il le questionna froidement:

-Un problème,sergent ?

Le castillan s'empourpra,sembla vouloir prononcer quelques mots,mais Ceri lui indiqua de rester muet d'un second signe de la tête,et répondit quand à lui avec naturel:

-Je pense seulement que l'inactivité rends notre dernière recrue nerveuse;capitaine,et qu'il serrait peut être préférable de ne pas créer des conflits stériles...

Tandis qui prononçait ses derniers mots,le gallois tourna son regard vers l'entrée,fixant un nouvel arrivant qui se dirigea d'un pas rapide vers le petit groupe,Karl Skapty venait de faire son apparition.

Comme beaucoup d'autres officiers,Adrian avait déjà combattu sur le même champs de bataille que le danois mais sans jamais avoir véritablement fait connaissance avec,son impétuosité et sa bravoure était néanmoins reconnue de tous.

Le nordique vint se placer aux cotés du higlander,n'accordant pas un regard aux autres officiers,il le salua de la main et parla:

-Capitaine,le maréchal Rénald aimerait vous voir,il m'a demandé de vous prévenir si je vous croisais.

Le capitaine hocha la tête,que lui voulait on encore ?

-Fort bien,merci sergent,quand ,à vous Rodrigo,apprenez à regarder vos supérieurs avec le respect qui leur est du...

C'en était trop pour le castillan qui se leva presque d'un bond et déclara avec fureur:

-Je respecte votre rang,mais jamais je ne respecterais un immonde bouché tel que vous,un fourbe doublé d'un pilleur,ce que vous méritez plutôt que du respect;c'est un nœud coulissant autour de la nuque !

L'écossais soupira,baissant légèrement les yeux,avant pousser avec rage son subalterne qui fut déstabilisé,retombant lourdement sur sa chaise,le géant se jetait poing en avant sur lui quand les larges mains de Karl vinrent se placer sur ses épaules,tandis que Ceri lui se plaçait devant la proie de l'écossais,le danois tout en retenant le colosse,déclara:

-Capitaine,sauf votre respect,il est interdit même à un officier de provoquer une bagarre,et plus encore ici,la taverne à déjà été fermée plusieurs fois à cause de ce genre de troubles...

Le géant laissa échapper un soupir de rage,tout en se dégageant de la poigne du nordique,se retournant ensuite vers lui et le bousculant à son tour,avant de se diriger vers la sortie,suivi de Shiva qui tel une ombre accompagnait chacun de ses pas,elle déclara quand ils furent seuls:

-Ces hommes la sont dangereux,ils sont de ceux que même toi,tu ne peux faire plier...

Le démon du nord déclara avec conviction:

-Si ils se dressent face à moi,ils tomberont,quelque soit leur valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25

cheers Pour ma part , les agissement de mon personnage me vont parfaitement . Je valide Razz Razz Razz

( Très bien écris au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Superbe du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

Tant mieux si ca vous plait,j'ai juste le probleme que l'arrivée du nain est pas fort plausible,mais bon,j'allais pas encore une fois faire :"soudainement,untel pénétra avec fracas dans la taverne" MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:56

HS pfouu! faut que je revienne plus souvent moi What a Face HS

Pancho pendant ce temps, ronflait bruyamment les pieds sur une table, son manteau découvrant six ou sept bourses qu'il avait précédemment volées. Quelques autres chevaliers, reconnaissant leurs bourses, se mirent à se faufiler discrètement vers Pancho, une épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

T'as déja fait autre chose que dormir et voler des bourses,pancho ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:52

Pancho leva la tête.

-Bien sûr, il m'arrive de boire et de manger aussi.


MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:21

Karl arriva discrètement(autant que possible avec une cotte de maille) derrière Pancho, se baissa a la hauteur de son oreille sans que celui ci ne se réveille(profondément endormi par tout le vin ingurgité) et cria :

"BOUH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

Pancho continua à ronfler.


MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:42

Karl marqua un temps d'arrêt.
Comment ce type pouvait dormir, boire autant, voler des bourses a des gens plus soul que soi, et se prétendre chevalier ?!

Karl repensa un moment a son propre parcours, et se dit qu'en faites, il ferait mieux de se taire.
Il attrapa les bourses accroché à la ceinture de Pancho, et partit se servir une grande chope de bière.

"A Pancho ! cria t'il avant d'engloutir le breuvage et de recommander une autre chope"
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:13

Pancho se réveilla et constata la disparition de ses bourses.

-Hola, amigo!; dit-il à Karl en voyant qu'il portait ses bourses à la ceinture. Je te paie un verre!

Cela étant dit, il attrapa les bourses et les tira. Malheureusement, il le fit un peu brusquement et elles tombèrent toutes à terre. Les pièces s'éparpillèrent sur le sol, scintillantes. Plus personne ne parlait, tout le monde regardait le trésor tombé sur le plancher.

Pancho se rendit compte qu'il tenait la ceinture de Karl dans ses mains.

-Oups...enfin! je vous la rends amigo!

Il jeta se ceinture à Karl et se précipita sur les pièces. Tous les chevaliers présents ne tardèrent pas à l'imiter.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne [RP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [RP]   La Taverne [RP] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [RP]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
» La taverne V, la taverne et le flood maudit
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La taverne II, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser