L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La taverne V, la taverne et le flood maudit

Aller en bas 
+7
SopraluK
Le-Nain
SquallDiVeneta
*chaos*
Delpherion
Xamarius
Galadas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:31

Tu dormira pas tant que t'as pas fini ton récit geek

Je cherche un bon sujet de RP^^
Et au pire, t'as toujours le notre a continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:34

Delpherion a écrit:
t'as pas idée de la mienne non plus, pourtant je pourrais écrire si j'avais sur quoi geek

t'as fait quoi ? ^^

Ben disons que couché 3h levé 7h sa explique déja un peut tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:35

mwais Rolling Eyes j'ai deja fait pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:37

Tu aurais vus l'état dans lequel je me suis couché Razz

BREF ! Je vous souhaite la boneuh nuit , vous m'avez déja trop retenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:37

genre c'est notre fôte geek

bônenuih !
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:47

Bôneuh Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Shocked ca dors tot,les feignasses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:55

je ne te le fais aps dire Razz

Et d'autre feignasse se leve tard aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:00

hey, y'en a qui ne dorment pas du tout, alors chuuuuteuh geek
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:53

Les hiboux ? Suspect MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:22

Squall, tu dois t'inscrire : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=3984&pid=76910&st=0&#entry76910
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

il y tient MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:56

Lol tu crois pas nano que j'ai déjà pas mal de boulot comme ça ?
L'Ordre, ma nouvelle qui avance à deux à l'heure, ma vie privée...éventuelement je pourrais y accorder un peu de temps aussi...et l fac qui reprend lundi...
MrGreen

De toute façon j'ai pas de bon logiciel de prise d'image ingame celui que j'avais déconnait sans arrêt c'était un cauchemar.
A moins que je leur refile une vieille campagne mais ça risque de se voir. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:58

Te gêne pas Squall , y'en a bien un qui l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:13

Je leur poste le récit de la Sicile et je les explose tous... MrGreen

Et y avait un tout début de récit sur la France (medieval II off course) que j'aurais voulu reprendre, mais vraiment me faudrai un nouveau logiciel de prise d'images ingame...

Et faut que je bosse aussi...c'est dur d'être grand... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:19

Je suis pas impatient d'y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:19

celui de la Pologne ! Razz mais pas fini, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:20

Dommage, j'avais retrouvé un forum surlequel javais posté Venise, mais certaines pages ont été supprimées par imageshack

http://mods-francophones.forumotion.com/recits-f55/venise-par-squalldiveneta-t416.htm

et les pages que j'ai sur mon pc ont été compressée et leur format trop petit empèche leur lecture...avec ça c'était gagné d'avance, de la vraie bombe atomique...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:21

Delpherion a écrit:
celui de la Pologne ! Razz mais pas fini, je me trompe ?

Exact, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:21

erf, c'était le récit que je suivais avec le plus d'attention Sad tu touchais ma fibre patriotique MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:24

Delpherion a écrit:
erf, c'était le récit que je suivais avec le plus d'attention Sad tu touchais ma fibre patriotique MrGreen

Lol c'est clair, j'en étais tellement fier de celui-ci... snif.
Encore mainenant dans Empire, la Pologne reste une faction superbe à jouer, la seule avec laquelle j'ai poussé jusqu'à la domination totale.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:26

ah, tu joue à Empire ? t'en penses quoi ? j'ai vu tellement de déçus que j'hésite...
en attendant me suis acheté Kingdoms ( je sais, QUE maintenant geek ) juste pour me faire du Third Age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:31

Ben au départ j'étais plutot déçu j'avou, je n'y avais joué qu'un petit mois avant de retourner à medieval puis d'autres.

Mais en juin je m'y suis remie et j'avou l'avoir regardé sous un nouvau jour, cest sûr il est loin d'être achevé (et n'ayant pas internet sur mon pc je ne beneficie pas des mises à jour) et je suis une merde en batailles navales, mais si on passe sur ses quelques défauts :IA désastreuse sur la map (faction mineurs s'attaquant sans raison à un adversaire colossale) mais pas si conne en bataille, les comptoirs qui ne rapportent rien (ou n'arrive-je pas à les exploiter?), et quelques autres choses, on s'y fait et on se prend vite pour le Napoléon polonais, jubilant en voyant ses canons réduire en charpie des régiments entiers.

Il faut s'y adonner un temps afin de l'apprécier, mais il fini par te charmer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:32

z'ont quoi de bien, les polonais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:03

Une position fort intéressante en début de partie. MrGreen

A l'est la Russie (alliée, mais evidemment, on est dan Total War, ça veux rien dire.

Au nord : la Suède et la Prusse avec qui ça fight vite, et cette dernière dispose d'armée surpuissantes en début de partie, un bon challenge.

Au sud : L'autriche et l'Empire Ottoman, ce dernier ne risque pas de s'attaquer à notre bon royaume mais peut apporter des opportunités intéresantes pour le généraux admirateurs d'Alexandre le grand, permettant une expension rapide et sans trop de difficultés vers des territires très riches (inde), quant à l'Autriche, elle risque vite de vouloir en découdre avec ses armées aux régimens comportant bien plus d'hommes que ceux des autres facin.

A l'ouest :plusieurs états germaniques relativement faibles, mais alliés à de plus grandes puissances telles que lAutriche, le royaume uni, risquant d'entrainer le royaume dans un conflità grande échelle

Et pour s'aider, la Polone dispose d'unités de cavalerie redutables : hussards, hussards ailés, lanciers très efficaces, etc...

C'est avec elle que j'ai eu ma plus belle campagne, abattant la prusse, la suède, puis l'Autriche, poursuivant mon expansion vers l'ouest sur les terres germaniques. Puis, je mis sous ma botte les iles britanniques, l'albion m'ayant déclaré l guerre après m'en être prit à un de ses alliés. Ce faisant, les Etas Unis devnrent indépendant.
Je me décide d'aller conquérir l'Amérique, m'attaquant aux pirates, aux terres des provinces unis que j'écrase (allié du royaume uni). Ensuite, j'écrase les tribus amérindienes, prennant la majeur parti du continent, partagé entre les USA sur a côte nord-est, l'Espagne au centre et moi au sud, au nord et dans les terres intérieures.

Après ça, blitzkrieg sur la France, puis sur ses anciennes colonies, je m'établis au Celyan en Inde (ancienne colo des provinces unies). Là, grand période de prospérité, je suis vraiment LA puissanc dominante.
En dehors de quelques etats fantoches, restent l'Espagne et ses colos, la Russie qui n'a pas bougé, l'Empire Ottoman qui reste age, les USA et les marathes qui grignottent l'Empire Moghol en Inde.

Je décide de devenir le seul maître d'Europe chrétienne après des années de paix. J'écrase toutes les factions mineurs limitrophes : Italie, Malte, Danemark refugié en Island. Je décide aussi de m'assurer le contrôle de la Mediterranée au sud avant de m'en prendre à l'Espagne. Le maroc et les états barbaresques subissent mon courroux.
Ca y est, j'attaque les espagnols.
Tout d'abord modestment avec deux armées par le nord. Là, je me fais gentiement receptionner par quatre armées pleines à craquer : ces bougres ont profité des années de paix et du temps ou je grignottait l'Europe pour se faire d'imenses armées.
Je me fais repousser jusqu'en France, et les espagnols assiègen Paris ! Ils savent pas à qui ils ont affaire non mais ! Je lève des troupes en masse dans les régions frontalières à la France et envoit des armées entière à la rescousse de la cité Lumière qui en est à son second siège repoussé.
Les espagnols sont bouttés hors de france, pendant ce temps, mes ports ont contruit d'énormes flottes, transportant de nombreuses armées.
Je débarque de tous les côtés et aux prix de nombreuses vies j'écrase les espagnols. Peu de temps après, je prends leur anciennes colonies.

Après ça, je me tourne vers l'Amérique, craignant que les Etats Unis ne se renforcent eux aussi,. Je déclare la guerre et use de la même technique :débarquements massifs sur les côtes pendant que d'autres troupes arrivent à pied par le nord et le sud. Les combats sont rudes, ces yankees tiennent à leur liberté, la campagne dure encore plus longtemps que la guerre espagnole. Finalement, je suis victorieux mais dois maintenir d'importantes armées dans les cités pour mater les nombreuses rebellions qui éclatent.

Ensuite, c'est au tour des russes d'être héradiquer, mes loyaux alliés sont une tâche verdatre sur ma carte d'Europe que je veux voir uniquement aux couleurs de la Pologne. La guerre est longue à cause des distances à parcourir, mais la Russie ne m'envoie que des armées de cosaques et d'archers à chevals, gênant mais nullement menaçant, ces armées d'un autre temps sont dispersées aux quatre coins des steppes russes. L'Empire du tzar est lentement mais sûrement écrasé. Ensuite, je détruit la géorie au sud.

Reste l'Empire Ottoman en Europe et la Perse : toujours la même tactique, des débarquement un peu partout pour déborder l'ennemi pendant que deux armées avancent sur la terre ferme. Les combats sont faciles, les ottomans en sont encore à utiliser des épeistes...

Il n'y a plus qu'un seul adversaire au monde qui me résiste : l'Empire Marahte. Une plaie, une véritable calamité, des insectes arrivant par miliers sans cesse, comblant leurs pertes à la vitesse de l'éclair. Ils ont pit toute l'Inde et sont immensément riches. Je vais mettre trente ans à les soumettre.
Ces salopards m'envoyant des armées de mousquetaires sikhs, une infanterie d'élite indienne bien plus puissante que mes régiments standards. Je me bat avec acharnement pour conquérir la partie nord ouest de l'Inde, ne progressant que par la voix terrestre, mes troupes de débarquement étant systématiquement refoulées à la mer, ou vers le nord, tant l'ennemi estnombreux. Je vais me battre pendant vingt ans sur seulement 4 provinces apprement disputées : celles fournissant à l'ennemi son infanterie sikhs.

Finalement, après maintes batailles, maintes armées ennemies et alliées détruites, l'ennemi s'essoufle, ne possédant plus de sikhs à m'envoyer, leur infanterie de base se revèle moins efficace que mes troupes d'Europe. En dix ans, je conquiert le reste de leurs provinces, une dizaine, alors qu'il m'a fallut vingt années pour prendre les quatre provinces au nord ouest et à garder l'ennemi loin de mes frontières.
Je garde de cette campagne en Inde un merveilleux souvenir tant elle fut difficile.

Finalement, le monde est polonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne V, la taverne et le flood maudit Empty
MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   La taverne V, la taverne et le flood maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne V, la taverne et le flood maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La taverne II, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser