L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Mission alternative"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Toujours en route pour la Terre Sainte, notre groupe composé de Sclavo Daleva, de Xamarius, de Dager, d'Adrian Gordon , et de moi-même a été envoyé en éclaireur afin de repérer d’éventuelles traces de nos ennemis hérétiques. Cependant, notre route nous a mené à un village hongrois, là-bas, les habitants nous voyant arriver ont tout d’abord prit peur mais lorsqu’ils comprirent qui nous étions, tous se sont jetés à nos pieds en implorant notre aide.

Leur village est régulièrement attaqué par une bande de brigands qui se sont autoproclamés seigneurs de ces terres. Leur chef, qui se fait appeler Boleslav le Cruel, prélève un tribut sur les maigres revenus de ces pauvres villageois et ses hommes de main sèment la terreur dans la région. Une telle ignominie ne peut être tolérée.
Nos troupes sont à deux jours de marche derrière nous et les bandits peuvent arriver d’un moment à l’autre, nous allons devoir faire avec les moyens du bord.

Les brigands doivent déjà être en route, d’après les villageois ils seraient près d’une centaine, peut-être plus, mais nous pouvons compter sur l’aide des hommes du village qui nous aideront et certains se joindront même à nous si nous sommes victorieux. La vie est rude ici et même s’ils ne sont pas biens équipés, ces villageois sont des hommes solides. Les brigands ne sont pas très expérimentés et leur principale activité consiste à effrayer de pauvres gens sans défenses, ils ne devraient pas être des adversaires trop dangereux. Avec la cinquantaine de villageois qui combattront à nos côtés, nous devrions pouvoir les vaincre.

Cependant, Boleslav qui habite dans un petit manoir non loin d’ici séquestre des jeunes filles du village pour s’assurer que les villageois ne se révoltent pas. S’il apprend que ses hommes rencontrent une quelconque résistance, il n’hésitera pas à leur faire du mal. Il faut sauver ces innocentes avant que les échos des combats ne lui parviennent. Ce genre d’homme est plutôt lâche de nature, quand il s’apercevra que ses hommes sont morts et que ses otages ont disparut, il cherchera sûrement à fuir. Mais Boleslav a commit trop d’actes abjects pour qu’on le laisse en vie, de plus, il ne serait pas étonnant qu’il soit affilié à nos ennemis hérétiques, il doit mourir.



http://img166.imageshack.us/my.php?image=villagerq4.jpg

http://img166.imageshack.us/my.php?image=lemanoiroz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: ci   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Mission de Xamarius:
Vous serez chargé de défendre la porte Sud du village(celle qui ne mène pas au manoir). Les brigands n'étant pas très bien équipé, votre arc nous sera d'une grande utilité. Votre but sera de repousser les brigands avec l'aide d'Adrian et des villageois. Quand à moi, je ferais le tour du village et avec l'aide des villageois, je prendrais l'ost brigand à revers. Tachez de tenir en m'attendant. Si vous voulez, vous pouvez vous battre au coprs-à-corps.
_____________________________________________

Mission d'Adrian Gordon:
Pour cette mission, vous n'aurez pas besoin de votre cheval. Vous ferez partie de l'infanterie, votre équipement vous permettra d'avoir l'avantage sur les brigands. Vous obeirez aux ordres de Xamarius, vous devez à tous prix tenir, et pour cela tous les moyens sont bons.
Bonne chance et que Dieu soit avec vous.
_______________________________________________
Mission d'Otto Van Cassel:
Cette fois-ci, c'est la bonne. Vous commanderez les villageois. Cette mission n'est pas très dur, utilisez les chevaux du village pour en faire une cavalerie. Je vous conseille de faire le tour du village et de prendre les brigands à revers. Soyez rapide et sans pitié.



******************************************************
Mission de Dager:
Pour votre première mission, vous devrez faire preuves de discrétion. Vu vos capacités, vous serez envoyer au Manoir Boleslav. Il paraîtrait qu'il séquestrerait des jeunes villageoises dans ses cachots. Tâchez de les délivrer. Faîtes attention à ses gardes qui sont assez nombreux.
ps: Si vous en avez le temps, essayez de trouver des documents qui feraient par d'un mouvement hérétique.

___________________________________________
Mission de Sclavo Daleva:
Votre dernière mission nous a montré la puissance de vos talents. Cette fois, vous devrez vous introduire dans le manoir de Boleslav et vous vous en doutez, vous dervez le tuer. Je vous previens, ce ne sera pas chose aisé. Boleslav est bien entouré, et il est habile l'arme à la main.
Après votre méfait accomplis, brûlez le manoir.
Bonne chance et que Dieu soit avec vous.


Fortes in Fide!
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Sad un cavalier sans cheval la honte soit sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Mais non, Sopraluk ma fait la même chose pour l'ancienne mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

c est une basse veangeance au fait c est ca Shocked
enfin ca me changera mais etre au ordre de xama ....
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Yes sir !

"Mission alternative" Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Au fait, c'est Squall qui a fait le scénario de cette mission, moi je n'ai fait que les missions.
Donc remerciez Squall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Ca marche pour moi.

Squall, si tu veux je prends ton msn, pour que nos histoires ne soit pas en désacord et pour donner un petit "plus" au récit(évènement coordonés...).
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

j avais meme pas fais gaffe mais en plus xama est archers je suis donc sous les ordres du premier polack venus lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Dager a écrit:
Ca marche pour moi.

Squall, si tu veux je prends ton msn, pour que nos histoires ne soit pas en désacord et pour donner un petit "plus" au récit(évènement coordonés...).

Si tu veux, mais bon, on peut le faire aussi sur le forum avec la messagerie, comme moi généralement je préfère écrire le soir après minuit. Je préfère bosser quand y a personne autour de moi à faire du bruit et à regarder par dessus mon épaule pour savoir ce que je fais...

Eventuellement je t'envois une première version de ma mission une fois écrite (je m'y met dès ce soir) et ensuite on voit ensemble ce qu'on pourrait faire avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:01

Ah toi aussi t'aime pas qu'on regarde ce que tu fait?
Perso je hais ça^^


Donc ok je prends pas, et j'écrirais un premier jet une fois que t'aura fait le tien.
Parce que j'ai pas le temps que je voudrais pour écrire(chez de la famille là, donc j'ai droit au pc mais faut pas abuser, et sur feuille c'est lassant....) alors tant qu'a faire, je voudrai arriver a une version définitive assez vite, puis ensuite améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:03

Je t'ai envoyé mon récit, mais je ne sais pas si tu l'as reçu, le forum a un peu bugé à ce moment là.

Ca arrive des fois vers 4h, je sais pas pourquoi, ce doit être une heure maudite pour forumactif, comme pour les japonnais.

(En japonnais, 4 est très proche du mot "mort", c'est pourquoi il n'y a pas de 4ème étage dans certains immeubles au Japon, ni de chambre 14 ou 24, qui ressemblent à "facile de mourir" ou "va bientôt mourir" j'en suis plus très sûr par contre du dernier)

Le 4 est un peu notre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Chaos a dit:
Citation :
j avais meme pas fais gaffe mais en plus xama est archers je suis donc sous les ordres du premier polack venus

Je te signal que je suis sergent! donc il est logique que tu soit sous mes ordres romper soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:37

Mission de Will de Gaste:
Vous ferez parti de la cavalerie. Vous obéirez à Otto qui est votre supérieur. C'est un homme compétent mais qui aime être au centre de la mêlée. Assurez-vous qu'il survive.
Bonne chance pour votre première misison
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

au faite sur les 50 allié combien iront a la cav au moin 10 ou 15 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Cav?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

ben les cavaliers qui seront a tes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

On sera une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

ok donc il y a 20 cav et 20 au corp a corp a 10 archers ,
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

Plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mission alternative" Empty
MessageSujet: Re: "Mission alternative"   "Mission alternative" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mission alternative"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mission Alternative"
» Mission alternative I
» Mission alternative
» Le dos au mur, mission alternative II
» Mission Alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser