L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dos au mur, mission alternative II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Mission : Le dos au mur

Bravo à tous, grâce à vos efforts et à vos prouesses, nous avons put mettre un terme aux agissements des bandits de Boleslav le Cruel dans la région. De plus, certains villageois ont promit de venir grossir les rangs de notre armée et comme vous le savez sûrement, même des habitants de villes aux alentours commencent à nous rejoindre, ce sont près de deux cents hongrois qui campent devant le village en attendant que notre armée nous rejoigne.

Mais j’espère que vous avez bien profité de cette nuit pour vous amuser et vous reposer, car il n’y a pas que des braves hongrois qui ont entendu parler de vos exploits. Lors de notre dernière grande bataille contre les hérétiques, durant laquelle certains de nos agents ont libéré notre frère Lord Emmerick, nous avons écrasé ces chiens et très peu parvinrent à s’enfuir…du moins nous le pensions.
Il semblerait que nous avons sous estimé leur nombre, et à l’heure où je vous parle, les brigands de Boleslav qui ont survécu au combat de la veille ont rejoint leurs rangs et leurs forces ont été rejointes par des mercenaires et de nombreux hongrois ayant succombé à l’hérésie.
Ils ne souhaitent qu’une chose : se venger. Les hérétiques savent à présent que nous ne sommes pas très nombreux et ils vont passer à l’attaque d’ici peu. D’après nos assassins que j’ai envoyé en éclaireur, ils sont à une journée de marche d’ici…et ils seraient plus d’un millier.

Le dos au mur, mission alternative II 0007fe6.th Le dos au mur, mission alternative II 0008ki7.thLe dos au mur, mission alternative II 0009ji2.thLe dos au mur, mission alternative II 0010xt9.th


Il est hors de question que nous partions, si nous abandonnons les villageois, ils se feront massacrer jusqu’au dernier et nous ne pouvons pas les emmener avec nous, certains sont affaiblis par l’âge où la faim et nous serions vite rattrapés par les hérétiques.
Encore une fois, nous allons devoir organiser nos défenses ici. Ils sont nombreux mais nous avons l’avantage du terrain, nous ne pourrons pas les repousser mais nous pouvons les contenir suffisamment longtemps pour que notre armée nous rejoigne. Des villageois ont été envoyés chercher nos troupes et nos frères devraient eux aussi arriver demain, mais malheureusement pour nous, nos ennemis arriveront en premier.
Nous allons nous organiser en deux groupes qui devront défendre la partie nord et la partie est du village.

Nous devons donc nous défendre de toutes nos forces et maintenir l’ennemi le plus longtemps possible hors du village. Et pour cela, nous allons ériger plusieurs barricades dans le village, avec tout ce qui nous passera sous la main, l’une des barricades devra être suffisamment haute et solide pour bloquer complètement l’une des trois portes afin de n’avoir à en défendre que deux.

Le dos au mur, mission alternative II Villageul8.th


Ce fut un honneur de combattre aux côtés de braves tels que vous…au travail !

Fortes in Fide !

Le dos au mur, mission alternative II 0011lt5.th

Effectifs :

Pas de cavaliers, ils ont été envoyés chercher nos alliés.
Une quarantaine d’archers plus ou moins expérimentés.
Soixante forestiers aguerris.
Une cinquantaine de miliciens armés de vouges.
Et cinquante paysans transylvaniens armés d’hallebardes volées aux brigands.

Estimation des effectifs ennemis :

Une centaine de cavaliers légers peu expérimentés.
Près de deux cents fantassins lourds équipés de cottes de mailles, ce sont des mercenaires et d’anciens soldats ayant rejoint les hérétiques, nos ennemis les plus dangereux donc.
Le reste est composé de brigands et de paysans convertis à l’hérésie, équipés avec peu ou pas de protections, leur armement va de la hache à la vouge en passant par de simples couteaux.
Ils ne semblent pas posséder d’archers dans leurs rangs.

Je donnerais les missions à chacun demain je pense quand ceux qui pourront participer l'auront indiqué dans la partie réservée à cet effet dans la taverne, et non ici par soucis de lisibilité ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:08

Aurais-tu l'amabilité de nous faire parvenir nos objectifs de missions, maintenant que nos effectifes sont suffisants?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

et n oublie pas que je suis blessé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

La porte Est

Objectif de Dager :

Je sais que vos talents savent le mieux s’exprimer dans l’ombre, mais aujourd’hui nous n’avons pas le choix et je dois vous envoyer au front.
L’ennemi arrive et il est nombreux. Vous serez à la porte est et vous aurez sous votre commandement Athanasios de Rhodes et ses vingt archers ainsi que la moitié de notre infanterie, l’autre étant à la porte nord.
Vous devrez vous défendre de toutes vos forces, les barricades devraient freiner l’avancé ennemie et vous devriez pouvoir ainsi tenir plus longtemps. De plus les hérétiques sont pour la plupart des hommes inexpérimentés et couards tandis que les notre sont braves et robustes, mais méfiez vous du général ennemi, il a sous ses ordres près de deux cents hommes d’infanterie lourde qui eux risquent de nous poser problème, mais il ne devrait les envoyer qu’à la fin de la bataille et j’espère que notre cavalerie sera arrivée d’ici là.
Lorsque vous jugerez qu’une barricade ne peut plus tenir, repliez vous sur la suivante vers le centre du village. N’ayez pas peur de tourner le dos à nos ennemis : nos archers leurs réservent une surprise de taille qui devrait les ralentir.
Si jamais vous devez vous replier de la barricade 2, informez en les hommes qui défendent la porte nord avant, il ne faut pas qu’ils soient encerclés, prit au piège dans leur rue entre le marteau et l’enclume.
Notre dernier lieu de défense est l’église, si nous devons en arriver là, c’est que tout est finit et il ne nous restera plus qu’à livrer un dernier barouf d’honneur où nous montrerons à ces chiens d’hérétiques comment meurent des Chevaliers de l’Ordre Divin.

Objectif d’Athanasios de Rhodes :

Je suis heureux de compter dans nos rangs une nouvelle recrue, mais il aurait été mieux que nous nous rencontrions dans des conditions plus favorables. Les hérétiques se dirigent droit sur nous et nous sommes en sous-effectifs, en attendant les renforts, nous devront tenir coûte que coûte.
Puisque vous êtes bon archer, votre poste se trouvera à la porte est avec une vingtaine d’archers. Vous venez d’arriver dans notre Ordre, vous serez donc sous le commandement de sir Dager qui défendra la porte est également. Mais si vous êtes dans l’incapacité de le consulter, n’hésitez pas à prendre des initiatives si cela est absolument nécessaire, les hommes qui nous accompagnent sont des paysans, il faut qu’ils sentent qu’ils sont entre de bonnes mains.
Vous et vos archers serez au-dessus de la mêlée, les toits des chaumières sont plats pour la plupart et très rapprochés, vous pourrez donc vous déplacer aisément dessus et sauter d’un toit à l’autre sans problème en cas de repli. Criblez de flèches les hérétiques pour les ralentir, vous ne risquerez pas de tomber en panne de flèches, c'est bien la seule chose qu'il y ait en surnombre dans ce village. Des carquois pleines ont été disposées sur les toits où vous serez placés et vous pourrez vous en servir à volonté.
Mais attention, les toits ne sont pas bien hauts et quelques ennemis pourraient être tentés de vous rejoindre et de vous occire, gardez votre lame à porté de main donc !
Comme vous le savez, des barricades ont été érigées à des points stratégiques où notre infanterie devra se défendre du mieux possible. Elles sont notre principal atout : de l’huile et des combustibles ont été répandu dans les barricades, lorsque Dager jugera qu’une barricade ne peut plus tenir et donnera l’ordre à vos hommes de se replier, envoyez une flèche enflammée sur la barricade qui vient de tomber.
Malgré la forte pluie qui tombe sur le village, le feu devrait vite prendre et ainsi emporter nombre de ces bâtards d’hérétiques ou au moins les ralentir.
Notre dernier lieu de résistance sera l’église au centre du village, mais j’espère que nous n’aurons pas à nous en servir.

Si l’un de vous à l’occasion d’occire le général ennemi, bien que je pense que ce lâche restera presque tout le long de la bataille à l’arrière, n’hésitez pas, sa mort devrait démoraliser l’ennemi et peut-être le faire hésiter.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, ça pourrait vous sauver la vie.
Bonne chance à vous deux et que Dieu vous garde.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Objectif d’Adrian Gordon :

Il est malheureux que vous ayez été blessé lors de notre précédent combat contre les brigands, votre force nous aurait été très utile. Mais vous serez tout de même l’élément décisif de cette bataille.
Les nôtres ne doivent plus être très loin, ils doivent être à l’ouest du village peut-être à une heure à vol d’oiseau. Votre cheval fait votre fierté, et bien aujourd’hui tous nos espoirs vont reposer sur vous et lui ! Prenez votre monture et les dix derniers cavaliers du village et partez chercher nos renforts. Faites vite car le temps nous est compté mais soyez prudent, l’ennemi aussi a des cavaliers et il pourrait se lancer à votre poursuite, où bien des patrouilles pourraient croiser votre route.
Engagez le combat si nécessaire mais restez en vie à tout prix, lorsque vous aurez trouvé les nôtres, menez notre cavalerie jusqu’au village et écrasez ces chiens d’hérétiques. Notre cavalerie lourde ne devrait avoir aucun mal à les mettre en déroute et porter le coup fatal aux hérétiques dans la région.
Allez, et que Dieu vous garde l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Objectif de Sclavo Daleva :

Comme Dager, c’est dans l’ombre que vous êtes le plus redoutable, mais le combat d’aujourd’hui devra se faire en plein jour.
Votre habilité à l’arc sera utile à nos hommes à la porte nord, il n’y aura pas d’autres membres de l’Ordre à vos côtés, donc il vous faudra être encore plus attentif et commander vos archers et votre infanterie.
Du haut des toits des chaumières, criblez de flèches l’ennemi qui attaquera en surnombre, n’ayez pas peur d’utilise toutes vos flèches, les villageois en ont un stock important et des carquois pleines sont disposées sut les toits le long de la route.
Lorsque vous jugerez qu’une barricade ne peut plus tenir, donnez l’ordre de repli immédiatement et tirez une flèche enflammée sur la barricade qui vient de tomber, de l’huile et d’autres combustibles ont été répandus sur elles et malgré la pluie, elles devraient vite prendre feu.
Si jamais vous ratez votre cible, vous pourrez retenter votre chance, comme je l’ai dit, les habitants ont beaucoup de flèches et une vingtaine ont été traités pour s’enflammer et des torches ont été placées sur les toits où vous êtes.
Repliez vous de barricade en barricade en éliminant le plus d’hérétiques possibles, notre dernier point de défense sera l’église où nous livrerons notre dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:32

et bien j aurais mon role ainsi Surprised
meme si ca resemble un peu a la précédente c est une chouette mission et tu t en tire vraiment bien en temps que chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

oui franchement félicitations, je m'y mets tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

*chaos* a écrit:
et bien j aurais mon role ainsi Surprised
meme si ca resemble un peu a la précédente c est une chouette mission et tu t en tire vraiment bien en temps que chef ^^

C'est vrai qu'elle a un gout de déjà vu mais attention il y a des innovations !
- effets spéciaux spectaculaires avec les explosions de barricades ! ^^
-comme tu n'avais pas aimé mettre pied à terre, te revoila sur ton dada
- une première mission qui fera les pieds aux nouveaux
-une missions bourrine pour les assassins pas bourrins !

Razz


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

ha vus comme ca éfectivement Shocked
belle argumentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Bon allez, le topic est clos, à vos plumes pour la mission ! afro
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:31

Mission de Xamarius

Je sais que vous avez été blessé lors de votre précédent combat dans ce même village, mais nous n’avons d’autre choix que de combattre à nouveau.
Vous êtes doué à l’arc, votre place est donc sur les toits avec les archers le long de la route nord, vous serez en compagnie de Sclavo Daleva. Etant donné votre expérience, ce dernier sera placé sous votre commandement.
Votre mission sera la même que celle des autres archers : ralentir le plus possible l’ennemi depuis les toits et incendier les barricades qui tomberaient sous les assauts ennemis.
Vous aussi, prenez garde aux brigands qui pourraient tenter de grimper sur les toits et venir au contact.
Attention, il semblerait que l’attaque la plus dur aura lieu de votre côté, l’infanterie lourde s’y positionnant en grands nombres. Il semblerait que vous vous soyez fait une solide réputation à l’arc et qu’une armure n’est d’aucune aide à celui que vous avez choisit comme cible.

Bonne chance et que Dieu soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

ma mission ayant été donné le Jeu 2 Aoû - 16:04
j ai encore jusqua demain ,je dis ca car je risque de pas etre en état de finir mon réciit et que je tiens a mes 90 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:58

bouhouhou moi je pars demain matin et je pourrai pas la lire.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

bah quant tu reviendras tu auras de la lecture Very Happy
par contre si tu pars longtemps je me sentirais seul pour booster le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:14

je pars tout le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Sad tu vas me manquer camarade boosteur
Le dos au mur, mission alternative II 455219
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

lol crois moi internet en general va me manquer aussi.......donc vous par la meme occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:29

tu vas ou en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

en pologne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:37

fais gaffe les polonais sont presque aussi sournois que les milanais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:38

mmmm t'inquiète j'ai l'habitude je sais comment les mater......en l'occurence avec une bonne bièrre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

j ai presque finis ^^
je peux savoir combien on as de cav dans l armée ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

Met en autant que tu veux, comme tu le sens.

Moi aussi j'ai un peu avancé, mais c'est dur, l'envie n'y est pas en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43

moi c est par moment ^^
mais j essaye de remonter mon niveau en multi donc ca me fait déja pas mal de temps et moin et passer la journée sur l ordi ca plait pas a ma maman ^^
je pense qu on a au moin 500 cav donc je vais mettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dos au mur, mission alternative II Empty
MessageSujet: Re: Le dos au mur, mission alternative II   Le dos au mur, mission alternative II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dos au mur, mission alternative II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission alternative
» Mission alternative I
» Mission Alternative
» Mission alternative: Dager
» Mission Alternative II : Wladyslaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser