L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission Alternative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:53

Mission de Xamarius:
Vous serez chargé de défendre la porte Sud du village(celle qui ne mène pas au manoir). Les brigands n'étant pas très bien équipé, votre arc nous sera d'une grande utilité. Votre but sera de repousser les brigands avec l'aide d'Adrian et des villageois. Quand à moi, je ferais le tour du village et avec l'aide des villageois, je prendrais l'ost brigand à revers. Tachez de tenir en m'attendant. Si vous voulez, vous pouvez vous battre au coprs-à-corps.

Critique : Vous vous êtes battu avec courage et grâce à votre habilité à l'arc ces brigands ont été repoussés et ils ne nuiront plus à personne ! Vous avez payé de votre personne pour venir au secours de vos frères d'armes et il n'y a rien de plus honorable.

Bon récit, toujours un peu court, mais le rôle d'archer ne permettant pas d'être en première ligne...
Réaliste et distrayant, je ne vois pas de raison de mettre des pénalités à ton récit.

Ceci est valable pour tous : je suis content que vous ayez tous tenu compte de vos récits afin de faire un tout cohérent.

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:06

Mission d'Adrian Gordon:
Pour cette mission, vous n'aurez pas besoin de votre cheval. Vous ferez partie de l'infanterie, votre équipement vous permettra d'avoir l'avantage sur les brigands. Vous obeirez aux ordres de Xamarius, vous devez à tous prix tenir, et pour cela tous les moyens sont bons.
Bonne chance et que Dieu soit avec vous.

Critique :
Une fois encore, vous avez fait un bel exemple de l'ardeur des écossais en tenant tête à ces brigands en surnombre, il est triste que tant de malheureux soient morts en ce jour mais je suis persuadé que vous avez fait de votre mieux.
Je vous souhaite de vous rétablir rapidement de vos blessures, il se peut que nous ayons besoin de votre lame plus tôt que prévu.

Un très bon récit, beaucoup plus aéré que le précédent ! ^^
Détaillé et agréable à lire, cohérent avec les autres, juste les apostrophes que tu sembles ne pas voir sur ton clavier. ^^
Mais rien de grave au point de te donner des pénalités !
Une autre note maximale pour cette mission.


*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

Mission d'Otto Van Cassel:
Cette fois-ci, c'est la bonne. Vous commanderez les villageois. Cette mission n'est pas très dur, utilisez les chevaux du village pour en faire une cavalerie. Je vous conseille de faire le tour du village et de prendre les brigands à revers. Soyez rapide et sans pitié.

Critique :

Vous avez prouvé votre capacité à commander des troupes, grâce à vous, ces maudits bandits ne poseront plus de problèmes à ces malheureux.
La mission de l'Ordre des Chevaliers Divins est d'extérminer les hérétiques mais également de venir en aide à son prochain !
Comme toujours, votre bravoure au coeur du combat vous fait honneur. Votre avenir au sein de l'Ordre semble assuré.

Un bon récit, tu as sut exploiter le contexte afin de le rendre plus long et plus intéressant. Encore une fois, comme les autres : la cohérence est exemplaire. Une autre note maximale !

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

Mission de Will de Gaste:

Vous ferez parti de la cavalerie. Vous obéirez à Otto qui est votre supérieur. C'est un homme compétent mais qui aime être au centre de la mêlée. Assurez-vous qu'il survive.
Bonne chance pour votre première misison

Critique :

Rapport non remis.
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:51

Excuse moi squall mais je me deamandais, on pourrait changer le procede de correction pour rendre les recits plus dure.
Je m'explique Razz

genre:
Orthographe: /20
Action: /20
Realisme: /20
Longueur: /20
Vocabulaire et tournures de phrase: /20
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:55

Mission de Dager:

Pour votre première mission, vous devrez faire preuves de discrétion. Vu vos capacités, vous serez envoyer au Manoir Boleslav. Il paraîtrait qu'il séquestrerait des jeunes villageoises dans ses cachots. Tâchez de les délivrer. Faîtes attention à ses gardes qui sont assez nombreux.
Si vous en avez le temps, essayez de trouver des documents qui feraient par d'un mouvement hérétique.

Critique :

Toutes mes félicitations, vos talents sont indéniables ! Vous avez réussi à sauver les otages retenus par Boleslav le Cruel et vous avez fait payer leurs actes à ces brigands.
L'Ordre a besoin de guerriers mais aussi d'agents de terrains tels que vous, vos capacités feront très certainement de vous un atout majeur pour l'Ordre.
Concernant l'enfant et la femme que vous avez sauvé au cours de votre mission, nous serons heureux de les accueillir parmi nous, nombre de soldats aiment avoir leurs proches avec eux pour ce long voyage qui nous menera jusqu'en Terre Sainte. Mais je vous met en garde, la mort peut frapper à tout moment et en tout lieu, soyez en conscient avant de vous lier trop profondèment.

Un récit absolument impeccable ! Un vrai régale à lire et à relire !
Un véritable talent pour l'écriture à ne pas négliger sous aucun prétexte !

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:56

Tandem_93 a écrit:
Excuse moi squall mais je me deamandais, on pourrait changer le procede de correction pour rendre les recits plus dure.
Je m'explique Razz

genre:
Orthographe: /20
Action: /20
Realisme: /20
Longueur: /20
Vocabulaire et tournures de phrase: /20

Ca aurait été mieux de mettre ça dans la partie suggestion. :p
Mais je pensais également à changer la méthode de remise des notes pour la prochaine mission.
Nous verrons ça avec les membres quand à la manière d'attribuer les points mais je pense que nous suivrons ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Ok bon sur ce bonne semaine santa
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

Mission de Sclavo Daleva:

Votre dernière mission nous a montré la puissance de vos talents. Cette fois, vous devrez vous introduire dans le manoir de Boleslav et vous vous en doutez, vous dervez le tuer. Je vous previens, ce ne sera pas chose aisé. Boleslav est bien entouré, et il est habile l'arme à la main.
Après votre méfait accomplis, brûlez le manoir.
Bonne chance et que Dieu soit avec vous.

Critique :

Vous avez sut rattraper votre erreur de votre précédente mission, Boleslav a payé pour ses crimes et d'après la déscription de l'homme qui était en sa compagnie, vous avez éliminé l'un des prêtres hérétiques qui répandent leurs paroles blasphématrices à travers l'Europe. Vous avez bien fait de ne pas chercher à l'appréhender, malgré leur apparence, ces hommes sont très dangereux.
Les nombreux documents que vous avez trouvé au manoir nous seront très utiles afin de découvrir les sombres desseins de nos ennemis et l'or que vous avez découvert sera rendu aux habitants de la région.
Vos capacités ne sont plus à prouver à présent, mais prennez garde à ne plus faire d'erreurs à l'avenir risquant de tuer nos membres.

Un récit long et plus aéré que le précédent, je ne pense pas que de pénalités soient nécessaires à moins qu'il y ait des objections, nous aurons tous la note maximale aujourd'hui !

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

merci pour les nottes Shocked ca me fait 230+190=420 points en 2 mission c est pas mal Mission Alternative 962140
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission Alternative   Mission Alternative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission alternative
» Mission alternative I
» Le dos au mur, mission alternative II
» Mission alternative 2 : Athanasios
» Mission alternative: Dager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser