L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission alternative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Mission alternative Empty
MessageSujet: Mission alternative   Mission alternative Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Quelques jours apres la bataille dans les plaines hongroise moi et quelques un de mes compagnons reçurent L'ordre de partir en eclaireur pour s'assurer que la route vers la Terrre Sainte soit sans danger.
Je pris un cheval et mes équipement et rejoignit le groupe composé d'Adrian Gordon,Otto Van Cassel,Sclavo Daleva un autre homme que je ne connais point,ensemble partîmes dans le début d'apres midi.
Le trajet ne ce fût pas tres joyeux, pour détendre un peut mes camarades je racontais des blagues Française qui à mon grand étonnement,n'avaient pas l'air de plaire aux autres chevaliers, la nuit venus nous cherchâmes un endroit convenable pour dormir quand nous aperçumes quelque lumières dans un village non loin de notre position.
Méfiants de ce qui pouvait nous attendre à l'interieure de ce village nous pénetràmes à l'interieur la main à l'épée quand nous vîmes un bande de paysans armés nous jettants des regards interrogatifes cela les apaisa beaucoup losque Otto leurs expliqua que nous étions des Chevaliers de l'Ordre Divin et demanda au chef l'hospitalité pour la nuit.
Le Chef accepta et nous proposa de venir manger ce que nous n'avons pas refuser.


Durant le repas, il nous expliqua que une armé de brigants passait souvent piller le village en raison d'un refus de payer le soit disant "tribut" de la part du vieu chef du village,
il nous demanda notre aide pour ce débarasser de ces pillards, apres concertation nous acceptâmes la demande du chef en échange d'un approvisonnement de la caravane.
Le reste de la soiré ce passa devant une table remplit de nourriture pendant le repas, je posa toutes sortes de questions et appris que ces bandits avaient déja tués nombre d'enfants du village ce qui me donna une extrême envie de faire soufrir ces hommes.
Apres un bon repas, le chef nous proposa d'aller dormir dans le foin d'un grange, pandant cette nuit je remarqua que l'etage de la grange donnait une vue dégagé sur l'entrée Sud du village ce qui me donna une idée pour le lendemain.


Le matin venu j'alla me placé dans le coin que j'avait repéré la veille avec mon arc et m'entraina à tirer des fleches sur le mur en bois de l'entrée, ensuite je proposa à dix paysans d'aider leurs village en prenant un arc et venir ce poster au même endroit que moi.
je reçus sous mes ordre l'Ecossais Adrian Gordon je lui proposa de prendre quelques paysans et de défendre l'entrée jusqu'a l'arrivée d'Otto Van Cassel.
Peut de temp apres, les brigants arrivèrent en chantant, je fît un signe de la main à Ardian lui disant de charger l'adversaire.
-A MORT !!!!! avant de s'élancer avec ces compagnons sur les pillards pris de surprise qui n'urent pas le temp de ce retourner.J'ordonna de ne pas tirer maintenan car l'ennemis ne nous a pas encore vous, autant attendre le moment propice.
Devant le combat fait rage et nombre de braves paysans sont déja tomber, Adrian leurs donne alors l'ordre de ce replier vers la grange, l'ennemis les poursuit, c'est le moment!Les archers et moi même envoyères un volée sur les poursuivants, soudain des hommes équiper de lance surgirent des rangs rebelles et lancèrent leurs armes sur no fantassin, je tua un lancier d'une flèche dans le cou sans même qu'il ai eut le temp d'envoyer son arme, il tomba sur le sol et ne bouga plus.
nous continuâmes de tirer sur l'ennemis qui concentrait ces attaques sur les fantassins.
Je mis ma main à mon carquois et remarqua que je n'avait presque plus de fleches, je descendis avec les autres archer, nous tirâmes symultanément nos derniere fleches sur les rebelles et chargeâmes l'épée à la main.
Je transperca un premier ennemis, puis un autre qui s'étalla contre le mur hurlant de douleur,je fût surpris pas un homme équiper d'une vouge qui fonçait vers moi la vouge en avant je n'eus pas le temp d'esquiver, la vouge transperca ma cotte de maille et s'enfonças dans ma peau, je retira la vouge et l'enfonças à mon tour dans l'épaule gauche de mon ennemis qui tompa par terre.
Je resta bloquer sur le sol, la douleur m'enpêchant de me déplacer , un brigant arriva et me regarda, un sourir en coin il pointa son épée sur moi et juste au moment ou il allait mettre fin à mes jours, un cavalier surgit de la mêlé et le tua.
un peut plus tard, apres quelque coup de lance et d'épée de la part de la cavalerie, il ne restait plus un brigant.
Je pavint à me lever et alla voir Adrian, je le trouva à terre, un couteau dans l'épaule, je l'aida à ce relever et retira la lame loger dans son épaule.
Je rejoignis ensuite le groupe de cavalier pour les féliciter de leurs travaille.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Mission alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission alternative   Mission alternative Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

à chaque fois je me rend compte que mon récit est un peut court
mais bon c'est pas trop court^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission alternative   Mission alternative Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

yep il est pas tres long mais il est bien juste quelques faute d attention par-ci par la
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission alternative   Mission alternative Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:35

Arf ça va il est pas si court que ça et puis il est pas mal fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission alternative Empty
MessageSujet: Re: Mission alternative   Mission alternative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission alternative I
» Mission alternative: Dager
» Mission alternative Orsu Tirroloni
» Mission Alternative II : Wladyslaw
» mission alternative pour Peter von Soukhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Archives et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser