L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+5
*chaos*
SopraluK
Blacksad
Xamarius
SquallDiVeneta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:33

Blacksad a écrit:
Dispo dans l'aprèm ? Very Happy

J'espère. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Oula, tout ça va trop vite pour moi ^^.
J'ai trop de taf et trop peu de temps libre pour répondre un récit comme vous faites en quelques heures et relancer le truc direct !
Je sais pas du tout quand je pourrais reposter, mais probablement pas avant mi septembre vu mon emploi du temps ...

Bon courage a tous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:04

Quant à moi je vais essayé de trouvé le courage de finir mon récit bien que la mort de Sopraluk ne m'inspire pas trop étant donné que Rodrigo ne le connaissait pas scratch
Y'a aussi une pointe d'ironie dans cette situation , Rodrigo fais le voyage jusqu'a constantinople et quelques jours après il est condamné à refaire le voyage inverse bounce
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

I'm back les gens, de retour de très bonnes mais trop courtes vacances (désolé pour tous ceux qui souhaiterai en avoir un peu Laughing ).

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pas tout lu (mais je vais le faire) et que je suis heureux qu'il y est quelque chose à lire, sa veut dire que les activités ont repris pour mon plus grand plaisir (et le vôtre j'espère) ! Smile

PS : Squall je risque de saturés ta boîte MP (j'exagère) enfin bref j't'enverrais quelques MP car quelques questions me turlupinent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:43

C'est bien intense pour le moment,mais je me demande si le nain a commencé sa pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:04

*chaos* a écrit:
C'est bien intense pour le moment,mais je me demande si le nain a commencé sa pub ?

Je crois qu'il est toujours en vacances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:35

Le nain me manque ^^ Il se connecte quelques fois sur msn mais là je le vois plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:13

En plus, j'en ai fait un personnage secondaire important dans mes récits, ça serait bien qu'il revienne quand même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

Arf ! J'attends une réponse de Squall avant de commencer à écrire mais j'avais complètement oublier que ses journées étaient obstruées par son terrible travail (Ah ! Ah !)... Rolling Eyes

Donc du coup me voilà bête à attendre sur le forum, j'ai déjà lu tout vos textes (enfin je crois), il y en a pas un qui veut poster une petite création originale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

Un création original ? scratch *


De toutes manière Soap, t'as déjà une idée de comment va s'agencé ton histoire, ta la trame du scénari en compte, donc tu peu déjà commencer et modifier après avec les infos de Squall.

D'ailleurs, envoi moi ta question en mp si tu veux. Peut-être que je pourrais y répondre, je spoile par intermitence avec Squall et je connais la trame de l'histoire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:52

Moi aussi, Squall en quand même pris le temps hier soir de m'éclairer sur la suite des évênements (il m'a d'ailleur expliquer qu'il en avait parler avec toi).

Mais c'est d'une autre question qui me turlupinne car il faut que je modifis quelques concepts à propos de mon future personnage. Car en vue du scénario future (que tu connais) cela coller plus avec mon perso ou du moins pas très bien. Je lui en est fait part il va surement répondre avant la fin de la journée je serais attendre.

Mais je préfère garder cela secret car rien n'est totalement défini, je n'est ni le nom de mon personnage, ni la façon dont il va rentrer dans l'histoire. Je n'est un gros qu'un gribouillis d'idée sur son caractère et ses volontés futures. Mais je t'en parlerai par mp une fois la situation actuelle terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

SopraluK a écrit:
Moi aussi, Squall en quand même pris le temps hier soir de m'éclairer sur la suite des évênements (il m'a d'ailleur expliquer qu'il en avait parler avec toi).

Mais c'est d'une autre question qui me turlupinne car il faut que je modifis quelques concepts à propos de mon future personnage. Car en vue du scénario future (que tu connais) cela coller plus avec mon perso ou du moins pas très bien. Je lui en est fait part il va surement répondre avant la fin de la journée je serais attendre.

Mais je préfère garder cela secret car rien n'est totalement défini, je n'est ni le nom de mon personnage, ni la façon dont il va rentrer dans l'histoire. Je n'est un gros qu'un gribouillis d'idée sur son caractère et ses volontés futures. Mais je t'en parlerai par mp une fois la situation actuelle terminée.

Ahaha!...si j'étais moi, je te demanderai de m'envoyer un mp sur ton perso.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:05

Ouf,finis pour today l'écriture,ma production journaliere est disponible,tu as interet à etre satisfait Ceri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

Je pars en weekend, je lis ça ce soir Ko. Very Happy


Ah ! et je poste la partie 2/4 de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:53

Shocked j'ai lu,c'est intéressant toutes ces intercations,puis ca occupe un peu pour ceux qui ne savent pas quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:20

[hs: Ko et sa sur-utilisation des " Shocked ".... Rolling Eyes ]

C'est le but. Et puis j'aime bien fixer quelques points de rencontre entre les récits.

Je pense pas écrire ce weekend, car je suis à Bordeaux et très pris (la preuve..j répond à 2h30 du mat alors que je suis pas en vacances)

Cependant n'hésitez pas à continuer à poster ! Wink

je viendrai lire, bon we ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:21

Salut black,ton absence se ressentira je pense mais soit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:13

(c'est gentil Ko)

Nan mais je continu à vous lire (j'pense passé une ou deux fois ajdh, p'têt une fois demain), donc vous endormez pas ! Razz

Et puis j'ai déjà la suite dans ma tête, faudra jusque que je trouve le temps de la taper. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:48

no problem passe un bon weekends Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:11

Bientôt la première mission de notre nouvel arc disponnible, j'y ai pensé en récurant quelques machines ce matin. MrGreen

J'essaye de m'y mettre dès que possible les gars, en attendant bonne après midi à tous et bon week-end. cheers

PS : Ca fait plaisir de voir tant de monde se mettre à écrire en dehors des missions traditionnelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:20

Clair, ce n'est pas un renouveau, mais une nouvelle naissance carrément ^^

Limite ça fait flipper ^^ Moi comme je vous dis, je peux pas reprendre dessuite, faudra me résumer vos histoires Wink.

Bonne vacances ou bon taf pour ceux qui bossent, moi je suis entre les deux, relativement débordé et passant des jours chez tel ou tel potes pour nous concentrer sur des parties de jdr papier Wink

Je vous retrouve mi / fin septembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:39

Maintenant j'attend la prochaine mission . J'avouerais que je ne suis pas très motivé pour décrire la vie dans le chateau mais je peut très bien en parlé dans la prochaine mission bounce
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:38

Ceux qui veulent prendre part à la mission, faites le savoir ici que je vous fasse des ordres de missions individuels plus détaillés, ce que j'ai posté ce n'est que la présentation générale de la mission.

Donc en gros trois front :

1ère unité : les gros bourrins, de la bataille rangée en plaine aux pieds des collines à 3 contre 2 puis assaut des places défensives (nombre d'ennemis supposé inconnu mais pas plus de deux cents)
Wladyslaw en sera

2ème unité : un peu plus subtil, approche furtive puis combat en lieu confiné (forêts) puis assaut des places défensives sur les flancs

3ème unité : infiltration plus exfiltration de prisonniers, combat acharné à 1 contre 10 dans les places défensives mais à revers puis donner un coup de main là ou on peu. Evidemment Livio en sera ainsi que Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:59

Hmmm....la deux me fait bien rêver déjà... Very Happy

Je prend!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:30

J'en suis ! Le 1 me tente mais le 2 aussi.. mets moi ou tyu le pense mieuc squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Souffle
» Salut, je suis nouveau
» Hors mission : nouveau narrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser