L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+5
*chaos*
SopraluK
Blacksad
Xamarius
SquallDiVeneta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:57

Dit moi , quelques heures avant l'attaque , Bertrand ce trouve en dehors des murs ? ou à l'intérieur sur les muraille entrain d'observé les paysans essayant d'entré dans la ville ?
J'ai du mal a intégré Rodrigo dans l'ordre à ce moment là étant donné qu'aucun récit ne le mentionne =S
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:04

Xamarius a écrit:
Dit moi , quelques heures avant l'attaque , Bertrand ce trouve en dehors des murs ? ou à l'intérieur sur les muraille entrain d'observé les paysans essayant d'entré dans la ville ?
J'ai du mal a intégré Rodrigo dans l'ordre à ce moment là étant donné qu'aucun récit ne le mentionne =S

Aucun récit ne le mentionne car (avant hier soir) on ne savait rien de lui ni d'où il venait ni comment il intervenait dans la bataille.
Personnellement, j'ai intégré Skapty et Adrian parce que je savais pouvoir garder de la cohérence dans le récit, mais c'est dommage que tu n'es pas écris avant, j'aurais fait débarqué Rodrigo.

(les actions inter-récits, c'est ma grande spécialité. Wink )



Sinon pour répondre à ta question, il me semble bien que le moment où Rodrigo arrive "puisse" (ba oui, libre à toi de créer) correspondre au moment où Bertrand observent le tumulte au dehors des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:07

Ce n'était pas un reproche que je vous fais là . C'est juste que vue que Bertrand ne me mentionne pas je ne sais pas trop comment intégré Rodrigo dans l'ordre avant la bataille . Tu me dira , je ne suis pas obligé de l'intégré dans l'ordre pour faire cette bataille mais dans ce cas la le points de vue durant le combat changera complètement et Rodrigo n'aura alors que pour seul but de survivre , du coup ceci ne m'inspire pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:14

Xamarius a écrit:
Ce n'était pas un reproche que je vous fais là . C'est juste que vue que Bertrand ne me mentionne pas je ne sais pas trop comment intégré Rodrigo dans l'ordre avant la bataille . Tu me dira , je ne suis pas obligé de l'intégré dans l'ordre pour faire cette bataille mais dans ce cas la le points de vue durant le combat changera complètement et Rodrigo n'aura alors que pour seul but de survivre , du coup ceci ne m'inspire pas trop scratch

t'inquiète je l'avais pas pris comme un reproche. Pour le coup justement ça te laisse une grande liberté d'action. Tu pourras l'inclure avec Ceri et Skapty dans leur détachement, dans le groupe d'Adrian, dans les renforts montés amené par Athanasios, ou encore dans le gros des troupes de Bertrand.
Tu peux même imaginé des scène complètement personnelles, ou faire le récit d'une nuit de "survival mode".
Honnêtement, toutes les portes te sont ouvertes. C'est l'avantage de n'être pas cité. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:22

Et puis tu peux très bien faire se présenter Rodrigo à Bertrand "hors cadre", je veux dire en dehors d'une scène que j'ai déjà écris. Ne t'en fais pas s'il n'est fait mention de toi nul part, ce cher Bertrand lors de la bataille avait bien des choses à penser et ne devait pas trop se demander ou était telle ou telle nouvelle recrue en ce moment.

Lorsque les premiers incendis ont été allumé, Bertrand était en dehors des murs mais s'est précipité à l'intérieur très vite afin d'essayer d'écraser les rebelles avant qu'ils ne se dispersent de trop.

Et effectivement, la cavalerie n'était pas idéale pour un combat de rue, mais bon, Constantinople était une gigantesque cité, quelques rues et avenues devaient être assez large pour permettre à la garnison de circuler facilement même à plusieurs chevaux de front. Et là ou les combats étaient les plus intenses, j'imagine mal quelques pauvres byzantins persister à essayer de passer entre deux combattants...et puis ho, on essaye de sauver leur ville, si on en écrase quelque un sous nos sabots c'est pas la fin du monde non plus... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

Eh bien allons-y pour la deuxième partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:42

...le problème étant qu'au bout d'un moment, entre incendis, débris, barricades improvisées et dépouilles amoncelées de toutes part, aller à pied semble plus pratique. MrGreen

Et puis, avec la fumé toxique qui formait un brouillard sur la ville, imprudent de lancer son cheval au triple galop sans y voir à 20 mètres.

(sauf pour Gordon bien sûr. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:53

Blacksad a écrit:
...le problème étant qu'au bout d'un moment, entre incendis, débris, barricades improvisées et dépouilles amoncelées de toutes part, aller à pied semble plus pratique. MrGreen


Oui, d'ailleurs vers la fin Bertrand est à pied même si ce n'est pas formellement dit ce qui est arrivé à son cheval.

Blacksad a écrit:
Et puis, avec la fumé toxique qui formait un brouillard sur la ville, imprudent de lancer son cheval au triple galop sans y voir à 20 mètres.

(sauf pour Gordon bien sûr. Rolling Eyes )


Lol, ça je n'y avais pas trop pensé sur le moment...mais j'imagine bien Gordon fonçant comme un malade dans la fumée, massacrant à tour de bras tout ce qui passe à porter et que lorsque la fumée se dissipe : "oups, désolé je me suis trompé..." MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:01

SquallDiVeneta a écrit:

Lol, ça je n'y avais pas trop pensé sur le moment...mais j'imagine bien Gordon fonçant comme un malade dans la fumée, massacrant à tour de bras tout ce qui passe à porter et que lorsque la fumée se dissipe : "oups, désolé je me suis trompé..." MrGreen

Rolling Eyes .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:24

Je cherche une description physique de Bertrand ? ou puis-je ne trouvé une ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:26

Je crois dans les descriptions des PNJ.

Sinon, tu peux relire les récits de Scalvo/Livio. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:27

Cadeau :

Capitaine Bertrand de Lorraine : Chevalier français, Bertrand est membre d'une ancienne famille noble, il choisit de rendre l'Ordre des Chevaliers Divins. Il devint rapidement un membre de la Caste des Justes. Il servit avec le Général en Chef de l'Ordre pendant plusieurs années avec bravoure et loyauté. Membre de la Caste des Justes, malgré sa jeunesse, n'étant âgé que d'une trentaine d'années, Bertrand de Lorraine est un homme déjà fort apprécié par ses pairs.
Il parvint à survivre à la désastreuse Opération Avalanche en Hongrie et prit le commandemant des troupes de l'Ordre regroupées à Rajka.
Il coordona plusieurs attaques contre les Svarogs, vouées à augmenter leurs forces et à continuer la lutte contre les païens.
Il fut promu capitaine au retour du commandant Edouard de York à Rajka.
Habile bretteur, certains voient en lui un digne successeur de son supérieur.
Il parvient à mener avec brio l'attaque à revers contre les svarogs lors de la Bataille du Pont de l'Arad en coopérant avec Athanasios de Rhodes. Il en sortira une certaine complicité entre les deux hommes.
Remarqué par le seigneur Sopraluk, ce dernier sera si impressionné qu'il verra en lui un successeur possible, il mettra tout en oeuvre alors afin de l'aider à augmenter ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:27

Il a prit du grade le bougre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

Merci , c'est trop gentil cheers

Edit : C'est pas physique ça scratch je vais aller fouiner dans le récit à Squall si je peut récolter des infos
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:53

suite en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:24

j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:29

À la lecture ! Nouveau départ - Page 2 308425
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16

Que de mauvaises langues sur mon dos,mais soit,j'incluerais une petite charge en aveugle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39

Pas de réele déscription physique de Bertrand jusque là.
Agé d'une trentaine d'année, perso je le vois brun, taille et stature moyenne, rasé de près (ça j'y tiens, je ne sais pas pourquoi ^^) et aux traits n'ayant rien d'exceptionnels mais n'étant pas laids pour autant, combattant avec une épée batarde (à une ou deux mains donc selon ses humeurs ^^).
Armure composée d'une cotte de maille, tabard de l'Ordre, heaume, le chevalier classique en somme.

Je voulais faire de lui un homme tout à fait ordinnaire au physique banal mais qui s'éleve avec une rapidité fulgurante sans trop le vouloir, l'homme présent au mauvais endroit au mauvais moment (ayant monté en grade suite à la mort de nombreux officiers et contraint de prendre le commandemant d'une armée sans l'avoir voulu) mais qui assume ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

Quel est le grade au dessus de sergent ?

Depuis le temps que Ceri ce bat (et que je poste des récits), j'aimerai de la promotion. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

Au dessus de sergent c'est lieutenant faut 6 missions à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:50

Merde...je suis qu'à quatre vraies missions. silent

Squall, tu pourrais me donner (en mp ((spoiler)) des détails sur la suite des activité à court/moyen-court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

Pareil pour moi ! Je suis un petit adepte de votre grande compagnie moi ! Je sais pas trop ou me placer dans ce récit digne d'un grand roman ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:13

Ne vous en faites pas, je vais poster une autre partie de Sombre retour, je pensais en avoir fini mais je réalise que c'est le meilleur moyen pour essayer de clarifier la situation au maximum.
Bientôt, dispo, si vous voulez toujours avoir des explications après je me ferais une joie d'essayer de vous faire un petit topo
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:19

Dispo dans l'aprèm ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Souffle
» Salut, je suis nouveau
» Hors mission : nouveau narrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser