L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hors mission : nouveau narrateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:36


Je me nomme Hannibal Hunting, fils d’une famille de basse noblesse originaire des hautes terres, je fut baptiser de ce nom prestigieux par mon père, qui espérait une brillante carrière de général pour moi, se plaisant à croire que la renommé de son rejeton égalerait un jour celle du stratège carthaginois dont il avait fait l’un de ses héros.

Malheureusement, je n’eu jamais le droit de mener moi-même les armées sur le champs de bataille, je suis resté toute ma vie dans l’ombre de mes supérieurs, ou plutôt dans celle de l’unique officiers que j’ai suivis au cours de ma longue carrière : le commandant Adrian Gordon.

C’est sous ses ordres que j’ai livré bien des combats, luttant pour conserver ma vie, le suivant à l’assaut des hordes adverses, traversant les lignes ennemies tout en dévastant tout sur mon passage, tel était mon quotidien au coté de cet homme.

Ce guerrier hors du commun est celui qui m’a appris à tuer, il nous a entraîné moi et une dizaine d’autres, dés notre arrivé dans l’ordre, il à entreprit de nous former, nous initiant à l’art de l’escrime et à celui de l’équitation, deux branches dans lesquels il excellait.

Jamais en quittant ma contrée natale, appelé par le chant des armes, je n’aurais crus devenir ce qu’il fit de nous : des bêtes, de véritables fauves, prêt à tout sacrifier pour vaincre, ignorant les blessures et la souffrance avec pour unique objectif de rester en vie, des bourreaux savourant chaque instant de plaisir, se livrant avec joie au pillage, et à la débauche quand nous devions éradiquer quelques pillages.

J’ai aimé cette vie de combat et de morts, de plaisir et de pouvoir, jouir à chaque instant du droit de vie ou de mort sur nos opposants, pouvoir agir sans avoir à se soucier des autres, tels étaient nos privilèges, ceux des faucheurs, la garde personnelle de celui que l’on surnommait ‘‘ Le démon du Nord’’

Cependant, il est vrai que j’ai souvent haïs ce capitaine, capable de faire preuve de tant d’indifférence devant la mort de ses propres hommes, capables de trancher la tête d’un de ses guerriers pour rappeler aux autres, que lui seul était notre maître, et que quiconque se dressant face à lui était d’hors et déjà condamner.

Mais la haine, je dois l’avouer, n’a jamais pris le dessus sur le respect voir, c’est indéniable, l’admiration que chacun d’entre nous vouait à cette véritable force de la nature, menant toujours en première ligne ses troupes, n’ordonnant jamais la retraite, ne se rendant jamais et luttant toujours jusqu'au bout de ses forces.

Les faucheurs faisaient preuve d’une loyauté sans faille pour cet homme qui, pour chacun de nous personnifiait le soldat parfait : fort comme un buffle, solide tel un roc et d’une froideur mortelle.

J’ose aujourd'hui prétendre être celui d’entre nous qui fut le plus proche du commandant,je n’oublierais jamais la fierté que j’ai ressenti lorsqu’il m’eut nommé son second,m’élevant ainsi au dessus de mes compagnons qui eux,demeuraient de simples pions tandis que j’avais le droit de les mener moi aussi sur le front.

Lorsque, bien plus tard, le capitaine décréta que tous les rescapés de notre petit groupe initial devenait lieutenant et avait ainsi autorité sur les soldats, j’avais maudit cette injustice, moi qui était le seul à avoir réussi à briller aux yeux de mon supérieur, je me retrouvais à nouveau plongé dans la médiocrité.

Notre relation fut à ce image,pleine de contradiction,j’ai parfois protester ses décisions,sans jamais oser véritablement le défier,j’ai parfois rêver de prendre sa place,souvent j’ai espérer parvenir à le surpasser,et pourtant,jamais je n’eu l’envie de le frapper dans le dos,ou de le dénoncer auprès du commandement comme j’aurais pu le faire,au contraire,j’aurais donner cent fois ma vie pour préserver la sienne…

La jalousie jamais ne parvint à surpasser le respect profond que je vouais à mon supérieur, en aucun cas je n’aurais pu oublier, comme mes compagnons d’ailleurs, le nombre de fois, ou surgissant au galop, le capitaine avait terrassé un ennemis sur le point de nous achever après nous avoir désarçonner, ni le jour ou il subit le fouet à lui seul pour expier les péchés dont le commandement nous accusait…

Le souvenir de sa vie et de sa funeste conclusion restera à tous jamais encré en moi, mais tandis que moi aussi je sens mes dernières force me quitter,je choisis de me faire le témoin privilégié de cette existence,toute entière dédié à la guerre,et à la quête de gloire du géant écossais : Adrian Gordon.


Moi,Hannibal,je vais vous faire partager mes connaissances,afin que jamais ne soit oublié celui qui fut surnommé tant de fois,le cruel,le sanguinaire,le boucher mais aussi,le brave,l’invincible et surtout le terrible,démon du nord…


Dernière édition par *chaos* le Mar 3 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

Change la couleur affraid sinon je lis pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

C'est pour que ca paraisse plus long car fatigue plus les yeux MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

Je comprend pas trop l'histoire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54

Juste que j'en ai marre d'écrire à la première personne et que je n'aime pas employer l'écriture troisième personne sans qu'on puisse identifier le narrateur.

La narration serra donc exercée par le second d'Adrian dans une sorte de récit style mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:34

AÏE MES YEUX !!! Crying or Very sad


Bon, je lis...

EDIT : sympatique entrée en matière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:31

C'était un essaie,mais la couleur flash trop What a Face
Pas vraiment une entrée en matière,cette mission ci est close ^^
Par contre Déchéance est tout frais si tu veux donner un avis MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

j'entendais par "entrée en matière" > "introduction d'un nouveau narrateur pour tes récits".

Mais c'était plus court. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





Hors mission : nouveau narrateur. Empty
MessageSujet: Re: Hors mission : nouveau narrateur.   Hors mission : nouveau narrateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors mission : nouveau narrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-Mission Karl d'Evillard
» deuxieme mission
» Mission en hongrie
» Mission perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Adrian Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser