L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Saga Byzantine

Aller en bas 
+5
Blacksad
Peter von Soukhen
Denizot
*chaos*
SquallDiVeneta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

Tant mieux si j'suis tout seul comme ça je pourrais laisser libre cour au sadisme de Livio sans qu'un chevalier vertueux ne vienne l'en empêcher...niark niark niark !!!!

geek

Je vous donne vos objectifs ce soir après mangé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

oki ,mange bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:28

Objectifs du lieutenant Adrian Gordon :

Je suis ravi de voir que malgré vis affinités avec Philipe de Hongrie votre loyauté à l’Ordre n’ait pas failli et que vous soyez restés à nos côtés, soyez sûr que c’est pour nous tous un honneur de vous savoir à nos côtés.
De par votre expérience et vos capacités, je vais vous remettre le commandement de la caravane qui servira de leurre. Vous aurez donc sous vos ordres une cinquantaine de braves avec qui il faudra tenir votre position le plus longtemps possible en attendant les renforts. Vos deux subordonnés en commanderont une vingtaine chacun à l’avant et à l’arrière et vous en commanderez vous-même une vingtaine au centre. Libre à vous de les équiper à votre guise mais gardez en tête qu’il vous faudra vous armer en hâte lorsque l’ennemi se jettera sur vous.
Vos objectifs sont clairs, traverser la route qui mène vers Thessalonique et faire assez de raffut pour attirer les brigands tout en restant naturels, je ne veux pas avoir à devoir demander à nos hommes de faire trente-six fois le chemin dans chaque sens car les bandits étaient endormis à votre passage. Faites quelques prisonniers et tâchez de les garder en assez bon état pour que l’on puisse les interroger. Nos forces ne sont pas très nombreuses, alors gardez nos hommes en vie, chaque vie perdue sera un lourd tribut pour nous tous.
Je laisse sous vos ordres le sergent Ceri de Glamorgann qui commandera l’arrière de la caravane et le lieutenant Valdemar qui commandera l’avant. Gardez un œil sur ce dernier, bien que nouveau venu dans notre ordre il a été élevé au rang de lieutenant en raison de ses capacités et de son passé commun avec un ancien membre de l’Ordre, mort il y a peu. Il semble assez compétent mais peu scrupuleux.
Bonne chance lieutenant, les temps sont durs pour nous, gardez vos hommes en vie et revenez nous victorieux.

Objectifs spéciaux :
Les troupes font plus de cinq prisonniers (100 florins)
Perdre moins de vingt-cinq hommes (200 florins)


Objectifs du lieutenant Valdemar :

Lieutenant, bien que vous soyez à peine arrivé dans nos rangs, notre maître vous a fait le privilège de vous élever à un grade certain, j’espère que vous êtes parfaitement conscient de ce que cela implique comme responsabilités.
Vous avez autrefois servit sous les ordres de feu Peter Von Soukhen, j’ai connus cet homme admirable et je sais à quel point il était exigeant envers ses subordonnés, sachez que je le suis au moins autant avec les miens. Je ne tolère pas l’incompétence, faites la moindre bourde et vous vous retrouverez trouffion avant de comprendre ce qui vous arrive, faites des exploits et vous pourrez boire un coup à la taverne en ma compagnie le soir et peut-être même m’appeler par mon prénom…en attendant ce sera mon commandant.
Dans cette mission, vous commanderez l’avant de la caravane qui devra appâter les brigands et aurez sous vos ordres vingt soldats, le lieutenant Adrian Gordon qui sera votre supérieur décidera lui-même de l’équipement de vos hommes, par la suite vous pourrez en disposer à votre guise…et si votre bourse vous le permet.
Vous serez donc en première ligne en cas d’attaque frontale, tachez de garder l’œil ouvert pour ne pas être prit au dépourvu…pour le reste, vous savez ce que vous avez à faire : tenir coute que coute et ne pas laisser d’ennemi s’enfuir.
Nous nous reverrons d’ici peu, j’espère que je n’aurais pas à regretter le peu confiance que je mets en vous.

Objectifs spéciaux :
Faire des prisonniers (50 florins par prisonniers)
Perdre moins de dix hommes (150 florins)


Objectifs du sergent Ceri de Glamorgann :

Sergent, vous avez bien combattu en Hongrie avec mon ami Athanasios, je suis d’ailleurs attristé de son départ et j’espère le revoir bientôt parmi nous. En attendant, nous avons une mission à accomplir, mon ami avait confiance en vous, j’en ferais autant.
Vous commanderez l’arrière de la caravane avec sous vos ordres une vingtaine d’hommes que votre supérieur, le lieutenant Gordon les équipera à sa guise. Vos objectifs sont simples : tenir votre position jusqu’à l’arriver des renforts alliés et faire un maximum de prisonniers et de ne laisser personne s’échapper. Comme vous le savez, nous avons été obligé de scinder nos troupes afin de couvrir un maximum de territoire dans l’empire, et donc je n’ai ici que peu d’hommes à disposition, je compte sur vous pour perdre le moins de soldats possibles.
Soyez rapides dans vos décisions et efficaces, battez vous avec l’honneur qui caractérise notre ordre et ne cédez rien à ces misérables bandits.
Soyez prudent, l’ennemi tentera certainement une attaque à revers, vous devrez avoir l’œil partout. Je vous souhaite de réussir et de nous rejoindre prestement à notre futur QG que nous allons prendre d’ici peu avec le restant de nos troupes, si vous êtes victorieux je vous inviterais à boire un verre pour fêter cela avec le reste de nos hommes.

Objectifs spéciaux :
Faire des prisonniers (50 florins par prisonniers)
Perdre moins de dix hommes (150 florins)


Objectifs de l'ecuyer Denizot de Dijon :

Soldat, bien que vous ne soyez des nôtres que depuis peu vous avez combattu à Svarga et rien que pour cela, vous méritez notre reconnaissance et notre respect.
J’ai appris ce que vous avez fait lors de cette bataille, bon nombres d’hommes vous doivent déjà la vie, les médecins sont des denrées trop rares dans nos rangs, vous nous donnez une raison supplémentaire de vous être reconnaissants.
Cependant en ce jour ce n’est pas seulement vos sciences que nous allons réquisitionner mais vos aptitudes à cheval, je souhaite que vous fassiez parti de notre unité de cavalerie qui devra prêter main forte à nos hommes déguisés en marchands lorsque l’ennemi les attaquera.
Vous serez placés sous les ordres du connétable Charles de Bretagne, cet homme est incontestablement le plus grand général que l’Ordre n’ait jamais eu et n’aura jamais, vous pourrez avoir toute confiance en ses capacités et n’aurez pas à craindre pour sa vie, déjà autrefois il était connut pour être un grand combattant mais depuis Svarga l’on dit de lui qu’il n’y a pas de meilleur lame en ces terres. Bien qu’âgé il garde toute la fougue et l’énergie d’un homme dans la force de l’âge, j’espère être aussi bien conservé que lui dans mes vieilles années…
Votre groupe suivra de loin la caravane, à cause de la distance, vous ne saurez que l’attaque aura eu lieu que lorsque le signal ne vous sera donné après l’attaque, donc vous devrez vous hâter de porter secours à nos hommes. L’objectif de cette mission est de faire un maximum de prisonniers à interroger et ne laisser personne s’échapper, en tant que cavalier ce sera surtout sur vous que nous compterons pour empêcher toute fuite, mais plus important encore, nous devons perdre un minimum de soldats.
Je vous souhaite bonne chance, si tout se passe bien, nous nous reverrons à la fête que j’organiserai au manoir d’un marchand véreux qui fera bientôt office de QG pour nos opérations après que nous l’ayons réquisitionné. A bientôt.

Objectifs spéciaux :
Faire des prisonniers (50 florins par prisonniers)
Abattre les fuyards (50 florins par tête)


Dernière édition par SquallDiVeneta le Dim 2 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:40

J'ai le droit de faire chier Livio et de m'inscrire pour la deuxième mission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

c'est Denizot de Dijon Very Happy
sinon moi je dis...bonne chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:28

belle présentation mais j'ai une question,je dois subir moins de 25 pertes mais c'est au total ?(sur le total de nos soldats ,ceux de denizot ,de peth et les miens )
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:56

*chaos* a écrit:
belle présentation mais j'ai une question,je dois subir moins de 25 pertes mais c'est au total ?(sur le total de nos soldats ,ceux de denizot ,de peth et les miens )

Hé ouais ! MrGreen Pas plus de vingt cinq morts chez l'infanterie de la caravane.
Pertes veux dire mort, pas blessés...après si ils meurent à l'infirmerie l'Ordre ne t'en tiendra pas responsable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:58

haaaa ca m'arrange bien ca,dont si ils crevent sur le chemin de retour,pas de problemes ?

*Edit de Squall qui veux pas poster plus que nécessaire et enterrer ses ordres de mission sous 200 pages*
Non, s'ils meurent sur le chemin du retour c'est pas ton problème, ce n'est ton problème que si ils meurent sous ton commandemant et là ce ne sera pas le cas.


merci mon bon seigneur de ces précisions Shocked


Dernière édition par *chaos* le Dim 2 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:01

les fais quand meme pas tous crever comme de par hasard sur le chemin du retoure, ça serait trop facile MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:03

si ils sont criblés de fleches,faut bien le temps qu'ils se vident de leur sang MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

Si je fais ma mission avec Livio, mes objectifs pourraient être de le surveiller comme c'est sa première mission, on verrait s'il est fidèle à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

Le-Nain a écrit:
Si je fais ma mission avec Livio, mes objectifs pourraient être de le surveiller comme c'est sa première mission, on verrait s'il est fidèle à l'Ordre.

La confiance règne... Evil or Very Mad lol!
A ce moment là je te brieferais par mp sur ce que je compte faire, on s'arrangera tous les deux pour faire un récit cohérent ensemble, ça sera classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

Merci Athan Razz
Merci pour ce Rp d'envois de mission Squall Wink
Mouarf, en arrivant sur mes grands chevaux je vais dégomer les homes d'Adrian pour qu'il ait pourri sa mission La Saga Byzantine - Page 2 308425
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

SquallDiVeneta a écrit:
Le-Nain a écrit:
Si je fais ma mission avec Livio, mes objectifs pourraient être de le surveiller comme c'est sa première mission, on verrait s'il est fidèle à l'Ordre.

La confiance règne... Evil or Very Mad lol!
A ce moment là je te brieferais par mp sur ce que je compte faire, on s'arrangera tous les deux pour faire un récit cohérent ensemble, ça sera classe. Wink

OK, je pense que je commencerais la mission pas avant 10 jours parce que là je suis submergé de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:33

RP :
Ecrivant une lettre au commandant

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites par cette présente convocation à la mission, cependant, je me permet d'émettre un doute sur ses chances de réussite.

Peut etre devrions nous prévoir le cas trés probable ou, en partant du principe que ça ne sont que des brigands de grands chemins, ils tourneront leur bride dés l'instant ou ils comprendront qu'ils ne s'agit pas de simple marchands mais d'hommes armés.
En effet, supposez que vous attaquez un simple marchand, et que celui ci se transforme soudain en un chevalier tout en arme, ne serriez vous pas surpris?
Ne sentireriez pas vous immédiatement le traquenard ?
Votre petit doigt ne vous dirait pas d'éviter la gueulle du loup?

Or, cela me semble compromettant, si nous devons partir du principe qu'il ne doit y avoir aucun survivant.

Encore une fois, je ne me permet cette lettre que motivé par la sauvegarde de nos interets de nos troupes, et vous demande de m'excusez par avance si cela vous a importuné.

Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir croire en mes sentiments les plus fous fous

Denizot.

Hrp : j'avoue m'etre permis une petite liberté sur la fin, je file 1 florins a celui qui trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

les sentiments les plus fou fou je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

j'allais le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

Bertrand parcoura la lettre que venait de lui remettre l'écuyer Denizot, l'ayant terminé, il leva un regard surpris vers le jeune homme.

-C'est quoi ça ? Fit-il interloqué. Vous pouvez pas me le dire tout simplement ? Hé puis ce n'est pas mon problème, si j'ai delegué cette mission à mes officiers c'est leur problème pas le miens ! Allez donc importuner quelqu'un d'autre ! J'ai déjà assez de problèmes comme ça, des bandits à trouver, un manoir à assiéger et un vénitien hérétique mal embouché à surveiller ! Dégagez de ma tente !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

*chaos* a écrit:
les sentiments les plus fou fou je pense Shocked

Yep, tu gagne 1 florin ^^ les autres, trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:47

king i am damn good
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

SquallDiVeneta a écrit:

-C'est quoi ça ?
lol!

Bouley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

les cocos je suis perdu Shocked de quoi ça s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Rien, j'ai tenté de faire un Rp en me disant que ça serait sympa qu'il y ait un peu d'animation sur le fofoo, autre que du flood, des sortes de mini rp sans se cantonner aux memes choses a la taverne & camp d'entrainement

Mais bon, squall jou pas le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02

effectivement j'ai cru comprendre que ta mince tentative est tombée à l'eau ^^ mais quelle idée de Rpiser comme ça sans prévenir Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:14

ce fut un bel échec,il faut le dire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Byzantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Byzantine   La Saga Byzantine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Byzantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Byzantine
» La saga Hongroise
» La Saga Hongroise
» La Saga Hongroise
» La Saga Hongroise par Bekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser