L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Saga Hongroise

Aller en bas 
+4
Le-Nain
*chaos*
Tandem_93
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:14

Récemment, nos ennemis hérétiques ont été chassé de Hongrie, et ce grâce à vos efforts à tous, c’est pourquoi je voudrais vous féliciter.
Vous avez combattu avec vaillance et noblesse à plusieurs reprises pour notre cause, beaucoup d’entre nous l’ont payé de leur personne, certains y ont même laissé leur vie, et en leur nom, nous ne devons pas faiblir et continuer la lutte pour les honorer.

Mais, il semblerait que nous ayons sous-estimé l’importance de la Hongrie dans les plans des hérétiques, « die Koalition der gerechten », la coalition hérétique qui en français signifie « La coalition des Justes », semble déterminée à prendre le contrôle de la Hongrie.
Nous avions déjà détecté un complot de ces infâmes rebelles en Terre Sainte visant à en prendre le contrôle, le baron français Darbroumer ayant succombé à l’hérésie.

http://img514.imageshack.us/my.php?image=mission3enrouteverslatenz6.png

Mais il semblerait que la Terre Sainte ne soit pas leur unique objectif et que la Hongrie ait un rôle capital dans leurs plans. Grâce aux documents subtilisés aux rebelles et hérétiques de la région, nous savons que nos ennemis sont intéressés par quelque chose se trouvant en terres hongroises, ce n’est pas simplement des terres qu’ils souhaitent, nous ignorons tout de la nature de la chose qui les intéresse.

Mais quelle qu’elle soit, nous devons empêcher nos ennemis de s’en emparer, « Die Koalition der gerechten » a apparemment dépêché de nombreuses troupes depuis l’étranger dans la région de Budapest qui est assiégée à l’heure actuelle. Notre priorité absolue est de stopper les hérétiques en Terre Sainte, mais nous ne pouvons laisser un royaume entier succomber à l’hérésie, nous allons donc faire demi-tour et prêter main forte aux armées hongroises dans le but de contrer les sombres desseins des chefs hérétiques.

Soyez prêts à brandir vos épées pour notre noble cause, soyez prêts à vous battre pour notre seigneur à tous, soyez prêts à la guerre contre les ennemis de Dieu.

Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

Tres belle mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:14

bon on va donc encore latter du hongrois mais une petite mission bientot serait chouette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

*chaos* a écrit:
bon on va donc encore latter du hongrois mais une petite mission bientot serait chouette Shocked

J'y travaille, j'essaye d'en faire une petite et originale avant de nous lancer dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

Cool je vais pouvoir faire ma première mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

chouette j aime l originalitée j espere qu elle sera bientot car je suis bien chaud pour écrire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

pitié une mission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Ca arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

L’épée et le roc


Budapest est assiégée par les forces de « Die Koalition de Gerechten », nous devons en toute hâte libérer la capitale hongroise avant de nous retrouver face à un royaume hérétique.
Mais d’après les maigres informations que nous avons, l’armée qui encercle Budapest est d’une taille sans précédent, il s’agit du plus grand rassemblement rebelle auquel nous allons devoir faire face.

La Saga Hongroise Carteordrezw4

Il n’y aura pas de victoire pour nous si nous attaquons maintenant, nous devons faire la jonction avec les armées hongroises si nous voulons avoir une chance de l’emporter.
Les troupes hongroises ont été rassemblées à la forteresse de Bran, dans les Carpates, mais un grave problème se dresse sur la route de nos renforts hongrois.
Ce problème s’appel : la forteresse de Kastély, il s’agit d’une forteresse réputée imprenable qui couvre le seul passe suffisamment grand que l’armée hongroise puisse emprunter rapidement. Kastély a été le théâtre d’un grand soulèvement et les hérétiques s’en sont emparés presque sans avoir à mener de combats.

Si nous voulons que les hongrois se joignent à nous, la forteresse de Kastély doit tomber, et la tâche sera des plus difficiles pour nos armées.
Kastély est une forteresse naturelle, bâtie le long de hautes falaises, pas moins de trois enceintes protègent son donjon, et l’on ne peut passer ces enceintes qu’en empruntant un étroit défilé qui longe les murailles, laissant l’assiégeant à la merci des archers sur les murs.
Chaque mur est fermé par une solide porte qu’un bélier aurait bien du mal à forcer et de plus, les défilés qui y mènent sont très abrupts, il serait donc difficile de mener un bélier jusqu’à chaque porte.

La Saga Hongroise Forteressedekastlyxc6

Nos espoirs dans cette bataille reposeront sur nos espions qui devront s’infiltrer dans la forteresse et nous ouvrir les portes à mesure que nous avançons.
La garnison de Kastély ne doit pas être très importante, la majeure partie des troupes ennemies ayant été mobilisées pour prendre Budapest, mais la forteresse est faite pour pouvoir résister à une grande armée avec peu d’hommes pour la défendre et chaque mètre devra être chèrement gagné par l’épée et le sang.

Allez mes hommes, en ce jour, l’épée va devoir défaire la pierre. Nos espoirs reposent sur cette bataille, chassez la peur de vos cœurs, faites la paix avec Dieu et nul forteresse ne pourra résister à vos lames.

Fortes in Fide !



[HRP]Comme vous l'aurez remarqué sur la carte, des libertées ont été prises concernant la disposition des nations, très MTWisé, veuillez m'excuser ce manque de rigueur sur la réalité historique.
Kastély n'a naturellement pas existé, Kastély signifie en hongrois : château, comme vous vous en doutez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

Je sens que je vais adorer cette mission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:49

Shocked Shocked mon petit cheval va avoir du mal
félicitation pour le boulot que tu a fais on s y croirais
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:19

Mission d’Otto Van Kassel :

Vous avez prouvé votre force au cour de bien des combats au service de l’Ordre, et récemment, vos talents de commandants se sont vraiment dévoilés.
C’est pourquoi vous commanderez notre cavalerie durant cette bataille, soyez digne de la confiance que je place en vous.

Nous sommes encore à quelques lieus de Kastély, et vous serez les premiers à combattre l’ennemi : nos principaux atouts durant cette bataille seront nos espions qui ouvriront les portes de la forteresse devant nous. Mais pour cela, il faut évidemment que nos espions pénètrent dans Kastély.
C’est là que vous intervenez, un convoi de ravitaillement ennemi a été repéré devant nous, il fait route vers la forteresse avec suffisamment de nourriture pour que Kastély tienne des mois. Votre rôle ne sera pas d’anéantir ce détachement, mais d’opérer une diversion pour que nos deux espions se fondent dans la masse et puissent ainsi pénétrer dans la forteresse lorsque le convoi s’y refugiera, donnez leur autant de temps que vous le pourrez, car le convoi semble être fortement gardé.

Une fois que vous avez jugé avoir semé suffisamment de chaos dans les rangs ennemis pour permettre à nos espions de s’y infiltrer, battez en retraite et rejoignez le gros de nos forces.
Ensuite, nous marcherons ensemble sur Kastély, vous ferez partie de la seconde vague afin de soutenir notre infanterie qui sera en première ligne. Notre cavalerie sera désavantagée une fois dans la forteresse, ce sera à vous de juger si vous devez mettre pied à terre, tachez de motiver nos hommes et d’en mener le plus possible jusqu’au donjon.
Une fois là-bas, sécurisez la cour au pied du donjon, sa capture devrait très certainement marquer la fin de la bataille.

Que Dieu soit avec vous, Fortes in Fide.

Mission d’Adrian Gordon :

Vous avez fait des merveilles lors de la précédente bataille, votre habilité de cavalier n’est plus à mettre en doute, vous ferez naturellement partie de notre cavalerie. Je vous place donc sous les ordres d’Otto Van Kassel en tant que sous-officier, cela implique que vous devrez motiver nos hommes, refreiner leur ardeur quand il le faudra et embraser leur courage à d’autres moments.

Votre première tâche sera d’attaquer un convoi de ravitaillement ennemi qui se dirige vers Kastély. Mais votre but n’est pas de le détruire, cette attaque est une diversion qui a pour but d’aider nos espions à infiltrer les rangs ennemis. Dans la confusion qui régnera durant l’attaque, il leur sera facile de se glisser parmi les hérétiques durant leur fuite.
Prenez garde aux troupes qui gardent le convoi, elles sont nombreuses et comme tous les hérétiques : ce sont des fanatiques en puissance.

Lorsque votre supérieur, Otto Van Kassel vous en donnera l’ordre, repliez vous vers notre position, nous nous dirigerons vers la forteresse. La cavalerie aura pour rôle de soutenir notre infanterie durant l’assaut : la faire attaquer de front serait suicidaire dans les passagers étroits entre les murailles où seuls quelques piquiers pourraient leur vous barrer le passage.
Suivez votre commandant jusqu’au sommet de la forteresse et sécurisez la dernière cour de Kastél afin de libérer le passage à notre infanterie qui prendra d’assaut le donjon.

Que Dieu soit avec vous, Fortes in Fide.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
me mettre a ses ordres a lui Shocked Shocked
je le protégerais avec tout mon amour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:28

Je t'aime mon grand ecossais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:37

je vais en crever d etre a tes ordres Shocked Shocked Shocked Shocked
je compte bien faire une petite rivalité entre nos perso
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54

Mission Peter Von Soukhen

Voilà longtemps que vous combattez pour l’Ordre et il est injuste de vous faire combattre à pied, mais nous n’avons guère le choix. Nous n’avons pas de membres expérimentés qui puissent mener nos fantassins à l’assaut, il vous revient donc le commandement de nos hommes à pied.

Des espions ouvriront les portes de Kastély devant nous, vous mènerez la première vague et donc, serez très vulnérable. Je compte sur votre bravoure et votre force pour mener nos hommes jusqu’au donjon. Votre route sera longue, trois niveaux vous en séparant, les hérétiques mettront tout en œuvre pour vous barrer la route, mais vous pourrez compter sur le soutien de notre cavalerie qui vous suivra de près.
Avancez dans la forteresse et capturez les niveaux les un après les autres, votre dernier objectif sera le donjon de Kastély qu’il vous faudra conquérir, libre à vous de demander de l’aide autour de vous si vous avez subit de trop lourdes pertes, je suis prêt à parier que nos cavaliers refuseront de vous laisser la gloire de la victoire à vous seul et tiendront à vous accompagner.

La bannière de notre Ordre a été confiée à une de nos jeunes recrues placée sous vos ordres, veillez bien autant sur notre recrue que sur notre bannière et menez les tout deux au sommet du donjon où vous pourrez déployer nos couleurs, ce qui marquera la fin de la bataille.
Nos espions ont pour mission d’ouvrir les portes de la forteresse et s’infiltreront également dans le donjon une fois leur mission accomplie, faites attention à ne pas les occire par mégarde.

Que Dieu vous bénisse, Fortes in Fide !

Mission de Karl Skapti

Je suis heureux de voir un nouveau visage dans nos rangs, nous en avons bien besoin en ces temps troublés. D’après vos dires, vous avez déjà une certaine expérience du champ de bataille, mais dans notre Ordre, l’on gagne en réputation et en prestige en se battant pour lui.

Je compte donc sur vous pour que vous vous montriez digne de vos nouvelles couleurs, vous serez mit sous le commandement de Peter Von Soukhen qui mènera la première vague d’assaut. Je vous confie notre bannière, je l’ai enroulée dans un cylindre de bois creux que vous pourrez attacher dans votre dos, ainsi vous pourrez vous battre sans être gêné par celle-ci.
Votre escouade a pour but de purement et simplement prendre le contrôle du donjon de la forteresse. Tandis que vous progresserez dans Kastély, vous serez toujours en première ligne, appuyés par notre cavalerie tandis que nos autres groupes d’infanterie se sépareront de l’armée principale pour sécuriser la forteresse, niveau par niveau.

Vous serez donc toujours en première ligne et aurez à vous battre sans cesse, soyez très prudent et essayez d’économiser vos forces dans les débuts de la bataille.
Suivez votre commandant comme si vous étiez son ombre, je l’ai chargé de veiller sur vous, mais connaissant sa fougue, je vous charge de surveiller ses arrières, on ne sait jamais jusqu’où l’ardeur de la bataille peut nous mener.

Que Dieu vous garde, Fortes in Fide !
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:32

Mission de Dager

Vous et Al-Assel d´Al Minya seraient nos deux atouts majeurs lors de cette mission. Si vous échouez, il n’y aura pas de victoire pour l’Ordre en ce jour.

Votre mission est tout d’abord de vous infiltrer dans la forteresse, pour cela, nous vous avons trouvé quelques tenues que portent les hérétiques…en fait il s’agit de frusques empruntées à des villageois hongrois, mais les hérétiques n’ayant pas d’uniformes, ils n’y verront que du feu, de nouvelles recrues ayant succombées à l’hérésie les rejoignent chaque jours et aucun de leur officier ne doit connaître tous les hommes qu’il a à ses ordres.
Vous partirez devant notre armée et suivrez de près un convoi de ravitaillement ennemi qui se dirige vers Kastély, notre cavalerie les attaquera, vous devrez profiter de la confusion pour vous mêler aux hérétiques, nos cavaliers se replieront rapidement alors faites vite.
Une fois infiltré, vous devrez suivre les hérétiques jusqu’à la forteresse, une fois à l’intérieur, dites vous bien que nous ne pourrons plus rien pour vous.

Vous êtes deux dans cette mission, alors n’hésitez pas à vous entraider pour mener à bien vos objectifs. Les hérétiques seront sûrement sur le pied de guerre et vous devrez user de toutes vos meilleures ruses pour ouvrir les portes de la forteresse pour nos troupes.
Ouvre les trois portes de Kastély les une après les autres, si vous pouvez occire quelques hérétiques en route, ne vous gênez pas, un de moins fera un défenseur en moins dont nous devrons nous soucier.
Votre ultime but se trouve dans le donjon, le commandant ennemi qui dirige la forteresse surveillera sûrement la bataille depuis une fenêtre du donjon où depuis le toit. Sa mort devrait déstabilise l’ennemi, faites preuve d’imagination pour sa mise à mort, cet homme a massacré sans aucune pitié de nombreux innocents qui refusaient d’embrasser sa foie absurde.

Une fois le commandant ennemi éliminé, aidez nos fantassins à nettoyer le donjon quand ils l’auront atteint, les derniers défenseurs ennemis tenteront sûrement d’y livrer une dernière défense désespérée et toute aide sera la bienvenue.
Malgré vos capacités, je vous mets en garde, d’après quelques officiers hongrois que nous avons contacté, les hérétiques se livreraient à de curieuses activités et nous les soupçonnons d’avoir sous leurs ordres des assassins, adeptes d’une autre de leurs sordides sectes. Agissez avec prudence, vous risquez d’avoir à combattre des ennemis bien plus coriaces que d’habitude.

Qu’Allah soit avec vous et guide votre lame.


Mission d’Al-Assel d´Al Minya

Vos talents d’assassins ont déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises et nos ennemis commencent à vous redouter, à juste titre.
C’est peut-être vous et nos autres assassins qui ont poussé nos ennemis hérétiques à former eux aussi des assassins, ces derniers risquent d’être des adversaires dangereux, même pour vous alors soyez sur vos gardes.

Pour cette mission, vous agirez avec Dager dans les premiers moments de la bataille, revêtez les vêtements que nous vous avons donné et allez pister le convoi de ravitaillement ennemi qui passe près de notre route. Nos cavaliers l’attaquerons, profitez du chaos que les combats produiront pour vous mêler à nos ennemis, lorsque nos hommes repartiront, suivez les hérétiques jusqu’à Kastély. Une fois dans la forteresse, vous devrez ouvrir les portes des trois niveaux afin de limiter nos pertes. La tâche ne sera pas des plus aisées, souvenez vous que sans vous, notre quête touchera à sa fin devant les murs de Kastély.

Une fois les portes ouvertes, Dager ira mettre fin à la pitoyable vie du commandant ennemi, je vous charge de chercher ces mystérieux assassins qui agissent pour « Die Koalition der Gerechten ». Rien ne peut vraiment prouver que certains se trouvent à Kastély, mais la forteresse est tombée entre les mains des hérétiques sans qu’aucune bataille de grande envergure soit menée, je soupçonne ces assassins d’avoir mené une opération similaire à celle que nous allons mener.

Trouvez ces hommes et montrez leur ce que vaux un véritable assassin, peut-être se cacheront-ils dans les sous-sols du donjon pour attendre de pouvoir attaquer nos officiers quand ils prendront d’assaut leurs dernières défenses, ne laissez aucun de ces pleutres s’en prendre à nos officiers.

Que Dieu veille sur vous, Fortes in Fide !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:14

Tu ne nous a pas dit quelle serait ta mission et celle de Wladyslaw.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:57

je pense que c est une surprise qu il veut nous faire
bravo pour les missions c est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:11

Oui, surprise, et puis surtout comme demain Wladyslaw et moi sommes au mariage de ma soeur et que le lendemain on risque d'avoir mal aux cheveux...je nous ferais notre mission que dans 3 jours au moins...le temps de récuperer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:43

*chaos* a écrit:
je vais en crever d etre a tes ordres Shocked Shocked Shocked Shocked
je compte bien faire une petite rivalité entre nos perso

Pas de prob c'est moi le meilleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

parfaiiiiiit !!! je la met ou ma mission ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bekin
Bavard
Bekin


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Ô joie, j'ai retrouvé les missions (grâce à l'aide de deux frères de l'Ordre qui se reconnaitront, merci à eux). Je m' attelle( ça s'écrit comme ça??) à la tâche immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

Shocked y en a pas 2 c est 2 fois moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Peter von Soukhen a écrit:
parfaiiiiiit !!! je la met ou ma mission ? cheers

Dans la partie mission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Hongroise Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Hongroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Hongroise, Partie II
» La saga Hongroise
» La saga Hongroise par Delpherion
» La saga hongroise, partie 2
» La Saga Hongroise Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser