L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

La Saga Hongroise de Peter von Soukhen,

Kastély…

Le Château était là, se dressant face à nous, menaçant, il semblait nous exprimer par sa présence que nous n’étions pas le bienvenu. Je me retournai pour contempler nos forces : tout près de moi, le porte drapeau nommé Karl Skapty se préparais au combat, et derrière toute l’infanterie sous mes ordres, fébrile en attendant l’assaut, puis les cavaliers impatients de partir au combat. Sachant qu’il fallait toujours donner courage à ses hommes avant une bataille, je me mis de façon à être vu de tout le monde et dit d’une voix forte<<Levez-vous hommes de l’Ordre divins ! Ne perdez pas courage face à ses gueux ! En avant ! FORTES IN FINDE !!>>

Le cris fût repris par cent voix et nous nous élançâmes vers Kasély ,déjà les lourds battants du corps de garde s’ouvraient pour notre passage ,à dix mètre de l’entrée, les cris de branle-bas de combat surgirent du château ,des Hongrois tentèrent de nous fermer les portes aux nez mais il était trop tard…
Avec un hurlement je me jetais sur eux, d’un violent coup d’écu je brisais net la boîte crânienne du premier puis, jouant de ma masse d’arme, je fit le vide autours de moi, tandis que les 5 membres de ma garde personnelle massacraient les autres défenseurs pour laisser le passage au reste de l’armée .Les défenseurs de la première enceinte fûrent rapidement écrasés sous le nombre, ils tentèrent bien de se replier dans la seconde mais les batants de la porte refusaient de fermer. <<efficaces ces espions >>pensais-je avec satisfactions alors que nous pénétrions dans la deuxième enceinte .
Mais j’entendis brusquement des exclamations derrière moi, je me retournais et vis qu’une pluie de flèches décimait nos rangs ,sans refléchire plus de quelques seconde j’ordonnais que des volontaires montes sur les muraille et tuent les archers, la cavalerie devait passer en première ligne s’occuper du gros des Hongrois , tandis que l’infanterie devait s’armer comme elle pouvait pour se protêger et riposter a ses damnés archers. La cavalerie culbuta un groupes de Hongrois en faction devant la portes ,puis se dispersa pour tuer les survivants, moi-même je m’emparais d’une arbalète tombé par terre et utilisa comme je le pouvais cette arme à laquelle je n’étais pas habitué pour tirer sur les archers en hauts des murailles

Des Chevaliers Hongrois renégats sortirent de la dernière enceinte pour affronter notre cavalerie ,voyants que les flèches avaient cesser de pleuvoire,je fit charger toute mon infanterie qui massacra les chevaliers et s’engouffra dans la 3e enceinte. Les derniers Hongrois présents se rendirent,et nous pûmes entrer dans le Donjon du château .Heureusement les espions nous avaient dégagé la voie et nous grimpâmes dans les escaliers sans rencontrer de résistance .

Je débouchais enfin dans la grande salle ou les dernier Hongrois nous attendaient ,leur chef était là et il regarda sans sourciller mes hommes massacrer les siens ,enfin quand le dernier fût abattu, il s’avança vers moi et lança son gants d’acier à mes pied. Il me défiais. Je pris le gants dans ma main et il s’élança vers moi épée dégainé, a mon tour je sortait la mienne (qui n’avait encore jamais été utilisée au combat)et para son assaut, il m’envoya un autre coups ,puis un autre, puis encore un autre, je reculai devant la fureur de l’assaut ,je tombai par terre et il allais m’achever,<<non sa ne peut finir comme ça>>pensais-je avant de sauter en hurlant sur mon ennemi. L’épée ennemie passa sous le pectoral droit de mon armure et ravagea maille et chair tandis que ma propre lame trouvais le chemin de la gorge de mon agresseur qui s’effondra en même temps que moi. Mes hommes s’élancèrent vers moi « aller chercher Skapty et la bannière fis-je d’une voix faible .

Tandis que l’on me transportait en dehors, il me sembla distinguer la bannière de notre Ordre en haut du donjon de Kastèly, alors je me mis faiblement à sourire avant de sombrer...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

Shocked petit prob dager étais chargé de tuer le général enfin il n auras qu a dire qu il y en avait 2 Shocked
sinon un peu court c est dommage car le texte est plaisant mais tellement court Sad
meme pas une page word si ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

court!? COURT !? affraid j'en faisait des plus courts avant gamis et c'est comme ca que je suis devenu sergent oui môssieur:evil:


eh oui j'ai remarqué que les assassins devaient tuer le générale donc sa sera son second Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Shocked pourtant c est hyper court
si je fais encore un récit de la taille de l autre et que vous etes coté par rapport a moi tu es mal partis mon poulet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:10

Je l'aime bien son récit.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

Shocked j ai pas dis non plus que je l aimais pas
je sens que quant je vais poster le mien j aurais de basse revanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

j'ai fait des changement de dernière minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:37

Comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:56

editer,y a que ça de vrai afro
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

Bien mais trop court
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

OUAIS BON J'AI COMPRIS ARRETER MAINTENANT gorille
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

heum, t'as vu la date du dernier post ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Shocked chaud le mec qui s'exite tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Empty
MessageSujet: Re: La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen   La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagga HOngroise de Peter von Soukhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sagga Hongroise partie 2 :1er mission :Delivrance
» Peter von Soukhen
» mission alternative pour Peter von Soukhen
» La saga Hongroise
» Parfait exemple de topic inutil par Peter von Soukhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Archives et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser