L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saga Hongroise

Aller en bas 
+4
Le-Nain
*chaos*
Tandem_93
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

Bekin a écrit:
Je pense qu'il y aura de quoi plaire à tout le monde étant donné la situation de l'Ordre en ce moment: si j'ai bien suivi on va faire la jonction avec l'armée hongroise, et il faut secourir Budapest qui est assiégée par une armée de rebelles. Il y a donc de fortes chances pour que ça nous amène à une bataille rangée, avec des variations dans les objectifs pour les espions/assassins. Mais bon c'est pas moi qui écrit les missions, ce ne sont que des hypothèses!

Très perspicace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

On est en quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

Dager a écrit:
On est en quelle saison?

Cela n'a pas été precisé mais disons que nous sommes au début de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

alors la prochaine mission elle st pour quand ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour une mission, il faut que squall termine sa mission et qu'il prépare nos objectifs, je dirais dans un peu moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:57

Opération Avalanche

Chevaliers, l’heure est venue pour notre Ordre de porter un coup fatal aux ennemis de la Hongrie, le but de cette opération est extrêmement simple : mettre un terme définitivement aux agissements des fidèles du prince rebelle Philipe, ainsi que de stopper la monté en puissance des hérétiques hongrois qui défient l’autorité de notre Saint-Père le Pape en pratiquant leurs sombres cultes païens.

Par le passé, les hérétiques bien qu’essuyant défaites sur défaites ont réussi à gagner en puissance en très peu de temps, leurs capacités à augmenter leurs effectifs étant stupéfiante. C’est pour cela que l’Opération Avalanche repose sur une stratégie simple : nous allons devoir faire crouler l’ennemi sous une série d’attaques sur des points stratégiques et en un laps de temps très court. Si tout se déroule comme, prévu, l’ennemi sera complètement désorienté, désorganisé et démoralisé, il ne nous restera plus qu’alors à l’achever une bonne fois pour toute.

Nous allons opérer de concert avec les forces armées hongroises du roi Guy qui nous apporte son soutien total dans cette opération. Nous allons livrer quatre batailles d’ici quelques jours, chacune ayant une importance majeur, nos forces et celles du roi Guy vont ainsi devoir se séparer afin de remplir nos objectifs, je compte sur vous tous pour accomplir votre devoir.
Une fois que les objectifs d'une de nos armées seront remplis, cette dernière devra rester sur place et attendre les ordres.
Très bientôt mes hommes, nous allons reprendre notre route vers la Terre Sainte en laissant derrière nous une Hongrie libre et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:03

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! les objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

Delpherion a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! les objectifs ?

Déjà deux missions prêtent, mais la tienne ne l'est pas encore, patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

grmbl...........
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:15

Mission : Le Marteau et l’Enclume

Nous y sommes, nos troupes arrivent en vue de Budapest et le prince rebelle Philippe et ses partisans ont mobilisé encore plus de soldats que nous le pensions. Heureusement, notre armée est également nombreuses et nous pourront compter sur le soutien de nos alliés hongrois.

La Saga Hongroise - Page 3 Carte_10

Les rebelles ont bloqué les quatre portes de la cité et surveillent activement les murs de Budapest et le fleuve qui la traverse ainsi que les ponts à l’extérieur de la capitale. Mais il semblerait que les rebelles s’apprêtent à lancer leur assaut, vous devrez agir avec célérité, vous serez peut-être contraint à vous battre dans la ville même.
Notre mission est simple : briser le siège de Budapest et de mettre en déroute l’armée ennemie, où si possible, l’annihiler totalement.
Notre armée arrivera sur le champ de bataille par l’est, nous nous scinderons en trois grandes unités qui devront engager le combat avec les ennemis qui gardent la porte nord, est et sud.
Pendant ce temps, nos alliés franchiront ces mêmes portes afin de prendre à revers les forces ennemies. Si tout se passe bien, nous sèmerons le désordre dans les rangs ennemis et il devrait rapidement prendre la fuite.

Mais prenez garde, nos ennemis sont très entraînés et bien équipés, ils risquent d’être des adversaires coriaces, c’est pourquoi vous devrez vous montrer implacable dans vos attaques afin de saper leur moral. Nous n’avons pas d’informations plus précises sur l’ennemi, si ce n’est qu’il dispose d’énormément de soldats à pieds, légers et lourds, de quelques unités d’archers et de cavaliers légers. Chaque porte est gardée par un officier rebelle dont la garde rapprochée est sûrement composée de cavaliers lourds très dangereux, engagez le combat avec prudence.
Faites également attention, à cette époque de l’année, il n’est pas rare qu’un brouillard très épais s’abatte sur ces terres, n’allez pas attaquer nos alliés par mégarde et surveillez vos flancs.

La Saga Hongroise - Page 3 Budape10

Le roi Guy dirigera lui-même cette bataille, je ne pourrais être à vos côté car je mènerais une autre bataille. De par le fait de l’importance de cette bataille et de la présence du roi hongrois, cette armée qui a pour but de libérer Budapest sera celle qui comptera dans ses rangs les effectifs les plus importants. Ayez confiance en vos capacités et agissez avec jugement lors de cette bataille, soyez prudent et que Dieu vous garde mes amis.


Mission d’Adrian Gordon :

Vous serez placé sous les ordres du capitaine Kaël [PNJ] pour cette bataille, cet aristocrate danois appartient à la Caste des Pénitents, je pense que vous saurez passer outre de vos divergences d’opinons. Cet homme a une grande expérience pour avoir servit le dernier roi danois lors de sa campagne en Scandinavie, vous pouvez faire confiance à ses capacités.
Vous et lui êtes assignés à l’unité sud, chargée d’attaquer les troupes rebelles bien entendu au sud. Le capitaine Kaël est le leader de cette unité, de la cavalerie comme de l’infanterie, je l’ai chargé de vous confier quelques cavaliers. Suivez ses instructions et veillez sur lui.

Bonne chance. Fortes in Fide.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:21

Mission : La racine du mal

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que les hérétiques se montraient de plus en plus entraînés et de mieux en mieux équipés, faisant d’eux des ennemis encore plus dangereux qu’autrefois.
Nous avons envoyé un certain nombre d’agents à la recherche du lieu où les hérétiques faisaient manufacturer leurs armes et protections et où ils entraînaient leurs nouvelles recrues. Très peu de nos agents revinrent de leurs missions de recherche, cela nous laissait supposer que la redoutable secte des assassins à laquelle nous avons déjà été opposés est loin d’avoir disparue.

Finalement, nous avons découvert qu’un gigantesque camp d’entraînement se trouverait quelque part au nord de Budapest à la frontière entre la Hongrie et le Saint Empire Romain. Le camp serait dissimulé dans une vaste forêt sur laquelle circulent bon nombres d’histoires de disparitions, ce qui encourage nos soupçons.
Notre objectif est bien entendu de rayer de la carte ce camp et ainsi réduire à néant les productions d’armes et la formation des soldats hérétiques. Mais nous devrons également collecter des informations sur cette dangereuse secte d’assassins qui représente une réelle menace pour nous.

La Saga Hongroise - Page 3 Carte_11

Notre armée qui devra prendre d’assaut le camp ennemi sera menée par le major Ladislav Dragnisky [PNJ], un membre de l’Ordre d’origines polonaises, membre de la Caste des Séraphins.


Mission de Al-Assel d’Al-Minya :

En ce jour, nous aurons besoin de vos talents afin de localiser le camp d’entraînement des hérétiques, caché au cœur d’une des grandes forêts de Hongrie, nous pensons qu’il est protégé par les assassins hérétiques auxquels vous avez déjà eu affaire il y a peu alors soyez d’une extrême prudence. Ceux que vous aviez affrontés à Kastély n’étaient que des novices, ici vous serez sûrement confrontés à des tueurs accomplis.

Une fois que vous aurez réussi à vous frayer un chemin à travers la forêt et que vous aurez repéré le camp, arrangez-vous pour que notre armée soit mise au courant de la position du camp. Nous devons à tout prix obtenir des informations sur la secte des assassins que dirigent nos ennemis, agissez comme bon vous semblera pour remplir vos objectifs et si vous le pouvez, facilitez la tâche de nos soldats en éliminant quelques hérétiques.

Rappelez-vous que vous serez en terrain inconnu, nous n’avons aucune idée de la disposition du camp ni même de sa véritable nature, agissez avec une extrême prudence et fiez vous à vos compétences pour atteindre votre but, nous avons confiance en votre jugement.

Que la chance vous sourie.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:53

Mission : Terre brûlée

Les hérétiques hongrois ont semble t’il collaboré avec le rebelle Philippe et ses partisans, ce sont eux qui avaient fourni le ravitaillement nécessaire à Kastély, ce même ravitaillement qui fut acheminé par le convoi que nous avions attaqué il y a quelques jours afin de permettre à nos espions de s’infiltrer dans la forteresse.
Nous avons détecté la présence d’un dépôt de ravitaillement qui semble fournir des vivres à toutes les forces rebelles et hérétiques dans la région de Budapest jusqu’à Iassy. Le problème est que les assassins hérétiques ne nous facilitent pas la vie et n’ont de cesse de traquer nos agents, les empêchant d’accomplir leurs missions.

La Saga Hongroise - Page 3 Carte_12

Le dépôt de ravitaillement n’a pas été découvert, il doit être très bien dissimulé dans les montagnes à l’est de Sofia, mais où exactement, nous ne le savons pas.
C’est pourquoi nous avons formé une armée exclusivement composée de cavaliers, hongrois et membres de l’Ordre. Cette armée rapide aura pour mission de localiser le dépôt de ravitaillement ennemi et de le brûler, voler ces vivres serait tentant mais le fait d’y mettre le feu aurait un effet bien plus brutal et devrait sérieusement entamer le moral des hérétiques et des rebelles.

Vous êtes libres d’user de tous les moyens disponibles afin de localiser le dépôt de ravitaillement ennemi, n'hésitez pas à recourir à la violence, nous devons à tout prix détruire le dépôt de ravitaillement ennemi.
L’armée sera placée sous le commandement d’un général hongrois [PNJ], le roi Guy ayant insisté pour que ce soit l’un de ses hommes qui mène cette armée. Je compte sur vous pour lui montrer autant de respect et d’obéissance que s’il s’agissait de moi-même.

Que Dieu soit avec vous, Fortes In Fide.

Mission d’Athanasios de Rhodes : Vous serez lors de cette mission placé comme tous nos hommes sous le commandement du général hongrois, Alexis Astrapoulos [PNJ]. Je crois que vous connaissez déjà cet homme qui commandait l’armée dont vous faisiez partie lors de la dernière bataille que vous aviez livré sous les couleurs de l’Empire Byzantin.
Tout comme vous, il survécu à cette bataille mais fut capturé par les hongrois, le roi Guy l’a manifestement prit à son service depuis.
Votre mission sera la même que celle de tous les autres cavaliers de cette armée : aider à la localisation du dépôt de ravitaillement ennemi. Vous n’êtes plus très loin de vos terres natales, peut-être votre aide sera-t-elle précieuse. Votre habilité à l’arc comme à l’épée sera très certainement utile le moment venu.

Bonne chance, Fortes In Fide.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:18

Mission : Chaos

Bucarest est l’une des plus grandes cités de Hongrie, mais depuis des mois, la terreur y règne sans relâche. Lorsque les princes Guy et Philippe se lancèrent dans leur guerre se succession, Bucarest fut scindée en deux. Les deux frères ayant autant de fidèles l’un que l’autre dans la cité, d’incessants combats eurent lieu pendant des semaines sans qu’aucun camp ne parvienne à prendre le dessus.

Mais depuis peu, la situation a évoluée, une partie de la population, lasse de ces affrontements sans fin a accueillit les hérétiques dans la cité et les combats ont redoublé d’intensité. Même les hérétiques et les fidèles de Philippe, pourtant alliés, se battent pour le contrôle de cette cité. Bien que n’ayant que peu d’intérêt au niveau stratégique, Bucarest est devenu un symbole très important, le vainqueur à Bucarest sera celui qui régnera sur la Hongrie.
Les fidèles du roi Guy, notre allié, commencent à perdre du terrain face à ses adversaires fanatiques, nous devons au plus vite reprendre le contrôle de la situation à Bucarest, pacifier les différents quartiers de la ville et la rendre à son roi.

La Saga Hongroise - Page 3 Carte_13

La tâche sera difficile, durant les affrontements, deux des trois ponts qui enjambent le fleuve traversant Bucarest ont été détruit et une seule porte semble être ouverte, au nord de la ville.
Cependant, nous allons devoir traverser les zones contrôlées par les hérétiques et les rebelles avant de pouvoir rejoindre les hongrois retranchés dans le quartier sud ouest de la ville.
Une fois les résistants hongrois contactés, nous devrons reprendre le contrôle de Bucarest en pacifiant la cité, quartier par quartier.
Cette mission sera des plus difficiles, mais elle est capitale.

La Saga Hongroise - Page 3 Bucare10

Mission de Karl Skapty : Je prendrais personnellement la tête de l’armée chargée de libérer Bucarest. Je vous place sous le commandement du lieutenant Bertrand de Lorraine [PNJ], membre de la Caste des Justes. C’est un homme droit et courageux qui a longtemps servit à mes côtés, il commandera l’un de nos bataillons de vougiers, veillez à ce que rien ne lui arrive, vous ferez partit de sa garde rapprochée lors de cette bataille.
Sieur Bertrand vous communiquera vos objectifs plus en détails lorsque le moment sera venu, rompez.

Fortes In Fide.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

ha la mission n as plus rien a voir avec ce dont on a parler je dois refaire tous mes plans Shocked
squall je dois te parler de préférence avant midi sur msn car de 11h30 a 1h je suis pas la et apres j aimerais bien me lancer dans l écriture
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:31

Je sens que je vais en baver pour écrire cette mission.

On est censé pacifié la ville en tuant tous les hérétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

Merciiii Squall de m'avoir donné ce general je vais m'en donner à coeur joie ^^ je sens que je vais m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

Le-Nain a écrit:
Je sens que je vais en baver pour écrire cette mission.

On est censé pacifié la ville en tuant tous les hérétiques ?


tooi t'es vraiment fait pour l'Ordre Teutonique Razz
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

je comprend pas trop il y a 2 mission ?
page 4 tu me donnes ma mission et ici tu m en donne une autre
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Peter von Soukhen a écrit:

tooi t'es vraiment fait pour l'Ordre Teutonique Razz


Peut-être sauf que je suis pas un germain, je suis un danois.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

ha a moin que chaos ne soit le titre de la mission ^^
donc nous avons tous une bataille différente de notre coté et la mienne est celle de la capitale Shocked
génial quel reponsabilitée donc je dois suivre notre plan pour celle la squall ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Je "ferme" ce sujet pour deux raisons :

-Afin de rendre plus lisible le sujet en le divisant, la saga hongroise prenant un nouveau tournant dans les prochaines missions.

-Afin de ne pas clore ce sujet sur un nombre de post assez déplacé (69) ^^

Donc prochainement, La Sagag Hongroise, Partie II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Hongroise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Hongroise   La Saga Hongroise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Hongroise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Saga Hongroise, Partie II
» La saga Hongroise
» La saga Hongroise par Delpherion
» La saga hongroise, partie 2
» La Saga Hongroise Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser