L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bataille de sang et de gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

Volgohan

Objectif de Volgohan :

Etant un vougier expérimenté, vous ferez parti de notre infanterie pendant la bataille. Vous serez placez du côté ouest des rangs. Une fois le cor qui résonne, vous chargerez l’ennemie et leur infanterie. N’hésitez pas, tapez fort, soyez courageux une mêlée de telle ampleur devrait être un vrais massacre pour l’ennemie mais ne vous attendez pas à de la courtoisie. Ils sont féroces se sont des mercenaires sanguinaires. La pluie devrait pas être un trop gros problème pour vous, mais le sol est très boueux et on a du mal à se déplacer sans s’enliser un peu. Montrez-nous une nouvelle fois vos talents avec votre lance et embroché l’ennemie, qu’il paye pour tout le mal qu’il a fait !



*Rapport non remis*
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Xamarius

Objectif de Xamarius :

Etant donné vos nombreux talents pour l’arc, vous serez placez avec nos archers. Votre but est simple, l’ennemie ne doit pas résistez à vos slaves. Dans un premier temps, vous harcèlerez l’infanterie adverse avec le feu, ce sont des mercenaires très peu protégé qui joue surtout sur la rapidité, donc il ne devrait pas trop résister à vos flèche. Etant donné votre grade, vous aurez le droit de prendre quelques décisions qui vous semble importantes pendant la bataille. Par la suite et une fois notre infanterie et la leur dans la mêlée, vous vous occuperez des derniers archers ennemies puis vous embrocherez les couards qui quitte le combat (s’ils sont à votre portée). Attention, la pluie devrait aggraver fortement votre précision à l’arc et la cavalerie adverse serait tentez de vous prendre sur les flancs. Si c’est le cas, repliez-vous vers ma cavalerie lourde qui vous protègera.

Critique :

Félicitation, grâce à vos efforts, les troupes ennemies ont été fortement affaiblies avant d’arriver au contact avec nos soldats, vous avez grandement contribué à notre victoire.
Vous avez parfaitement suivit mes instructions, grâce à votre rapidité et à votre initiative vous avez sut préserver les vies de nos archers.
Vous avez démontré une fois de plus vos aptitudes à l’arc mais aussi à commander des hommes qui vous ont obéi rapidement et efficacement.

Tu l’as dit toi-même : récit assez court, mais je ne conterais que 10 points de pénalités pour la longueur du récit et les détails (qui à mes yeux sont des critères qui vont ensemble) car tu y as mis de la bonne volonté et moi-même je ne sais pas trop ce que tu aurais put dire de plus.
On peut noter quelques fautes mais rien qui nuise à la lecture.
Tu as posté ta mission rapidement, donc tu as droit au bonus.

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 10 points de pénalité
*Détails : 10 points de pénalité
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Donc 170 points en plus, une mission réussie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:36

Objectif Otto Van Cassel :

Votre place est parmi l’infanterie. Votre objectif est simple, au son du cor qui est le signale de charge, vous pénétrerez les rangs ennemies. Les mercenaires sont de féroces soldats, très peu protégés mais rapide est léger. Leurs armes essentiellement des petites haches, sont efficaces et je crains que vous aurez du mal à remporter le combat directement. C’est pour cela que moi-même et les cavaliers lourds, nous contourneront l’ennemie et le chargeront depuis l’arrière. Je tiens à vous dire que j’attends beaucoup de vous, vos faits d’armes sont de plus en plus précieux à l’ordre. Faite attention il pleut énormément sur le champs et la boue à recouvert le sol. Si vous pouvez occire le chef des rebelles, faite-le et soyez bref !

Critique :

Tout d’abord, je voudrais vous faire part de mes condoléances pour votre ami Locktar, nombreux sont ceux qui ont perdu des êtres chers en ce jour, nous ne pouvons qu’honorer la mémoire des défunts en poursuivant la lutte et nous rappeler les hommes qu’il étaient.
Vous avez fait preuve d’un courage exemplaire lors de cette bataille, grâce à vos efforts, vous avez sut insuffler de votre bravoure dans le cœur de nos hommes. L’Ordre a besoin d’hommes tels que vous, votre force et votre courage sont exemplaires et j’espère que nous pourrons vous compter dans nos rangs encore longtemps.

Bon récit, assez long et détaillé. Il est dommage que tu tangues entre le récit à la première personne et à la troisième parfois. Et arrivé à un certain moment, ton récit est vraiment compacté en un gros bloc d’écriture auquel il aurait été bon de mettre des espaces.
Mais au final, ton récit est agréable, réaliste et détaillé.
Comme la lisibilité est parfois bonne je ne retire que 10 points sur ce critère.


*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : pénalité de 10 points
*bonne orthographe : 20 points

Tu as le bonus des trois jours (tout pile ^^) 90 points.

Soit un total de 200 points gagné et une mission réussite.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

Objectif Adrian Gordon :

Vous ferez parti de la cavalerie et vous serez souvent à mes côtés pendant la bataille. Au début, je vous demande de prendre (avec les autres) les archers ennemies à revers afin d’éliminer toute menace venant du ciel. Une fois les troupes de tir occis, dirigez-vous vers moi et nous contourneront l’ennemie pour charger la mêlée et aider nos compatriotes en difficultés. Je ne connais pas vraiment vos talents, mais paraît-t-il que vous étiez de l’Ordre des templiers avant de venir ici ? Alors prouvez-nous que tous ce qui vient de là-bas n’est point à prendre à la légère, bonne chance à vous !

Critique :


Pour une première bataille, vous vous êtes très bien débrouillé, vous vous êtes montré digne d’appartenir à l’Ordre des Chevaliers Divins. Vous avez prouvé que la férocité des écossais n’est pas à prendre à la légère et que couplée à la puissance des templiers, elle fait d’un homme un guerrier des plus redoutables. Votre main n’a pas faiblie un seul instant au moment le plus fort de la bataille et vous êtes revenu de loin après avoir été mit à terre, il aurait été regrettable de perdre un homme de votre valeur si tôt.
Malgré votre impétuosité, vous avez votre part de mérite dans la victoire et nous ferons de nouveau appel à vous lors de notre prochaine mission, soyez en sûr.


Un gros problème : la lisibilité, ce gros paquet que tu as fait ne donne pas envie de lire, ce qui est vraiment dommage car tu es vraiment un bon écrivain, tu as du talent. Ton style est agréable et l'action est bien ressentie. Une autre chose : les apostrophes que tu sembles détester. ^^
Un conseil, fait ton récit sous word et si lorsque tu le mets sur le forum il n'y a pas de paragraphes : prend le temps de te relire en mettant à la ligne là où tu sens qu'il y a besoin. Tu verras qu'en faisant ça, tu éviteras pas mal de fautes et tu repenseras à mettre des apostrophes (mais le mieux est de les mettre dès le départ ^^).
Ne prend pas mal cette critique, car c'est pour t'ameliorer que je te dis ça, si tu n'avais pas de talent, je ne prendrais pas le temps de te le dire, hors du talent tu en as à revendre. Wink

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points de pénalité
*bonne orthographe : 20 points

Bonus des 3 jours de 90 points.

Soit 190 points et une mission réussie.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

merci pour les conseils en faite j utulise word mais une vieille édition je supose car aucune remarque pour les apostrophes ,pour la lisibilité en faite je suis habitué a ne faire des récits que sur jv .com dont la police est petite et les espaces sont placée comme dans le récit enfin j essayerais de me relire le truc c est que je le fais tj d un coups donc quant je l ai finis je le poste direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille de sang et de gris Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de sang et de gris   Une bataille de sang et de gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille de sang et de gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une bataille de sang et de gris",Mission de Xamar
» premiere mission:"une bataille de sang et de gris"
» La bataille du Pont de l'Arad
» La bataille du col vert.
» Bataille au col vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser