L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]

Aller en bas 
+4
SopraluK
Blacksad
Le-Nain
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

Je suis d'accord avec toi.

(d'ailleurs, il avait failli occire Ceri en combat singulier dès les premières heure de mon Gallois dans l'Ordre... Evil or Very Mad )

Ok. Bon débaras ! Very Happy

menfin...si Squall te laisse le champ libre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:05

*chaos* a écrit:
Je peux me faire un petit combat contre Wlady,le gros polonais ?
Ca ne te dérange pas Squall ? Je ne pense pas avoir vus quoi que ce soit d'écrit de son point de vue,et vus son tempérament,l'inactivité doit lui peser ^^

Du moment que Wlad s'en sort avec tous ses membres ça me va, je trouvais moi même qu'Adrian et lui devrait s'échanger quelques "civilités", entre ton immense brute et mon gros alcoolique decervellé, ça devrait rapidement être le coup de foudre. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:09

Ahah!!!

J'attend de lire ça moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

Very Happy imposible de démenber ce truc la sans me retrouver moi meme avec un morceau ou l'autre en moins,on reste civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:42

Livio marchait d’un pas lent dans l’un des nombreux couloirs du donjon du Château de l’Ordre, Patrick trottant derrière lui complètement épuisé, Livio lui imposant des entrainements rigoureux et le poussant à étudier jusque tard dans la nuit. Convoqué par Bertrand de Lorraine à une réunion d’urgence, il était contrarié d’être ainsi dérangé, il consacrait énormément de temps à la formation de Patrick, il voyait en lui depuis quelques temps un potentiel presque infini, ce jeune homme d’à peine 17 ans était comme de l’argile, pouvant être formé selon sa volonté. Son esprit vif, ses capacités hors du commun et ses aisances naturelles dans de nombreux domaines pouvait faire de lui une arme redoutable…si l’on daignait bien à le laisser l’entraîner convenablement sans le déranger pour des réunions stupides…
Arrivant devant la porte des appartements du Connétable de Bretagne, Livio remarqua que plusieurs sous officiers attendaient à l’autre bout du couloir par lequel il était arrivé, apparemment, tous n’étaient pas conviés à la première partie de la réunion, certains lieutenants et sergents patientant nerveusement. Parmi eux, Livio reconnut Karl Skapty, le danois et lui se haïssaient mutuellement avec une force sans pareille, Skapty aillant tenté même de le battre à mort, courageusement aidé par une dizaine d’autres soldats…Ce dernier remarqua son approche et le fixa d’un regard meurtrier, ce à quoi Livio répondit en posant la main sur la poignée de la porte en affichant un grand sourire moqueur disant clairement –restes là sagement à attendre brave petit sergent sans importance.
Savourant sa petite victoire mesquine, il entra, claquant presque la porte au nez d’un Patrick endormi qui fut presque projeté à terre par le choc, serrant son nez en sang en gémissant.

La large salle où il venait d’entrer était plutôt confortable, de larges fenêtres et quelques bougies éclairant l’endroit, des bannières et des tapisseries décorant les murs. La pièce britait une bonne vingtaine de personnes, officiers familiers ou inconnus, tous dispersés autour d’une grande table ronde qui fit légèrement sourire Livio, lui rappelant la légende du roi Arthur et de ses chevaliers. Dans le cas présent, les chevaliers semblaient plutôt d’humeur sombre, surtout le commandant Bertrand de Lorraine qui lui lança un regard furieux et se dirigea vers lui en grandes enjambées.

-Il était temps lieutenant. Siffla-t-il en jetant des coups d’œil autour d’eux afin que personne ne remarque leur petite discussion. Peut-être aurais-je dû vous prévenir hier matin, ainsi auriez-vous fait l’amabilité de nous rejoindre à l’heure ici, si le Connétable n’avait pas insisté vous ne seriez même pas présent à la réunion. Nous avons d’autres choses à faire que d’attendre votre bonne volonté pour vous soumettre à vos obligations Daleva.

-Ho commandant…Gémît Livio en jouant grossièrement une tristesse accablante. Moi qui pensais que vous m’aviez appelé ici parce que je vous manquais…ce n’est pas digne de votre rang que de jouer ainsi avec les sentiments de vos subalternes…

Cette petite scène attira les regards interloqués des officiers présents qui se tournèrent vers eux, les sourcils levés et le sourire aux lèvres pour certains. Bertrand sembla sur le point d’exploser mais respira un bon coup avant de lever les yeux au ciel et de s’éloigner en soupirant.

-Vous m’aimerez un jour mon commandant ! Vous m’aimerez ! Déclara Livio en se retenant d’éclater de rire, continuant de faire honte à De Lorraine.

Plusieurs officiers ricanèrent en secouant la tête, les confrontations entre l’ancien Svarog et le jeune commandant aboutissant très souvent de cette manière, ce dernier battant en retraite face aux pitreries et aux railleries que lui faisait subir Livio. Mais soudain, le silence se fut lorsque la porte située au fond de la pièce s’ouvrit pour laisser entrer le Connétable Charles de Bretagne.

-Je vois que vous êtes enfin tous là, bien. Remarqua le connétable d’un ton neutre. Commençons, prenez place messieurs, ne laissons pas trop attendre nos sous-officiers.

Alors que tous s’installaient autour de la table, Bertrand se plaçant à la droite de Charles, et Livio se mettant également à droite du commandant –pour son plus grand déplaisir vu le regard qu’il lui porta- l’ancien Svarog ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur en observant le vieux connétable, celui-ci semblait avoir vieilli de 10 ans depuis leur retour. Charles avait été la seule personne à vraiment témoigner du respect, parfois même de la sympathie à son égard et l’avait entraîné, assez pour lui permettre de vaincre l’assassin de son frère. A ce souvenir, Livio gratta instinctivement la blessure à son ventre, reçu lors de son duel contre Kyojiro, elle cicatrisait lentement et le voyage ne l’y avait pas aidé mais bientôt il pourrait combattre à nouveau.

-Messieurs, je vous ai convoqué ici afin de vous donner autant d’informations que possible sur les semaines et les mois à venir. Annonça Charles de sa voix grave. Je suis conscient du chagrin que vous pouvez encore ressentir, de vos incertitudes et de vos doutes, mais le moment est venu pour l’Ordre de se ressaisir. La situation de ces dernières semaines a été très confuses, bon nombres de rumeurs infondées ont circulé sur l’éventualité que je sois le nouveau maître de l’Ordre ou même sur sa dissolution. Pour mettre les choses au clair, en ce jour, je dirige ce château, sa région et les troupes qui y sont cantonnées mais c’est le Maréchal Rénald d’Antioche, ou le Noir si vous préférez, qui dirige l’Ordre en attendant qu’un nouveau Grand Maître soit désigné.

Un léger murmure traversa la pièce, pour beaucoup, Rénald le Noir était une légende, mais rares étaient ceux qui l’avaient une seule fois rencontré. De ce que Livio en savait, Rénald était un homme remarquable, stratège hors du commun, combattant honorable et respecté de ses hommes. Il avait longtemps guerroyé mais était assigné depuis quelques temps au chapitre de Francfort, certains pouvaient s’imaginer qu’il était plutôt inactif, mais selon les rapports de ses espions, Rénald y conservait une vaste force militaire et avait transformé son chapitre en véritable forteresse et y entrainait de nombreuses troupes. Selon des rumeurs persistantes, Rénald avait sa propre politique, étant presque sur un pied d’égalité avec Sopraluk du vivant de ce dernier, le chapitre de Francfort remplissant de nombreuses missions pour l’Ordre. De ce que Livio en savait, la Koalition der Gerechten, l’alliance hérétique, fuyait cet homme comme la peste, ses troupes les traquant et les écrasant à la moindre occasion.

-Et, si vous voulez mon opinion, Rénald sera très certainement le prochain Grand Maître de l’Ordre. Ajouta Charles en provoquant de nouveaux murmures dans la salle. Il m’a envoyé un message que j’ai reçu ce matin, d’ici un mois, les Seigneurs fondateurs de l’Ordre, à savoir Rénald, le Grand Intendant Tiberio Polani, l’évêque Antoine de Caen, le connétable Salvatore di Cecina, l’Intendant Grégory de Caen, l’amiral Valdemar Herk, l’Intendant Stuart de York et moi-même.

Livio ne connaissait la plupart de ces hommes que de noms, ou bien ne les connaissait pas du tout, à la base, il y avait neuf fondateurs de l’Ordre, mais Sopraluk étant mort, ils étaient réduits à huit, ce qui risquait d’aboutir sur une égalité dans les votes, qui sait alors ce qui pourrait se produire.

-Cette assemblée aura lieu ici même, c’est pourquoi depuis cette semaine, j’ai commencé à organiser de nombreuses patrouilles sur nos terres et même au-delà, nous devons tout faire pour que tout se passe sans problème. Poursuivit Charles en regardant chaque personne présente dans les yeux, chacun à son tour. Je veux que vous tous connaissiez cette région sur le bout des doigts, je vous donnerez au fur à mesure les détails sur vos tâches respectives, mais sachez une chose, cette assemblée sera d’une importance majeur, nous élirons notre prochain dirigeant ne l’oubliez pas.
Tant qu’elle n’aura pas eu lieu, les missions seront restreintes, nous ne nous éloignerons que très peu de nos frontières, ce sera pour la plupart des expéditions afin de déloger certains troubles fêtes qui pourraient être tenté de semer le chaos ici ou de tirer profit des nombreuses arrivés de hauts dignitaires.
Encore une chose, en plus des patrouilles je veux que vous entrainiez de nouvelles recrues, formez les du mieux que vous pourrez, nous avons subit de lourdes pertes, nous devons reconstituer nos rangs. Soyez fermes, mais pas cruels, ce sont pour la plupart des paysans ou des roturiers, c’est un très grand privilège que nous leur faisons en les acceptant, n’allez pas les traumatiser en les tyrannisant à peine arrivés…attendez quelques semaines avant…

Cette remarque provoqua quelques rires et sourires, détendant l’atmosphère qui en avait bien besoin.

-Bien, je pense que ce sera tout, si vous avez des questions n’hésitez pas à harceler le commandant de Lorraine, il adore ça, n’est-ce pas lieutenant Daleva ? Fit Charles avec un sourire en coin, apparemment, la raillerie de Livio avait été entendue à travers la porte, l’ancien Svarog eu la décence de légèrement rougir à cette remarque. A bientôt messieurs, vous recevrez vos ordres de missions d’ici quelques jours, allez parlez de la situation à vos subalternes.

Tous se levèrent et se dispersèrent, soit pour directement sortir soit pour discuter de la réunion entre eux, Livio voulut parler au connétable mais celui-ci s’enfuit presque aussitôt dans ses appartements privés. Livio ne préférant pas l’ennuyer alors qu’il semblait vouloir être seul alla se tourner vers Bertrand, mais celui-ci discutait sous cape avec le sergent Ceri de Glammorgan, parlant à voix basse et l’entrainant dans un coin isolé de la salle. Voyant que décidemment personne ne souhaitait lui parler, Livio tourna les talons, légèrement vexé et sorti dans le couloir ou l’attendant un Patrick somnolant, le nez saignant encore un peu.

-Mais à quoi tu t’es amusé ? S’exclama le lieutenant, souhaitant passer ses nerfs sur quelqu’un. Pour ça tu auras droit à une autre séance de pistage en forêt avec tout ton équipement. Et ne rouspète pas ou tu auras droit au miens en prime !

Livio partit d’un pas déterminé dans le couloir, trainant derrière lui par le col le jeune irlandais qui gémissait, protestant contre ce traitement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

Je suis toujours abasourdis par la vitesse d'écriture de notre Squall national. Shocked

Toujours aussi bien écrit, toujours aussi bien agencé. Nos récits risques de se croiser. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

Sur que c'est pas compliquer de deviner comment il passe son temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:31

*chaos* a écrit:
Sur que c'est pas compliquer de deviner comment il passe son temps Shocked

Au boulot le matin, avec ma chérie, sur les sims, lecture et dès que possible j'écris mais dur de trouver du temps certains jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:13

SquallDiVeneta a écrit:
*chaos* a écrit:
Sur que c'est pas compliquer de deviner comment il passe son temps Shocked

Au boulot le matin, avec ma chérie, sur les sims, lecture et dès que possible j'écris mais dur de trouver du temps certains jours. Sad

Aaaaah...les sims....le jour où j'ai compris que je perdais mon temps de vie à leur faire vivre la leur, j'ai arrêté. Razz

Mais j'accorde que c'est un jeux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès adictif.

Perso, moi je taf dans un boulot rébarbatif, ma copine est absente pour 2 semaines, donc durant la journée (pas le soir hein! je sors l'été moi cheers ), c'est writer-blocks dès lors qu'on me file deux trois indices et donc matière à écrire. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:15

Ouaip,des beaux plannings,perso ca donne ff 10 a fond et boulot le reste du temps avec quelques enguellades à l'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

"ff 10 " ?

Fuck Friend niveau 10/10 ? scratch



EDIT : AH ! FINAL FANTAISY X


mdrrrr...geek. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:50

Shocked c'est un jeu bourré de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

Humpf, s'il reste de la place pour mon petit byzantin, je peux essayer d'ecrire...
sinon, bon je refais son BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Shocked Livio t'a incorporé dans ses récits,black aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:32

ah, really ? pour la mission en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

Pour les missions passé je crois. C'est Squall qui t'as mis dans el récit de Livio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:46

erf, ya tellement de trucs a lire....

bon, bin je m'atelle a mon BG, alors ^^

EDIT : ayeeeee, tout lu ! merci Squallou d'avoir pense a Athan. En effet, comme l'a dit Ceri, j'ai, dans un acces de nostalgie, continue a ecrire pour le compte de mon petit byzantin...il se trouve en Terre Sainte, actuellement ^^ Donc je vire ca, et je reprends un peu apres son retour avec la Compagnie du Vent...Pas en super detaille, hein, j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:55

Perso j'adorerais lire ce que tu as imaginé sur la suite de l'Ordre que tu as fais tout seul. Smile
Si tu pouvais nous faire le plaisir de trouver un tit moment pour nous faire partager tes récits... Embarassed

Et de rien, je ne pouvais pas mettre de côté Athan vu la confiance que lui voue Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:18

Oui Delph, crée un topic dans les archives de l'Ordre où tu posteras ce que tu as écrit sur la suite de l'Ordre en Terre Sainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:23

Oh, ils vont tous en Terre Sainte, tuent quelques mechants, puis ensuite Athanasios devient Grand Maitre, il mene ses armees devant une grande porte noire que les sarasins auront construit entre temps, devant Jerusalem, une enorme armee sort et les encercle, alors ;on Athan sort un truc du style " un jour viendra ou les chretiens retourneront chez eux cultiver des patates, mais ce jour n'est pas encore arrive ! " et la ils chargent tous, ca se fight bien comme il faut, puis y'a des sortes de gros aigles qui arrivent, une grosse explosion (un volcan a pousse comme par magie ) puis la plus haute tour de Jerusalem s'ecroule, et ils vecurent longtemps et eurent plein d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

J'te jure tu fais ça en bouquin ça fera un carton, j'pense même qu'ils en feront un film, ou plutot même une trilogie ! Very Happy
Faut mettre Peter Jackson sur le coup ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:35

C'est une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:10

ouais, Squall !!!!!
je vais peut etre rajouter des intrigues secondaires, genre un gamin qui trouve un anneau dans le sable, anneau qui s'averera etre l'anneau de fiancailles d'un puissant chef musulman, qui voudra a tout prix le recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:11

Shocked que d'inspiration,on se demande ou il va chercher tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

Si on fait le rapprochement tu compare les musulmans aux forces du mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]   Sombre retour [le renouveau de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre retour [le renouveau de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Retour
» Sombre retour ! (My view !)
» Sombre Retour [Ceri\'s View]
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser