L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne

Aller en bas 
+7
Blacksad
Don-Pancho
Tandem_93
Le-Nain
Delpherion
SquallDiVeneta
*chaos*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:18

Ba j'ai déjà lu les deux...tu veux peut-être un petit commentaire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:23

Shocked tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:29

ok:cat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:32

Ou le foirage de smiley Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:46

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

Shocked le blanc succede souvent à ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

Hey !!!
Réveillez vous bande de pouilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

Me voila gros pouilleux écossais. MrGreen

Finalement, les événements ont écourté mes vacances, hé oui malheureusement ma belle et moi avons rompu, il s'avère que son abscence dut à son travail d'été en juillet a émoussé ses sentiments envers moi, ne nous voyant que brièvement les week-end.
Les choses se sont dégradées, et dimanche, elle s'est rendu compte que c'était fini, et j'ai fini par le lui faire dire mardi après 2 jours de distance et de froideur insuportable...et donc nous avons tous les deux écourtés nos vacances que nous passions ensemble en camping avec ses parents.

Ca fait mal, mais bon, je m'en remet peu à peu, désolé de vous embêter avec ça mais ça fait du bien de faire sortir le venin. Comme je l'aime toujours je resterais auprès d'elle en ami si elle veut bien, pour veiller sur elle et garder le contact, je n'ai aucune illusion, je sais bien que jamais plus nous ne serons ensemble comme avant, sa façon désolé et honteuse de me dire qu'elle ne m'aimait plus fut dur que si elle m'avait reproché mille choses.

Enfin bref c'est fini, ce soir je vais me reposer et demain je vais essayer de me remettre sur mes récits.

A demain les gars. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:30

Erf sorry pour toi Squall,je compatille,je sais pas si tu auras trop l'esprit à l'écriture mais bon,bonne chance et j'espere que tu tiens bien le choc.

HS:Hier sur un forum,un bon camarade venait de perdre sa copine,tuée dans un accident de la route,quel ambiance ces temps-cis...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Effectivement...

Mais justement, je relativise, je me dis que ma belle, bien que n'éprouvant plus de sentiments pour moi, en a éprouvé car elle ne serait pas sorti avec moi si elle ne m'avait pas aimé. Je sais qu'on continuera nos chemins chacuns de nos côtés, j'espère juste qu'elle trouvera quelqu'un qui la rendra heureuse comme elle le mérite, je lui fais confiance, elle ne sort qu'avec des hommes pour qui elle éprouve des choses et qui ne lui feront pas de mal.

C'est comme ça, les amours ça vient ça pars, elle fut mon premier véritable grand amour et aura toujours sa place dans mon coeur, une blessure qui guérit mais qui laissera une cicatrice. Mais au moins je serais sorti de cette relation grandit, j'ai repris confiance en moi, j'ai obtenu une expérience certaine, etc...

Elle me manquera c'est sûr, mais j'essaye de voir que les côtés positifs...je repense à un de mes derniers posts ou j'essayais de donner des consciences à BlackSad...et que je disais que j'étais surpris d'être encore avec elle au bout de 6 mois et demi...je savais pas à quelle point j'étais dans le vrai. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:46

Quel romantisme mon brave Shocked

Presque 7 mois,bravo quant meme et puis c'est vrai qu'elle devait etre brave pour te supporter tout ce temps MrGreen

Mais tu es trouveras d'autres,ce siecle manque de martyrs king
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:39

décidemment tu sera toujours le meilleur d'entre nous pour compter les histoires cher Squall Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:20

Peter von Soukhen a écrit:
décidemment tu sera toujours le meilleur d'entre nous pour compter les histoires cher Squall Wink

Lol, si je ne fais pas fortune en publiant dans l'héroic fantasy, je pourras toujours me rabattre sur les romans à l'eau de rose alors. MrGreen

*En mode à moitié bourré on/*
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:42

Shocked un homme viril comme toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:33

aïe aïe aïe...so sorry pour toi Squall...juste pour te dire (si ça peu te donné un peu le sourire quant à tes connaissance du coeur des femmes) que tes conseils on fait mouche cet semaine...en tout cas tu à notre soutiens à tous.

Et puis, pour ma part, tu n'as pas d'égal pour raconter des histoires. Je suppose donc que tu pourra rapidement embobiné une nouvelle jeune fille. Alors courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:56

Ouf,retour de black pour un peu de flood
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

oui oui oui! Very Happy

Il faut dire que ma demoiselle ma pris beaucoup de temps la semaine dernière. Aujourd'hui, retour au taf, donc, retour au flood! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

Shocked vive le boulot MrGreen
J'ai été débordé aussi :
Vendredi : 15 aout,beuverie et retour a 3 H
Samedi :levé à 7 h pour tournoi en allemagne,grosse gueulle de bois => défilé et fete du vin,completement bourré à l'hydromel et au pinard,retour à 3 H
Dimanche:levé a 8 et boulot dans les dadas direct,restos et ciné,beuverie...
Today clémentine vient...je vais crever What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32

Disons plutôt qu'ELLE va te crever... Rolling Eyes

Et si je m'attaquais à une petit intermission post-Gouffre ?! Vous avez aimé Gouffre au moins ?

Ko, penses tu t'attaquer à la mission Chevauchée Sauvage ?

Enfin, est-ce que quelqu'un ce sent de flooder avec moi aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Blacksad a écrit:
aïe aïe aïe...so sorry pour toi Squall...juste pour te dire (si ça peu te donné un peu le sourire quant à tes connaissance du coeur des femmes) que tes conseils on fait mouche cet semaine...en tout cas tu à notre soutiens à tous.

Et puis, pour ma part, tu n'as pas d'égal pour raconter des histoires. Je suppose donc que tu pourra rapidement embobiné une nouvelle jeune fille. Alors courage ! cheers

Très heureux de savoir que mes conseils ont été utile mon ami. Wink
J'avais peur que ça n'agrave la situation mais si tu me dis que ça t'as permi d'aller mieux, tu m'en vois ravi.
Pour ce qui est de cette rupture ne vous inquiétez pas les gars, sur le moment ce fut difficile, mais à présent, même si ça peut vous parraitre étrange je peux vous dire que je vais vraiment bien, même mieux qu'à l'époque ou j'étais avec ma petite Cécile.

Car grâce au soutien de mon beau-frère je me suis rendu compte de certaines choses, j'avais déjà installé une certaine routine dans mon couple, un train-train un peu chiant, et au fond je savais que ça ne durerait pas. Mais maintenant, j'ai compris que merde, j'ai 20 ans, j'ai toute la vie devant moi, je suis pas moche, j'ai de la tchatch (bon avec une ou deux pressions dans le gosiers MrGreen ), la seule chose qui me manquait c'était la volonté.
Et là je l'ai la volonté, j'ai commencé à sortir, chose que je ne faisais pratiquement pas, et je vais doubler la dose encore lorsque je serais avec mes potes à la fac, je me sens une patate phénoménale, j'ai envie de sortir, d'écumer les bars, d'aller en boite, d'aller au contact des gens (et des filles MrGreen ).
Et surtout, concernant ma Cécile : je sais qu'elle reviendra, elle est tombée amoureuse de moi sans que je ne le veuille vraiment, je voulais être seulement son ami parce que je n'avais pas assez confiance en moi pour penser l'avoir, mais je l'ai eu, alors maintenant, je sais que j'arriverais à la reconquérir, parce que j'ai la volonté, je sais comment elle pense, je sais ce qu'elle aime, je sais qu'au fond elle éprouve encore des choses pour moi, j'y arriveras, je n'en doute pas.

Et même si j'échouais...ba avec le nombre de bars et de discothèque que je fais écumer ce serait malheureux que je ne tombe pas sur une autre fille. MrGreen
J'ai envi de profiter, j'ai envi de m'éclater et je ne vais pas m'en priver cette année, on dit que tout échec apporte son lot d'expériences et c'est vrai, je crois qu'à partir de maintenant beaucoup de choses vont changer pour moi et en bien. Wink

Désolé j'avais pas continué mon récit mais j'attendais que plus de monde revienne, comme c'est le cas j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

Citation :
je me suis rendu compte de certaines choses, j'avais déjà installé une certaine routine dans mon couple, un train-train un peu chiant, et au fond je savais que ça ne durerait pas. Mais maintenant, j'ai compris que merde, j'ai 20 ans, j'ai toute la vie devant moi, je suis pas moche, j'ai de la tchatch (bon avec une ou deux pressions dans le gosiers ), la seule chose qui me manquait c'était la volonté.

Putin...mais je me reconnais complètement là dedans.

Après, pour ce qui est de sortir tout ça...j'avourais que j'étais plutôt tout l'inverse de Squall Razz

Mais bon, très heureux que ça aille mieux. Un membre dépressif, c'est un forum dépressif. On est une grande famille hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

moi chaque foi sque je poste je me prend une remarque négative ou un monosmile débile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

Ba non Pete voyons ! Pourquoi tu dis ça ? En plus je vois pas le rapport avec la rupture entre Squall et son ex ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:10

Black pour ma mission

J'attendais les deux nouveaux,c'est mort,Denizot devait la faire avec moi pour qu'on monte le scénar et je le vois plus sur msn depuis quelques jours What a Face
Ca me fais bien chier tout ca...

La remarque négative c'est moi et le mono smiley toi black MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:54

Pour le mono smiley, je mettais reconnu, t'inquiète. Razz

Concernant la mission, tu veux pas l'attaquer seul ? Sinon, Wyl, Squall et moi même nous retrouverons bloqué dans les récits. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne   La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne II, le retour
» La taverne V, la taverne et le flood maudit
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La Taverne [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser