L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Marchandage de Xamarius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Neirpic attendait dans le chariot...ne cessait de jeter des regards dans le foin , impatient de pouvoir en sortir le couple d'épées qui y est enfouis...
Vêtu de loque commune chez les paysans , il regardait de droite à gauche , èsperant aperçevoir un brigant assez téméraire pour s'approcher le premier.
La route se poursuit , les minutes parraissent de plus en plus longues....Quand le Chevaliers à côter de Neirpic , lui mis quelques petits coup de coude :
-Les voilà



Dit-il tout bas en désignant des pillards qui sortes du champ de céréales où ils se dissimulaient.
je m'empressa de mettre les main dans le foin quand je fut stopper par le même chevalier...
-Pas encore ! Sort donc tes lames quand je te ferai signe ...
je calma donc mon ardeur et attendis le signal de se chevalier, les brigants se rapproches de plus en plus ....brusquement , le chevalier poussa un " FORTES IN FIDES" , pris son arme et sauta du chariot en fonçant sur les brigant dont le nombre était encore innestimé.
je saisis mes lames et suivis le chevalier , chargeant l'ennemi avec Agilité .
La surprise est total, quelques brigants sont déja tomber sans qu'ils aient le temps de sortir leurs armes.
Le premier pillard s'approche ,je pare un coup puis frappe mon adversaire qui s'écroule , viens alors un autre , brandissant son gourdin avec rage mais qui ne tire de moi qu'un torse transpercer.
Je continue alors de déverser ma folie furieuse sur mon ennemis , je taillade un brigant puis en transperce un autre qui se vautra contre le sol , colorant le champ de son sang.
J'entendis alors un cris de douleurs d'un ennemis qui venait de se faire décapité le bras par un chevalier allier...cet ennemis en question s'apprêtait à me frapper....
Le chevalier en question ( toujours le même !) me jeta un regard puis retourna dans la mêllée.
Deux flèches enflammées traversèrent alors les aires, indiquant la superiorité nette de l'ennemi.
Regardant autour de moi , me rendant vraiment compte de se que peut-être la fureur de la bataille ....comment est donc mort mon cousin ? as-t-il souffert ? se n'est pas le moment d'y penser ! ressaisit toi , tu vas te faire tuer !
me dis-je
J'achève un homme à coup d'épée, son sang viens tacher mon visage, m'élançant , brandissant mes armes , tranchant la tête du premier brigant se postant devant moi puis décapitant l'autre, il y à trop d'ennemis pour gagner ! mais ou est donc la cavalerie ! pas le temps de penser, un autre s'approche et m'entraine à terre , le dos sur le sol , je pare son coup puis le transperce. Un autre pillard viens frapper ma jambe gauche à coup de hache me soutirant un cris de douleurs qui se change vite en cris de rage , cette rage viens s'abattre sur mon agresseur qui se retrouve avec un épée planter dans chaque pieds , je retire mes lames puis frappe en ciseau au niveau de l'estomac du pauvre homme qui , coupé en deux , n'aura plus l'idée d'entailler ma jambe.
Toujours à terre , je rampe pour me mettre à l'abri sous un chariot , ma blessure , m'empêchant de me relever...
Sous le chariot , j'observe cette sanglante bataille ... mes paupières pèsent de plus en plus lourd , je tourne mon regard vers la foret qui entoure le champ....souris en voyant la cavalerie arriver ,puis perd conscience à cause de l'emoragie.




A mon réveille , ma première vision fut un bandage au niveau de ma blessure puis Le même chevalier ! me regardant en souriant
-Qui est-tu ? lui dis-je ..
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

Shocked c'est moi on j'ai l'impression que son niveau a baissé ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

what the hell ???
on n'as jamais précisé que l'attaque se passait a hauteur des champs !
et la bataille n'est pas logique du tout vus que nous de notre coté on a fait comme si on était en infériorité numérique...
Squall je te prie de ne pas tenir en compte cette mission pour ce qui est de la cohérence entre nos récits vus que Xamarius a fait celle ci tout seul sans le moindre avis
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:58

et puis désolé mais je trouve ça assez mal écrit Shocked vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:12

on est habitué a beaucoups mieux,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:19

A beaucoup plus long aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:47

à croire que c'est le forum qui nous fait bien écrire geek
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

je crois plutot que xama a besoin d'un peu de temps pour reprendre ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:06

Oula!

Que vous êtes dur mes amis.

Mais je dois avouer que ce récit semble un poil...fourvoyé disons.

On a l'impression qu 'il avait 20 minutes top chrono pour le récit.

D'ailleurs l'attaque se déroule alors que nous somme au milieu d'un pont.

Les chevaliers se battent sans problème alors qu'ils sont en inferiorité numérique et sous armés.

Sa aurait été bien aussi de citer quelques peu les autres membres (actif ou non) de l'Ordre.

Bref, un peu déçus. Je sais pas trop si on doit en prendre compte pour la mission marchandage.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

NON définitivement,on fais comme si il n'avait pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:15

*chaos* a écrit:
NON définitivement,on fais comme si il n'avait pas posté !

Pas de problème pour moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

Citation :
XamariusCODfan Posté le 14 mars 2008 à 23:22:52

Enfet, merde hein , j'en ai rien à foutre de tout sa , je vais continuer mon RP seul comme un con sans recevoir vos critique de merde.
http://ordredeschevaliers[...]e-xamarius-t221.htm
Au millieu d'un pont ?
Moi j'ai choisis un endroit donné dans le briefing...

"Les chevaliers se battent sans problème alors qu'ils sont en inferiorité numérique et sous armés."
J'ai ni dit que on a gagner , ni dit que les chevaliers se battent sans problemes , j'ai pas evaluer les pertes , mon récit se fini à mon réveil.
Putain mais vous vous rendez pas compte que c'est la même chose ?
je suis même pas censé foutre le nez dans votre forum floodé pour voir se que vous avez mis, normalement c'est sois vous qui nous contactez sur se forum , sois ,nos missions ne DOIVENT pas etre les même sinon bah sa revien comme si on étais sur votre forum sans poster nos récit dessus.
Puis enfin , ma structure de récit à toujours été la même , si mon récit là c'est de la merde , tout mes autres récit , c'est de la merde ( se qui est probable )
Vous savez pourquoi je suis enervé comme sa ?
Pasque je me prend la tête pour rien ! au début c'etait un jeux pour passer le temp et pour s'amuser , sans prise de tête , du RP quoi , vous , vous en avez fais un RP pousser ou celui qui as pas le même niveau que vous , vous lui crachez dessus ,il est ou le temp ou même avec un RP de niveau peut etre en dessous de moyen , on avais des encouragement et des complément avec quelques conseil pour s'ameliorer ? Vous etes partis dans votre délire de professionel du RP , moi je sais pourquoi la pluspart des vétérants son partis , pour la même raison pour laquel je pète un cable enfin bref je sais que vous avez pas mon point de vue...
sur ce , Bye decidement je me remettrai pas à RP ...

lol! Pas content le Xamar'
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:32

Oula!

Mais fallait pas qu'il le prenne comme ça. Neutral

J'ai jamais connu Xamarius, mais si j'avais su qu'il était susceptible à ce point j'aurais jamais posté... No

Et puis pourquoi ya que moi qui cite? J'ai jamais dit que c'était de la merde.... confused

Pour mettre déjà fait épinglé en Septembre pour un mauvais récit, je sais que c'est vexant de subir les critiques, mais au point d'en arriver à ces extrémités...

Bon ba j'espère au moins recroiser notre ami sur CoD4...

Encore désolé si nos propos ont été blessant... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Il a été posté ou ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

Le-Nain a écrit:
Il a été posté ou ce message ?

Ba sur jv.com geek
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Tant pis ,perso si il n'a pas envie de se donner un minimum de mal pour ses missions je vois pas comment il veut qu'on le félicite
Désolé si j'ai dis trop franchement ce que je pensais mais je ne nie aucun de mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

c'est ça qu'est bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Shocked je suis d'une franchise dérangeante
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Oooooooh oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:47

Shocked black est d'humeur floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Marchandage de Xamarius Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage de Xamarius   Mission Marchandage de Xamarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Marchandage de Xamarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Marchandage (Ceri's View)
» Marchandage par Chaos
» Mission Alternative
» Mission roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Archives et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser