L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Marchandage (Ceri's View)

Aller en bas 
+2
Delpherion
Blacksad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Mission Marchandage



Après avoir enterré leurs morts sur le Mont Svarga, l’armée de l’Ordre avait quitté la Hongrie pour Byzance, en laissant à sa tête Philippe, roi légitime du peuple Hongrois.

Afin de rejoindre au plus vite la Terre Sainte, les commandants des Chevaliers Divins décidèrent de demander l’aide d’Alexis de Comnène, Roi de Byzance et possesseur d’une des flottes les plus importantes de Méditerranée. Alexis soumet cependant une condition à leur passage : Un important groupe de pillards vole toutes les caravanes en direction de Thessalonique. Mystérieusement, ces hommes sont toujours insaisissables après l’envoi par trois fois de l’armée régulière Byzantine. Alexis propose de mettre vivres, armes et navires à disposition de l’Ordre si celui-ci débusque et neutralise les pillards.

L’offre laisse sceptique les dirigeants de l’Ordre, mais passer par l’Anatolie à pied implique de nombreux dangers, à commencé par les armées turcs et le passages les cols escarpés et infertile de la région. De plus, l’intégration à l’Ordre de Livio Daleva, frère de Scalvo mais surtout dernier commandant des forces Svarog, créé des tensions au sein de l’armée Divine, et une décision doit être rapidement prise.

Sopraluk décide finalement d’accepter la proposition d’Alexis mais se met en route vers Thessalonique avec une cohorte armée de plus en plus divisée et de moins en moins convaincue d’atteindre Jérusalem. Arrivé à destination, il dispose son plan en deux parties :

Cent cinquante chevaliers sont ainsi requis pour une mission d’assaut sur le manoir d’un riche propriétaire byzantin, suspecté d’être de mèche avec les brigands.

Une centaine d’autres chevaliers, parmi lesquels les fidèles Ceri, Adrian, Denizot et Valdemar, sont affectés à une autre mission toute aussi périlleuse : tendre une embuscade aux pillards en se faisant passer pour un convoi de marchands constantinopolitains. Voici leur récit.





Ceri regrettait déjà la rudesse de l’hiver hongrois. Sur la route menant à Thessalonique, la petite cohorte de « marchand » de l’Ordre subissait à présent la chaleur du juin Byzantin. Depuis leur départ au matin le soleil n’avait cessé d’être de plus en plus féroce, et déjà deux chevaliers avaient été pris de légers vertiges.

Ceri constata amèrement en portant son outre à ses lèvres que celle-ci était presque vide. Il avait déjà fini une première en fin de matinée, et à ce rythme là il n’y aurait bientôt plus d’eau pour la cinquantaine de chevaliers engagés dans la mission.

Adrian qui revenait de l’avant du convoi, s’approcha de Ceri, suant dans sa tunique de marchand agrémenté d’une longue cape rouge, la mine mauvaise et vraisemblable la bouche pâteuse :

- « Vous reste-t-il de l’eau Glamorgann ? », s’enquit l’écossais sans formalité.
Ceri lui envoya sa demi-outre que l’écossais attrapa d’une main et ouvrit aussitôt de l’autre.
-« Comment ça s’annonce Lieutenant ? »
Gordon bu de longues gorgées avant de répondre finalement.
-« Mal je le crains. Ces maudits maraudeurs ne semble pas s’intéresser le moins du monde a notre convois. Et même si il finisse par attaquer, nous soutiendrons difficilement un assaut important. Nous marchons sous ce cagnard depuis des heures, nous ne sommes quasiment pas équipé…a vrai dire, je commence même a espérer que nous ne serons pas attaquer… »
-« Et ces frusque byzantine puent et grattent autant quelles tiennent chaud…», plaisanta Ceri qui n’aimé pas voir un chevalier le moral aussi bas.
-«C’est vrai, quelle idée idiote que de s’accoutrer ainsi… », Sourit légèrement Adrian.

Ils se turent. L’écossais soupir légèrement, lança un coup d’œil vers Ceri :
-« Vous en voulez encore ? », Demanda Adrian en tendant l’outre au gallois.
-«Allez-y j’ai déjà assez b… »

Une flèche se planta avec un bruit sec dans le cuir de l’outre. En un même mouvement les deux chevaliers tournèrent la tête vers la colline boisée distante d’une quarantaine de pied. De la pénombre des arbres apparu un byzantin, un arc à la main. Malgré la distance, on distinguait clairement les dents étonnamment blanches du sourire l’archer.
Une nuée de soldats émergèrent alors du bois. A vue d’œil, Ceri en dénombra au moins quatre-vingt, peut-être plus.

-« Personne n’attaque tant que je n’en donne pas le signal ! »
Adrian s’était complètement ressaisi et donné à présent ses ordres avec autorité.
« Et ne dévoilez vos armes qu’au dernier moment ! », puis se tournant vers le gallois, « Ceri, on s’en tient au plan. Vous vous occuperez de l’arrière, je prends le centre. Allez ! »

Malgré son expérience, le gallois était inquiet devant le combat qui s’annonçait. Faiblement armés, en nombre inférieurs et diminués d’une marche trop longue au soleil, l’issue de l’affrontement s’avérait plus incertaine qu’à l’habitude.
Ceri n’eu qu’a jeter un bref coup d’œil dans les rangs de la caravane pour constater que son sentiment était largement partagé.

Les fantassins descendaient à présent lentement la butte, l’archer marchant en tête, son sourire victorieux figé sur son visage. Les brigands ne semblé pas soucieux le moins du monde. Il dévalé paresseusement la légère pente, discutant et rigolant comme des bergers retrouvant leur brebis pour la tonte.

Ceri vit Adrian beugler quelques mots à Valdemar puis l’écossais fit volte face commença à se diriger vers la butte. Son regard croisa celui de Ceri. Le gallois adressa un léger signe de tête, auquel le lieutenant répondit d’un imperceptible clin d’œil. Tout deux étaient inquiets mais savaient que le plus simple soutient pouvait se révéler décisif avant la mêlée imminente.

Ces l’œil inquiet que la cohorte de l’Ordre vit Adrian partir en direction des manants. L’écossais marché d’un pas hésitant vers l’archer, sans que personne ne puisse déterminer si il s’agissait la d’une comédie rusé ou d’une appréhension réel du chevalier.

- « Pourvu qu’il ne se doute de rien », marmonna Ceri avec inquiétude en voyant les brigands et leur chef en tête s’approcher de plus en plus de Gordon. A ces mots, il resserra doucement mais fermement sa main sur garde de sa lame, qu’il dissimulait difficilement dans son sac de marchand.

Le sergent ne quittait pas des yeux Adrian, et vit se déroulé devant lui le plan qu’il avait élaboré ensemble. Arrivé à une trentaine de mètre du convoi, l’écossais s’immobilisa, l’air fébrile. Les soudards gloussèrent tandis que l’archer s’approchait d’Adrian avec son sourire moqueur. Dans le même temps, l’écossais glissa subtilement ces doigts entre ses longs cheveux. Ceri distingua un instant le pommeau de sa claymore, que la cape que portait Adrian ne dévoilé qu’à peine.

L’archer, alors à deux mètre du chevalier, vivait ses derniers instants.
-« Alors ami marchand, quelles nouve… »

La lame de l’écossais siffla dans les airs et trancha d’un coup net cou de l’archer dont la tête tomba au ralenti à ses côtés.
Aussitôt, une flèche enflammée s’envola dans le ciel depuis le convoi.

-« Archer ! », hurla Ceri.
Une volée de flèches jaillirent du convoi et fauchèrent les rangs de maraudeurs abasourdis.


En deux battements de cils, les pillards venaient de perdre leur commandant et une vingtaine de compagnons.

Réalisant leur naïveté, ils se reprirent soudain et s’élancèrent rageusement en direction du convoi. Adrian, seulement vingt mètre plus bas, dévalé la pente à toute allure.

Tous les chevaliers dégainèrent leur armes et ce mirent en position de réception. Le choc allait être terrible…Ceri crut alors percevoir le bruit du tonnerre.

Il pivota la tête et écarquilla les yeux avec horreur. A cinquante mètre à l’arrière de la caravane, une troupe de cavalier légers leur donné la charge.

-« Attaque sur l’arrière ! »

A peine eu il le temps de crier ces mots que les fantassins ennemis s’heurtèrent brutalement aux chevaliers. Ceri esquiva de justesse un vouge et répliqua d’une frappe de taille au genou de son assaillant, qui éclata au contact de la lame. A peine eu il le temps d’apercevoir le visage défiguré de douleur de son adversaire qu’il fut projeté à terre.

Les cavaliers avaient percuté les rangs de l’Ordre et la charge avait propulsé un chevalier sur Ceri. Le gallois se dégagea avec douleur de l’entrave du corps désarticulé. L’homme avait subit la charge en pleine échine et par totale surprise.

A peine se fut il relevé que deux marauds se précipitèrent sur lui. Il para une première lame, puis esquiva de justesse une estocade que lui portait un vougier. D’un pas en arrière il évita un nouveau coup de taille, répliqua en envoyant sa lame sous l’aisselle du premier agresseur qui s’écroula. Sans même pourvoir faire volte-face, la vouge lui entailla les côtes.

Il cria de douleur et, les yeux exorbités de rage, trancha d’un même mouvement le bras puis le flanc de son assaillant.

C’était la première fois qu’il était blessé et la douleur lui faisait affreusement mal. Il tourna la tête juste à temps pour bondir en avant. La nouvelle charge des cavaliers était passée tout près.

A peine se fut il relevé qu’un lame s’abattue vers lui. Il para difficilement, se dégagea puis enchaîna une feinte puis une estocade qui figea sa lame dans la gorge de son opposant.

Il regarda autour de lui.


Les chevaliers étaient en sous-nombre important. La plupart se battait à un contre deux, voir à deux contre cinq. Déjà une vingtaine de tuniques de marchand jonché le sol.

Ceri esquiva une nouvelle lame, para une seconde attaque puis envoya son épée entre les jambes du brigand qui hurla de douleur.

Le gallois aperçus alors Adrian en mauvaise posture. L’écossais, au pied duquel cinq cadavres cuirassés traîné déjà, était aux prises avec trois assaillants. Il paraît et ripostait admirablement, mais la fraîcheur de ses assaillants aurait tôt fait de faire la différence.

Ceri s’élança à travers la mêlée. Sans arrêter sa course esquiva une vouge, puis para une attaque, puis finalement à hauteur des trois assaillants, envoya un coup de taille rageur dans leur dos. Il morcela l’échine de deux d’entre eux qui se redressèrent violemment de douleur. Sans hésitation, Ceri enfonça sa lame dans l’épaule du troisième agresseur qui n’avait eu le temps que de faire volte face. La lame du gallois brisa les os de l’ennemi pour s’enfoncer jusqu’au plexus. Adrian avait profité de la diversion pour éventrer en un mouvement les deux autres marauds mortellement blessé.

Les deux chevaliers échangèrent un regard inquiet. Ils suaient tout deux abondamment et l’écossais semblé avoir été entaillé à la cuisse.
Il allait dire quelque chose quand la vouge d’un cavalier lui frôla les tempes.

Ils firent volte-face. Quatre autres cavaliers fonçaient dans leur direction. En une seconde, Ceri et Adrian s’écartèrent et se mire en réception de charge.

« Bordel mais qu’est-ce qu’il fout le Connétable… », Pensa le gallois en voyant les cavaliers charger.

Ils ne s’en sortiraient. Ceri pensa une dernière fois qu’il avait été stupide que l’Ordre tende une embuscade à une embuscade, et que c’était une façon bien idiote de mourir.

Les cavaliers n’étaient plus qu’à dix mètres quand plusieurs traits fusèrent dans les airs et stoppèrent net deux d’entre eux.
Ceri plongea en avant en sectionnant au vol les avants-bras de la monture qui s’écroula. Le gallois se releva immédiatement et asséna un violent coup du plat de sa lame sur la tête du cavalier encore à terre.

A des cris apeurés se mêlèrent hurlements de joie. Les brigands fuyaient à toutes jambes. Ceri se retourna. Puis sourit.


Les chevaliers de l’Ordre, tout en armures, avec à leur tête le Connétable Charles, chargeaient les maraudeurs à présent en déroute. Armés d’une masse d’arme imposante, le Connétable de Bretagne assommait et brisait les fuyards à tour de bras.

Ceri aperçu son ami Denizot tirant à vue tant bien que mal sur les brigands en fuite. Décidément, les cours d’Athan portaient leurs fruits.
Plus loin Valdemar, ses lambeaux de vêtements entièrement maculé de sang, coursait les brigands la hache en main avec un rire sonore.

Ceri senti soudain qu’on lui reniflé les cheveux. Il fit volte-face. Adrian était juché sur l’un des chevaux des cavaliers ennemis.
-« Ta eu ça où », demande le gallois en souriant.
-« Je ne sais pas, demande lui. », répondis Gordon en désignant du menton un cavalier à terre, sonné.

Ceri rit doucement en se demandant comment l ‘écossais avait bien pu désarçonner un cavalier le chargeant au galop, puis alla s’assurer que son prisonnier à lui était toujours bien vivant. Et dire qu’une minute auparavant il s’imaginait mort.




Plu tard, la bonne humeur du gallois avait disparue. A l’heure de faire les comptes, seul vingt des cinquante chevaliers marchands avaient survécus au combat et, d’après Denizot, au moins deux d’entre eux ne passeront pas la nuit. Au dire de son ami, Ceri apprit qu’il ne s’était écoulé que trois minute entre le moment où le signal avait été donné et l’arrivée des renforts.

Si Ceri avait été quelques peu marqué par le nombre de perte dans leur rang, cela était minime comparé à l’amertume d’Adrian. L’écossais, pour l’une de ses premières mission en tant que responsable, avait perdu plus de la moitié de ses hommes.

A l’inverse, Valdemar avait apprécié l’intensité du combat et pensait désormais à s’intégrer réellement à l’Ordre. Quand Ceri pénétra dans la taverne, le volumineux suédois été entouré d’une foule de badauds l’écoutant commenté ses exploits de la journée. Le gallois sourit légèrement, pensant que Valdo ne réalisé vraiment pas dans quelle situation critique ils se trouvaient quelques heures auparavant.

Il commanda une cervoise, puis alla s’asseoir vers le fond de la salle, à l’écart de l’agitation régnant autour de Valdemar Dent Bleu.

-« Décidément », murmura Ceri, « Ce monde est bien étrange ».
-« En effet, chevalier ».

Dans la pénombre, Ceri ne s’était pas encore aperçus qu’il était assis au côté de Livio Daleva…









En espérant avoir rendue leur plume à tout nos membres, moi et Chaos souhaitons enfin relancé le nos aventures. Alors à vos claviers!
Wink


Dernière édition par Blacksad le Mar 13 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

héééééé super !!! ça me donne fichtrement envie de poster Very Happy sérieux c'est très bien écrit, et j'espère que tout le monde reprendra son ardeur créatrice cheers
pour moi c'est le cas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

notre plan fonctionne black Shocked ,bravo encore pour ton récit,je me mets au mien ,aussi il serra surement plus petits que les habituels mais j'ai déja asser trainé
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Wouhouh!

Dommage qu'il soit un poil plus court que d'habitude, mais l'important c'est de reposter en RP, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

oui et puis t'auras pas des tonnes à réconter, vu qu'il faut pas que ça fasse trop redondant avec le récit de Black...Mais en te fait confiance chaos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

merci de ta confiance mon petit mais pour ce qui est du combat ,black ne m'a pas laisser trop d'obligation et je peux me rattraper sur l'apres mission en allongeant un peu la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

par éxemple, le détention du prisonnier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

au fait delphi,c'est toi qui t'occupera des missions maintenant que le départ de squall est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:37

QUOI!?

Le départ de Squall est officiel!???!!!!??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Beau récit Black, c'est maintenant que tu as prévu de faire un passage avec Karl et Livio ?
Si oui, dans la chronologie on peut dire que cet "entretien" se passe avant notre mission si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:35

Parfait pour moi.

N'oublis pas cependant que vous aurez une légére prise de bec avec Livio à la taverne en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:41

Parfait, mes relations avec lui sont, comment dire, "tendues"
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:48

je crois que j'ai deja ma petite idée sur ce que préparez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

parfait méssié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:04

Très bon récit en effet, ça donnerait envi de revenir dit donc. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:07

En même temps, faut être bizarre pour partir au moment où le RP reprend et où Tandem ramène 3 trois nouveaux membres MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:07

Nano pas tort Mission Marchandage (Ceri's View) 308425
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

trois nouveaux dont deux fantômes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

Moi pas comprendre toi MrGreen

Edit : moi avoir compris toi maintenant MrGreen


Dernière édition par Le-Nain le Lun 19 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:13

Moi tente déchiffre Nano language !

Erreur tache impossible Mission Marchandage (Ceri's View) 308425
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

vous flooder Mission Marchandage (Ceri's View) 308425
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

Si toi mieux écrit avait, nous pas flooder aurions MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:18

suffit d'arreter Nano et de ne pas poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:21

* attrape Nano et le ligote à un poteau, et le baîllone... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Marchandage (Ceri's View) Empty
MessageSujet: Re: Mission Marchandage (Ceri's View)   Mission Marchandage (Ceri's View) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Marchandage (Ceri's View)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Retour [Ceri\'s View]
» Marchandage par Chaos
» Sombre retour ! (My view !)
» Au fond du Gouffre. (Ceri's View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Ceri de Glamorgann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser