L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 eme mission individuelle

Aller en bas 
+3
Delpherion
Don-Pancho
*chaos*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:59

Shocked faut pas me chercher moi
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:59

Si, tu dis justement que c'est la fleche qui l'a faite saignée !
Relis ton texte ! :p
Attend je t'aide lol!

" Shiva me jeta un regard furieux mais au moment ou elle se tourna vers moi, une flèche vint se loger dans son dos, [...]
Shiva était déjà debout luttant de nouveau, seul un léger filet de sang coulant de ses lèvres laissait entrevoir SA blessure "

le " SA " précise qu'il n'y en a soit qu'une seule, soit qu'il s'agit de celle que tu as énoncé en dernier, donc la fleche reçut dans le dos.


Oui, j'ai déja tenus une claymore, ( enfin une "moderne" donc appliquant les lois sur les armes blanches de décoration du style elle ne coupait pas, tout ça ) et je continus de dire que tu ne verra jamais un type courir avec une claymore perpendiculaire à lui !
Pour plusieurs raisons : tu pers de l'allonge ! Tu cours tordus qd tu tiens un objet lourd droit devant toi ! Tu risque tomber !
Sinon, je n'ai jamais dis que le probleme était au niveau du passage de l'armure, mais simplement du fait que ton perso doit pas etre trés bon guerrier s'il donne des coups d'estoc avec une claymore ^^. Si encore c'était exeptionnel, mais je l'ai déja vu dans ton récits.


Pour la fleche dans ton dos, je suis d'accord, je me doutais d'une réponse comme cela de toute manière, mais j'avais trop envis d'imaginer la meuf se prendre la fleche dans la tronche 2 eme mission individuelle - Page 3 308425

Je suis d'accord avec toi pr le belier.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

non du tout ,le sa précise que c'est la sienne et non pas la mienne qui la fais saigner MrGreen

perso j'en ai tenus une style braveheart dans un tournoi medieval,c'est génial,je me suis un peu exercé avec I love you hum passons
mon perso est pas un manche,il manie la claymore de maniere expérimenté et de la maniere dont il l'entends,et puis donner un coups horizontal alors qu'on est comprimé sur une minuscule portion de mur peut etre problématique avec un tel arme et vus que ce n'est pas exeptionnel ,ca prouve bien que ca fais partis de son style et qu'il a appris a attaquer ainsi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

" non du tout ,le sa précise que c'est la sienne et non pas la mienne qui la fais saigner MrGreen "
ET PAF, UN BOURRE PIF ! ( seul ceux qui ont eu warcraft 2 pourront comprendre cette réplique ^^)

Donc tu AVOUES que c'est bien la fleche qui l'a faite saigner
donc hemoragie interne, Pnj a la corbeille Laughing


Sur une minuscule portion de mur, tu ne cours pas avec un truc super lourd entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

Shocked pas super lourd pour un homme,et je vais pas l'attaquer avec mes dents MrGreen
bon j'avoue pour la blessure,ca nous 2-1 vus que j'avais raison pour le truc avec le hongre MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Lol non, je persiste a dire que tu vois carrément la différence entre une jument un hongre et un étalon !
donc 1-1 et encore je suis gentil je pourrais etre + pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Shocked tu es mauvais joueur,m'en fiche,a la prochaine mission je serais aussi chien que toi MrGreen
l'ennui c'est que je dois finir celle-ci avant donc tu auras d'autres occasions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Je t'attendrais, promich Razz
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Shocked enfin un peu de fair play
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:41

Apres un repos d’un peu moins d’une heure,je retournais sur les murailles de la troisième enceinte, cette fois-ci nous ne pouvions compter sur nos trébuchets pour harceler l’ennemis étant donné que notre artillerie n’avait pas été transporter dans la dernière enceinte mais était maintenant capturé par l’ennemis.

Malheureusement, un événement imprévus se déroula : nous n’avions pas penser que les ennemis pouvaient utiliser nos propres engins de siège contre nous mais certains de ces barbares avaient compris leurs fonctionnement ainsi, ils commencèrent a pilonner nos murs, mais le manque de munitions les empêcha de les endommager cependant cela permis a leur bélier de rejoindre la porte sans trop de dégâts et aux échelles de s’approcher.

Je maudissais la stupidité de ma camarade qui lui avait fait oublier de détruire nos trébuchets mais me dépêchait de faire mettre en place nos troupes afin de lutter contre l’ennemis qui se tenait a nos portes, le bélier était hors d’atteinte étant collé au mur, nos flèches ne pouvaient l’atteindre mais l’huile bouillante pouvait faire frire ses porteurs…

Je me tenais prêt a voir les premiers ennemis arrivés,mes deux épées tirés ,soudain de manière parfaitement synchronisée,toutes les échelles tombèrent en même temps sur nos murs et de grands guerriers tout en armure en surgirent,ces guerriers étaient bien plus impressionnants que les précédents et je compris qu’il s’agissait de mercenaires sarrasins en effet ceux-ci étaient noir et portaient des armures entièrement noir,armés de bouclier et de cimeterres ,j’avais entendus le roi dire que son frère se plaisait a recruter ses sauvages soldats.

Ses ennemis étaient connus pour leurs rapidité et leur endurance, ayant été armés pour le djihads au compte des sultanats et ensuite libéré une fois leurs objectifs atteints, de nombreux guerriers avaient choisis et plutôt gagner leur vie grâce a leurs aptitudes guerrières, de plus l’empire byzantins cherchait souvent des mercenaires afin de lutter contre ses nombreux ennemis ainsi le rôle de mercenaire était hyper lucratif dans ces régions désolées.

J’affrontais le premier ennemis,il sauta vers moi cimeterre en avant,je faisais un pas de coté et lui donnait un coups a l’aide de mon épée de gauche mais il esquiva facilement avec son bouclier,visiblement cet adversaire serait bien plus difficile a vaincre que les autres…

J’attaquais le plus possible afin de vaincre cet ennemis,sachant que un des ses frères le rejoindrait sûrement bientôt,cependant cet ennemis résistait a tous mes assauts,profitant du manque de temps pour simplement se défendre sans prendre le risque d’attaquer et finalement un nouvel ennemis sauta de l’échelle,directement mon opposant se jeta sur moi ,je l’évitais d’un saut de coté et lui donnais un coups d’épée dans le dos,dans son élan il trébucha et alla se rompre le cous dans la cour mais déjà le nouvel arrivant se jetai a l’assaut.

Je parvenais a éviter ses assauts, celui-ci ne portait pas de boucliers mais bien deux lames semblables, je parvenais a le contenir et a le repousser mais impossible de lui porter un coups fatal, mais soudain Shiva arriva et le frappant par derrière parvint a m’en débarrasser, elle me cria que nos soldats ne parvenaient pas a contenir les assauts des troupes de chocs, ce que ne m’étonna que peu vus les difficultés que j’avais moi-même.

Je réfléchissais rapidement à l’attitude à adopter et hurlait a nos guerriers de maintenir leurs positions et aux soldats qui ne combattaient pas encore d’aller aider leurs camarades, tandis que les archers pouvaient profiter des murailles pour anéantir les ennemis.

Déjà de nouveaux opposants m’attaquaient mais avec l’aide de Shiva nous parvenions a garder nos positions mais finalement l’un des mercenaires ennemis parvint a me désarmer en profitant de ses deux armes et parvenant a me faire lâcher prise,je dégainais mes deux épées et l’affrontait mais étant peu habitué a combattre a deux mains,je ne parvint a vaincre qu’avec l’aide de Shiva qui a l’aide de sa lance empala l’ennemis mais un ennemis me surprenant par derrière parvint a me frapper de dos.

Le mercenaire qui m’avais frappé était armé d’une seule épée a deux mains et me balafra le dos, hurlant de douleur je me retournais mais je reçus un coups de poing au visage, je lâchais mes lames sur l’impact et me retrouvait seul face au géant noir qui commença a enchaîner les coups pour m’achever.

Dégainant mon couteau, je m’élançais vers l’ennemis qui plaça sa lame devant lui et courut dans ma direction, sa lame pénétra mon ventre un peu au dessus des cotes, surmontant ma souffrance, je martelais la poitrine de mon opposant a coups de couteaux jusqu'à ce que celui-ci ne donne plus signe de vie.

Tombant a genoux, je retirais péniblement la lame de mon corps, tout en tentant de récupérer mon souffle et en mettant ma main devant ma plaie, Shiva vint me prendre par le coude et m’aida a marcher et a descendre les escaliers des murailles tout en m’ordonnant d’aller me faire soigner, étrange sollicitude de la part de cette garce….

Trop las de combattre pour continuer,j’obéissais et me dirigeais vers la tente du roi ou je trouvais son chirurgien personnel qui banda rapidement la plaie après l’avoir désinfecté a l’alcool pur,non sans m’arracher plusieurs hurlements de douleurs et quelques injures bien mérités.

Le roi me rejoignit bientôt afin de me demander conseil sur la situation et de lui résumer ce qu’il s’était passé.

-Les ennemis ont pilonné les murailles à l’aide de nos trébuchets avant de lancer l’assaut avec les échelles mais ils ont envoyé leurs troupes d’élites pour nous arracher les murs et je doute que nous parvenions à les défendre longtemps surtout si la porte cède…

Le roi réfléchit quelques secondes avant de me donner ses ordres :

-Bien, je vais confier le commandement des défenses a Shiva vus votre état, quant a vous j’aimerais que vous donniez les ordres pour notre ultime résistance sur la place central, j’ai déjà fais préparer tous nos dispositifs mais nous aurons besoin de vous pour la dernière partie de notre plan…

Je fulminais, voila pourquoi cette catin m’avait fais me replier, me voler mon commandement et ma gloire de défenseur pour se l’approprier et quant a moi j’avais a rester sagement a donner des ordres…
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

-Bien seigneur, je ferais selon votre volonté…

Ces paroles furent bien difficile a articuler, mais je me relevais et me mettais debout me dirigeant vers l’armurerie d’un pas chancelant et faisant mon possible pour marcher mais cette fichue blessure me ruinait…

Empoignant une chope de bière qui était posée non loin, je la vidais d’une traite, une fois parvenus a l’armurerie je m’armais d’une lance et de deux autre épées, mes armes étant restées sur les murailles.

Je fis réunir toutes les troupes qui ne défendaient pas les remparts et conformément a mes ordres, la majeure partie des hommes s’armèrent de longs piques tandis que les tireurs s’armait d’arbalètes et qu’une catapulte était placé en retrait, ainsi l’infanterie formerait une phalange géante sur la quel les ennemis viendrait s’empaler les uns après les autres tout en étant exposés aux tirs …

Le roi se plaça au centre de nos troupes protégé derrière la phalange mais soutenant ses troupes quant a moi, j’attendais que nos forces placées sur les murailles battent en retraite mais jamais elles ne le firent, en effet Shiva les força a lutter jusqu'à la mort, seuls les déserteurs parvirent a nous rejoindre et prirent place dans la phalange, comprenant qu’il ne servait a rien d’attendre, je sonnais un grand coups de cors afin de donner le signal prévus.

Sortant des ruelles, de grands chariots commencèrent a rouler dans notre direction tandis qu’ils étaient a mi-distance entre la place et les murailles, les hommes placé dessus déversaient des morceaux de ferrailles, tessons de verres, clous, pierres…tous ce qui pouvait ralentir les troupes ennemis, finalement tandis que les chariots avaient presque rejoint notre position, un grand vacarme se fit entendre : la dernière porte venait de tomber.

Je saluais le prince d’un signe de tête avant de quitter la place accompagné de 70soldats, nous rejoignîmes une place des fortifications arrière ou avait été crée une poterne qui nous permis de sortir,la depuis le début de l’assaut avaient été stockée les armes qui devaient nous sauver :des chars de guerres ,repris sur le principe des chars employés par les perses et les scythes ,j’avais fais construire ses armes meurtrières

Ces chars étaient en réalité des simples chariots dont le centre des roues possédait une lame, ainsi ces chariots passant a travers les ennemis amputaient tout les jambes passant a porté, tandis que deux hommes se tenait sur ces engins, l’un servant a guider les chevaux et l’autre armé d’une faux de combat décapitait les ennemis …

Personnellement, j’étais monté sur mon simple cheval et avec 30 de mes hommes, je devais passer après les 20chariots avec mes 30 cavaliers lourds afin d’achever de piétiner les soldats adverses.

Vus l’étroitesse des rues, les chariots devraient former une ligne fauchant les rangs ennemis, les dernières troupes restante étant de l’infanterie lourde, nos cavaliers pourraient en attaquant de dos infliger des dégâts énormes bien que cet assaut soit un brin suicidaire, si nous attaquons de dos les troupes engagé contre nos piquiers, nous briserons l’armée ennemis qui n’aura plus d’autres choix que de fuir.

Trop loin pour voir ce qu’il se passait, je me fiais uniquement a mes oreilles, vus les cris que je venais d’entendre, les ennemis s’étaient engagé sur le chemin, se déchirant les pieds sur les débris et subissant une pluie de carreaux et de pierres, les premières lignes seraient décimés avant d’atteindre nos troupes tandis que les suivants en marchant sur les cadavres pourraient attaquer sans gênes.

Je regardais mes hommes, nous étions tous en selle et ils attendaient un signe pour attaquer, bizarrement ils ne semblaient pas effrayés, au contraire ils étaient souriants, je me rappelais soudain que ces hommes étaient des volontaires et j’avais donc hérité de tout les kamikaze,cet ambiance de suicide collective bien que plutôt étrange me mit du baume au cœur et lorsque finalement après plusieurs minutes qui semblèrent des heures,un cor se fit entendre,nous commencèrent a marcher en direction de notre mort probable.

Les chariots passèrent en premier se tenant a bonne distance les uns des autres afin d’éviter de se blesser, en quelques minutes de trot nous arrivâmes devant la première enceinte, partout les cadavres recouvraient le sol, nous passions dessus, les bruits de craquements d’os et des explosions de sang des cadavres piétiné jonchaient notre route.

Les chariots laissaient une traîné sanglante tandis qu’avec nos chevaux nous esquivions comme nous pouvions les corps, les ennemis avaient franchis les 2 premières enceinte et étaient visiblement déjà en train de lutter dans la rue principale mais ils étaient si nombreux que nous dûmes attendre la 3 me porte pour décapiter quelques têtes.

Juste devant la porte se tenaient plusieurs guerriers possédant des armures dorées et nacrées de diamants, je reconnaissais bien la le style des officiers de Guy et je conclus que c’étaient les généraux qui furent les premiers massacrer en effet, alerté par le boucan de notre charge, ils se retournèrent juste a temps pour être soit décapité soit blessé et ensuite, de ma lance, j’achevais ceux a porté tout en piétinant les cadavres, suivis par mes soldats.

Les ennemis étaient entassés les uns sur les autres sur très peu d’espace comme prévus, ce qui permis aux chariots chargeant de dos de faire un beau massacre mais les ennemis étaient si nombreux qu’ils parvirent a tuer les montures plus vite que je ne l’avais craint, mais les flèches et les obus décimaient leurs rangs en même temps et ma charge acheva de les affaiblir.

Grâce a ma longue lance, je perforais les ennemis, lancé au galop, je donnais de coups de pieds dans la mêlé et quant ma lance se brisa je frappais en tout sens a l’aide de mes deux épées mais un coups de lance me désarçonna et je tombais au milieu des ennemis, mais mes cavaliers me suivant des près,j’eu le temps de me relever et de me battre quelques ennemis mais bientôt je recevais un coups d’épée dans le dos,encore une fois,vacillant un peu je vis une maison devant moi.

Les habitations avaient toutes étés déserté mais je profitais de la présence de celle-ci pour me jeter contre la porte qui ne résista pas a ma force et me laissa entrer, tombant a genoux je la refermais aussi vite que possible l’envoyant dans le visage d’un de mes poursuivants, et m’empressait d’aller chercher un banc présent près d’une table et l’inclinait afin de bloquer la porte.

Je n’en pouvais plus, tombant sur les fesses, je tentais de résister contre la douleur et de ne pas tomber dans les pommes, je rampais jusqu ‘a une litière placé dans un coin de la maison et me plaçais dos au mur, préparant ma dague au cas ou un ennemis rentrerait dans la pièce mais nul ne vint et bientôt j’entendis une voix hurlé la retraite et j’entendis des cris de joie mêlés a ceux d’agonie des mourants.

Je tentais de me mettre sur mes jambes vacillante et donnant un coups dans le banc j’ouvris la porte, des cadavres étaient partout y compris ceux de mes soldats qui m’accompagnaient, je ne pus retenir un cri d’horreur devant ces monticules de corps et sortant péniblement de la maison, je vis Shiva qui se dirigeait vers moi, elle était visiblement blessé au ventre et marchait péniblement.

Je me dirigeais dans sa direction et vis au loin les ennemis qui fuyaient le champ de bataille, se débarrassant de leurs armes en chemin, je tentais de parler a ma camarade mais n’y parvint pas, je réussissais juste a rester sur mes jambes, et lorsqu’elle me rejoint, je lui offris mon bras pour marcher et elle s’y agrippa désespérément visiblement épuisée et heureuse de trouver un soutien.

Traînant les pieds et évitant les cadavres, il nous fallu plusieurs minutes pour rejoindre la place, le roi nous y attendait, sa lame était trempée de sang, et son armure teinté de rouge,il me vit et se jeta vers nous,appellant ce qu’il restait de sa garde pour nous aider a rejoindre l’infirmerie,étant a peine conscient,je luttais pour garder les yeux ouverts,mes blessures étaient tellement douloureuses…

Finalement, je fus placé dans un lit, le chirurgien me tendis une bouteille de liqueur et m’ordonna de boire, ce que je fis non sans manquer de m’étouffer, quelques secondes après je dormais, l’épuisement et l’alcool ayant terrassé ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

j'ai du poster en deux fois car trop long pour un seul post.
voila enfin la fin de ma mission et plus espacé que d'habitude pour vous facilliter la lecture
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:44

Cette mission n'a toujours pas été cotée,merci a delphi ou bien aux autres menbres de me noter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

on avait dit qu'on ne notait pas les missions individuelles...on a tous été d'accord il me semble la dessus.
si tu y tiens vraiment on peut toujours te donner une note mais ça comptera pas, juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:23

Ha,squall m'en avait compté une pourtant ,mais bref tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme mission individuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme mission individuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission individuelle
» deuxieme mission
» Mission en hongrie
» Mission perso
» Mission roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Adrian Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser