L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 eme mission individuelle

Aller en bas 
+3
Delpherion
Don-Pancho
*chaos*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:55

En fait, ça dépend de toi, fait comme tu le sens ! ( pour la naration 1ere ou 3eme personne)

Tu peux alterner, moi je n'y vois pas d'inconvénient... Je lis ton texte demain, la je peux pas dsl. j'éditerai une fois lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

pas de probleme,c'est déja cool de le lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

mouarf je sais pas si alterne les points de vue sont vraiment favorables à la bonne compréhension....choisis toi le point de vue qui te convient, et garde la ( mais il est vrai que ja prmière personne convient mieux à ton style de récits )...t'as pas mal de retard à ratraper MrGreen juste uen question comme ça...tu comptes écrire la bataille de Svarga ? ^^ quoique tu seras pas le seul à ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

je crois que je vais la faire mais il faudrait que je finisse asser rapidement celle ci pour ca ,je pense que je peux la finir en 3-4 pages au max mais bon ,je sais pas exactement comment faire anéantir l'armée ennemis,sans doute une méga charge de cavalerie vus qu'elle sera bien affaibli mais c'est vraiment trop classique...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

tu peux dire qu'ils ont tous eu la colique
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

Shocked je me fais une bataille épique et toi tu me proposes ca Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

bin......oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Je rentrais précipitamment, le roi me vit et sourit, il me montra un siège et se mit à me parler :

-Alors commandant, comment s’est passé le premier contact, pour une fois vous ne semblez pas vous être blessé, j’en suis content.

-Comme prévus seigneur, les attaquants ont finis par prendre les remparts, en même temps les béliers détruisaient les portes, la retraite était la seule option, mais je peux dire que les pertes ennemies ont été bien plus grandes que tout ce que nous avions espérer, jamais je n’avais vus tant de cadavres sur si peu d’espace…

-Fort bien, votre stratégie semble porter ces fruits, et quelles sont les pertes ?

-Je ne connais pas le nombre exact mais je sais que la majeure partie de nos hommes a pus se replier, je doute que plus de cents des nôtres soient tombés…

-Et a combien estimez vous les pertes ennemis ?

-Je ne sais pas précisément mais je peux assurer que sans doute 1000 âmes ont rejoint leur enfer…

-Bien commandant, je suis fier de vous avoir chargé de défendre ce lieu, vous devriez maintenant prendre quelques repos avant d’avoir à lutter a nouveau …

Je saluais le seigneur et sortis, me rendant au cimetière afin de saluer la tombe de mon ami Siegfried, je restais quelques minutes a contempler la tombe de ce grand guerrier, a la place d’une croix c’était son épée qui dépassait du sol et pendus a celle-ci, le collier que portait Alexandra, je m’étonnais que nul n’ai volé ce bijou et le pris en main, je ne pus contenir une larme.

Mon frère… tu seras vengé, ceux qui ont pris ta vie et celle de ta bien aimé sont déjà mort mais ceux qui les commandait le suivront bientôt dans la tombe, et nul ne viendra déranger ton sommeil…

Je m’attachais cette relique au cou et me relevait, tout en repensant aux combats que j’avais menés avec Siegfried, je me dirigeais vers ma chambre située dans la citadelle afin de changer de tunique, la mienne étant déjà maculée de sang.

En chemin je croisais plusieurs soldats qui allaient prendre place sur les murailles, les ennemis étaient encore bien loin de lancer leur second assaut, ils devaient avancer leurs échelles et béliers tout en étant extrêmement exposés aux flèches et projectiles, ainsi leur progression était lente et chaotique, qui plus la chaleur montait en même temps que le soleil car il était déjà presque midi.

Je rentrais dans ma chambre, me vidant une chopine de bière et me débarrassant rapidement de mes effets, j’étais en sous-vêtements quant une femme rentra sans toquer dans ma chambre, elle était plutôt grande, portant une cotte de maille ainsi qu’un plastron moulant, elle portait aussi une épée a la ceinture et une lance a la main, ses cheveux bruns contrastaient avec sa tenue entièrement noire et ses grands yeux bleus particulièrement froids.

Cette femme possédait une beauté un peu étrange, sa froideur faisait penser a la statue d’une déesse, alliant beauté et antipathie, elle prit la parole, faisant peu fis de ma tenue :

-Commandant Gordon, je suis chargé par le roi de venir prendre conseil auprès de vous a propos de la défense de la seconde enceinte dont je suis responsable …

-J’ignorais que des femmes faisaient partis de l’armée et qui plus avaient un tel rôle, bien que voulez vous savoir de particulier ? Il me semble que la situation est simple, abattre le plus d’ennemis possible a distance et ensuite tenir le plus longtemps possible les murailles…

-Il me semble que vous oubliez que la citadelle ne possède que trois enceintes, si nous fuyons encore face a l’ennemi comme vous l’avez fait avec tant de motivation, il ne nous restera plus qu’un ultime retranchement…

Cette femme me défiait du regard, jamais aucun homme ne s’était ainsi comporté avec moi et n’avait osé ainsi m’offenser, sentant la colère monté en moi je tentais de me contenir :

-Aussi lamentable que soit la fuite, aurais-je du ordonner a mes combattants de mourir en affrontant un ennemis dix fois supérieur et gâché ainsi nos forces, femme ??Je vous ordonne de battre en retraite dés que la situation deviendra trop dangereuse, je ne veux pas de résistance inutile ou de vains sacrifices !
Elle me jeta un regard furieux et serra la poignée de sa lance :

-Apprenez que je suis votre égal et que je suis moi aussi la commandant Shiva et que vous me devez le respect, j’obéirai à vos ordres bien qu’ils me répugnent tout autant que votre lâcheté !

Shiva, j’avais déjà entendus ce nom…, ce général était le second de Philipe mais je le pensais mort lors de l’assaut de Budapest, ainsi c’était cette femme qui était appelée le général de glace ? En effet Shiva était le nom de la déesse du froid chez les indous, j’avais entendus bien des louanges a propos de ce général qui ne reculait jamais devant rien et dont le regard était parait il de glace…

Je dissimulais difficilement ma surprise et décidé de m’excuser, apres tout cette femme était mon égal voir supérieur a moi d’après ce que je savais …

-Veuillez m’excuser général, je ne savais pas a qui j’avais l’honneur de faire face, mais cela ne change rien au fait que tout résistance serait futile et que je vous demande de vous repliez quant vous le sentirez nécessaire…
-Gardez vos excuses ,je n’en ai cure et j’espère seulement que votre talent a l’épée équivaut a votre stupidité,reposez vous bien,seigneur brute épaisse et dormez bien tandis que les hurlement de douleurs de nos hommes retentiront …

Sur ce, la femme tourna les talons et sortit de la porte, visiblement le fait de l’appeler femme avait déchaîné sa colère, bah elle aurait bien l’occasion de se défouler au combat, je m’allongeais sur mon lit tout en sirotant ma bière, je restais quelques minutes a réfléchir avant de me diriger vers la fenêtre de ma chambre, je voyais très bien la première enceinte, en effet la tour dans la quel j’étais dominais une bonne partie de la ville.

Les murailles étaient couvertes de cadavres, formant un énorme charnier vers lesquels les charognards se hâtaient déjà,je pouvais voir aussi les échelles qui s’avançaient lentement,ainsi que de minuscules formes les emportant vers les murailles,ces instruments de sièges tombaient régulièrement,les archers harcelants constamment leurs porteurs,je pouvais voir aussi un bélier en train de flamber tandis qu’un autre passait a coté de celui-ci,les défenses parvenaient a contenir les assauts pour le moment .

Je me rasseyais, toujours songeur, puis d’un élan me rhabillais et m’équipais, finalement j’irai assurer la défense de la seconde ligne, sinon cette guerrière était capable de faire front aux ennemis plus longtemps que nécessaire.
Je dévalais les escaliers en courant, ayant failli me tuer en marchant sur ma cape, je reprenais mon souffle quelques instants avant de me diriger vers les murailles ou je trouvais la commandant en train de repousser les premiers assauts des échelles, elle était seule sur une portion de mur, ayant exigé un certain espace pour s’assurer une liberté de mouvement totale, quelle prétentieuse pensais je…

Mais tandis que je grimpais les escaliers, je compris qu’en fait elle avait exigé tant d’espace pour éviter de blesser ses hommes, en effet, elle se battait a l’aide d’un fléau d’arme dont la chaîne était extrêmement longue et avec lequel et faisait de grands moulinet avant de l’abattre sur le crâne des ennemis montant l’échelle.

J’attendais une occasion de la rejoindre et j’eu celle-ci quant un ennemis arriva par derrière tandis qu’elle faisait basculer une échelle a l’aide de son pied, je me jetais sur l’ennemis me tournant le dos et l’empalait sur ma lame avant de l’achever, elle se tourna vers moi :
-Abrutis, vous n’avez rien a faire la et êtes chargé de la défense de la troisième enceinte !
-Il faut bien que je vous surveille vu votre caractère !
Sur ce temps, deux échelles venaient de toucher les murailles, deux hommes se jetèrent sur nous, j’évitais le coups de lance du premier en faisait un bon de coté et lui enfonçait ma lame dans le cœur ; ma camarade avait elle aussi terrassé son ennemis mais déjà, un bélier frappait les portes.

Le bélier fut rapidement incendié par nos archers munis de flèches incendiaires, les murailles étaient garnies de tireurs qui empêchaient les engins de sièges de détruire les portes, qui plus la carcasse incandescente du bélier bloquait l’accès a la porte, ainsi seuls la prise des murailles permettrait de prendre la seconde enceinte.

Le nombre d’échelle augment rapidement en peu de temps, visiblement l’ennemi avait des réserves et bientôt, un total de 4 échelles fut entassé sur le peu d’espace ou Shiva et moi étions, nous dûmes bientôt subir les assauts répétés des assaillants.

Ayant sortis mes deux épées, je parvenais facilement a vaincre mes ennemis, la majorité étant équipé d’une seule épée et mon expérience faisant la différence, cependant, a chaque échelle que nous repoussions, des ennemis arrivaient par une autre, et sur le temps que nous les éliminions, l’échelle était de nouveau debout, ainsi que les soldats qui s’agglutinaient pour nous attaquer.

Shiva et moi parvenions a lutter contre les ennemis qui bien que nombreux étaient excessivement maladroits et inexpérimenté, ainsi la plupart du temps, une esquive basique suivit d’une décapitation suffisait a clore le duel,cependant malgré ma force physique ,je commençais a me fatiguer,les combats répétés devenant épuisants.

Les ennemis continuaient a surgir, tels des diables sortant des enfers pour prendre la vie des braves défendant nos murs et effectivement, au fil des assauts, le nombre de nos défenseurs diminuait progressivement bien que nos archers fissent des ravages parmi les rangs ennemis et déjà une part de murailles avait été déserté par nos hommes et de la venait des hordes d’ennemis assistant leurs alliés.
-Shiva, il faut ordonner la retraite ou tout replis deviendront bientôt impossibles !

La déesse continuant a pourfendre ses ennemis fit tombé a genoux un ennemis qu’elle décapita d’un geste de colère :
-Nous pouvons encore tenir ! Si tu tiens tellement a ta vie n’hésite pas a fuir, sale lâche indigne !

Je repoussais ma colère sur les ennemis qui se tenaient devant moi et en avait bien asser pour me défouler en effet, les ennemis accouraient maintenant de toute la partie droite des fortifications et seul la section de gauche résistait encore, je pris mon souffle et hurla :

BATTEZ EN RETRAITE SOLDATS, FYUEZ POUR VOS VIES !!

Shiva me jeta un regard furieux mais au moment ou elle se tourna vers moi, une flèche vint se loger dans son dos, je repérais directement celui qui avait tiré, un archer situé a quelques mètres, je m’élançais vers lui et avant qu’il n’ai encoché sa flèche, ma lame perforait son cœur.

Shiva était déjà debout luttant de nouveau, seul un léger filet de sang coulant de ses lèvres laissait entrevoir sa blessure, je l’attrapais par le bras et l’emportais par l’escalier mais elle me donnait un coups avec la garde de son glaive avant de me pousser dans l’escalier d’un coups de pied, je dévalais celui-ci et me retrouvait en bas, adossé a un tonneau, je me relevais avec peine et vis que cette chère amie était en train de lutter contre deux ennemis.

Elle avait perdus sa lance et ne combattait plus qu’au glaive tandis que ses opposants étaient armé de hallebardes, elle esquivait les assauts mais un coups d’estoc parvint a lui frôler les cotes et lui fit perdre l’équilibre et butant sur un cadavre, elle buta dans le vide, prête a s’écraser dans la cour, ce qu’elle fit, mais elle tomba au milieu d’un entassement de cadavre qui amortit sa chute.

Je me dépêchais de me diriger vers elle, inquiet de son manque de réaction mais quant j’arrivais prêt d’elle je fus rassurer de voir qu’elle avait seulement perdus conscience, je la plaçais sur mon épaule et me hâtais vers le point de retraite, mais soudain un projectile me toucha dans le dos, les ennemis ayant pris pied sur les murs avaient chargé des archers de terrasser les ennemis battant en retraite et bientôt une seconde flèche vint me percer l’épaule droite.

Haletant, je tentais de garder mon souffle malgré la souffrance et parvint péniblement a pénétrer la dernière enceinte et a passer entre les portes entrouvertes, directement des soldats vinrent me débarrasser de l’autre prétentieuse et m’épaulèrent jusqu'à l’infirmerie ou me furent retiré les deux projectiles, tirées d’un arc peu puissant, les flèches avaient a peine pénétrer la chair, stoppées par ma cotte de maille.

Le roi vint lui-même prendre de mes nouvelles et m’informa que d’après le rapport de ses observateur, les deux tiers de l’armée ennemie avait été repoussé, si bien que la victoire devenait fort accessible étant donné le mal que les ennemis auraient a pénétrer la dernière enceinte, ainsi il suffisait de résister encore un peu et l’ennemis n’aurait plus les troupes nécessaire pour lutter et devrait fuir.


Dernière édition par *chaos* le Mar 4 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

je pensais finir ce soir mais des problemes indépendant de ma volonté m'ont fais retarder l'écriture(probleme avec une pouliche qui refusait de se lever mais ca va,pour le moment elle est débout Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Je connais pas vraiment l'histoire mais ça a l'air sympa albino

Bien écrit, mais un peu domage que ton perso soit si puissant quand meme Razz
Dernière remarque, mais c'est vraiment histoire d'avoir quelque chose à redire : sautes des lignes, aére un peu, pcq lire sur le fofo ça arrache les yeux alors c'est mieux avec des espaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

Shocked oki camarade,merci d'avoir lu un peu,j'avoue que en écrivant j'ai eu aussi l'impression qu'Adrian est un peu trop fort pour les espaces,je fais des efforts mais sur words c'est bien net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Très bon récit
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Shocked certain de l'avoir lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Oui pourquoi ? J'attends la fin de la bataille avec impatience et je sens qui va se passé un truc avec la femme générale (me souvient plus de son nom).
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Shiva Shocked comme dans ff
Bah j'ai pas encore de plan,je crois que je vais la faire un peu humilier Adrian vus qu'il est trop puissant et arrogant a mon gouts,je vais le calmer un peu MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Cool afro et après tu dis que c'est à cause d'elle que tu reviens dans l'ordre pour aller vers Byzance. Le roi de Hongrie est pas content après Shiva et il l'a régresse au rang de lieutenant santa
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

ou bien juste avant de partir ,elle m'a tellement fais chier que je la tue puis je rentre dans l'ordre et m'enfuit a byzance MrGreen
nan,je vois plutot une sorte de rivalité au fur et a mesure des combats qui alliera haine et affection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

haine et respect +tot non ? :p

Sinon essais de refaire vite fait la mise en page aprés avoir fait ton copier coller Wink
Car en effet ça fous tout en l'air la + part du temps, les copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

bon récit, toujours aussi massif comme on te le dit depuis je sais pas combien de temps Very Happy
j'ai rien de spécial à redire ( bien que je cherche geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:38

affraid ça c'est du pavé ! Shocked
Je lirai ça demain, c'est trop violent pour une lecture nocture ça

Ps : au pire, édit le texte et saute une ligne ou 2 a chaque paragraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:04

Shocked j'ai pris quelques minutes pour aérer tout ca comme vous l'avez demandés
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

Hé bien ça change tout !
ça donnerai presque envis de le relire avec des yeux neufs !
D'ailleurs je vais le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:45

Aprés relecture (beaucoup plus fluide) je trouve ton texte netement miuex!
Cependant, vu que tu m'as emerder fait des remarques du style " comment ton perso peut savoir qu'il s'agit d'un hongre ? Il a regardé en dessous en plein combat ? " je vais chercher la petite bete moi aussi Twisted Evil

" une flèche vint se loger dans son dos [...] seul un léger filet de sang coulant de ses lèvres laissait entrevoir sa blessure "

Gogogogo Pas d'accord ! president une fleche dans le dos lui fait saigner de la bouche?
Seule possibilité : elle est face a une hémoragie interne, et ses heures sont comptées, tu peux déja prévoir un autre Pnj Wink.

" je m’élançais vers lui et avant qu’il n’ai encoché sa flèche, ma lame perforait son cœur. "
Gogogogo Pas d'accord ! president tu as une claymore ! tu ne peux pas vraiment perforer quoi que ce soit ! Tu fais des dégats tranchants, porter une attaque d'estoc te ferais perdre un temps fou vu le poid de l'arme ! Ta lame fait plus d'un metre, et tu pers une allonge folle en donnant un coup d'estoc avec une arme a deux mains !

" je la plaçais sur mon épaule et me hâtais vers le point de retraite, mais soudain un projectile me toucha dans le dos "
Gogogogo Pas d'accord ! president Ton dos est couvert par Shiva, c'est elle qui se prend la fleche Laughing

" mais déjà, un bélier frappait les portes. "
Et alors ? c'est normal, il est poli, il frappe avant d'entré !

Merde Squall t'as foutu ou ma pancarte " Si vous me cherchez je suis déja dehors " ?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

chainsaw Shocked ha on veut jouer ??
pour la fleche,je nie,elle a du sang en bouche et elle est blessé quelque part mais bon,c'est pas forcément celle du dos qui dois la faire saigner,je vois pas l'entiereté de son corp:mrgreen:

pour ce qui est de transpercer le coeur,si comme moi tu as déja tenus une claymore en main,tu sais que celle ci possede une point ,et que si tu charges avec asser de puissance,celle ci est tout a fait capable de percer une cotte de maille et il est a bonne distance donc je charge en avant et donc je gagne ainsi le temps vus que ma lame est un metre plus loin:mrgreen:

pour la fleche,tu crois qu'un petit bout de femme peut recouvrir mon gros dos velus d'écossais ?de plus elle est appuyé sur mon épaule et pas sur tout mon dos MrGreen

et le bélier toque pas avant d'entrer,il frappe et puis laisse passer les autres invités sans rentrer MrGreen



chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Quel beau débat !!! lauf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme mission individuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme mission individuelle   2 eme mission individuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme mission individuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission individuelle
» deuxieme mission
» Mission en hongrie
» Mission perso
» Mission roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Adrian Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser