L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne II, le retour

Aller en bas 
+7
*chaos*
Tandem_93
Le-Nain
Delpherion
Peter von Soukhen
SopraluK
Blacksad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

oui toi tandem c'est vraisemblable MrGreen

par contre Squall...mais je suis sur que si tu demandes gentiment tout le monde acceptera que tu garde son avatar ^^ La taverne II, le retour - Page 20 308425
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Delpherion a écrit:
oui toi tandem c'est vraisemblable MrGreen

par contre Squall...mais je suis sur que si tu demandes gentiment tout le monde acceptera que tu garde son avatar ^^ La taverne II, le retour - Page 20 308425

En même temps j'm'en cogne qu'il soit vraisembable ou pas, j'ai pas à vous demander de pouvoir le garder bande d'inférieurs ! Evil or Very Mad king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:36

Et dire que Le Nain dit qu'on ne flood pas ! No flood
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

Au contraire nous sommes les meilleurs floodeurs du monde mais les cours nous ralentissent.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

Ouais ouais...meilleurs floodeurs du monde à cause de la mort d'anciens camarades floodeurs de mes jeunes années... Sad

*Mode nostalgique dépressif /on*
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Moi j'ai été banni pour flood donc je suis un vrai floodeur Shocked

Bien sur ce n'était qu'une erreur de jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

moi j'ai aussi souvent été banni pour flood...mais faut dire que le mode pêchait par exces de zèle ^^
mais nos principaux flooduers semblent devenir des fantômes...chaos, Black.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Pendant les prochains jours (environ 1 semaine), je serais beaucoup moins présent, en effet j'ai le grand privilège d'être un des testeurs du mod falcom total war, je serais quand même présent mais ça risque de me prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Ba en tout cas amuse toi bien avec falcom, perso j'suis pas mal sur la campagne des amériques sur kingdoms qui est vraiment la plus intéressante, les autres m'ont vite ennuyée mais celle-ci est de loin ma préferé.

Pour se faire bannir pour flood sur jv.com j'ai l'impression que ce n'est pas un exploit...quand on voit que certains se font bannir parce qu'ils ont osé de commettre le crime impardonnable, monstrueux, qui gache la vie de tout le monde, pire que la shoah, pire le génocide arménien, pire que Battle Royal, pire que Sami Naceri (c'est pour dire!) : poster un message avec juste un smiley ! Shocked Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Merci, j'ai pas envore le mod mais je vais devoir tester toutes unités de la lituanie avec toutes les améliorations pale et faire au moins 200 tours de campagnes, en gros je suis pas sorti. Je sais pas vraiment comment je vais faire avec les cours en plus mais je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Le-Nain a écrit:
Merci, j'ai pas envore le mod mais je vais devoir tester toutes unités de la lituanie avec toutes les améliorations pale et faire au moins 200 tours de campagnes, en gros je suis pas sorti. Je sais pas vraiment comment je vais faire avec les cours en plus mais je me débrouillerais.

Arf, don't worry ! Be happy !
Trouves toi un pote relativement inteligent sur qui tu puisses pomper pour tes devoirs et tu verras, ça ira tout seul, tu auras énormèment de temps pour jouer et réussir ton année scolaire ! J'ai eu mon bac comme ça ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

mmm pas con j'y ai jamais pensé perso...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

J'ai récupéré mon pseudo sur jv.com
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

Bravo ! aplaud
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

Merci Gogogogo Gogogogo Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Le-Nain a écrit:
J'ai récupéré mon pseudo sur jv.com
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'espère que tu as un bon déodorant. santa
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

Très bon merci, ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:53

enfin on s'inquiète surtout pour ceux qui seraient éventuellement dans la meme situation géographique que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:04

Parce qu'avec autant de dessous de bras exposés...y a de quoi rayer de la carte Paris et toute sa banlieue. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:00

Oh ça c'est méchant ! Moi je rayerai (je ne sais pas si c'est français) plutôt l'Angleterre... Twisted Evil

God save the queen
XV de la rose
supporter anglais
johnny Wilkinson (chez pas comment on l'écrit)
les rosbiff
les anglaises
Big Ben
Londres
Waterloo
Trafalgar
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:37

A mort les Anglais et pedant que j'y suis Squall et Delphi aussi

La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2 La taverne II, le retour - Page 20 791872 La taverne II, le retour - Page 20 304448 La taverne II, le retour - Page 20 487952 La taverne II, le retour - Page 20 651667 La taverne II, le retour - Page 20 907472 La taverne II, le retour - Page 20 130989 La taverne II, le retour - Page 20 187243 La taverne II, le retour - Page 20 612585 SuperGun GoodVsEvil batteman machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne II, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne II, le retour   La taverne II, le retour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne II, le retour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne IV, la revanche du retour de la Taverne
» La taverne V, la taverne et le flood maudit
» La taverne III, la revanche de la taverne
» La taverne
» La Taverne [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser