L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hors-Mission Karl d'Evillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:31

Voili voilou ! Ma grosse brute d'Alsacien en action ! Désolé si je force un peu les évènements mais bon... histoire oblige !^^
Bonne lecture !=)


Karl s’ennuyait. Assis sur une caisse renversé, il astiquait pour une enieme fois son heaume, qui commençait à méchamment briller au soleil.
« Pas du venir ici ! On s’ennuie ! On aurait du continuer comme mercenaire ! Et le combat d’hier… pff même pas de bon ennemis ! »
Et ainsi de suite ! Il faut dire que le combat d’hier avait été particulièrement décevant. Serré au milieu de l’infanterie, Il avait a peine pu engager le combat que les cavaliers faisait s’enfuir les rebelles.
Les mangonneaux avait été assez impressionnant par contre. Bien que pas très actif, l’Ordre semblait savoir sortir les grands moyens quand il le fallait.
Il n’avait pas participer à l’assaut de la forteresse, préférant faire le tour du champs de bataille, récupérant les bourses et les armes pouvant être revendu ou réutilisé. Il était certes logé et nourris, mais il n’avait pas encore entendu prononcer le mot solde. Karl était en train de mourir d’ennuie, certes, mais pas fou non plus. Et il était un mercenaire avant toute chose.
Et il n’avait pas aperçu le lieutenant Byzantin depuis longtemps… Le seul avec qui il avait un peu sympathisé. Le moral du chevalier Alsacien n’était pas particulièrement au beau fixe.

Il décida d’aller faire un tour en forêt, espérant que marcher lui changerait les idées.
Il marcha deux heures dans la pénombre de la canopée, se remémorant tout ce qu’il avait vécu. Rien a dire, il avait servi tout les employeurs, commis des actes horribles, mais il n’en ressentait aucune honte. Il était pourri jusqu’au trognon, rongé par le vers de désespoir. Un peu comme cette souche par terre, qui remuait faiblement.

Qui remuait faiblement ?!
Karl s’approcha en courant, sa cotte de maille cliquetant dans le silence anormale de la forêt. Il aurait du s’en rendre compte. Il se passait quelque chose.
Il arriva à la hauteur de la souche vivante. C’était en faite un jeune garçon, baignant dans son sang.
« -Normal, pensa tout haut Karl, il lui manque la moitié de son bras. Le pauvre… Tiens il ouvre un œil. Oui… Bonjour jeune homme… Tu vas mourir tu sais. Oui tu as l’air de le savoir. Tu veux parler ? Non, je ne comprend rien. Ouvrir la bouche ne suffit pas. Tu veux que je t’achève ? Pas mon épée sur moi désolé. Au marteau ça ne va pas le faire je crois. Non, ne cris pas. S’il te plait… Ne cr…
-AAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Karl lui défonça la tranché a coup de botte, achevant le malheureux, qui se tut dans un gargouillis.
« Jt’avais prévenu ! en plus tu ma sali mes bottes ! Tssss… »
C’est à ce moment que jailli des buissons un autres jeunes hommes, couvert de sang, de buissons, de terre et d’autre choses que Karl préféra ne pas identifier. Il s’arrêta et recula d’un pas, terrifié par le grand guerrier dressé au milieu de la forêt, une botte éclaboussé de sang, et un de ses plus vieux camarade étendu mort, la gorge écrasée et le bras tranché.
« Vous… Vous… Fuyez !Il arrive !!!!! »
et le petit reparti en courant dans l’autre sens.
« Non ! Qui arrive ? Reviens !! »
Et Karl s’élança aussi dans la forêt, écrasant les herbes sur son chemin et faisant un bruit affreux. Il entendit un cri devant. Accelerand l’allure, il ne vit pas arriver le garçon, courbé en deux, le heurtant à pleine vitesse dans l’entrejambe. Bien que la cotte de maille ait amortis le choc, Karl se retrouva plié en deux, la main instinctivement serré sur la gorge su garçon, qui tomba a genou en se débattant.
Relâchant sa prise après s’être quelque peu calmé, il garda quand même sa main sur le bras de l’écuyer(car il en avait tout l’air), pas forcement tenté par une autre course poursuite dans la forêt et en cotte de maille.
« Maintenant petit, tu m’explique tout ! Qu’est ce qui se passe ?
-Une attaque… Des morts partout… ! C’était horrible ! OUAAAAAARGG ! »
OUAAAAAARGG ? Ce n’était pas le gamin qui avait fait ça. Karl sorti son marteau de sa ceinture. Une silhouette sortit d’un buisson, une hache levée au-dessus de sa tête. Forcement, ce qui devait arrivé arriva*. Il baissa les bras, certain de couper en deux ce barbu armé d’un misérable marteau. Il ne comprit pas pourquoi un marteau lui écrasa le crane, et ne vit jamais sa hache trônait dans une branche, fièrement enfoncé.
Eclatant de rire, il mit l’enfant apeuré sur son épaule, sa tête ballottant contre sa cotte de maille au rythme de ses grandes foulées. Bien que n’entendant qu’un mot sur trois, Karl comprit que le Comte de Toulouse en voulait à l’ordre. Enfin un peu d’action !
Après trois quart de sa course, essoufflé et fatigué, Karl émergea de la forêt, proche de la porte du camp de l’Ordre.
D’autre chevalier émergeait de la forêt, ensanglanté et ne portant pas forcement le bon tabard. Mais l’ordre avait de bon guetteur. La plus part était descendu avant d’avoir pu faire quelque pas hors de la forêt. Ce devait être des éclaireurs. Et pas des plus finauds. Tant pis pour eux. On ne s’attaque pas à l’Ordre impunément !
Une flèche le frôla. Se rendant compte que deux soldats le talonnait, il accéléra l’allure en gueulant : « Fortes in Fides ! » , certain que cela l'empecherait de finir avec une flêche dans le coeur.
Il finit par pénétrait dans la cour, où une agitation frénétique régnait. Cherchant un officier du regard, n’en trouvant pas, il pesta dans sa barbe contre tout ces planqués de première.
« Mission pour le grand maître ! Laissez passez ! » fut le meilleurs moyen de Karl pour progresser sans avoir des hordes de piétons en travers de son chemin. Il arriva en bas de la tour où les Grands Maîtres siégeait en ce moment. Reposant l’écuyer ensanglanté et a moitié assommé par les chocs répétitif de sa tête contres de la bonne maille, il lui dit de monter tout en haut. La seule porte non verrouillé serait la bonne et qu’il raconte son histoire. Le petit acquiesça, tourna une fois sur lui-même, repéra la porte et la passa en courant.

« Bien, pensa Karl, ça de régler. » Il était plutôt content de lui. Il ne lui restait plus qu’à se préparer pour la guerre. Enfin un peu d’action !



*Conseil de l’auteur : Ne JAMAIS se balader en forêt en courant et avec une hache ! Elle reste en général coincé dans une branche !


Dernière édition par SquallDiVeneta le Mar 13 Oct - 0:20, édité 1 fois (Raison : Petite réduction du AAAAAAAAAAA...AAH pour le confort de lecture. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Re: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

On a pas du tout le même style, mais j'ai beaucoup aimé ! Razz

Vivement les premières batailles ! cheers

*Gady's, fils spirituel de Don Pancho ? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Re: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:29

Merci ! Very Happy

C'est vrai qu'ils ont le même côté déjanté, à la Jack Sparrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Re: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:09

J'ai remarquer aussi mais pancho était moins sérieux,moins "sombre" enfin,il a jamais beaucoup écrit,surtout flooder MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Re: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:24

Lol j'ai beaucoup aimé, une grosse brute un peu timbrée qui risque de bien me faire rire. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-Mission Karl d'Evillard Empty
MessageSujet: Re: Hors-Mission Karl d'Evillard   Hors-Mission Karl d'Evillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Mission Karl d'Evillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors mission : nouveau narrateur.
» Karl d'Evillard
» Karl Skapty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Karl d'Evillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser