L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Guerres de l'Ordre

Aller en bas 
+4
Xamarius
Blacksad
Le-Nain
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Tu le récupèrera entier Very Happy Puis de toute façon je pense me fié à toi pour ce récit étant donné que tu vas plus ou moins guider Rodrigo pendant la bataille . J'attends donc ton récit pour entamé le mien ou au pire si tu veut qu'on en parle plus en détail préviens moi ,je pense tout de même que tu commence à saisir quel type de personnage Rodrigo fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:02

Ben,le problème est que pendant les deux jours à venir,niveau écriture,je ne sais rien faire,et que je suis absent ce weekend-end,donc si tu veux commencer,ne te prive pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:23

Et bien je m'appliquerais aux évènement en dehors de la mission pendant ces deux jours ( moi même je ne suis pas sur d'avoir le temps , je prévois une fin de vacances assez chargée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:52

Ok,mais surtout,si tu as envie d'écrire n'hésite pas,je saurais toujours m'adapter et ne te prive pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:30

Dans le briefing,il est signalé qu'il y a trois fortins,dans lequel sont situés les prisonniers et lesquels suis-je censé attaquer après avoir affronter les rebelles ??
Livio et sa troupe devront logiquement en saccager un,il en reste donc deux...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:25

Libre à toi de choisir celui que tu prendrais.

Livio attaque par l'arrière le fort central, le plus grand et mieux gardé.

A ne pas oublier que les forts sont tous reliés par des barricades. En gros ça forme quelque chose comme ça :

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Forts10
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

Bien,bien,je suppose que tu n'as pas besoin d'aide pour le tien,je m'occuperais donc de mener l'assaut sur celui de gauche,des précisions pour les troupes adverses ou j'ai quartier libre ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:47

*chaos* a écrit:
Bien,bien,je suppose que tu n'as pas besoin d'aide pour le tien,je m'occuperais donc de mener l'assaut sur celui de gauche,des précisions pour les troupes adverses ou j'ai quartier libre ?

Comme bon te sembleras, amuses toi bien... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:13

Rha j'ai plein d'idée qui se bousculent dans ma tête mais j'ai peur de ne pas être en accord avec vos récits .

Suis-je obligé de suivre Adrian pour assaillir les forteresses ?

Qui s'occupe de celui de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

beh, t'es sous les ordres d'un lieutenant, tu t'exposes donc à son couroux ( et regarde bien du courroux de qui il s'agit ^^ ) si tu désobéis...mais après, si ton perso se montre convaincant...
je trouve que KO t'a quand meme laissé pas mal de liberté, vu qu'il ne parle pas trop de toi...y'a tout un truc à faire entre le moment où tu prends la parole pendant son discours et celui ou tu débarques en tailladant tout autour de toi.

EDIT : je corrige, il t'a foutu avec Shiva et ses affreux jojos, donc ton perso n'est pas trop libre.....
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:17

Compliqué tout ça , devrais-je donc attendre le récit de KO pour faire la partie de la bataille qui se déroule dans la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:45

La guerre de Béziers

Mission : Déchéance


Capitaine Daleva, capitaine Gordon, notre entrevue devra rester secrète, je compte sur vous pour garder sous silence les ordres que vous recevrez, nul en dehors des hommes qui participeront à cette mission à vos côtés ne devra connaître l’existence de la bataille vers laquelle vous vous dirigez. Si l’un d’entre vous pense qu’il n’aura pas le courage de garder son silence, qu’il parte dès maintenant…
Bien. Le seigneur Antoine de Caen a trahi l’Ordre, il compte nous quitter dès cette nuit et repartir vers le nord à Rouer avec près d’un millier d’hommes, sa garde personnelle mais aussi bon nombre de Séraphins qui abandonnent l’Ordre en même temps que lui. Cette trahison est impardonnable, nous sommes en temps de guerre et nous ne pouvons tolérer que nos hommes désertent les rangs ainsi, si nous le laissons faire, nos effectifs vont fondre comme neige au soleil avant même les premiers combats.
Croyez-moi bien lorsque je vous dis que je regrette que nous en arrivions à de telles extrémités, mais c’est notre devoir de faire en sorte que l’Ordre reste uni face à la menace que représente le comte de Toulouse, jusqu’à présent, l’Ordre n’a jamais affronté d’ennemi tel que lui, nous allons affronter de véritables soldats, pas des rebelles armés de fourches, nous aurons besoin de toutes nos forces. C’est pourquoi je veux que vous partiez afin de tendre une embuscade à Antoine et à ses hommes et que vous les massacriez tous sans exception. Ce sont des mesures radicales je le sais, mais si un seul survit et va répandre la nouvelle de nos actes, l’Ordre sombrera dans le chaos et dans des guerres internes.
Si nous réussissons, nous mettrons ce carnage sur le dos des troupes du comte de Toulouse, et ainsi, même les Séraphins les plus hostiles envers moi s’uniront à nous afin de vaincre notre ennemi.
Je ne peux qu’insister sur l’importance de cette mission, si vous échouez, l’Ordre est condamné, si nous ne faisons rien, il sera tout aussi condamné que si nous commencions à nous jeter sur nos propres épées. Antoine est un fanatique qui ne résistera pas à l’envie de monter nos troupes contre moi par pur désire de vengeance, il convoitait depuis toujours le poste de Maître de l’Ordre, il faut agir avant lui.

Afin de regagner Rouen, Antoine va devoir traverser de nombreux lieux, mais c’est à quelques kilomètres au nord est d’ici que nous l’arrêterons. Il est clair qu’il évitera de passer par le comté de Toulouse, et la seule route praticable pour une force comme la sienne est une large route passant par les gorges du missionnaire. C’est un défilé le long des montagnes où la route est bordée par des falaises abruptes, un faux pas et l’on se retrouve des dizaines de mètres plus bas. A l’entrée de ces gorges se trouve un petit plateau d’où l’on peut observer la région, c’est aussi une formidable plateforme d’où des archers pourraient tendre une embuscade. Le relief permet d’avoir une vue plongeante sur la route en contrebas, d’ici, le capitaine Daleva lancera son attaque.
Vos pisteurs devraient facilement faire un carnage dans les rangs d’Antoine, le terrain trop accidenté pour être escaladé par des hommes lourdement armés, je suis sûr que vous pourriez les clouer sur place sans subir la moindre perte. Je souhaite que vous fassiez plus encore, forcez les à rebrousser chemin, et là, le capitaine Gordon et Maxime, mon fils, entreront en action.
Lorsqu’Antoine et ses Séraphins battront en retraite, je veux que vous leur tombiez dessus à revers et que vous fassiez ce pour quoi vous êtes né : un carnage sans pitié.

Je vous enverrai tous deux avec vos hommes à une prétendue inspection des défenses sur la côté est, mais dès que vous ne serrez plus en vue de nos chevaliers, partez immédiatement vers votre objectif. Ne vous en faites pas pour la mise en scène du carnage, d’autres hommes seront envoyés en mission en même temps que vous avez comme objectifs de ramener des prisonniers du comte de Toulouse, je compte sur leur « participation » afin d’apporter un peu d’authenticité à cette attaque contre notre cher Antoine de Caen, leurs corps apporteront de la véracité à vos dires lorsque vous reviendrez pour rapporter la terrible nouvelle de l’ignoble massacres qu’ils vont commettre aux Gorges du Voleur.


Ordres de Daleva : La mission sera simple pour vous : menez vos pisteurs aux gorges du voleur, prenez Antoine de vitesse et hissez-vous sur les hauteurs surplombant la route. Lorsque les Séraphins emprunteront le chemin, tirez à vu. Vous ne devez pas en laisser passer un seul, vous devez les faire battre en retraite ! Faites tout votre possible afin de les forcer à se replier.
Une fois que cela sera fait, Gordon devrait les attendre de pied ferme durant leur fuite, là, allez lui prêter main forte, car personne ne doit en réchapper. Les ordres sont simples, mais l’enjeu est de taille : massacrez les tous.

Ordres de Gordon : Capitaine, j’ai entendu bon nombre de choses sur vous, et vous semblez être l’homme de la situation. Vous savez ce que vous avez à faire, menez vos hommes aux gorges du voleur, en suivant Antoine de près mais sans vous faire repérer. Lorsque vous verrez les Séraphins fuir sous les flèches du capitaine Daleva, chargez cette vermine ingrate et n’en laissez pas un en vie. Je vous demanderai juste une faveur, celle de transmettre un message à Antoine avant de le tuer, faites lui comprendre que c’est là son juste châtiment pour sa trahison. Prenez mon fils avec vous, mais ne vous en faites pas, il ne sera là qu’en simple observateur, il a beaucoup entendu parler de vous et souhaite voir vos hommes à l’œuvre, je suis sur que vous lui trouverez son utilité…

Forces en présence :
1200 Séraphins, dont 200 cavaliers lourds, environ 500 fantassins lourds, environs 300 fantassins légers et environs 200 archers/arbalétriers

Les pisteurs de Daleva (environ 150) + environ 200 archers des tuniques noires (soldats fidèles de Rénald)
Les Faucheurs de Gordon (environ ?) + Environ 300 cavaliers lourds et 100 cavaliers légers des tuniques noires (le commandant Maxime d’Antioche, fils de Rénald d’Antioche)

Objectif : Ne pas laisser un seul survivant dans les rangs des Séraphins
Transmettre les amitiés de Rénald à Antoine de Caen et l’exécuter

Désolé pour les autres, je ferais les autres missions au plus vite promis, là je vais manger et puis après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:26

UNE MISSON !? Shocked Very Happy cheers


J'exige un ordre de mission pour Glamorgann ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:28

Shocked Bigre,Squall,tu me gates pour cette mission !
Je suppose que comme à l'accoutumé tu serras le premier à poster et j'écrirais donc au fur et à mesure de tes paragraphes pour ne pas préciser des choses qui pourrait te déplaire.
Mes faucheurs sont 10 actuellement mais je compte en augmenter le nombre,toi qui t'en charge,que penserait Bertrand de accroissement du nombre de mes soldats ? Serait il possible qu'il me subside carrément ou est-ce que je dois trouver une autre solution ?
Car quand je vois le nombre de pisteur dont tu disposes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:04

J'exige d'en être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Si j'ai un ordre de mission hors contexte de celle-ci cela me conviens parfaitement , l'infiltration c'est pas ma tasse de thé Razz
(enfin du moins , l'action discrête Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:09

Xamarius a écrit:
Si j'ai un ordre de mission hors contexte de celle-ci cela me conviens parfaitement , l'infiltration c'est pas ma tasse de thé Razz
(enfin du moins , l'action discrête Shocked )

"Une charge puissante et pleine de bravoure, voila la tactique qui convient à de vrais chevaliers !"

Rolling Eyes

(cf. Rodrigo dans Col Vert)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

Ces mots sont ceux que KO à fait dire à Rodrigo ( ce que j'ai repris ) , ça illustre bien l'etat d'esprit de mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:16

Très très français comme état d'esprit.

(Cf. = 100 ans de défaites contre les archers Anglais..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:17

A vrai dire,cette mission ne convient que pour moi et Livio,vus que nous sommes tout deux complétements indifférents à l'identité de nos adversaires et que Bertrand compte me confier les sales boulots...
Xama,tu es trop pur pour prendre part à cette chevauchée guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:17

Laisse les donc en paix ces pauvres français Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:18

*chaos* a écrit:
A vrai dire,cette mission ne convient que pour moi et Livio,vus que nous sommes tout deux complétements indifférents à l'identité de nos adversaires et que Bertrand compte me confier les sales boulots...
Xama,tu es trop pur pour prendre part à cette chevauchée guerrier

Razz Allez vous livrer à des actes barbares au moins il y aura un de nos personnages qui ira au paradis Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

Xamarius a écrit:
*chaos* a écrit:
A vrai dire,cette mission ne convient que pour moi et Livio,vus que nous sommes tout deux complétements indifférents à l'identité de nos adversaires et que Bertrand compte me confier les sales boulots...
Xama,tu es trop pur pour prendre part à cette chevauchée guerrier

Razz Allez vous livrer à des actes barbares au moins il y aura un de nos personnages qui ira au paradis Shocked Shocked Shocked

Rolling Eyes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

Je te signale que les brigands que tu as tué la dernière fois n'avaient rien d'hérétiques et que donc tu es dans la même merde que nous MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

Hé , je suis pas non plus un bisounours Shocked Je peut me permettre d'ecraser quelques rebelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Les Guerres de l'Ordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerres de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser