L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Game over [la fausse fin de l'Ordre]

Aller en bas 
+6
Stilgar
Le-Nain
Delpherion
Don-Pancho
Blacksad
*chaos*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:46

waaaaaaaaaaa!!!!

Ma première réaction (au rappel de Nano) fut : Very Happy

Alors on reprend le RP ? Vrai de vrai ?! cheers



Pour reprendre ce qui a était dit au pages précédentes, le mieux serait je pense de continuer les récits la où nous nous étions arrêté, avec l'échec de la croisade et le bourbier Byzantin.
Après, émigrer vers un autre forum, je sais pas trop...On a tous multitude de récits et d'archives sur celui-ci. Ne serait-il pas plus approprié de recruter des membres sur UTW pour les faire venir ici ? (ce qui ne veut pas dire qu'ils délaisseront UTW : ce n'est pas la même came ! Wink )


Bref, si ça reprend "vraiment" je m'arrangerais pour me trouver du temps pour écrire.

Nano, KO et Delph m'ont en contact mSn, pour les autres :

www_chiliano@hotmail.com



Si la renaissance est en marche, alors nous marcherons ensemble! rendeer





(et je vais peut-être dépasser les 4000 posts du coup ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:04

ok juste pour dire au passage que je ne serais pas là ce Dimanche jusqu'à Jeudi (et oui vacances, vacances,...) donc normalement je serais présent jeudi au plus tard vendredi. Je laisse mes coordonées :

clic-pop@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Denizot
Roi des Langues Pendues
Denizot


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur mon cheval, dans une boite de conserve
Date d'inscription : 20/12/2007

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:16

Je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:18

Je vous ai dit que je repartais en vacances demain jusqu'au 10 Aout ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

Moi je dis un bon lifting du forum,un tas de pub et des musiques entrainantes en boucles et go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:11

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse exactement comme pub sur UTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:17

Le-Nain a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse exactement comme pub sur UTW ?

On fait confiance à tes talents en com' ! rendeer

Mais bon...précise qu'il faut un (minimum bien sur) de motivation. Parce que vu le nombre de gens qui se sont inscrit l'année passé, mais sans participé ou presque...

Les fameux fantôme du forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:30

Je suis également partant pour reprendre le RP et pour de bon cette fois mais mon perso est un peut mort scratch Puis un nouveau départ serait judicieux mais je comprend que la plupart d'entre vous tienne à reprendre là ou l'Ordre c'était arrêté , vous avez beaucoup plus travaillé sur ce RP que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:46

Pour moi Xamarius, je pense que ça pourrait être une chance que tu sois mort. ça te permettra de créer un personnage à nouveau: passé, caractère, désirs...tout un héros à recréer à neuf ! Very Happy

J'en noierai presque Ceri dans la mer Égée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:48

C'est pas faux ... Je vais surement crée un autre compte dans ce cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:18

Pas la peine d'en arriver à de telles extrémités, pauvre Ceri, je l'appréciais le pauvre bougre. MrGreen

Et puis pas la peine non plus d'effacer ton compte, autant le garder, moi même ai changé de perso mais ai gardé mon compte, ce qui importe c'est ton style et ton perso, ton pseudo reste ce qu'il est, un pseudo tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:20

SquallDiVeneta a écrit:
Pas la peine d'en arriver à de telles extrémités, pauvre Ceri, je l'appréciais le pauvre bougre. MrGreen

Et puis pas la peine non plus d'effacer ton compte, autant le garder, moi même ai changé de perso mais ai gardé mon compte, ce qui importe c'est ton style et ton perso, ton pseudo reste ce qu'il est, un pseudo tout bêtement.

Non, non. Ceri reste en vie. geek

On reprend le récit à partir du retour en France ? scratch

On attend que tu ai fini les flash-back de Constantinople ?

(d'ailleurs, la scène de combat avec Koji...un délice. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:24

Merci merci, je me suis senti inspiré. Sad Very Happy Mais j'évite de trop écrire avec vos persos, pour ne pas commettre d'erreur et les dénaturer.

Oui, on reprendra au retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:27

Alors vivement le retour en France !

J'ai les doigts qui crépitent !

Une idée directrice de ce qui adviendra ? j'aimerai déjà réfléchir au futur scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:33

Je pense déjà à une petite remise en jambe, vous laissant écrire quelques lignes pour décrire l'état d'esprit de vos chevaliers au retour dans le chateau de l'Ordre, le temps de déposer leur barda, boire un coup et de préparer les funérailles de Sopraluk.

D'ailleurs, Sopraluk, que feras tu si ton perso est decedé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:35

Ok, je m'y attèle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:40

Pour répondre à ta question, j'ai moi même encore des souspçons dans mes décisions. Je vais bien entendu recréer un autre personnage. Vais-je créer un personnage familier à SopraluK (je vois par la un lien de parenté, ou un amis) ou quelqu'un qui n'a rien à voir... Mais c'est la question de la succession qui me dérange, qui ? comment ? on ne sait pas encore interroger dessus, vais-je passer mon sceptre à quelqu'un d'autres ou mon prochain personnage sera désigné officiellement ?

Disons que je vais prendre le temps de réfléchir un peu. Et je veux que vous me donnier votre avis c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:42

SopraluK a écrit:
Pour répondre à ta question, j'ai moi même encore des souspçons dans mes décisions. Je vais bien entendu recréer un autre personnage. Vais-je créer un personnage familier à SopraluK (je vois par la un lien de parenté, ou un amis) ou quelqu'un qui n'a rien à voir... Mais c'est la question de la succession qui me dérange, qui ? comment ? on ne sait pas encore interroger dessus, vais-je passer mon sceptre à quelqu'un d'autres ou mon prochain personnage sera désigné officiellement ?

Disons que je vais prendre le temps de réfléchir un peu. Et je veux que vous me donnier votre avis c'est important pour moi.
*

Déjà, peut-on considéré que Bertrand gère l'interim jusqu'à nouvel ordre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:49

Tout ça est en fait déjà reglé dans mon crâne si vous le premettez... MrGreen
Bertrand est trop jeune, et seulement commandant, pour ce qui est des forces revenant de l'Empire, c'est le Connétable Charles de Bretagne qui les gère.
Quant à l'Ordre, c'est le Maréchal Reynald le Noir qui gère l'intérim, mais qui je pensais reprendrait également les rênes de l'Ordre après une élection menée par les seigneurs fondateurs de l'Ordre (dont il fait partie).

Vous pouvez voir leurs biographies dans celles des PNJ, sachez que le scénario que j'envisage est entièrement articulé autour de cette succession et de la nouvelle perspective des devoirs de l'Ordre qu'aura Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:01

Ce qui serait intéressant et là je fais juste une proposition, si pour jouer autour de cette succession comme tu dis, en vue de l'influence non négligeable de l'ordre sur l'Europe et la chrétienneté (je suis pas sur de l'orthographe), que certaines personnes tentent de prendre le pouvoir à l'inssut de l'élection Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 308425 ou que d'autres encore tentent de faire tomber définitivement l'ordre alors qu'elle traverse une phase difficile de son existence... affraid

Je dis ça tu fais comme tu le sens, moi je n'est était que l'initiateur et le créateur de l'ordre, après la bête grossit grâce à ceux qui la nourrit...

Sinon pour mon personnage je verrais bien, j'ai encore quelques jours de vacances devant moi donc quelque sjours de réflexion car je veux un personnage fracassant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:14

Ca pourrait être intéressant en effet, surtout qu'il me faudra une certaine période de remplissage entre le début et l'aboutissement de mon petit scénario. Et ca pourrait être intéressant en tout cas.

Et saches surtout que Reynald ne sera pas du tout du genre à apprécier que l'on s'en prenne à son ordre et que l'on tente de contester son élection...pas du tout... Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 308425
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:24

J'espère bien car ce n'est pas une chose facile que d'être hisser au premier rang ! cheers

Mais on est jamais à l'abri de quelque chose, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:29

Dissensions ? Conspirations ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:03

Comment vais-je m'organiser pour la création de mon nouveau personnage ? dois-je crée une fiche que je mettrais je ne sais ou ? ou m'introduire directement dans le RP du retour de l'ordre en expliquant de A à Z qui est mon nouveau personnage dans ce même RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:16

Squall, j'ai un premier jet. Je le colle dans "missions" de mon personnage ou à la suite de tes post dans "sombre retour" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game over [la fausse fin de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser