L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Game over [la fausse fin de l'Ordre]

Aller en bas 
+6
Stilgar
Le-Nain
Delpherion
Don-Pancho
Blacksad
*chaos*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

L'Âme du Temple, de Robyn Young. http://www.amazon.fr/LAme-Temple-Cercle-Robyn-Young/dp/2265084026

En deux tomes.

C'est très bien. Smile study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Ca à l'air récent,je doute qu'il soit à la biblio ^^
et je n'ai pas vraimment les moyens de dépenser 40 euros pour deux bouquins,surtout pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:27

Au pire élisez votre gite sur univers total war Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:16

Alors c'est comme cela que se finit l'Ordre...

'tain si j'avais su que sa irait aussi loin, je m'en rapelle encore début été 2007 moi sur mon ordinateur plein de rêves en tête, toute une nuit avant l'inspiration... Là j'éclôs un truck sur le forum Jv.com, L'Ordre des Chevaliers Divins, un début difficile mais peu à peu le mouvement prend de l'ampleur, grandit, et là forum, etc. la communauté mise en place autour les gens qui ont contribué à son a pogée

J'ai du malheureusement vous laissez tomber mais ma vie réelle ne m'a pas laissé le choix de continuer (quel con !).

Ce soir je reviens pour voir et je vois un soupçons de vie bien des années après, je reconnais les noms de mes très anciens partenaires de jeu...

je relis les archives, tout ce qui tourné autour du RP on pourrait en faire un livre RP médiéval/réaliste tant on est allé cherché loin et surtout squall qui je pense devrait recevoir tout les lauriers et qui est a ma place maintenant enfin avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

Une petite pub bien placée, bien rédigée et un topic sur univers tw et votre rp repartira de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

Sopra,ca faisait bien lontemps Shocked
Plein de bons moments ce forum.
Stilgar,bien gentil mais je ne sais pas si les menbres sont vraimment chauds pour recommencer in fact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:49

Ouais je sais j'suis revenu pour voir ou en été le bébé.
Se serait bien de savoir les membres chauds pour cojntinuer et en recruter sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:01

Je vois que je ne suis pas le seul à qui la nostalgie vient rendre visite de temps en temps, cela me prends égallement de temps en temps.
Ce n'est pas la première fois en plus mais cette fois ça fait plaisir de voir Sopraluk et d'autres exprimer le même sentiment.

En vacances, je me suis vu engloutir par des idées, la nostalgie, et le regret j'avoue, désolé les gars de vous avoir laissés tombés comme ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:08

Squall sa fait plaisir de vopir que je ne suis pas le seul à porter ce sentiment.
Et sa fait plaisir de te voir aussi !

mais bon l'ordre et sur le point mort là, 'y a plus personnes et pas grand monde est chaud pour continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:12

Je pensais à une reprise, même s'il me faudra batailler ferme pour me libérer du temps libre pour écrire, mais l'envie vient en tout cas.
Je pensais à une élipse, écartant la situation dans laquelle nos personnages se trouvent pour l'instant et la garder pour plus tard sous la forme de flash back ou quelque chose comme ça.

Bon on m'appel pour manger...je sais à cette heure, hé ouais...
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

Moi aussi je pensais à une reprise et ton explication est très interessante.

Moi une idée m'avait traversée l'esprit avec la sortie d'Empire : total war, j'avais aussi pensé à une ellispe mais beaucoup plus grande. L'ordre reprendrait ses services en 1700 ap JC. Comme à l'époque du dernier total war.

Une nouvelle histoire, de nouvelles bases, bien entendu on garderait dans les archives nos faits d'armes passées et les débuts de l'ordre sous l'ère féodale (avec toutes les explications, l'historiques, etc.). Puis l'ordre pourrait être reformé sous louis XIV je ne sais pour qu'elles raisons enfin tu vois on peut travailler ça.

Après on peut faire comme tu as dis, cela reste interessant à travailler. Le truck c'est qu'il faut des joueurs. Parce que je ne pense pas que les "anciens" sont prêts à redonner vigueur à l'ODCD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

Je pense au contraire en voyant certains sujets ou quelques anciens passaient encore de temps en temps que si ils voyaient que toi et moi reprennions du service en mettant en place cette élipse ils voudraient peut être revenir dans l'arène.
Après ça, le bouche à oreille ferait son effet, étant donné que la plupart des habitués ont les adresses msn de plusieurs de leurs camarades.

Perso je ne sais pas, l'époque moderne ne me semble pas idéale, les mousquets, le système des armées, ne permettant pas aux joueurs de briller individuellement, les exploits individuels étant plus rares et difficiles.
Seuls les officiers se tirant la gloire lors des combats, le maniement du mousquet étant moins glorieux que celui de la lance ou de l'épée.

Perso je pensais plutot à un drame menant l'Ordre à abandonner la croisade (je rappel que l'arc hongrois à duré presque plus d'un an...après ça les pertes et le temps perdu rende une telle campagne très incertaine, sans compter le bourbier byzantin).
Je suis désolé mais je pensais à la chute de notre grand Maitre, forçant l'Ordre à plier bagage et à rentrer en France. Là, élections d'un nouveau grand maitre et nouvelles missions au menu.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Et même si ça serait dommage d'abandonner le site, la proposition de Stilgar de transférer l'Ordre sur le site TotalWar permettrait un fort recrutement je pense, il y aurait du boulot j'avoue, le temps de recopier missions, background et de tout mettre dedans mais bon.

Je te laisse réflechir à tout ça un peu, je dois aller faire quelques trucs en ville. En tout cas ce fut un plaisir de discuter un peu avec toi.
A bientôt;)
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:55

Oui je pense que sa peut le faire et ton idée est beaucoup plus approfondie que la mienne (qui n'est en fait qu'une simple ébauche). Je pense que si on y met du notre on peut arriver à quelque chose.

La chute du grand maître de l'Ordre est une très bonne idée car elle illustrerait parfaitement la chute de l'ODCD. Ton idée me plaît maintenant il faut la mettre en place. Avec l'aide de quelques anciens (si on arrive à les contacter) et de nouveaux joueurs sa pourrait repartir de plus belle.

Après il va falloir du temps, de la persévérance mais je crois en nous puisqu'on a tout les deux très envie que cela reprenne.

Ce fut un même plaisir de discuter avec toi, à très bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:09

Salut tout le monde.

Je suis en vacances aux USA et je vais rentrer en France. Je suis sur Univers Total War maintenant Very Happy Et j'ai l'impression que Xamarius vient de reapparaitre la-bas, ca m'a donne de venir un peu ici. Je reposterais une fois rentre en France, je prends l'avion dans 4h MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:21

Hé ba tu dois être dans l'avion en ce moment mon petit nain, ou en train d'attendre d'y embarquer, en tout cas j'espère que ton vol se passera bien.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:05

Elipse en cours d'écriture, j'espère pouvoir la finir d'ici à dimanche au moins. Elle me prends du temps et du temps je n'en ai pas beaucoup, mais je vais essayer de m'y conssacrer le plus possible, en tout cas, bien le bonjour à tout ceux qui passeraient là et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:37

ok, prends ton temps de toute façon je suis là pendant 2 semaines (et oui finit les vacances entres potes). Smile

Sinon, il faudra prévoir notre débarquement sur le site TotalWar avec tout les anciens qui seraient partant pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Invité
Invité




Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:38

Je sais que j'ai pas souvent été présent sur ce forum ! MEa culpa !

Mais j'aimerias bien y refaire un sa«ut et quand je venia sje voyais que c'était mort alors je me connectaius pas pour rien. Mais l'idée de reprendre ce forum est intéressante ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:35

Je suis revenu en France Cool Mais je repars dimanche pour une dernière semaine de vacances MrGreen
Je ne sais pas si je dis oui pour reprendre l'Ordre, faudrait deja que je finisse ma dernière mission MrGreen Enfin je verrais a mon retour de vacances mais je suivrai toujours vos aventures.
Concernant Univers Total War, je suis plutot connu la -bas (2ème posteur derrière Stilgar). Le forum compte presque 1300 membres et de nombreux invites passent chaque jour sur le forum. On peut effectivement ce faire un bon coup de pub la-bas, pour carrément déplacer tout le monde sur UTW, si c'est ce aue vous comptez faire, je sais pas si c'est possible mais je peux en parler avec Stilgar Wink

Sinon Xamarius vient de reapparaitre sur UTW, je vais lui envoyer un mp. Chaos passe aussi de temps en temps ici et sur UTW. Je peux aussi essayer de choper Delph sur msn santa
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
Xamarius


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:51

Quand je repensse à la façon dont je vous ai quitté je suis ébahi devant la puérilité dont j'ai fait preuve et m'en excuse . C'est vrai que ce forum rapelle pas mal de bon souvenir et à quel point j'étais mauvais en RP silent mais bon , à l'origine je faisais ça pour le fun et vous étiez tous si fort comparé à moi tongue
Je joue toujours à M2TW , notement à Third Age que j'attendais depuis pas mal de temps et exerce toujours quelques RP par-ci par-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:58

Le-Nain a écrit:
Je suis revenu en France Cool Mais je repars dimanche pour une dernière semaine de vacances MrGreen
Je ne sais pas si je dis oui pour reprendre l'Ordre, faudrait deja que je finisse ma dernière mission MrGreen Enfin je verrais a mon retour de vacances mais je suivrai toujours vos aventures.
Concernant Univers Total War, je suis plutot connu la -bas (2ème posteur derrière Stilgar). Le forum compte presque 1300 membres et de nombreux invites passent chaque jour sur le forum. On peut effectivement ce faire un bon coup de pub la-bas, pour carrément déplacer tout le monde sur UTW, si c'est ce aue vous comptez faire, je sais pas si c'est possible mais je peux en parler avec Stilgar Wink

Sinon Xamarius vient de reapparaitre sur UTW, je vais lui envoyer un mp. Chaos passe aussi de temps en temps ici et sur UTW. Je peux aussi essayer de choper Delph sur msn santa

Ce serait parfait si tu pouvais parler de nous sur Univers total war, mais aussi de contacter les anciens partant pour de nouvelles aventures. On ne peut que te remercier pour cela.

Aussi, il faudra prendre le temps de discuter tous ensembles de notre retour et j'aimerai déjà connaître nos effectifs en terme de joueurs. Après j'attend de voir ce que va nous concocter Squall ce weekends. J'espère que dans les jours à venir notre Ordre puisse se réveiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:18

*Sors de son hantre qui commence déjà sérieusement à sentir le vieux café et les chaussettes sales*

On y travaille chef !

*Repars dans son hantre*

geek
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:24

ok merci bien mon brave, retourne à tes occupations et resors-y que lorsque tu auras terminer !! Non mais je vais vous montrez qui est le patron ici (je deconne bien entendu).


Bon à cette heure si tardive, je lève mon verre à la prosperité de l'Ordre bien aimé pour qui notre coeur à élu domicile !! Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 787538
Et bien entendu je m'en vais dormir le reste de la nuit parce qu'au lever du soleil je serais dans l'obligation de me lever... quoi plus que 7 heures déjà ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:36

Jour les gars,j'attend quelqu'un la et donc passe en coups de vent,mais juste pour dire que je serrais toujours des votres en cas de reprise,je lirais tout vos postes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over [la fausse fin de l'Ordre]   Game over [la fausse fin de l'Ordre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game over [la fausse fin de l'Ordre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser