L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Pub pour grotteux )Mount & Blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:34

http://www.taleworlds.com/


Mount & Blade se télécharge et est gratuit jusqu'au niveau 6


Dans ce jeu , on dirige un guerrier qu'on upgrade et fait combattre a la manière d'un RPG dans les batailles ou faisont découvrir le monde sur la carte de campagne en temps réel a la manière d'un TW. On peut recruter des dizaines d'hommes eux même upgradable et les diriger au combat à l'aide d'ordre comme "archer tenez la position , infenterie avancer de 10 pas , cavalerie suivez moi ect." .
Les coup se distribue a coup de click gauche sur la souris , la façon dont bouje le point de vue influe sur le coup que votre personnages donnera : estoc , tailles gauche ,haute ,droite et il faudra savoir viser aussi bien pour balancer sa hache que tirer flèche, javelots ou même cailloux.
Au programme:
-Des mondes vivants , des royaumes en guerres possedant des vassaux quis ont autant de personnages a rencontrer ou a combattre .
-Des villes et villages parcourable a cheval ,a pieds ou de facon très rapide depuis le menu pour visiter marchands , maitre de guilde ,mercenaire ou héros .
-du combats ,plus de combats ,encor du combat .Contre les caravande de marchands , les bandes de paysants , les pillards ou les armées ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:03

ça à l'air super ! mais quand tu dis " Il est gratuit jusqu'au niveau 6... "

il va falloir payer en $$ pour continuer à jouer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:34

le jeu est en train d'être dévelloppé en fait ,actuellement on est a la 0,950 .lorsque le jeu sera finit il faudra payer le montant habituel de 60 E .Maintenant sa coute dans les 20 E pour acheter un serial key qui nous permettra de continuer a jouer.Dans les première versions sa coutait 10 E alors dépechez vous dele prendre pour l'avoir avant tout le monde pour une bouchée de pain.

en gros tant qu'on ne paye pas , s'est une version d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:54

C'est 20€ par mois ? C'est extrêmement cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:00

peter je compte sur toi pour me filer un code ! ^^ car j'ai aps 20£ suis canadien !
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:34

Jamais aimé les jeux comme ca surtout ceux payant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:23

ou ai-je parlé d'un quelqu'onc abonnement ou chose qui y ressemble bande de stupides animaux ? Shocked MrGreen


acheté un serial key s'est acheté le jeu et pis voila on no li-life dessus pour le reste de notre existence Shocked







et le jeu est achetable nimporte ou sur la planète en plusieurs, mais il n'a pas de version officielle en Français pour l'instant .OSEF vu que de bon samaritains on créer un patch de traduction





ET aussi ,Mount & Blade est entièrement moddable et des dizaine de mods ont vu le jour dont :

-Native : jeu d'origine dans un mode imaginaires proche de l'Europe du XIIIème siècle , choix entre commencer comme noble ,aventurier ou marchant puis comme archer , épeiste ect.

Band of Warrior : le mpack de Mount & Blade

-Legion extended ,fortement inspirés de RTW, qui nous plonge au IIIème siècle av-J-C , gameplay de combat changé car autres époque , et des dizaine de départ différent : archers cretois , général mercenaire , senateur célèbre ,gros connard bodybuilder du film 300, gladiateur , ect-

Crusader: plongée dans la Terre Sainte a l'époque de l'Ordre des Chevaliers Divins MrGreen habits presque entièrement changés , nouvel bande son plus réaliste et musique de Kingdom of Heaven sunny

Un mod dont je me souviens plus nom qui transporte le monde de la native a la renaissance , au programme :armure lourde ,armes a feu et habits bariolés.



Mais aussi un mod sur les pirates et guerres navales au XVIIIème siècle (!
!!!!!!), un sur la guerre de cent ans , un sur warhammer ...


ce jeu rend fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:38

le mod crusader me tente quant meme bien...
j'irai jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

il est gros à télécharger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Je suis totalement opposés à ce concept de jeu vidéo. Je pourrais faire une longue diatribe à leur encontre, mais je préfère tout simplement marquer ma grandes inimité à leur encontre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Autrement dis,black à la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:53

dit toujours Black se que tu peut trouver a son encontre a part le fait que les graphisme sont pas terrible qu'il rend no_life ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:13

Je crois que ce que tu viens de dire est amplement suffisant à mon goût. Rajoute à ça un coût exorbitant, et tu aura résumé le fond de ma pensé. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

20 E pour s'acheter un excellent jeu tu trouve sa exorbitants quand l'écrasante majorité des nouveaux bon ou mauvais coute 3 fois plus ? Tu dois pas t'en acheter souvent alors ...


les graphismes sont les mêmes a peu près que ceux de M2TW en mode bas a part les unités qui sont très détaillées et qui en plus sont toutes différente avec des visages précis qui ne sont jamais les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

J'achète des jeu EXTREMEMENT souvent. Sauf que mise à part M2TW (27,50 E), aucun ne ma coûté plus de 20 euro....

Derniers achats :
- Les sims2 >>> 15,95 euro, acheter via Priceminister.
- Gun >>> 6,75 euro, acheté via Priceminister.
- PES 2008 >>> 11.80 euro, acheté via Ebay.
- LFP Manager>>> 17.20 euro, acheté via Price minister.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:17

Tu as acheté LFP Manager 08 ?
Je l'ai aussi et je le trouve pas mal, vraiment mieux que le 06 qui m'avait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pub pour grotteux )Mount & Blade Empty
MessageSujet: Re: (Pub pour grotteux )Mount & Blade   (Pub pour grotteux )Mount & Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pub pour grotteux )Mount & Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour les Royaume renaissants
» mission alternative pour Peter von Soukhen
» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
» Mundus Ex Machina : logiciel de modding pour M2TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser