L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui lui dira de fermer ça gueule !?

Aller en bas 
+2
Delpherion
Blacksad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils.....
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:37

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils.....Violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:25

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda......
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:52

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda et de la reproduction des pandas en nouvelle zélande
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:38

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda et de la reproduction des pandas en nouvelle zélande. D'ailleurs, Blacksad commença à s'inquiéter du fait que Chaos ne cessait de lui suscurer "mon petit panda" à l'oreille...mais il tenta d'en faire abstraction, se rememorant que celui-ci n'était attiré que par les femmes à barbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:56

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda et de la reproduction des pandas en nouvelle zélande. D'ailleurs, Blacksad commença à s'inquiéter du fait que Chaos ne cessait de lui suscurer "mon petit panda" à l'oreille...mais il tenta d'en faire abstraction, se rememorant que celui-ci n'était attiré que par les femmes à barbe mais correctement rasées de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda et de la reproduction des pandas en nouvelle zélande. D'ailleurs, Blacksad commença à s'inquiéter du fait que Chaos ne cessait de lui suscurer "mon petit panda" à l'oreille...mais il tenta d'en faire abstraction, se rememorant que celui-ci n'était attiré que par les femmes à barbe mais correctement rasées de préférence et parfumées à l'helianthus tuberosus
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:06

Si j'avais un marteau, je m'en servirai pour fracassé la tête de chaos, qui avait jalousement dérobé la robe de sa mère pour la porter sur lui, mais qui en ayant malencontreusement renversé son bol de Ricoré avait une tâche énorme et impossible à effacer, meme avec le tout nouveau Skip Machine qui lave plus blanc que la lessive qui lavait deja plus blanc, il dut l'enlever et dérober une autre robe à Delpherion, qui n'aurait du se douté de rien au vu de la quantité de parures qui débordé de son armoire si bien qu'il avait du s'en acheter une deuxième, chez le Grec, qui lui faisait des rabais depuis qu'il avait pris connaissance de son homosexualité, mais Delpherion se rendit compte du vol de Chaos et mangea une gauffre sur Chaos qui s'était agenouillé devant lui pour ramasser un bouton de la robe qu'il tentait de voler. Las de tout ces enfantillage, maitre corbeau sur son arbre perché récite les vers de Prevers mais Blacksad qui en avait plus qu'assez d'entendre le corbeau, ce planta devant lui est utilisa la fameuse ruse de la bataille de Stirling, dite ruse des "cul terreux", ce qui eu pour effet de faire tomber à la renverse cette maudite volaille qui ne mourut malheureusement pas sur le coup mais se releva et se jeta sur Blacko et commença à lui dévoré le nez jusqu'à ce quee Peter von Soukhen intervienne et commence à déplumer l'oiseau plume par plume. C'est alors que Blacksad eu une idée : pourquoi ne pas confectionner une nouvelle robe a Chaos avec le plumage de ce maudit merle chanteur ? Le-Nain ayant entendu de loin la reflexion de Blacksad, accouru pour venir l'aider et avec Peter, ils violerent sauvagement le corbeau pour s'assurer de sa mort tout en discourant joyeusement sur la situation géopolotique en Ouganda et de la reproduction des pandas en nouvelle zélande. D'ailleurs, Blacksad commença à s'inquiéter du fait que Chaos ne cessait de lui suscurer "mon petit panda" à l'oreille...mais il tenta d'en faire abstraction, se rememorant que celui-ci n'était attiré que par les femmes à barbe mais correctement rasées de préférence et parfumées à l'helianthus tuberosus alors Le-Nain entraina Blacksad dans un bordel pour qu'il puissent se détendre et le laissa tout seul en repartant.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

Ca commence à faire long ^^ ça vous dit qu'on en refasse une ??? alors je commence :

Un jour, Squall et Peth...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07



Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et....
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

l'exploserent a coups de bombes bénies
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Un bon général est celui qui sait vaincre sans bataille...
Un bon soldat n'est pas celui qui exécute les ordres, mais celui qui sait quand il ne faut pas le faire et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:07

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:54

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:17

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:32

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:22

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalèse, des exponentielles et autres logarithmes...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu........
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu multilingue et récitait les vers de Hamlet en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:20

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu multilingue et récitait les vers de Hamlet en japonais, ce qui le fit intégré la prestigieuse université de Yale (avant qu'il ne soit malheureusement transformé en fantôme du forum ((sic))..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu multilingue et récitait les vers de Hamlet en japonais, ce qui le fit intégré la prestigieuse université de Yale (avant qu'il ne soit malheureusement transformé en fantôme du forum ((sic)).., mais malgré ses brèves apparitions, nous l'avons remplacé comme on jete
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu multilingue et récitait les vers de Hamlet en japonais, ce qui le fit intégré la prestigieuse université de Yale (avant qu'il ne soit malheureusement transformé en fantôme du forum ((sic)).., mais malgré ses brèves apparitions, nous l'avons remplacé comme on jete une vieille bouteille à la mère, ami d'infortune mais qui une fois vidée, emporte avec elle jusqu'au moindre souvenir de nos moments partagés...





(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:55

(tu nous bloque ! ><)

Un jour, Squall et Peth (qui comme nous le savons entretiennent une relation secrète) étaient en train de chasser dans la foret tombèrent sur un lapin particulièrement tenace et l'exposèrent à coup de bombes bénies, fourrées à la fraise et ça donna des chocapics que Squall et Peth mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis ils s'allongèrent à l'ombre d'un pommier...lorsqu'une pomme leur tomba sur la tête. Et paf! ça a fait la gravité! Des ce moment Peth devint un matheux de la pire espèce et sem it à ne parler que de Pythagore, de Thalès, des exponentielles et autres logarithmes ce qui énervait ces compagnons qui le ligotèrent à un poteau mais entre même temps, Squall était devenu multilingue et récitait les vers de Hamlet en japonais, ce qui le fit intégré la prestigieuse université de Yale (avant qu'il ne soit malheureusement transformé en fantôme du forum ((sic)).., mais malgré ses brèves apparitions, nous l'avons remplacé comme on jete une vieille bouteille à la mère, ami d'infortune mais qui une fois vidée, emporte avec elle jusqu'au moindre souvenir de nos moments partagés, surtout ceux avec son Blacko chéri qui s'ennuie réellement de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui lui dira de fermer ça gueule !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser