L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui lui dira de fermer ça gueule !?

Aller en bas 
+2
Delpherion
Blacksad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

un jour,je serrais le meilleur dresseur de po.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

potirons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:52

un jour,je serrais le meilleur dresseur de potirons Jme fait chié Shocked Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:59

un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde est connu! encore meilleur que....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

Gainsbourg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:48

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:07

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion que...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:40

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:47

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:17

Chien: Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31

eh chaos faut reprendre toute la phrase, sinon on prend pas en compte MrGreen

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Tsss,la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

*chaos* a écrit:
Chien: Nicolas

WTF ? PK t'a pris ce nom ???! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:23

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre en pensant à Squall, la personne qui l'a rejeté et qui
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre en pensant à Squall, la personne qui l'a rejeté et qui est un panda
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre en pensant à Squall, la personne qui l'a rejeté et qui est un panda avec plein de
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:29

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre en pensant à Squall, la personne qui l'a rejeté et qui est un panda avec plein de poils blancs et noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:43

Un jour je serais le meilleur dresseur de potirons que le monde ait connu! Encore meilleur que Gainsbourg ! Marchant vers la ferme a 200 kilométre d'ici je mangerais une tourte au poulet et puis j'irais me mater un film pourri de seconde zone, avec mon petit copain Delpherion qu'elle aime mais je lui fais un crumble aux pommes vu qu'il adore ça, esnuite Squall mange comme un porc et va embrasser son balai, avec qui il avait eu le côup de foudre, bien que ce cher chaos qui a tout tenté pour le séduire et qui a échoué. Dépité, l'écossais se défoule sur un arbre en pensant à Squall, la personne qui l'a rejeté et qui est un panda avec plein de poils blancs et noirs remplis de puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui lui dira de fermer ça gueule !?   Qui lui dira de fermer ça gueule !? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui lui dira de fermer ça gueule !?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser