L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère Annonce : Le Grand Lifting !

Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Empty
MessageSujet: 1ère Annonce : Le Grand Lifting !   1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:16

Hé bien voila c'est fait, après près d'une heure de travail acharné, le forum est prêt et a prit un sacré coup de jeune !

Niveau héstétique : Un bel artwork de Kingdoms en fond...bon vous voyez pas grand chose mais il est quand même jolie ! ^^
Les nouveaux messages sont désormais signalés par l'image d'un beau chevalier croisé à la kingdoms, l'image qui signale l'abscence de nouveaux messages est celle d'un sombre chevalier teutonnique, et enfin, l'image pour les sujets fermés (non utilisé jusqu'à maintenant) est celle d'un écossais ai visage peinturluré qui me dit vaguement quelque chose... ^^


J'espère qu'il vous plaira et que vous vous y retrouverez assez facilement.
La plupart des changements effectués ont été fait sur le modèle proposé par ce chère Peter Von Soukhen.
Sachant qu'il vous serez tout de même difficile de vous retrouver sur le forum avec sa nouvelle organisation, je vous ai préparé un plan (façon de parler).

L'ancienne taverne...est restée à peu près la même : flood et autres bêtises dont vous êtes si friands, vous y êtes totalement libre, postez y les pires âneries que vos cerveaux pourront inventer afin de vous reposer entre deux missions, c'est par là :

https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/La-Taverne-f20/


Les missions, parlons en ! Les membres qui jusqu'à maintenant n'avaient pas leur sous-forum à eux ont été récompensé, ils en ont un à présent (si j'ai oublié quelqu'un, toutes mes excuses, n'oubliez pas qu'il est 4h53 au moment où j'écris ces lignes.).
Par soucis d'héstetisme, les sous-forums ne sont plus visibles sur la page principale, il vous faudra cliquer sur "Les Mission" afin de les faire apparaître, moins rapide comme ça, mais si je les avait laissé, la page principale du forum aurait fait 5km de long.
Maintenant que vous avez vos propres rubriques, merci de laisser le bas de page libre pour que les briefing de missions soient clairement visibles.

https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/Les-missions-f1/


Les critiques n'ont pas bougé, c'est toujours ici que Sopraluk (et moi si il me laisse l'honneur de vous noter encore parfois) vous saquons des pires manières afin de vosu rabaisser plus bas que terre. ^^

https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/Les-critiques-f3/


Les parties où les membres postent l'histoire de leurs personnages et l'endroit où ceux que ça intéresse comptabilisent leurs points d'expérience n'ont pas bougé non plus :

https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/L-histoire-personelle-f5/
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/Les-points-d-experiences-f6/


Mais là, on arrive au moment difficile ! Le Campement de l'Ordre !

Le Château !
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com/Le-chateau-f16/

Ici, il y a :

Les Quartiers du Grand Maître : en fait, c'est ici que vous venez vous plaindre auprès du boss, lui proposer quelques changements au niveau du forum (celui qui ose critiquer les images, je l'accueille à coup de basilic), où bien qui veut juste discuter de la pluie et du beau temps avec lui...mais bon, Sopraluk aura sûrement autre chose à faire que ça. ^^

La Salle Commune : Ici, c'est tout simplement le lieu où vous pourrez poster vos RP qui ne concernent pas les missions (données par les admin où par vous même). Bien que le sujet soit dans le sous-forum "Château de l'Ordre" vous pourrez en sortir évidemment pour aller en taverne, bronzer dans les champs, etc.
Faites du RP et seulement du RP...ou en tout cas évitez de trop dériver en flood.

La Salle des Archives : Ici on met tout ce qui est en rapport avec du RP mais qui n'est pas une mission où bien une action. Par exemple, pour l'instant y sont disponnibles les informations sur les Castes et sur l'Ordre, bientôt y seront visibles des copies des rapports de missions antérieurs à l'existence du forum, des ouvrages sur l'Ordre, etc...


Et enfin La Forge : Toujours la même ! Faudra juste donner des liens pour des images qui fonctionnent...



Voili voulou, j'espère que grâce à ce plan vous arrievez vite à retrouver vos marques sur le forum !
Si vous avez des questions ou d'autres suggestion, allez déposer votre requête à la secretaire du quartiers du Grand Maître (ouvert le mardi, le jeudi, le vendredi de 10h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h30 et le mercredi de 14h30 à 16h30 hors saison des vacances scolaires).
Il est 5h18 à ma montre et je vais me coucher, a + !
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Annonce : Le Grand Lifting !   1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:05

L'image de chevalier teutonnique est désormais utilisée pour signaler les nouveaux messages.
L'image de chevalier croisé est désormais utilisée pour signaler l'abscence de nouveaux messages.

Si cela ne convient pas, les images seront de nouveaux inversées.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Annonce : Le Grand Lifting !   1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

Voila, plein de nouveaux smiley pour vous dans la partie alcool, baston et surtout dans la catégorie Squall (ben quoi, c'est pour la postérité ! MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Annonce : Le Grand Lifting !   1ère Annonce : Le Grand Lifting ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Annonce : Le Grand Lifting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser