L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infiltration, libération, évacuation

Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Infiltration, libération, évacuation Empty
MessageSujet: Infiltration, libération, évacuation   Infiltration, libération, évacuation Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

Objectif Al-Assel d´Al Minya :

Vous ne vous occupez pas du prisonnier, votre but à vous est de rechercher des renseignement dans le camp. Fouillez bien les appartements du chef ennemie. Sa tente est facilement retrouvable car elle est bien plus grande que les autres. Aussi si vous pouviez interroger quelques rebelles à propos des mouvements dans la région, de prochaines escapades ou sur la coalition hérétique allemande avec qui nous nous sommes beaucoup combattu. Bref, je veux quelque chose avant de repartir en Terre Sainte. Aussi, une fois le prisonnier libéré, occupez-vous de faire brûler le camp, aidez-vous de la réserve, il doit bien y avoir de l’huile… Que Dieu vous garde !

Critique :

Encore une fois, vous avez fait preuve de sang-froid et d’une redoutable efficacité. L’exécution du chef rebelle sèmera le trouble pour un temps dans les rangs des hérétiques et les documents que vous avez put récolter nous serons très sûrement utiles, malheureusement ils sont codés et nous allons avoir besoin de temps pour tirer les secrets qu’ils renferment.
Il est regrettable que vous n’ayez pas eu l’occasion de vous assurer que tout le campement rebelle parte dans les flammes, mais vous avez bien fait de préférer quitter le camp ennemi plutôt que de risquer de perdre la vie en partant à la recherche des réserves d’huile.
Encore une fois, félicitations pour votre succès, nous sommes heureux de vous avoir dans nos rangs plutôt que dans ceux de l’ennemi.


Un récit fort agréable, le caractère de ton personnage est bien dessiné. Il est même choquant tant il est froid et efficace, ça ne rend ton récit que plus passionnant. Je ne trouve rien à y redire.

*Briefing respecté : 20 points
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 20 points
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

Soit la note maximale : 230 points.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Infiltration, libération, évacuation Empty
MessageSujet: Re: Infiltration, libération, évacuation   Infiltration, libération, évacuation Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

Objectif Slcavo Daleva :

Etant donné la réputation que vous vous êtes donné au maniement de l’arc, ainsi que la discrétion et la faculté que vous avez à vous faufiler, je ne pouvez pas vous faire autre que cette mission. Le camp ennemie est très bien gardé, tours, soldats et patrouille, tout ne sera pas facile mais vous serez plusieurs. Tuez un maximum d’ennemie sans vous faire repérez et trouvez Lord emmerick, le prisonnier. Cherchez bien, sans vous faire voir (la brume de l’aube devrait bien cacher votre escapade). Une fois Lord emmerick retrouvé et libérez repartez aussitôt car un autre agent mettra le feu aux tentes. Si vous trouvez quelque conques informations, récupérez-les et amenez-les moi.

Critique :

Vous avez rempli avec succès votre objectif principal, Lord Emmerick est sain et sauf mais il lui faudra peut-être quelques temps avant de pouvoir se remettre de sa détention. Vous avez également fait preuve de noblesse en prenant avec vous les autres prisonniers des hérétiques, un tel acte est digne de la droiture dont doit être munit un membre de l’Ordre des Chevaliers Divins. De plus, nous avons soutiré quelques informations utiles à l’officier rebelle que vous avez capturé avant d’être envoyé au bûcher.
Cependant, lorsque vous avez décidé de faire diversion en incendiant des tentes du camp rebelle, vous avez sciemment mit en péril la mission et pire encore la vie de notre autre agent qui infiltrait le camp en même temps que vous. A cause de vous, le campement des hérétiques n’a pas totalement disparu dans les flammes.
Heureusement pour vous, notre agent a put s’en sortir indemne et remplir partiellement ses objectifs. Mais si jamais vous mettez une fois de plus la vie et la mission d’un autre membre de l’Ordre, vous en serez chassé.


Comme dit plus haut, à cause de ma diversion, la mission d’ Al-Assel d’Al Minya n’a pas put être entièrement menée à bien. Donc, pénalité de 10 points pour le briefing.
Et en me relisant, je trouve que certains paragraphes sont trop épais et rendent la lecture difficile. 10 autre points en moins pour la lisibilité.
Si quelqu’un trouve que je ne suis pas assez sévère avec moi-même qu’il le dise. Wink

*Briefing respecté : 10 points de pénalité
*Aucune incohérence : 20 points
*Longueur du récit : 20 points
*Détails : 20 points
*Réaliste : 20 points
*lisibilité : 10 points de pénalité
*bonne orthographe : 20 points

Bonus de 90 points des trois jours.

190 points et une mission réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration, libération, évacuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser