L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème Annonce !

Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

4ème Annonce ! Empty
MessageSujet: 4ème Annonce !   4ème Annonce ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:13

Alors que je dépoussière ce vieux recoin du forum, un autre s'en va dans les oubliettes !

Depuis le temps que ça me piquait les yeux, j'ai supprimé la partie "Forge Ecurie" et déplacé ses ses sujets à la taverne, parce que faut bien l'avouer, ça servait plus trop à rien, de même que la partie "critique" qui pourrait bien recevoir le même traitement allez savoir.

A présent qu'on est si peu nombreux, je ne sais pas si ça sert à quelque chose, à part faire une histoire à plusieurs, on est plus trop un fofo RP dont le but est de réunir un millier de rpistes en herbes qui attendent leur critique comme un gosse attendant de pouvoir manger ses chocolats de son calendrier de l'avent.


Mais bon, si ça en défrise certains, rien n'est perdu, on pourra remettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser