L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Historique de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta

Nombre de messages : 3524
Age : 30
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:27

Historique des missions



Période pré-Squallienne
L'Ordre des Chevaliers Divins poursuit sa mission, combattant rebelles et hérétiques partout où ils se présentent. Menés par Sopraluk, ils vont peu à peu découvrir le sombre complot de la Koalition der Gerechten, une fédération d'hérétiques unis sous un conseil dirigé par les représentants de leurs cultes païens. Derrière leurs attaques incessantes, se cache en réalité une sombre machination, visant à semer le chaos en Europe tandis que Derbroumer, un chevalier français ayant rallié la cause de la Koalition, lève une armée hérétique en Terre Sainte afin de ravager Jérusalem, cité sainte dont le contrôle est disputé par toutes les grandes religions du monde.
Afin de contrer leur perfide ambition, Sopraluk mènera l'Ordre dans une croisade personnelle dont les enjeux finiront par dépasser les frontières et révéler des puissances obscures aux intentions bien plus sombres encore que celles de la Koalition...


Au clair de Lune : 15 juin 1151
A la demande de Louis VI, le Roi de France, l'Ordre se voit confier la tâche d'éliminer un capitaine rebelle de ses armées, Raymond de Bourget. Ayant déserté l'armée du Roi, occupé à guerroyer contre les anglais dans le nord de la France, Raymond de Bourget s'est mis à la tête d'une troupe de mercenaires et ravage village après village près du Tarn où il siège. Sopraluk ordonna à une poignée d'hommes d'infiltrer le château et de mettre le feu à ses entrepôts ainsi qu'à ses casernes avant que le siège ne débute.
Durant leur parcours à travers le Tarn, un chevalier parviendra à abattre d'une flèche le capitaine renégat avant de fuir le château qui tombera quelques jours plus tard sous les assauts de l'Ordre.


Promenons-nous dans les bois… : 19 juin 1151
Traqué par l'Ordre depuis près d'un mois après avoir semé le trouble dans le Comté de Toulouse, l'hérétique Dhersatre et ses hommes fuient vers le Saint Empire Romain, se réfugiant dans les profondeurs de la Forêt Noire.
S'apprêtant à partir pour Nuremberg afin de poursuivre ses œuvres de destructions, Dhersatre est devenu l'un des ennemis prioritaires à abattre pour l'Ordre qui dépêche une compagnie de cavaliers pour régler le problème.
Attaquant le campement des hérétiques à l'aube, les chevaliers parviendront à décimer les troupes de Dhersatre et à capturer ce dernier, mettant un terme à ses agissements.


Les flèches ardentes : 12 juillet 1151
Ayant découvert des informations inquiétantes sur un possible complot contre Louis VI, mené par la Koalition der Gerechten, une fédération d'hérétiques opérant en Europe, l'Ordre donne la chasse à Grauchy, rebelle polonais, assassin, espion et saboteur talentueux, ainsi que membre de la Koalition. Soupçonnant l'existence d'un lien entre lui, Bourget que l'Ordre a éliminé et Dhersatre qui s'est donné la mort, alors entre les mains des chevaliers, ces derniers décident de passer à l'attaque.
Grauchy s'est alors retranché dans la région de Voïvodie. Sopraluk compte sur lui pour mettre en évidence les mystères planant sur la Koalition. Encerclé par l'Ordre, Grauchy est capturé malgré ses efforts pour repousser les cavaliers lancés à sa poursuite. Les chevaliers se mettent alors au travail afin de lui extirper des réponses.


Défendons-nous : 21 juillet 1151
Alors qu'il poursuit ses investigations sur la Koalition, l'Ordre reçoit une requête du Kaiser. Von Firthër, un général bavarois, qui risque d'être assiégé par la Koalition. Ses remparts manquent cruellement de soldats pour les défendre. Il demande donc à l'Ordre d'intervenir. Soucieux de stopper la progression des hérétiques dans l'Empire et les troupes impériales étant trop occupées à la frontière Est avec les armées polonaises et lituaniennes, Sopraluk envoie un détachement de soldats expérimentés afin de repousser l'attaque.

Une embuscade dans la neige : 30 septembre 1151
Apprenant que Francesco Pirelli, un hérétique italien possédant un don surprenant pour soulever les masses et ayant provoqué de nombreuses émeutes et bains de sang à Milan, s'apprête à traverser les Alpes pour semer le trouble en France, l'Ordre décide immédiatement de l'intercepter avant qu'il ne traverse la frontière.
Francesco étant escorté par de nombreux fidèles, l'Ordre décide de lui tendre une embuscade afin de semer le trouble dans les rangs des hérétiques, suffisamment pour permettre à un assassin de s'approcher et d'éliminer le fauteur de troubles. La bataille aura lieu dans les hauteurs enneigées des Alpes, mais pour défendre la paix, l'Ordre se doit d'aller au devant des porteurs du chaos tel que Francesco.



Une Bataille de Sang et de Gris : 28 novembre 1151
L'armée de l'Ordre en route vers Jérusalem lance l'assaut contre une armée de la Koalition der Gerechten, tandis que deux agents sont envoyés afin de récupérer des informations et libérer des prisonniers dans le camp ennemi.

*
**

Saga Hongroise : 18 décembre 1151 au 29 mai 1152
Traversant la Hongrie pour la Terre Sainte, l'Ordre va se retrouver confronté à un terrible ennemi dont la détermination ira jusqu'à mettre en péril l'existence même de l'Ordre. De cette guerre, des héros s'élèveront, d'autres mourront, la loyauté des chevaliers sera mise à rude épreuve au cœur de la tempête et du carnage. Dans ce chaos, le destin sans pareil d'un homme va commencer sa course.

Rajka : 18 décembre 1151
Envoyé en éclaireur, un petit groupe de chevaliers arrive dans un petit village du nom de Rajka, régulièrement attaqué par un seigneur bandit et ses hommes. Les chevaliers vont décider de défendre les villageois hongrois au péril de leur vie tandis que deux agents se chargeront d'exécuter le chef des brigands, allant jusqu'à infiltrer sa demeure pour rendre justice.

Le Dos au Mur : 23 décembre 1151
Le petit groupe de chevaliers ayant défendu Rajka va se retrouver confronter à un danger sans pareil. Avides de vengeance, les brigands ayant survécu au massacre s'allient aux rescapés de la dernière bataille de la Koalition contre l'Ordre. Plus d'un millier d'hommes s'apprêtent à déferler sur Rajka, à peine défendu par une dizaine de chevaliers. Confronté à un choix difficile, ces derniers décideront de rester jusqu'au bout, appelant la population de la région à prendre les armes et leur demandant de combattre à leurs côtés.

L’Epée et le Roc : 11 janvier 1152
Constatant que les hérétiques s'intéressent de près à la Hongrie, l'Ordre décide de s'y attarder quelques mois supplémentaires et de s'allier à Guy, Roi de Hongrie. Mais Kastély, une forteresse naturelle, réputée imprenable, se dresse sur la route des deux armées, les empêchant de se rejoindre. Investie par les hérétiques, la citadelle va devoir être mise à bas afin que la reconquête de la Hongrie commence.

Opération Avalanche : Du 9 au 16 février 1152
Las des batailles contre les hérétiques, l'Ordre décide de lancer conjointement avec Guy une offensive majeure contre leurs ennemis. Ils divisent leurs forces afin d'attaquer des cibles stratégiques à travers tout le Royaume. Mais, nul ne soupçonne la présence d'espions dans leurs rangs et que les hérétiques les attendent de pied ferme...

"A la dérive" : 17 février 1152 -> Mars 1152
Ayant subit un terrible revers durant l'opération Avalanche, les troupes de l'Ordre sont dispersées dans toute la Hongrie et impitoyablement pourchassées par les hérétiques. Dans ce chaos, chacun devra lutter pour sa propre survie. De cruels sacrifices devront être fait, certains abandonneront tout espoir, d'autres changeront d'allégeance et Guy, le roi usurpateur, choisira de se ranger aux côtés des hérétiques. Envoyé seul au cœur des terres hérétiques, un agent de l'Ordre découvrira la vérité sous les agissement des hérétiques, l'Ordre du Svarog, mené par le charismatique Véraldus, ainsi que sur sa propre histoire en rencontrant le bras droit du chef païen : Livio Daleva.

Le Serviteur du Prince Déchu : 17 février au 29 mai 1152
Capturé par les forces du prince Philippe, héritier disgracié du trône hongrois, le Lieutenant Adrian Gordon devra traverser bien des épreuves afin de garantir sa survie dans une armée où seules la force brute et la ruse lui permettront de rester en vie et de s'élever. Le jeune écossais vivra de nombreuses batailles, perdant ses compagnons d'armes les uns après les autres, massacre après massacre, le jeune homme idéaliste perdra peu à peu ses convictions, ne vivant plus que par la bataille et le carnage.

Nouvel élan (Mise à sac, Délivrance, Exil, Châtiment, Pillage) : Mars 1152 -> Avril 1152
Rassemblés sous les ordres du Lieutenant Bertrand de Lorraine à Rajka, une poignée de chevaliers décide de poursuivre le combat, lançant des attaques contre les hérétiques afin de renforcer leurs rangs et d’asseoir leur suprématie sur la région de Rajka ainsi que retrouver le commandant Édouard de York, isolé dans une cité déchirée par les affrontements.

Retour dans le sang : 15 Avril 1152
Fêtant leur victoire et le retour du commandant Édouard de York parmi eux, les chevaliers de l'Ordre retranchés à Rajka s'accordent une soirée afin de relâcher les tensions causées par les douloureuses pertes subies. Cependant, les Svarogs passent à l'attaque au beau milieu de la nuit et une terrible bataille s'engage. L'Ordre rencontrera pour la première fois les terribles Gardes de Rod, tueurs impitoyables à l'apparence à peine humaine ainsi que Kyojiro Kagenuma, un étranger servant les Svarog, terrible guerrier dément à la force colossale. Édouard de York périra durant la bataille. Et alors que l'espoir semble s'estomper pour l'Ordre, le Seigneur Sopraluk et ses troupes arriveront enfin. L'espoir va changer de camp.

Nuit Blanche et la bataille du Pont de l'Arad :14 au 15 mai 1152
Suite à l'arrivée de Sopraluk et de nombreux renforts en Hongrie, l'Ordre va inverser le cours de la guerre, passant à l'offensive avec l'aide de Philippe de Hongrie. Ses armées avançant vers Svarga, l'Ordre va devoir repousser la contre-attaque Svarog sur le pont de l'Arad, comptant sur une stratégie audacieuse et leurs engins de siège pour faire pencher la balance en leur faveur. La nuit précédant la bataille, Sopraluk envoie ses assassins dans le camp ennemi, comptant répandre la mort et la terreur dans les rangs des hérétiques.

Assaut sur Svarga : 29 au 30 mai 1152
La Guerre contre les Svarogs est sur le point de toucher à sa fin. L'Ordre, allié à Philippe de Hongrie mais aussi aux troupes de la Koalition menées par le général Jajno, s'apprête à lancer l'assaut sur la forteresse de Svarga, dernier bastion des Svarogs, attaqués de toutes parts. Livio Daleva, le Commandant des troupes hérétiques, dresse ses défenses sur les remparts de la citadelle.
La bataille fera rage durant deux jours, apportant son lot de morts et de souffrances, de nombreux chevaliers perdant la vie durant les combats.
Le chef Svarog, Véraldus, périra de la main d'un traître, et Livio Daleva sera capturé par l'Ordre. Avide de vengeance contre l'homme qui a assassiné son maître ainsi que son frère, membre de l'Ordre, Livio rejoindra l'Ordre malgré sa haine envers ses chevaliers, sentiment réciproque.
Finalement, la guerre du Svarog s'achève par la victoire de l'Ordre, l'excommunication de Philippe de Hongrie est levée et ce dernier est proclamé Roi de Hongrie.
Sa mission achevée, l'Ordre repart vers sa prochaine destination : Constantinople.


*
**

Saga Byzantine : 21 juin 1152 au 14 août 1152
Arrivant dans l'Empire Byzantin, l'Ordre se voit convoqué par l'Empereur qui lui fait une proposition que l'on ne peut refuser : lui assurer le transport par navire jusqu'à Jérusalem ainsi qu'une forte troupe de soldats byzantins afin de garantir le succès de leur croisade. En échange, l'Empereur demande à l'Ordre d'éradiquer des brigands sévissant dans l'Empire. Acceptant sans hésitation, les chevaliers de l'Ordre ne se doutent pas qu'ils vont faire face à un danger bien plus grand que ce à quoi ils sont préparés, ignorant la véritable nature de leur adversaire et allant au devant d'un drame qui ébranlera l'Ordre.

Marchandage : 21 juin 1152
Cherchant à collecter des informations sur les brigands qui s'avèrent être insaisissables, Bertrand de Lorraine décide de déguiser une troupe de chevaliers en marchands afin d'attirer les brigands à eux et d'en capturer le plus possible afin d'en tirer de précieuses informations.

Prise de position : 21 juin 1152
Soupçonnant un marchand local d'être partenaire avec les brigands, Bertrand lance l'assaut sur son manoir gardé par des dizaines de bandits. Au cour de la bataille, l'Ordre se rendra compte que, derrière ce simple soulèvement de pillards, se cache en vérité un complot sordide visant à mettre à bas l'Empereur.

La Compagnie du Vent juin 1152 à juillet 1152
Cherchant à renforcer les rangs de l'Ordre, le Lieutenant Athanasios de Rhodes part dans une quête solitaire, bien décidé à reconstituer la Compagnie du Vent, une troupe de cavaliers au sein de laquelle il combattait lorsqu'il vivait encore dans l'Empire.
Son voyage le mènera dans bien des provinces impériales et le confrontera à bien des dangers.


Au fond du Gouffre : 2 juillet 1152
Ayant récolté tant bien que mal des informations auprès de prisonniers, l'Ordre apprend que l'un des capitaines des brigands surnommé le Lion de Rhodes, se cacherait dans une ancienne mine abandonnée surnommée le Gouffre. Bertrand décide d'aller déloger les brigands et de capturer leur chef afin d'en apprendre davantage sur leur organisation. Revenant à la tête de sa Compagnie du Vent, le Lieutenant Athanasios de Rhodes révèlera que le Lion de Rhodes et lui furent frères d'arme lorsqu'il combattait pour l'Empire. Tous deux étaient sous les ordres d'un brillant général byzantin ayant été disgracié à la suite d'un complot à la cour impériale, le général Valandross.

Chevauchée sauvage : 3 juillet 1152
Poursuivant leurs pillages, les brigands qui ravagent l'Empire commettent l'erreur d'attaquer une caravane marchande non loin du manoir où Bertrand de Lorraine et ses hommes sont installés. Ce dernier envoie immédiatement une escouade de cavaliers pourchasser les bandits à travers la campagne byzantine.

Bataille à Constantinople : 14 août 1152
A la suite de quelques escarmouches sans importances, l'Ordre finit par se résigner à abandonner de poursuivre les brigands, ces derniers devenant de plus en plus difficiles à dénicher. Bertrand est envoyé avec ses hommes afin de maintenir l'ordre à Constantinople où les réfugiés affluent par milliers, fuyant les pillages et les massacres. Les véritables desseins des brigands seront révélés, mais trop tard. Plusieurs centaines d'entre eux ayant infiltré la capitale en se fondant dans la foule de réfugiés, commencent à mettre la ville à feu et à sang. Bertrand lance ses hommes dans un combat désespéré afin de contenir l'ennemi dans l'espoir de recevoir des renforts à temps.
Au cours de la bataille, Livio Daleva accomplira sa vengeance, tuant l'assassin de son frère après un long duel au sein même du palais impérial. Pendant ce temps, Bertrand mènera les combats dans les rues, rencontrant puis tuant en traître le général Valandross, ayant prit la tête des brigands ainsi que des soldats renégats dans le but de renverser le gouvernement impérial qu'il juge corrompu par la crainte qui mène l'Empire à sa perte.
Alors que les combats s'achèvent dans la capitale à la suite de l'arrivée du Seigneur Sopraluk et de ses troupes, le Seigneur de l'Ordre périra, terrassé par un carreau d'arbalète.


*
**

Le renouveau de l'Ordre : 14 août 1152 au 19 octobre 1152
Désemparés par la mort de leur chef, les chevaliers se tournent vers le Connétable Charles de Bretagne qui décide de mettre un terme à leur voyage vers Jérusalem, leur armée ayant perdu beaucoup trop d'hommes. S'ensuit un long et pénible voyage, les chevaliers emportant la dépouille de Sopraluk afin qu'il repose chez lui, dans sa seigneurie en France.

Sombre retour : 14 août au 28 septembre 1152
L'armée de l'Ordre arrive près de la forteresse du Seigneur Sopraluk. Le jeune Commandant Bertrand de Lorraine, le cœur empli par le deuil et le sentiment de défaite, ne peut empêcher les souvenirs des dernières semaines d’affluer dans son esprit. Finalement, les chevaliers arrivent à leur destination.

La Bataille du col vert : 19 octobre 1152
Charles de Bretagne décide de lancer une attaque décisive contre les brigands ayant profité du deuil planant toujours sur les chevaliers de l'Ordre pour envahir la région et semer le chaos. Pour l'Ordre, il est temps d'oublier ses douleurs et de reprendre les armes. La bataille aura lieu au Col Vert, des collines où les brigands ont érigé leurs défenses.

*
**

La Guerre de Béziers : 1 novembre 1152 à ?
Le Duché de Béziers, privé de toute autorité à la suite de la mort de son Duc ainsi que de ses successeurs en Terre Sainte, est assailli par le Comté de Toulouse, la force dominante dans le Sud-Ouest de la France. Le Comte de Toulouse, avide de pouvoir et cherchant à renforcer sa position afin de pouvoir défier par la suite son voisin du Nord, le Duché d'Aquitaine, lance également l'attaque contre la Seigneurie de l'Ordre. Désemparé face à cette soudaine attaque et sans chef, l'Ordre décide d'élire en hâte son prochain Maître, et c'est vers le Maréchal Rénald le Noir qu'il se tourne après des élections plus que serrées.

L'invasion 1 novembre 1552 à ?
Aussitôt arrivé au pouvoir, Rénald ordonne à ses chevaliers de stopper les offensives lancées par le Comte Toulouse, il veut à tout prix repousser leurs attaques afin de pouvoir mettre les défenses de l'Ordre en place.

Bataille pour les Champs Dorés : 1 novembre au 3 novembre 1152
Au Champs Dorés, de vastes prairies fertiles recouvertes de champs, les troupes du Comté de Toulouse ont lancé une vaste et dévastatrice offensive. Les quelques chevaliers en poste dans la région furent balayés et contraints de se retrancher dans une abbaye isolée. Rénald, dépêche en urgence la majeure partie des troupes disponibles afin de porter secours aux chevaliers acculés et d'enfoncer les défenses que le général ennemi commence à ériger sur place.

Déchéance : 3 novembre 1152
L'Évêque Antoine de Caen, l'un des fondateurs de l'Ordre, a décidé de quitter l'Ordre en emportant avec lui ses Séraphins, frustré de ne pas avoir été élu. Mais Rénald refuse cette sédition, craignant qu'Antoine ne vienne rallonger la liste des ennemis de l'Ordre. Il décide d'envoyer dans le plus grand secret une troupe afin de massacrer Antoine et ses hommes aux Gorges du Voleur, un goulot d'étranglement naturel, et d'en porter le blâme sur le Comté de Toulouse afin de forcer les Séraphins, fidèles à Antoine, à se rallier de nouveau à l'Ordre.

Horreur à fort Quentin : 3 novembre 1152
Fort Quentin, un petit avant poste de l'Ordre sur sa frontière au Nord-Ouest a été saccagé par les hommes du Comte de Toulouse, ses occupants ayant été ignoblement torturés et massacrés par un sinistre officier de l'armée toulousaine. Rénald ordonne à ses hommes de poursuivre les responsables du carnage à travers les montagnes et de leur faire payer leur ignominie.

Ambassade : 9 au 12 Novembre 1152
Grâce à ses espions, Rénald apprend que l’Ordre a été trahi par une mystérieuse organisation dénommée « Le Conglomérat ». Ces hommes feraient partie des marchands les plus influents de Perpignan et auraient envoyé de nombreuses informations à Toulouse avant le début de la guerre. Ainsi, Rénald y envoie Livio Daleva en mission, afin de débusquer les traîtres et de reprendre le contrôle de Perpignan.
Poussé à bout, le peuple se soulève lorsque le Conglomérat ferme toutes les boulangeries, les boucheries et les marchés de la ville, tandis que ceux étant tombés dépendants de drogues deviennent enragés. Livio séquestre et torture alors l’évêque de la ville, le soupçonnant d’être à la tête du Conglomérat, mais il n’en est rien : il n’est qu’une de leurs victimes, drogués depuis des mois. Livio se rend alors au quartier général du Conglomérat, « l’Hôtel du Saule ». Là, il y découvre les membres du Conglomérat, morts avec leurs familles. Les pièces du puzzle s’assemblent lorsque Livio interroge un survivant du Conglomérat : les Ombres sont derrière le complot ayant précipité Perpignan dans la folie. Et Lanvin, l’auxiliaire de l’évêque, est un de leurs agents. Après avoir massacré les derniers marchands du Conglomérat, Lanvin explique que Perpignan n’est qu’une étape d’un plan très vaste destiné à détruire l’Ordre : « Le Don du Sang ». Livio affronte alors les Ombres et est sauvé par l’intervention d’Erik Sabrôr, le mercenaire dénommé Sabre, lancé à la poursuite de l’Ombre renégat : Kaujan. Finalement, après une nuit d’émeutes sanglantes, la ville retrouve son calme peu à peu, et Livio quitte la cité.



Vallon aux Vergers : 11 au 13 Novembre 1152

Suite aux nombreuses victoires remportées contre Toulouse, Rénald décide de lancer une attaque massive en un seul point du front afin de le faire s’effondrer et de chasser les Toulousains de ses terres. Après deux affrontements mineurs lors des premiers jours de combats, les armées de l’Ordre et de Toulouse se lancent dans une bataille rangée. La lutte est sanglante, incertaine, jusqu’à ce que les mercenaires de l’armée Tiberiènne usent d’armes de sièges, répandant feu et mort aussi bien dans les rangs de l’Ordre que dans ceux des Toulousains. Après un acte de bravoure de Rénald qui charge les artilleurs manipulant les catapultes ennemies, les Toulousains se replient pour la nuit. A l’aube cependant, les chevaliers découvrent que leur ennemi a fuit, laissant derrière lui des centaines de cadavres. La bataille est gagnée, cependant, le prix à payer est élevé et bientôt, le paisible Vallon aux Vergers est baptisé : La Vallée des Sanglots.

Un long hiver : Novembre 1152 à mars 1153

Le terrible hiver qui frappe la région force l’Ordre et Toulouse à cesser les combats. Les neiges rendant les routes impraticables, seules quelques escarmouches occasionnelles viennent rompre cette trêve forcée. Cependant, Rénald d’Antioche ne reste pas inactif ; son pouvoir sur l’Ordre s’affermit avec l’émergence des Gardes de Fer. Ces hommes à la loyauté indéfectible s’imposent comme les yeux et les oreilles de Rénald, avec Otto Von Kassel comme commandant. Von Kassel écrase toute forme de rébellion ou de mécontentement, enfermant secrètement les meneurs de ces mouvements de révolte dans la sombre forteresse de Sarrack, où Karl Skapty a été enfermé le lendemain de la bataille de la Vallée des Sanglots, soupçonné d’avoir révélés quelques secrets à Bertrand de Lorraine.
Pendant ce temps, ce dernier hésite encore à s’élever contre Rénald qu’il pense intouchable à présent, après ses exploits à la Vallée des Sanglots et l’arrivée de ses Gardes de Fer. Pourtant, le temps presse pour Bertrand. Charles de Bretagne, son seul véritable appui, est tombé grièvement malade et sent son heure venir, tandis que Rénald devient chaque jour plus autoritaire et que ses Gardes de Fer commettent de plus en plus d’exactions.
Malgré les efforts de Livio Daleva pour contrecarrer les plans des Ombres, la secte des assassins s’est donnée pour mission à présent de détruire l’Ordre par tous les moyens possibles. Les Ombres lancent leur attaque contre Rénald et ses hommes, forçant le Maître de l’Ordre à répliquer.
A présent, la guerre est totale ! Attaqué par Toulouse, l’Armée Tiberiènne et les Ombres, l’Ordre va devoir se battre sur bien des fronts si ses chevaliers veulent survivre.


Dernière édition par SquallDiVeneta le Sam 13 Aoû - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad

Nombre de messages : 4051
Age : 31
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:38

Squall.... Rolling Eyes

prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:22

Correction, à la fin, tu avais un peu de mal MrGreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta

Nombre de messages : 3524
Age : 30
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:45

Lol je n'en doute pas merci nano !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:56

De rien mais en échange je veux la suite de ta mission ce soir MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta

Nombre de messages : 3524
Age : 30
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:00

Le-Nain a écrit:
De rien mais en échange je veux la suite de ta mission ce soir MrGreen

Ben j'ai la suite mais j'ai peur pour mon intégrité physique car elle ne cloture pas encore cette mission, il faudra encore patiente je dirais deux posts supplémentaires pour l'avoir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho

Nombre de messages : 1135
Age : 107
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:14

En fait à Bysance, on a fait que courir après des bandits? Je n'ai pas besoin d'approfondir ce qu'à fait Pancho? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:16

Va falloir mettre à jour ce topic avec Fort Guède et le Vallon aux Vergers What a Face

Et j'ai vu qu'il restait encore plein de fautes, j'avais mal fait le boulot la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*

Nombre de messages : 6495
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:53

J'aime bien ce petit historique,idéal pour les nouveaux potentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion

Nombre de messages : 6057
Age : 29
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

Lol, bin y'en a justement un qui semblait motivé, mais qu'on a plus revu dès qu'on lui a filé le résumé..... Rolling Eyes

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:22

En même temps, c'est lui qui a insisté pour tout lire avant de commencer à écrire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion

Nombre de messages : 6057
Age : 29
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:04

pas faux geek

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta

Nombre de messages : 3524
Age : 30
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:33

Petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadas
Prince du Forum
Galadas

Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

J'aime bien la fin :soldat2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:45

Tu as modifié quoi Squall ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta

Nombre de messages : 3524
Age : 30
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:22

Ambassade n'avait pas été inserée dans la chronologie, comme je fais du soulèvement de Perpignan un "entrainement" des Ombres pour l'accomplissement du Don du Sang dans "La bataille des Ombres", je pensais qu'il était important de faire figurer cette enième mission solo de Livio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain

Nombre de messages : 4204
Age : 25
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:45

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Historique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'Ordre   Historique de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille terrestre d' ABOUKIR
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle des archives-
Sauter vers: