L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

_ Fjord, un cheval robuste, endurant et au pied sûr. Son tempérament placide et franc le désigne parfaitement pour les tâches de trait et de bât. Il reste un excellent compagnon pour les cavaliers débutants ou peu confirmés, et est le cheval idéal pour les randonnées en montagne car habitué au paysage accidenté de son pays d'originie, la norvège.

_ Pur sang arabe : rapide, maniable, courageux et résistant. Il reste relativement "fragile" donc moins résistant que d'autres chevaux de bât. Il est donc idéal pour les longues courses et les manoeuvres épuisantes.

_ Hanovrien, un grand cheval imposant. Il est courageux et toujours prêt à faire des efforts pour son cavalier. Il a un caractère aimable, équilibré et tranquille tout en étant joyeux et vif. C'est l'excellent compagnon pour les cavaliers émérites et pcelui-ci peut parvenir à creer un fort lien de fidélité avec sa monture. Même s'il n'est pas le destrier idéeal, le hanovrien peut être un bon cheval de bataille, à condition qu'il ne reste pas longtemps au plus fort des combats.

_ Holsteiner. Il s'agit d'un cheval puissant, pouvant être un destrier honorable.

_ Trakehner. C'est aussi un bon cheval de bataille, puissant et robuste, au caractère alerte et courageux.

_ Westphalien. C'est un cheval bien équilibré, parfait pour être monté par le gros de la cavalerie. Ni particulièrement rapide, ni d'une grande puissance, il est néanmoins une bonne monture pour la plupart des cavaliers qui se contentent souvent de ses prestations moyennes mais honorable.

_ Brabançon. Excellent cheval de trait.

_ Noriker. C'est un cheval idéal pour les attelages de toute sorte, à la démarche stable et souple.

_ Shire C’est un cheval de trait, surnommé « gentil géant », en rapport à sa taille et son caractère docile. C’est le plus grand des chevaux, et peut donc parfaitement servir de puissant destrier. Sa taille lui conférant une force énorme, une charge sur une telle monture traverse n’importe quelle ligne, et la vision d’un cavalier montant ce cheval lancé à pleine vitesse a quelque chose de terrifiant.

_ Hunter irlandais. C’est un très bon cheval de selle. Utilisé par les seigneurs pour les chasses à la courre, il est agile, rapide et endurant. Son domaine de prédilection est la chasse à courre mais aussi le saut d'obstacles et la randonnée. Ils sont réputés pour leur docilité, leur calme et leur franchise.

_ Camargue : un cheval sobre, vif, agile, courageux, très endurant. Il est capable de résister aux longues abstinences comme aux intempéries, et de réaliser de longues étapes. Doué d'un instinct infaillible et le pied large et sûr, il est parfaitement adapté au milieu subaquatique de sa région d'origine.

_ Andalou. Fier, intelligent et même fougueux, le Pur Race Espagnol (Andalou) est pourtant gentil et docile. Il aime travailler et apprend rapidement. C'est un cheval élégant et magnifique. Son originie remonte jusqu'aux Grecs et Romains, qui l'utilisaient pour la guerre et les parades...L'andalou est un bon cheval de bataille, bien qu'il n'égale pas la puissance des Shires ou la rapidité des Pur Sang Arabes.

_ Barbe. Ce n'est pas le plus élégant des chevaux, mais il est efficace et agréable à monter. Demandé dans de nombreuses cours pour la facilité de son dressage, il est aussi un cheval de bataille plus qu'honorable ( c'est notamment la monture des spahis,, qui doivent une bonne partie de leur réputation à la qualité de leurs montures

_ Lusitanien. Cheval très complet, le Lusitanien est très recherché : sa rusticité, son endurance, sa sûreté de pied et son caractère en font un cheval d’extérieur extraordinaire. Sa souplesse, son confort, son énergie, sa grande mobilité le prédestine pour l’instruction. Il excelle de plus par sa maniabilité et son courage. Il fut le cheval le plus élevé dans les harras espagnols, pays reconnu pour la qualitié de ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

Bonne initiative Delph', j'me charge du reste, je fou les posts de débuts dans un post à la taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Shocked delphi manque de nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

il manque aussi les prix des chevaux ! aucun ne serait pas en bas de 700 florins, car sinon c trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

le truc c'est que chacun débarque avec son cannasson, donc personne n'est encore venu ici ^^ quand ça se présentera on discutera des prix au cas par cas, avec négociations et tout et tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

Forge et écuries et le seul topic que je trouve un peu inutile du forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

sont et non pas est king
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

KO "est" le seul lourd du forum pour l'orthographe. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Une erreur peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Je ne suis pas lourd,je suis conscienscieu
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

une réponse s'impose : albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

on s'en sert certes pas énormément, tout simplement parce que nos armes sont indesctructibles et nos chevaux immortels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:03

Mon premier dada est mort dans un combat Sad un peu dans le style bucéphale dans le film Alexandre et quant aux armes,je me sers régulierement sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

J'aimerai bien acheter une dizaine de shire pour équiper la compagnie de soldat écossais que je voulais former,quel serra le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:02

Ernest, le maitre d'écurie, se tenait, comme à son habitude, à l'entrée de l'écurie, et criait sur les garçons qui s'activaient autour des chevaux, en faiant claquer son fouet de temps en temps.
Il entendit des pas lourds derrière lui, et se retourna. Quand il vit qu'arrivait le sergent Adrian Gordon, il troqua immédiatement son air sévère coàntre un sourire mielleux, invita l'écossais à le suivre et se posta derrière son comptoir.

_ Que puis je pour vous, Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

Adrian arrivait en vue des écuries,il jeta un regard attristé au box portant son nom et ou aurait du se trouver son destrier si il était encore en vie,le géant,l'humeur légèrement minée,marcha vers le maitre d'écurie qui se retourna pour s'informer de la raison de sa venue,l'écossais répondit:

-J'aimerai me procurer une dizaine de Shire pour en équipé ma garde personnelle,combien cela pourrait il me couter ?

Le gros Ernest commença une phrase en soupirant

-Un beau pactole sergent,c'est certain...

Adrian s'irrita et l'informa:

-Je suis lieutenant,camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:17

Le maitre d'écurie blanchit, connaissant la réputation de l'Ecossais.

_ Milles excuses ! C'est que j'ai du m'absenter de très longs mois, vous comprennez ? je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler les évolutions....

Espérant que sa piètre excuse suffirait, il agrandit son sourire, puis prit une mine soucieuse.

_ Comme je le disais donc, une dizaine de Shire, c'est pas donné. Surtout qu'on en a pas autant. Donc je vais devoir en faire venir...Or, cela me ferait dépenser une grosse somme...
Je peux vous fournir quatre chevaux, le reste devra attendre.
Quant au prix....Attendez un instant...les Shire sont des chevaux exceptionnels, vous serez d'accord avec moi...surtout qu'on en trouve pas énormément, en France...tout cela augmente beaucoup leur valeur...disons qu'un Shire pourrait coûter dans les 850 écus...Si vous le souhaitez, je peux vous en vendre quatre maintenant, et vous commander les six autres. Mais je vais vous demander une avance...



( le prix est aléatoire, c'est à voir en fonction de la solde -- qui est à combien, d'ailleurs ? -- et toussah...d'ailleurs faudrait mettre à niveau les comtes en "banque" )
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

L'écossais eu un frisson en entendant le prix,il lança un regard hébété au maitre d'écurie et articula :

-C'est impossible,je ne dispose pas de 8500 florins,et quand bien même,je n'ai aucune raison d'offrir toute ma fortune pour l'ordre alors que je lui verse déjà mon sang !

Ernest recula d'un pas,visiblement peu confiant,il répondit faiblement:

-Mais je ne peux rien y faire,c'est le prix....

Le géant se mit en marche pour le château,tout en jetant un regard furibond au pauvre obèse qui ne semblait pas des plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser