L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3ème Annonce : Une armée de mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

3ème Annonce : Une armée de mercenaires Empty
MessageSujet: 3ème Annonce : Une armée de mercenaires   3ème Annonce : Une armée de mercenaires Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:44

Braves gens votre attention.

Une nouvelle idée lumineuse m'est venu soudainement (vous allez me dire il était temps...).
A la base c'était une idée pour un avenir lointain, mais pourquoi reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?
Ce que je vous propose est simple...et compliqué à la fois !


Nombre d'entre vous se demandaient à quoi servaient les points d'expériences, à part à ralentir la montée en grade et payer des armes à la forge alors que de toute façon les armes de bases où celles pillées lors des missions suffisaient largement.
Et bien je vous propose de changer les points d'expérience en florins et de donne une toute nouvelle dimension au système de l'Ordre !

Avec des florins vous pouvez voir la vie en grand ! Ca sonne rudement bien.

J'ai l'intention de créer un système d'embauche de mercenaires dans la Salle Commune dans un sujet mi-RP, mi-HRP, et là le système d'argent va servir ainsi que celui des castes ! En effet, avec votre argent vous pourrez embaucher des mercenaires (plus ou moins nombreux en fonction de votre grade) et le fait d'appartenir à une caste vous permettra d'en embaucher des plus compétents.

Ces mercenaires, vous pourrez les customiser à la forge où les armes seront à présent payées en florins, à vous les unités de vougiers, de hacheurs slaves, de guisarmiers, de chevaliers jedis, etc...

Bon, tout cela est encore en préparation même si je vais m'y mettre dès maintenant et si vous avez des idées, des coups de gueules, et autres...allez en parler dans la partie suggestion que je vais créer à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Annonce : Une armée de mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser