L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !

Aller en bas 
+6
Don-Pancho
Delpherion
Peter von Soukhen
*chaos*
Denizot
Blacksad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

Souvent, les naifs confonde rock et metal...c'est bizarre...ça serait comme confondre rap et r n'b...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Le rap francais me dérange,car déja j'ai du mal avec le language famillier,illétrés qu'ils emploient régulierement,les accents qu'ils prennent volontairement ou meme ceux d'origines qui les font d'exprimer de maniere Kevin,de plus les mélodies d'arriere fond ne sont jamais de mon gouts,qui plus est souvent,"les fils du gheto" sont des gens bourrés aux as mais qui prétendent quant meme vivre dans la misere alors bon...
Mais par contre,je n'ai rien contre les groupes qui ont des paroles ayant un vrai sens et qui peux sensibiliser leurs fans a un sujet ou l'autre et faire réfléchir ceux qui aiment ce style de musique mais ce n'est pas forcément pour ca que je vais aimer leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Tu viens de dire tous ce que j'aime pas Shocked

J'aime que les rappeurs qui font passer un vrai message dans leur chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

*chaos* a écrit:
Le rap francais me dérange,car déja j'ai du mal avec le language famillier,illétrés qu'ils emploient régulierement,les accents qu'ils prennent volontairement ou meme ceux d'origines qui les font d'exprimer de maniere Kevin,de plus les mélodies d'arriere fond ne sont jamais de mon gouts,qui plus est souvent,"les fils du gheto" sont des gens bourrés aux as mais qui prétendent quant meme vivre dans la misere alors bon...
Mais par contre,je n'ai rien contre les groupes qui ont des paroles ayant un vrai sens et qui peux sensibiliser leurs fans a un sujet ou l'autre et faire réfléchir ceux qui aiment ce style de musique mais ce n'est pas forcément pour ca que je vais aimer leur musique.

La premiere partie de ta réponse c'est exactement ce que l'on déplorais avec Black...Hélas certains merdeux font du rap non pas ce qu'il est mais ce qu'il a la réputation d'être...

C'est pas du rap ca pour moi les trucs style Booba, j'appelle ca de la merde en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Pareils
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Oui mais meme les chansons qui ont vraimment un sens,je n'apprécie pas forcément,par exemple sinik qui est plutot engagé mais qui chante d'une maniere qui correspond vraimment au stréréotype du rappeur ne me plait pas trop
Par contre quant tu dis que le métal n'est pas de la musique ca n'a aucun sens,vus que la musique est basée principalement sur des instruments et que le métal est souvent plus basé sur les mélodies que sur le chanteur
exemple flagrand,s'il te plait meme si tu n'aimes pas écoute au moins le début :métallica,je te passe un lien
https://www.dailymotion.com/relevance/search/m%25C3%25A9tallica%2Blive/video/x32tcj_metallica-nothing-else-matters-live_music
c'est vraimment la base du métal et tu ne peux pas me dire que ce n'est pas mélodieux ou que ce n'est pas de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Hélas (et oui encore une fois Razz ) les plus médiatisé ne sont pas forcément les plus bon, qui n'a pas au moins entendu parler de sinik a défaut de l'écouter (eh c'est moi ca) , je n'aime pas et je ne peux supporter le prétendu accent banlieusard, j'habite en banlieue et à part une poignée qui veulent se donner un style, bidon au passage, personne ne parle comme ca.
Et encore une fois pas du rap pour moi ca...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

Moui mais meme tandem m'as déja fais écouter quelques morceaux de groupes moins connus et tout mais j'aime pas,c'est sans doute une question de culture et tout mais bon,je n'aime pas mais bon,par contre la seule chose que je ne considere pas comme de la musique est la techno Shocked
(c'est bien d'avoir un débat une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

Oui c'est intéressant, fin chacun aime ces gouts.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

tu as écouter le morceaux que j'ai mis ? meme un peu ?
c'est important pour moi de te faire avouer que le métal n'est pas qu'une gros bourrin qui hurle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Je le savais, skilpnot en avait fait une ou deux calme et assez touchante je dois dire.

(j'écoutais du rock et un peu de métal à 13 ans Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

Shocked c'est toi qui a dis que ce n'était pas de la musique meme si Skiplnot est environ la pire abomination imputable au mots métal,autant que Tokio hotel au rock et Diams au rap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:00

Je hais Tokio Poubelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:05

Shocked ce qui me fait chier c'est que les abrutis un peu attardé risque de retenir ca comme image du rock What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

Pas forcément, plein de groupes sont entrain de monter dans le rock, et ça va bien faire deux mois que je n'entends plus parler de tokio poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:16

ouais mais ca au fall out boy...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

je veux dire que ca se vaut,aucun des groupes qui sont vraimment connus ne m'intéressent trop
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

C'est vrai qu'à part les groupes mythiques du rock, les autres sont jeunes, viennent d'apparaître et ils ne sont pas encore très connus mais après quelques albums qui sait ce qu'ils deviendront.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Bof,faut voir ce que tu dis mithyque
perso j'écoute principalement du métal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Je recommence alors

*chaos* a écrit:
Shocked ce qui me fait chier c'est que les abrutis un peu attardé risque de retenir ca comme image du rock What a Face

Un peu comme toi avec Sniper et le rap Razz


Dernière édition par YoUyOu le Mer 21 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

Nan,l'image du rap francais pour moi c'est plutot Sniper mais bon ,rien de bien rutilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Voir message au dessus... je sais pas pourquoi je l'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Bah,disons que je connais quant meme autre chose que ca mais bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

Nan mais c'est comme toi qui dit peur que certains prennent Tokyo poubelle pour du rock ben ca s'applique aussi au rap et à Sniper ou Sinik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !   TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC HS (mais destiné à survivre) : LA CHANSON DU MOMENT !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films du moment
» ==>Topic de pub<==
» topic de questions
» Topic des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser