L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Univers Total War

Aller en bas 
+5
*chaos*
Delpherion
Blacksad
SquallDiVeneta
Stilgar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

Et maintenant c'est moi qui tiens tout le monde au courant des affaires d'UTW. Et oui chargé de communication quand même Cool

Univers Total War - Page 2 1

La communauté francophone qu’est Univers Total War grandit et elle a besoin de nouvelles mains.

Nous recherchons des rédacteurs capables de faire des tests, guides solo ou multi ou encore des tutoriels de modding. Il vous suffira juste de nous faire parvenir une ébauche d'article ou quelque chose dans le même genre pour nous montrer que vous savez bien rédiger.
Nous recherchons aussi des traducteurs pour traduire les mods et tutoriels en anglais pour permettre à une plus grande partie de la communauté francophone d'en profiter.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ces derniers tant UniversTW a subi quelques modifications grâce au travail de RT2 pour le plus grand bonheur de tous les membres du forum. N’étant pas très calé en informatique, je vais laisser RT2 qui va vous expliquer tout ça lui-même.


Les balises :

A la base, simplement quelques petites modifications comme l’ajout de nouvelles balises pour afficher des vidéos provenant de Dailymotion ou de Youtube avaient été demandées par Stilgar mais sur sa lancée, RT2 nous a concocté un remarquable travail.

Voici la liste de ces améliorations :

Citation :
Youtube
Dailymotion
Spoiler (Nouvelle version)
Thumbnail : Redimensionne automatiquement une image Haute résolution à la largeur du forum.
Little Text : Rend le texte très petit.
Web : Permet d'afficher une page web dans vos posts.
Horizontal line : Affiche un trait de séparation dans le post.


La refonte des barres d'options de post :

Comme RT2 a ajouté de nouvelles balises, il a du en conséquence modifier la barre d’option qui apparaît lorsqu’on écrit un message, de même pour les icônes assignées aux balises :

Citation :
J'ai déplacé toutes les fonctions d'éditions de texte dans la barre du haut, et conservé les fonctions d'insertions et d'encadrements dans celle du bas.

Vous pouvez comparer la différence sur cette image (en haut l'ancienne version, en bas la nouvelle) :

[tmb]https://2img.net/r/ihimizer/img87/9608/barredepostversionsaf0.jpg[/tmb]


Le minichat :

Ceci est la dernière œuvre de RT2 et je pense celle dont les membres se serviront le plus pour passer des moments à rigoler ou à parler de tout est de rien :

Citation :
J'ai déniché ce mod de chat sur le net, que j'ai décidé d'essayer et de conserver si la qualité était au dessus de la petite shootbox de mauvaise facture à laquelle nous somme habitués en général. Et ce fût le cas, l'intégration avec le skin du site est très bonne, les paramètres nombreux et facile d'accès, et j'ai en outre accès à tout son code source pour des modifications plus poussées.

Il est en version beta, et sera donc peut être modifié, en fonction des retours que j'en aurais.
Pour le moment, le chat est placé tout en bas de la page d'index des forums. Seuls les membres du forum peuvent y participer, ce qui empêche toute fraude.

Goboulix et Le-Nain
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

Et cette fois j'exige un com Twisted Evil


Citation :
Le tout jeune journal people UniversTW a l'ambition de se faire un nom dans la presse.
Il compte sur une formule simple : la nouveauté et l'exclusivité. En effet il vient d'annoncer que ses prochains numéros comprendront un classement des stars de la communauté francophone des Total War. De plus ce classement est interactif et tout le monde peut y participer, à condition d'être une star d'au moins 10 participations sur UniversTW !

Ce classement a été mis en place par le journaliste RT2 sur une idée originale de son collègue Stilgar.

Et incroyable le prix reste inchangé : pour la modique somme de 25euros par mois Wink


Le système vu de plus près :

Si vous êtes inscrits sur UTW, vous aurez certainement noté l'apparition de l'inscription "Ma Réputation" dans la barre des menus en haut de votre écran (qui vous permet de voir qui a participé à fonder votre réputation), ainsi que deux petites icônes + et - en dessous de vos informations dans les sujets.

Vous avez la possibilité d'augmenter ou de diminuer la réputation de quelqu'un à l'aide de ces icônes. Mais attention, toute personne utilisant de façon abusive les votes négatifs se verra déposséder de son droit d'utiliser le système. N'hésitez pas à signaler à un admin ou à un modo des commentaires abusifs.

Sur le forum, nous avons utilisé les icônes de M2TW pour représenter votre réputation, en voici les évolutions possibles :
Univers Total War - Page 2 Reputationxa2
Vous l'aurez sans doute remarqué, plus vous avez de crânes, moins vous êtes aimés. En revanche, si vous possédez plusieurs casques, alors vous êtes un excellent citoyen.
Petites statistiques : pour l'instant seulement deux membres ont une réputation négative et 6 membres ont au moins +10 points.

Ps : Pour éviter le flood des réputations, nous avons limité à 8 votes de réputations par jour.

La réputation est un autre indicateur que le nombre de messages pour voir l'importance d'une personne dans la communauté Wink


Plus d'infos http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1669 Very Happy

L’équipe d’UTW
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

blop
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

quoi blop? scratch

au fait: super dupooooont, a rescated ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

bin, nano voulait un com...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:15

alors il en a 4. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:31

cinq même Shocked on est trop gentils MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:52

Ils sont pourris vos com et je vous signale que vous flooder sur un truc officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:07

grmbl, t'as toujours pas compris que tant que tout le monde ne reviendra pas, on ne fera que ça ? ^^ lol!
et si on ne poste rien de constructif, c'est peut etre qu'on a rien d'autre à dire Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17

remarque pertinente !!
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:27

Cette fois-ci, plus question de faire une annonce banale, et oui l'heure de la pub gratuite est finie, maintenant c'est les clients qui font le boulot, si si Cool

En fait, on prépare une nouvelle version pour notre forum/site, mais ce sera vraiment une nouvelle version, presque tout sera revu, et de nombreuses nouvelles choses vont arriver. Pour ne pas passer à côté de certains points, on demande à nos membres de proposer leurs idées dans la boîte à idées.
Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à poster ou à le dire ici, je ferai le relai Wink.

En savoir plus sur notre v2 :
Des précisions sur la v2
Politique de grands travaux



Sinon, voici quelques articles récemment publiés sur UTW qui pourrait vous intéresser (korrijer par le Rebelz©):
For King or Country (test et présentation du mod
Guide des Factions : Milan
Le Guide Stratégique : La religion dans Medieval II TW
Peste Total War
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

Je vais y faire un tour,j'ai récupéré medieval et kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:24

L'heure des rédacteurs arrive, avec la v2 de Mundus Bellicus sur UTW, ils seront les premiers sur le front. Or, la rédaction a besoin de nouveaux membres, de la vraie chaire à canon en sorte. Par conséquent, nous (moi, Kaiser et le Chef de la rédaction) lançons une campagne de recrutement.
Le travail coulera à flot, les obus par millions, et le salaire en revanche est gardé secret.

Il vous sera demandé d'écrire en moyenne une fois par mois pour le compte de Mundus Bellicus, ce qui implique présence régulière et un minimum de connaissances ortograchyqes. Vous n'avez naturellement jamais le droit d'être absent, votre âme est liée au forum par un pacte démoniaque dont Halgred a le secret.
Je, Kaiser, et moi même, sous signons qu'avec la v2, la rédaction d'article se fera plus facilement via le site et de nombreux gadgets, les gens d'en haut se sont attristés sur votre sort et on décidé de vous rendre la vie plus facile.
En retour, vous aurez le droit à un joli bandeau bleu en dessous de votre avatar avec marqué "rédacteur" dessus, ainsi que l'accès à la section la plus bordélique du forum : la rédaction.
Tout de suite, on se dit que le jeu en vaut la chandelle...

Univers Total War - Page 2 Nanouc



Rédaction - but : rédiger; cibles : rédacteurs.
Votre candidature est un engagement à vie, ou presque. La Rédaction est l'un des piliers du site. On vous demande de rédiger régulièrement des articles comme des présentations de mod, des news et des articles historiques.
Vous ne trouvez aucun sujet ? La rédaction est là pour vous punir, pour vous aider.

Le mieux serait que vous arriviez à écrire un article chaque mois. Il faudra y mettre du sien : de la peine, du sang, de la sueur et des larmes (oui oui c'est de moi, ou presque...). En écrivant des articles, vous aidez le site à s'améliorer de manière significative. Et ce n’est pas une mince satisfaction. Enfin, quand il sera enfin mit en place par ces incapables d'admins...

Évidemment on compte sur vous pour ne pas bêtement copier/coller des articles pris sur d'autres sites.
Ca a l'air de rien mais on a déjà eu quelques cas.

Ah oui j'oubliais, si vous ne vous sentez pas à la hauteur d'une tâche si noble, vous pouvez toujours bosser en libéral, avantageux pour les impôts, et nous envoyer vos articles lorsque vous en faîtes un. Celui-ci sera examiné pour voir si il n'est pas un mouchard ennemi puis afficher noblement sur le site. (à coups de pierre par notre estime).

Je précise qu'on ne recrute pas que sur les TW, mais aussi sur les jeux de Mundus Bellicus (AoE, M&B, Annos, Europe Universalis, Victoria, Hearts of Iron...)


Le projet Mundus Bellicus : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=3489
Pour tous renseignements concernant la rédaction ou les rédacteurs, c’est ici qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Shocked Je ne connais rien à tout cela et n'aurait pas le temps pour apprendre,désolé petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:20

itou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:52

Allez, courage MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

Souvenez-vous... il y a quelques mois, un concours venait de voir le jour sur UTW sous l'impulsion de Zilon... C'était le concours des Campagnes – aussi dit Le Grand Concours UTW - Monde scénaristique. Après plusieurs mois de silence durant lesquelles il a pris des vacances bien méritées, le voici de retour pour sa deuxième édition, qui sera, espérons-le, aussi intéressante que la première.
Pour en savoir un peu plus, suivez le guide.


Rendez-vous sur le forum des campagnes scénarisées, vous y retrouverez toutes les modalités, qui sont les mêmes que celles mises ci-dessous, et que je vous invite à consulter avant de participer :


Citation :
Comment ça marche?
1. Le 15e jour de chaque trimestre, nous ouvrons un topic d'inscription. Pendant deux semaines, vous pourrez inscrire votre campagne (ou bataille) scénarisée et la peaufiner.
2. Le 1er jour du mois suivant, et pour une durée de 7 jours, nous organisons un débat/échange d'idées sur ces fabuleux récits, charge aux auteurs de défendre leurs steak créations.
3. Du 8e au 20e jour, nous procédons aux votes : Chaque membre inscrit sur UTW pourra voter une fois (via un système de sondage) pour son histoire préférée.

Règlement :
1. Le Double Compte est interdit sur UTW, et il va de soi que la triche sera sanctionnée.
2. Chaque lecteur est libre de donner un avis sur les récits, mais une argumentation minimum et respectueuse même si négative est demandée.
3 . Les réponses insultantes ou blessantes du genre "C'est pourri, c'est nul, c'est à chier..." seront sanctionnés d'un avertissement.
4. L'équipe de modération se réserve le droit de modifier/annuler le présent concours.

Exception :
1. Les membres reconnus d'UTW (+11 en réputation ou + de 150 messages, modérateurs,Rédacteurs et "Anciens") pourront donner une deuxième voix au récit de leurs choix, à condition de respecter deux conditions :
1.1 Faire un argumentaire appuyé sur les raisons de ce deuxième vote.
1.2 S'il est lui-même auteur, il ne pourra pas voter ouvertement pour lui-même lors de ce second tour.

Récompense :
1. A la fin de chaque concours, un classement sera établi, et sera mis à jour.
2. Les récits étant reconnus pour leur qualité seront affichés dans un index épinglé dans la section
3. Une New sur le site viendra également faire reconnaitre le talent du gagnant


Que le meilleur chroniqueur gagne !

L'Equipe d'UTW


Tu es obligé de participer Squall MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:30

Univers Total War en maintenance : extrait d'un mail envoyé par Stilgar

Citation :
Bonjour,

J'écris ce message pour vous avertir qu'utw est en effet hors service. Ceci est le résultat d'un problème d'hébergement, rien de grave ne vous inquiétez pas. Cependant ceci tombe au mauvais moment puisque je suis dans une semaine chargée, ce qui ralenti les choses. Heureusement C@scou et Romanus sont là pour aider.
Quoi qu'il en soit, mercredi dans le pire des cas Mundus Bellicus sera lui opérationnel, certes seulement dans une version pré alpha (j'insiste sur ce point, ce que vous allez voir n'aura rien à voir avec la version finale), mais pris ainsi on a choisi la solution la plus rapide. En revanche vous pourrez voir petit à petit l'évolution de cette v2 puisqu'elle se fera en live (étant donné que l'on a plus de forum de test).
L'ancien forum restera en lecture libre une fois qu'il sera remis en place.

Tous les comptes utilisateurs seront transférés vous n'aurez pas à vous réinscrire, néanmoins à cause de l'hébergement les posts ne seront pas transférés automatiquement vers le nouveau forum. On créera une section où vous pourrez nous suggérer ceux à remettre en place, on compte bien sûr sur l'aide des auteurs pour copier/coller leurs oeuvres sur la nouvelle plateforme.

Amicalement,

Stilgar

Ps : faîtes tourner aux autres membres si c'est possible.
Ps2 : Je suis disponible par mail et par msn pour toute question et/ou suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:20

cheers
Youpie ! UTW commençait a me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:49

Dis mou gahal,tu fais du multi sur médiéval ?
Avec Dager,on a prévus de s'y remettre de manière intensive,si ca te dis de te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

Galadas fait parti des CdC Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

guerrier bon,je crois que je vais vraimment aller m'inscrire sur ce foutu site
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:58

Oui, je fais du multi avec un clan !^^
Si vous voulez vous inscrire, bonne ambiance garantie !

Et sinon je me ferais un plaisir de jouer contre vous deux ! :Fortes:
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Dager
Bavard
Dager


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

Pas pour moi ce clan là ^^
Désolé XD
Mais quand tu veux on joue ensemble par contre (avec Chaos too Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:25

Héhé ! Ce soir, je peux ptete si vous pouvez vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Contenu sponsorisé





Univers Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medieval Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser