L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Nuit Blanche

Messieurs, la bataille qui s’approche sera des plus difficiles pour nos troupes, nous estimons nos pertes à près de la moitié de nos effectifs dans le meilleur des cas.
Je le dis clairement, ceci est inacceptable. Nous devons mettre un terme au plus vite à la main mise des Svarogs sur ce royaume et nous ne pourrons y arriver si nous subissons trop de pertes, et surtout, il nous faut nous hâter vers la Terre Sainte.

C’est pourquoi, je vous envois dans le camp de l’ennemi cette nuit pour y semer le plus de chaos possible. Les forces adverses campent à quelques kilomètres au nord du pont de l’Arad où se déroulera la bataille, votre tâche est on ne peut plus simple : faire un maximum de victimes dans les rangs ennemis et éliminer les principaux officiers de l’armée Svarog.
D’après nos éclaireurs, l’ennemi n’a même pas prit la peine d’ériger des fortifications significatives autour de son camp, si ce n’est quelques rangées de pieux ici et là.
Il vous sera aisé de vous faufiler à travers cet amas de tentes chaotique et y semer la mort, si vous le pouvez, détruisez les entrepôts ennemis où dénichez quelques informations qui pourraient nous être utiles.

L’ennemi se compte par dizaines de milliers, plus quarante-mille hommes au total, soyez donc très prudent, vous serez une vingtaine d’assassins à être lâchés dans ce gigantesque camp, veillez à vous répartir vos secteurs afin d’éviter d’éveiller l’attention.
Prenez garde également aux maladies qui infestent dans les rangs ennemis, elles risquent bien de faire plus de victime que vous cette nuit.
Votre attaque aura surtout un rôle démoralisant sur l’ennemi, il nous sera plus aisé encore de le mettre en déroute s’il a perdu ses chefs et s’est réveillé en compagnie des morts.

Allez, et revenez nous sains et saufs, Fortes In Fide.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

Mission de Sclavo Daleva, critique par le Grand Maître Sopraluk :

Vous avez fait du bon travail lieutenant, grâce à vous, le moral de l'ennemi déjà fragile de l'ennemi a dut être bien entamé. Il est regrettable que d'autres de nos agents n'aient pas eu la même chance que vous et ne soient pas revenu de leur mission mais la mort est une compagne que nous devons tous accepter.
A présent, il nous faut juste ésperer que votre travail n'aura pas été executé en vain et que nos soldats mettent en échec l'ennemi qui arrive.

C'est long, bien écrit, plutôt sympa à lire je trouve...mais le récit de la mission en elle-même est trop anecdotique. Sur les cinq posts elle en fait un seul, et encore pas entièrement. Le récit est bon mais ce qui normallement aurait dut en être le coeur est relayé à une place de second ordre.

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 19/20 points
Réalisme, Cohérence : 18/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 20/20 points
Respect contexte du briefing : 13/20 points
Bonus des 5 jours : ---
Bonus de longueur exceptionel : 100 points

Total : 188/200 points
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

ouais j'ai aussi trouvé que la mission faisait plus routine et fait divers ^^ mais je t'aurais donné plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Delpherion a écrit:
ouais j'ai aussi trouvé que la mission faisait plus routine et fait divers ^^ mais je t'aurais donné plus Shocked

Je me suis donné moins. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

j'avais pas remarqué.... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit
» Nuit Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser