L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 4 : Devoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Je remets le début de ma mission plus la suite ( à peine une page word ).


Je me réveillai, quel bonheur ce sommeil, très reposant après ma dernière mission, je devais bien avoir dormi toute la journée. Effectivement, il faisait presque nuit, une fête serait sûrement organisée ce soir pour notre succès sur les svarogs. Je me dirigeai donc logiquement vers la taverne du village, endroit béni de Dieu où tout le monde se retrouvait pour rigoler et boire de la bière. La fête était grandiose, Peter von Soukhen était aussi à l’honneur, revenu victorieux de sa mission et libérant plusieurs compagnons de l’Ordre prisonniers des svarogs. Seul absent, Sclavo parti à la recherche de Edouard le Boiteux notre commandant en temps normal.
Les festivités se terminèrent très tard, nous avions en plus fêté l’anniversaire d’un sicilien très sympathique mais étrangement, je ne l’avais pas vu boire de la bière. Peter au contraire avait reçu la médaille du plus gros buveur. J’étais complètement ivre, je réussis quand même à regagner la chambre que je louais dans une auberge. Je n’avais rien fait aujourd’hui à part dormir et être à la taverne. Quelle dure journée! Espérons que je sois un peu plus actif demain.

Le lendemain matin, le lieutenant Bertrand de Lorraine réunit tous les gradés des différentes missions qui s’étaient déroulés dans la salle du QG de l’Ordre à Rajka. Il nous félicita brièvement pour nos succès tout en nous rappelant que ce n’était pas le moment de s’amuser et qu’il fallait rester sérieux. Il nous donna donc logiquement du travail. Les sergents Peter von Soukhen, Athanasios et Xamarius devaient partir attaquer un camp minier svarog où étaient enfermés quelques soldats de l’Ordre. Ils devaient aussi récupérer des armes pour équiper nos jeunes recrues. Je fus déçu que le lieutenant ne me confie point de mission. Je pensais un peu trop vite, juste avant que je sorte il m’interpella :
- Ne t’inquiète pas Skapty, je vais avoir une mission pour toi, je n’ai pas encore tous les détails, passe demain à ma tente et ce serait bien si tu pouvais te procurer une monture.
- Bien lieutenant.

J’étais tout excité à l’idée de repartir en mission que j’en oubliais presque d’aller m’équiper d’un cheval. Je me rendis à l’écurie du village qu’en fin d’après–midi pour y acquérir mon futur cheval. Le vendeur qui dirigeait l’étable m’accueillit très gentiment, il avait sûrement remarqué ma bourse et devait se douter que j’étais un soldat gradé.

- Bienvenue dans mon modeste lieu de travail.
- Bonjour, je cherche un cheval fort et très endurant et si possible, il faudrait qu’il ait un assez bon caractère. Je ne suis qu’un débutant et j’aimerais bien avoir une monture plutôt facile à contrôler.
- Malheureusement, les animaux les plus performants ont bien souvent un fort caractère, enfin vous pouvez toujours essayer.
- Je veux bien, merci.

Il partit et revînt quelques minutes plus tard avec un magnifique cheval noir, il avait un très beau pelage, tout doux puis-je constater en le touchant. Il me repoussa immédiatement alors que je m’approchais pour monter sur lui. Effectivement, j’allai en baver pour faire en sorte qu’il m’obéisse. Je retentai ma chance plusieurs fois mais rien à faire, j’échouais tout le temps sous le regard moqueur du vendeur, il me dit :
- Parlez lui, il est encore très jeune, il n’a seulement que six ans et il faut qu’il ait confiance en vous. Je reviens, je vais m’occuper des autres clients.

Tandis que le vendeur s’éloignait, je faisais connaissance avec mon cheval, je lui trouvai un nom : Sigwald et je lui racontai ma vie. Je n’avais pas l’air malin à discuter avec un animal enfin le principal fut que cette petite conversation porta ces fruits, je réussis à monter Sigwald sans problème. Le vendeur m’aperçut, vint me féliciter et il me demanda 80 florins pour Sigwald. Je réussis à négocier et à faire baisser le prix à 60 florins, il me proposa de le laisser ici, je pourrais venir le voir quand je voudrais. Je le remerciais pour son aide et ses conseils puis j’allai manger quelque chose à la taverne et peut-être aussi boire un peu de bière.

Après une bonne nuit de sommeil, je me rendis comme prévu à la tente du lieutenant, ma mission était toute proche. J’entrai et je m’inclinai devant le lieutenant.
- Bonjour Skapty, as-tu trouvé une monture, elle te sera d’une grande utilité dans ta mission.
- Oui lieutenant, j’ai réussi à me procurer un cheval et aussi à le monter.
- Bien, venons en au principal maintenant. Nous avons retrouvé un groupe de soldats de l’Ordre, ils sont environ une cinquantaine d’après nos informations, ils se réfugient en ce moment dans les Carpates au sud de Bran. Malheureusement, ils sont poursuivis par les svarogs, nos ennemis seraient plus d’un millier. Nous le savons grâce à un de nos agents infiltrés dans leur rang. Les svarogs ont déjà délogés nos compatriotes de leur première cachette, ils les traquent activement dans les montagnes. Nous devons les sauver et les ramener ici, tous vivants. Vous prenez le commandement de cette mission, vous serez accompagnés d’une vingtaine d’hommes que vous choisirez. Ce serait suicidèrent d’avoir une confrontation directe avec les hérétiques, faufilez-vous entre les lignes ennemies pour atteindre les réfugiés.
- C’est un grand honneur que vous me faîtes lieutenant, je vous suis très reconnaissant de m’avoir donner la possibilité de diriger cette mission.
- Allez vous préparer maintenant, et n’oubliais pas d’engager 20 hommes avec vous. Si vous avez besoin de plus de précision ou d’autres questions venez me voir.

Je sortis de la grande tente du lieutenant tout sourire, je n’en revenais pas de commander moi-même une mission. Maintenant, il ne me restait plus qu’à engager 20 hommes de confiances, je pensais tout de suite à Ceri, un compagnon de la taverne. Il n’y avait plus personne d’autre dans mes amis proches qui étaient disponibles. Je ne savais pas où il pouvait être, après au moins 30 minutes de recherche intensive, je le retrouvai à la taverne, j’aurais du y penser plus tôt.

- Ceri l’appelais-je, viens ici, j’ai besoin de te dire quelque chose.
- Qu’est-ce qu’il y a Karl, tu veux un peu de bière, tu es trop stressé c’est ça, répondit-il à moitié ivre.
- Ce n’est pas le moment de boire de la bière, tu m’avais bien dit que tu voulais un peu d’action.
Il sortit tout d’un coup de son état pitoyable, il espérait depuis un moment d’avoir une mission à faire, il devait se croire au paradis.
- Tu veux dire que… tu me proposes une mission ?
- Oui, et sous mon commandement en plus, c’est pas une superbe nouvelle ça ?
- Je suis aux anges, je vais faire quoi, trucider de l'hérétique, mettre le feu à Svarga…
Il était tous excité, un vrai asticot, je me rappelle lui avoir mis mon plus gros coup de poing de toute ma vie. Il s’arrêta net et je pus enfin lui expliquer le but de notre mission.

- Eh bin, ça va pas être facile, répondit-il quand j’eus fini de lui raconter nos objectifs.
- Non, ça s’est sur, il faudrait faire une diversion pour traverser leurs lignes.
- Ouai, on aurait pu demander à Sclavo un coup de main mais il est à Bucarest en ce moment.
- J’ai entendu parler d’un assassin/espion aussi doué voir plus fort que Sclavo, je vais essayer d’entrer en contact avec lui. Pendant ce temps là, j’aimerais que tu t’occupes de recruter les 20 hommes qui nous accompagnerons. Ils devront avoir une monture, on rejoindra les Carpates à cheval, on ira beaucoup plus vite, le temps presse.
- Bien Karl, je m’y attelle tout de suite.
- Bon, on se rejoint dans 3 jours à l’aube porte Nord ou sinon à la taverne.
- Ok à plus tard.

Il partit en courant alors que je retournais voir le lieutenant pour lui demander la permission d’engager cet assassin d’Al Minya, ou un truc dans le genre, je savais juste que c’était un musulman et Sclavo m’avait d’ailleurs dit qu’ils avaient fait une fois équipe ensemble.

Je n’eus pas besoin d’aller chez le lieutenant, je le croisai dans une rue du village.
- Alors Skapty tu as réussi à engager 20 soldats, me demanda-t-il.
- Euh… je pense que oui, répondis-je alors que je n’en avais aucune idée. Je voulais juste savoir si l’assassin d´Al Minya pouvait faire parti de la mission, ce serait un honneur pour moi de travailler avec lui.
- Hum… je te conseille de ne pas trop t’approcher de lui, c’est un homme très dangereux qui à mauvaise réputation. Il pourrait nous tuer juste parce qu’on en vient à parler de lui. On dit qu'il a des oreilles et des yeux partout dans Rajka !
- J’ai besoin de lui pour la mission, ces talents me seront indispensables, il doit absolument venir avec nous aux Carpates.
- De toute façon, je ne sais pas où il se trouve, si il est intéressé, il viendra à toi sinon oublie le. Reste très méfiant, il peut toujours te faire souffrir si il en a envie.

Il s’en alla je ne sais où, comment faire pour entrer en contact avec d’Al Minya, aucune idée. Je devais tout de même rester méfiant et je me retournais donc tout le temps. Je rendis visite à Sigwald, je restai à l’écurie tout le reste de la journée et je partis tard le soir. J’étais très fatigué par cette dure journée et je n’eus même pas envie de boire un coup à la taverne, je voulais juste rentrer me reposer. Je marchais vite, j’étais pressé de rejoindre mon lit de plus, il ne faisait pas très chaud. Je restais méfiant me retournant plusieurs fois pour être sur de ne pas être suivi.

Malgré toutes ces précautions, je ne pus anticiper ce qui se passa et je me retrouvai avec un poignard sous la gorge. J’étais pris au piège, personne ne pouvait me sauver. J’étais pratiquement sur que c’était d’Al Minya mais voulait-il me torturer ou était-il la pour la mission. Je l’entendis dire :
- J'ai appris que vous cherchiez à me contacter, Sergent Skapty. Que me voulez-vous ? Vous ne savez donc pas qu'il est imprudent d'avoir à faire à un membre de la Caste des Ombres ? Je devrais vous tuer sur le champ pour avoir osé prononcer mon nom !
Je restais bouche bée, d'Al Minya était un assassin au service des Ombres. Ils existeraient donc vraiment et ne seraient pas qu'une simple légende donc les soldats ivres se racontent les faits d'armes à la Taverne.
- J'ai une mission pour vous... peinai-je à dire, d'abord sous le choc de la nouvelle, puis à cause du manque d'air, d'Al Minya me tenant toujours fermement par le cou.
L'Assassin desserra sa prise puis me lâcha, je me retournai, je voyais à peine sa silhouette et je pus constater qu’il cachait son visage. Il repris la conversation :
- Pardonnez ma façon de faire, mais pour survivre à mes activités je me dois de rester prudent.
- On m'avait prévenu que je risquais ma vie cherchant à vous parler.
- Bref. Dites m'en plus à propos de cette mission.
- Je sais que vous êtes un homme dangereux mais vos talents nous serons très utiles dans cette mission, vous pourrais faire ce que vous voudrez une fois la mission accomplie.
- Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir personne pour me gêner ou me distraire comme ce minable vénitien.
- Ne vous inquiétez pas, vous devrez effectuer cette opération en solo, personne ne vous embêtera. Comme vous le savez sûrement, nous devons retrouver des réfugiés de l’Ordre. Malheureusement ils sont poursuivis par une armée Svarog et ils se sont cachés dans les montagnes. Le problème est que l’armée Svarog est entre eux et nous et nous avons besoin d’une diversion pour passer les lignes ennemies. Votre objectif est donc la diversion et pour ça, il faudrait mettre le feu à leurs provisions pour tous les attirés dans un même endroit.
- Hum… Intéressant, j’accepte la mission
- Je suis heureux et très honoré de votre collaboration dans cette mission d’Al Minya.


Dernière édition par Le-Nain le Lun 26 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

très chouette début vomi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

Je crois que je vais supprimer les smiley Shocked et vomi parce que ça devient vraiment lourd de vous voir l'utiliser à tort et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

s'est bon j'arrête MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

on atend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Pour la suite, euh... je vais essayer d'écrire demain et je posterai dans la semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:24

Pourquoi ne comberais-tu pas tes moments d'ennuis non-floodiens en finissant cette mission ? MrGreen
T'en fiches des autres, ils n'auront qu'à faire avec ce que toi tu as écris pendant que eux se la coule douce. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:43

Ouai je vais essayer de la finir, je pense qu'a la fin de la semaine elle sera prète.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

il serait temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

Je peux mettre une toute petite suite en attendant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

fzais comme tu veux mon on aimerait....nous on EXIGE ( Very Happy ) la suite et la fin tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:04

Vous étiez impatient de la lire, la voilà, je vous présente la fin du récit.

Il disparut tout d’un coup, j’étais soulagé qu’il ait accepté la mission alors qu’il aurait pu m’égorger. Je rentrai me coucher, demain c’était le jour du départ. Pour une fois je ne fus pas en retard, j’arrivai même le premier à la porte Nord après être allé chercher Sigwald à l’écurie. Ceri me rejoignis quelques minutes plus tard, je lui demandais :
- Tu as trouvé assez de soldats
- 20, comme tu me l’avais demandé, j’ai engagé entre autre Geoffroy, le sicilien, on seras donc 22.
- 23 corrigeais-je au moment où d’Al Minya apparut.
- C’est qui lui ?
- Un excellent assassin qui nous sera très utile.

Peu après les hommes que Ceri avait recrutés arrivèrent un par un. Ils étaient plutôt costaud et étaient équipés chacun d’une monture comme je l’avais demandé.
- Soldats criais-je, vous êtes ici pour accomplir une tâche noble, retrouver et sauver nos compagnons traqués et caché dans les montagnes. Ils sont environ une cinquantaine et à chaque instant, les svarogs peuvent leur tomber dessus. Nous devons nous dépêcher d’aller aux Carpates, Fortes in Fide mes amis.

Nous partîmes immédiatement vers les montagnes, nous galopions surtout la nuit pour ne pas nous faire repérer par les svarogs. Le jour nous essayions de nous faire plus discret et nous nous reposions. Comme à son habitude, d’Al Minya restait toujours un peu à l’écart, ça avait beau être un assassin il aurait quand même être un peu plus social et chaleureux. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’il nous dérangeait ou nous énervait.

A l’aube du sixième jour de ce voyage intense et épuisant, nous commençâmes à apercevoir les plus hautes montagnes et le soir venu, nous gravissions les premières côtes pour enfin le lendemain matin attaquer l’ascension des hautes montagnes. A partir de ce moment là, je demandais à d’Al Minya d’avancer tout seul devant en éclaireur pour savoir a peu près ou était les svarogs, il devait revenir me faire un rapport toutes les 3 heures environ. A la fin de la journée, les svarogs avaient été repérés à 500 mètres devant nous, ils campaient dans une petite vallée entre deux montagnes.

Pendant la nuit, nous nous approchâmes le plus près possibles du camp ennemi, je décidai de lancer la diversion et de traverser leurs lignes le lendemain, ce soir nous étions trop épuisés et demain nous devrons être en pleine possession de nos moyens. Je passai une mauvaise nuit, je réalisais que le sort de ces hommes dépendrait de mes choix.
Je réussis à finalement à m’endormir en me persuadant que tout se passerait bien. Nous passâmes la journée du lendemain à nous détendre tous en surveillant du haut de la montagne les faits et gestes de nos ennemis dans la vallée. En même temps, nous essayâmes de repérer les réserves de nourritures adverses, nous vîmes qu’ils entreposaient leurs provisions dans 3 chariots chacun dispersé aux extrémités du camp. D’Al Minya devra y mettre le feu pour provoquer une diversion le temps que l’on puisse traverser leur camp et rejoindre les réfugiés et survivants de l’Ordre dans les montagnes.

Le soir venu, d’Al Minya partit accomplir sa mission. Nous attendîmes quelques minutes, nous étions tous tendus et stressé, ça se jouerait sûrement d’un rien. Et puis tout d’un coup, nous aperçûmes de la fumée et ensuite de grandes flammes orangées. D’Al Minya venait de faire brûler un chariot de nourriture. Nous descendîmes tant bien que mal la petite pente par un étroit chemin entraînant derrière nous les chevaux complètement paniqués. Ces derniers furent héroïques et nous évitâmes de peu la chute. En bas de la falaise, on se cacha derrière d’épais buisson imposant au moment où une explosion retentit.

Cette fois-ci, d’Al Minya avait décidé de faire sauter le deuxième chariot. La panique s’installa chez les svarogs qui couraient dans tout les sens, terrifiés par cette attaque surprise. Nous en profitâmes pour monter sur nos chevaux et traverser à toutes vitesses la plaine jusqu’à l’autre col en face. Les svarogs ne nous arrêter pas, tellement effondrés par ce qu’il se passait, il pensait sûrement que nous étions des renforts. Mais qu’ils étaient bêtes ! A mourir de rire ces hérétiques !

Nous commencions à peine à grimper sur le col par de petits tracés sinueux que le troisième chariot pris feu à son tour, espérons que d’Al Minya ait fait quelques victimes en plus. La montée fut encore une fois très dure pour nous et surtout pour nos montures et arrivés à un plateau, nous nous arrêtâmes pour reprendre des forces. Le repos fut de courte durée, une trentaine de fantassins ennemis nous assaillirent.
- Vous êtes à notre merci ordures de chevaliers cria un homme, sans doute le chef de la bande sur un cheval.

J’eus juste le temps de monter sur Sigwald et de parer le coup de mon adversaire puis ma hache vint se planter ensuite dans son crâne. Le sang gicla, me dirigeant vers Ceri je pourfendais un autre soldat rebelle.
- Ceri appelais-je, va avec Geoffroy trouver les réfugiés de l’Ordre, on se rejoint dans au village où on est passé avant les montagnes.
- Bien Karl, à bientôt mon ami.
Il partit avec Geoffroy par un petit chemin sur la gauche pendant que je me dirigeai vers un autre soldat.

Le chef de la bande me coupa la route et le combat s’engagea. Il combattait très bien, me submergeant des coups à toute vitesse que j’arrivai néanmoins à parer avec mon bouclier. Je devais le tuer pour que nous ayons une chance de remporter le combat. Alors que je voulus riposter en lui assénant un coup de hache sur le crâne, je perdis l’équilibre et je tombai au sol. Le chef du haut de sa monture me regarda avec un petit sourire, il était tellement sur de sa victoire qu’il ne me vit pas prendre mon poignard. Je le lançai non pas sur lui mais sur son cheval qui reçut mon poignard en pleine tête. Il s’effondra, le chef rebelle était pris au piège, on apercevait à peine sa tête, il ne pouvait même plus bouger un seul de ses membres.

Je prenait un très grand plaisir à l’observé, je ne l’achevai pas je voulais qu’il voit la défaite de ses hommes. Ensuite je le ramènerai à Rajka en tant que prisonnier. Je remontais sur Sigwald et allai aider mes compagnons tout en disant à un des soldats de veiller sur le chef ennemis et de l’enchaîner à la fin de la bataille. Trois hérétiques m’assaillirent, j’en assommais un et en engorgeai un autre. Le troisième s’enfuit, je le rattrapai et je lui planté ma hache dans son dos. La bataille se termina peu après, le bilan n’était pas trop catastrophique, 3 morts et 6 blessés sur 20 hommes. Moi-même j’eus quelques bleus le lendemain à cause de ma chute.

Nous cachâmes les corps et nettoyèrent tant bien que mal le champ de bataille pour que personne ne s’aperçoive de rien. Puis nous montâmes le camp sur le plateau où un peu plus tard d’A Minya nous rejoignit. Je le félicitai pour son excellente diversion. Le lendemain, à notre grande surprise, les svarogs avaient levés le camp, nous en profitâmes pour regagner la plaine où nous attendîmes pendant 3 jours l’arrivées de Ceri, de Geoffroy et des 50 réfugiés de l’Ordre. Ils étaient très faibles et nous nous pressâmes de rentrer à Rajka où nous pourrions les soignés. Après 5 jours de marches intensives, nous arrivâmes en vu de Rajka, le village était devenue une ville, d’importantes fortifications avaient été construites, la fin des svarogs approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

Désolé si la fin est un peu baclé mais il fallait que je termine.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:07

aplaud mais ça a l'air d'avoir été fait avec un couteau sous la gorge non? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Merci

Don-Pancho a écrit:
: mais ça a l'air d'avoir été fait avec un couteau sous la gorge non? MrGreen

Un peu, je viens juste de terminer sous la pression de ........... (je ne citerai personne MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

lol effectivement on voit que tu t'es pressé de nous satisfaire ^^ mais joli recit quand meme !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:17

aplaud
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

Merci, me reste plus qu'à écrire la prochaine mission Mission 4 : Devoir 612585
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

c'est vrai que c'est un pe un mission suicide... sword
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

oui Karl et Pether seront bien dans la mouise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

te vante pas ptit veinard.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

mais t'inquiète je vais me debrouiller pour galèrer bien comme il faut ^^
mais Shocked j'y pense faut que je finisse mon truc dans la salle des chirurgiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 4 : Devoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : Devoir   Mission 4 : Devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4 : Devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir
» deuxieme mission
» Mission en hongrie
» Mission perso
» Mission individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions :: Karl Skapty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser