L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si... ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:49

Le-Nain a écrit:
Les descendances des Daleva et de Skapty n'ont pas encore été dévoilées alors bon, c'est pas forcément réjouissant non plus connaissant Squall MrGreen

Skapty n'a aucun descendant, faute d'une blessure subie en se coupant un morceau de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:59

Ouch :shock; faudra que tu mettes ça dans tes récits, Nano MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:24

Squall, c'est décidé, tu reprends Skapty après le Vallon aux Vergers Twisted Evil

Delph, hors de question Shocked Cet évènement ne s'est jamais produit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:32

rhoooo, ça pourrait Twisted Evil

mais, sérieux, Nano, si tu peux écrire, occupe toi de Skapty toi même...c'pas comme si Squall n'avait pas assez de persos à gérer ^^

et puis, t'es pas rouillé pour un sou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

Si justement, il faut l'assommer de travail le Squall si on veut pas qu'il fasse n'importe quoi après MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

D'accord avec Delph,mais je suppose que si notre nain n'écrit pas,c'est qu'il a une bonne raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

Il corrige vos récits, en ce moment, les PNJ et commencera ensuite à rassembler tout nos récits et à tous les corriger. Je peux vous dire qu'en regardant les premiers, je vais avoir du boulot surtout ceux de chaos, lorsqu'il ne connaissait pas encore la ponctuation... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:40

rhaaaah l'excuse MrGreen

*chaos* a écrit:
D'accord avec Delph

Morbleu Shocked
c'est parce que c'est mon anniversaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:47

Bande d'ingrats Sad
D'ailleurs vous voulez même pas m'aider à décider de certaines choses, je me débrouille comment pour les récits des fantômes qui n'ont participé qu'à une ou 2 missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 33
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:53

on peut les considérer comme PNJ's, non ?
quelqu'un peu contacter Bekin ? il a promis de revenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:57

Oui mais dans ce cas, j'ai besoin que quelqu'un face leur description.
D'ailleurs Delph, tu peux me faire une rapide description d'Athan (comme si c'était celle d'un PNJ) et qui résume son parcours dans l'Ordre stp Smile

Pour Bekin, voici son adresse si elle est toujours valable MrGreen

tomakouli@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:16

Et si les Svarogs étaient parvenus à repousser les renforts de l'Ordre en Hongrie ?

février- mars 1152, l'Ordre et les troupes du Prince Guy sont balayées par l'armée Svarog lors de différentes batailles. Les restes de l'armée des chevaliers sont dispersés à travers le royaume, sont traqués et exterminés. Une poche de résistance née à Rajka, dirigée par Bertrand de Lorraine. Le Prince Guy rejoint les Svarogs.

avril 1152, Sopraluk entre en Hongrie à la tête de ses troupes, les Svarogs interceptent l'armée de secours venue de l'Empire et parviennent à les repousser au-delà des frontières du royaume, Sopraluk et Rénald le Noir tombent pendant la bataille.
Rajka est attaquée par les Svarogs et les derniers membres de l'Ordre présents en Hongrie sont héradiqués, parmi eux se trouvait l'intendant Edouard de York. Il ne reste plus que le prince Philippe pour s'opposer aux hérétiques.

mai 1152, Veraldus, le chef du culte Svarog, et son général, Livio Daleva, sont assassinés par l'un de leurs guerriers. Les Svarogs sont menés par le général Gern. Le Pape lève son excommunication contre Philippe et appel à une croisade contre la Hongrie occupée par les hérétiques.

juin 1152, le nouveau maître de l'Ordre, Charles de Bretagne, prête serment d'allégence au comte de Toulouse et mène les armées coalisées toulousaines et de l'Ordre vers la Hongrie. L'Empire, la Pologne et plusieurs nobles d'Europe se joignent à la campagne.

août 1152, Philippe est encerclé par les troupes Svarogs au sud de Budapest, son général, Adrian Gordon meurt dans la bataille, Philippe fuit vers le nord et rejoint les armées croisées.

septembre 1152, les armées croisées marchent sur la Hongrie, les Svarogs perdent Budapest.

octobre 1152, l'armée byzantine s'empare de Sofia, au sud du royaume, pris en étau, les Svarogs sont submergés

novembre-décembre 1152, Bran et Svarga sont assiégés par les croisés, Iassy au nord est prise par la cité Etat de Kiev. Bucarest est ravagée par les Byzantins

mars 1153, Bran se rend aux croisés, Svarga est prise d'assaut par les croisés, le général Gern meurt pendant la bataille. La croisade est un succés, le royaume est occupé au nord par les croisés, Iassy est annexée par Kiev, le sud par l'Empire byzantin. Philippe monte sur le trône d'une Hongrie morcelée.

juin 1153, le maître Charles de Bretagne meurt pendant le voyage de retour vers Castelfort, assassiné par les Ombres. Stuart de York prend sa succession, mais l'arrivée au pouvoir d'un homme aussi jeune et impulsif déclenche de vives contreverses dans l'Ordre, la menace d'une guerre civile plane sur l'Ordre. Le Comte de Toulouse décide d'annexer purement les terres de l'Ordre sous prétexte d'y rétablir la paix, aucune résistance digne de se nom n'est dressée, les deux campagnes hongroises ayant coûté la vie à bien trop d'hommes. Les dirigeants de l'Ordre sont arrêtés et Castelfort est occupée. Dans le reste de l'Europe, les chapitres de l'Ordre sont conquis par les royaumes sur les-quels ils sont implantés.
L'Ordre des chevaliers divins disparait.


Dernière édition par SquallDiVeneta le Mer 13 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:56

Mouais ben au final c'est pas plus mal que les renforts soient arrivé !^^

par contre, je trouve que les généraux et membres important de l'ordre meurt assez vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:23

Dans le même genre Squall, que ce serait-il passé si lors de la Bataille de Svarga, la Koalition n'avait pas envoyé une armée en soutien de l'Ordre ?

Sinon j'en ai une drôle, Antoine de Caen Maître de l'Ordre, qu'est-ce que ça donne ? MrGreen Mais c'est sûrement un peu tôt pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:38

Facile,Bertrand pas content,il engage secrètement Livio et Adrian,qui se chargent encore une fois de lui MrGreen

Ensuite Livio et Adrian dénoncent Bertrand,en profite donc pour le faire condamner,puis prennent le contrôle de l'ordre,qui au final se découpe en deux,ensuite les deux groupes s'entretuent et voila MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:28

*chaos* a écrit:
Facile,Bertrand pas content,il engage secrètement Livio et Adrian,qui se chargent encore une fois de lui MrGreen

Ensuite Livio et Adrian dénoncent Bertrand,en profite donc pour le faire condamner,puis prennent le contrôle de l'ordre,qui au final se découpe en deux,ensuite les deux groupes s'entretuent et voila MrGreen

C'est plus que probable en effet, sauf que mes Ombres aux superpouvoirs maléfiques ne feraient qu'une bouchée de tes brutes montées sur leurs gros poneys. MrGreen

Et puis sans la Koalition à Svarga ? Ba probablement que l'Ordre aurait dut assiéger la citadelle pendant de long mois, prennant le risque d'être pris à revers par une armée de secours, mais peut-être que Sclavo aurait survécu.


Plus complexe encore, si les fils de Sopraluk n'étaient pas morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:29

Pour les fils de Sopraluk, tu supposes quand même qu'ils aient été attaqué par la Koalition ? Si oui, création de l'Ordre mais sans les Ombres qui auraient alors pu se retrouver contre nous un peu plus tot, en Hongrie par exemple au service de Veraldus...
Dans l'autre cas, l'Ordre n'aurait peut-être jamais été créée, la Hongrie serait à feu et à sang mais ça n'empêche que Sopraluk aurait quand même pu participer à une Croisade en Hongrie, après avoir fait celle en Terre Sainte, avec ou sans l'Ordre. Après je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:24

On a déja ramasser pas mal en Hongrie,avec les ombres en plus,couic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ?   Et si... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser