L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pillage

Aller en bas 
+2
Peter von Soukhen
SquallDiVeneta
6 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:06

Soldats, nous n’avons toujours pas de nouvelles du commandant Edouard et de l’agent chargé de nous le ramener, je garde donc le commandement jusqu’à ce que la situation évolue.
Je voudrais tout d’abord vous féliciter tous pour votre travail, nous avons eu des pertes, mais au final, nous en sortons renforcés. Mais ce n’est qu’un début, la route sera encore longue jusqu’à ce que notre armée soit totalement reconstituée.

Mission : Pillage

Après nos raids lancés avec succès sur quelques convois ennemis, il est temps pour nous de nous attaquer à un plus gros morceau. En effet, nos effectifs ont augmenté mais nos pertes les ont rendu moindre que nous l’espérions et la plupart de nos troupes sont sans expérience et pire encore : sans armes.
Mais grâce aux informations soutirées aux Svarogs capturés récemment, nous avons apprit l’existence d’une mine de fer non loin de nous au nord-est. Le complexe n’est rien comparé à Svarga, la citadelle des Svarogs, de plus, il semblerait que l’endroit soit relativement peu protégé.
Encore plus important, nous avons apprit que nombres de nos frères qui avaient été fait prisonniers ont été envoyés travailler dans cette mine. Et pour couronner le tout, il semblerait qu’une forge ait été construite au même endroit, ainsi, la matière première peu être directement traitée.

C’est une occasion en or pour augmenter nos effectifs, nous approvisionner en armes et ébranler la main mise des Svarogs sur cette région.
Les objectifs de missions seront donc de libérer les prisonniers du camp, voler le plus d’armes possible et pour finir : brûler le camp ennemi.
Des esclaves risquent de travailler dans les mines durant votre attaque, ne les oubliez pas.
Avec cette mission, nos ennemis risquent bien de se douter que nous n’avons pas tous été tués ou réduits en esclavage, ne laisser aucun témoin derrière vous, cela ralentira au moins la réaction de l’ennemi.

Les chariots dérobés lors des missions précédents ont été mit à votre disposition pour vous aider à transporter le matériel volé et éventuellement les prisonniers trop affaiblis pour marcher. Trois cents hommes sont placés sous les ordres du chef de mission ainsi qu’une trentaine de cavaliers légers.

Nos prisonniers capturés lors de la dernière mission nous ont fait un plan général du camp ennemi :

Pillage Mine2_10

Chef de mission : Peter Von Soukhen
Sous-officiers : Athanasios de Rhodes
Xamarius [PNJ sous la responsabilité d'Athanasios de Rhodes]

Objectif de Peter Von Soukhen : Etant donné votre expérience, il est naturel que vous soyez aux commandes de cette mission sergent.
Vous aurez sous vos ordres les sergents Athanasios et Xamarius.
Comme il a été dit précedement, vous aurez à vos ordres environs trois cents soldats ainsi qu'une trentaine de cavaliers légers, faites tout votre possible pour préserver au mieux votre troupes, chaque perte est un coup dur pour nous.
Vos objectifs conssistent toujours à vous emparer de tout ce qui pourrait nous être utile et de sauver nos frères faits prisonniers. Vous aurez cinq chariots avec vous, si ils ne sont pas suffisant pour transporter tout votre butin, brûlez ce qui est laissé sur place avec le camp pour que l'ennemi ne puisse en profiter.
Encore une fois, ne laissez pas de témoin derrière vous, après cette attaque, il est plus que probable que l'ennemi devinera que nous avons survécu, mais ne lui facilitons pas la tâche pour autant.
Bonne chance sergent, si vous êtes victorieux, cette mission risque d'être fort profitable pour nous comme pour vous.

Objectifs d'Athanasios et de Xamarius : Donnés par Peter Von Soukhen.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Critique de Peter Von Soukhen :

Toutes mes félicitations sergent, malgré le fait que nos informations se soient averées partiellement fausses, vous avez réussi à mener cette mission à bien et nos pertes sont largements compensées par les soldats que vous avez put libérer.
Actuellement, ces derniers se reposent pour retrouver leurs forces mais bientôt, ils seront parés pour reprendre le combat. Vous et vos hommes avez fait de l'excellent travail, nous sommes tous très fières de vous compter dans nos rangs, votre loyauté et votre courage se sont encore une fois révelés.
Bien que cela ne soit théoriquement pas dans mes compétences, je vous élève au grade de lieutenant, toutes mes félicitations.


Une bien belle mission comme les autres ont put le remarquer également. Assez longue, ton personnage gagne en profondeur, ça se lit tout seul, aucune faute n'a attiré mon attention. On voit que plus tu écris, plus tu t'améliores.
Cependant, un bémol à noter quand même, comme l'a remarqué chaos (je me base beaucoup sur sa critique qui était très juste) les scènes d'actions semblent un peu courtes, tu passes dessus trop vite encore.
Ton perso fait un peu invincible lorsque tu dis que les coups des ennemis sont "des piqures de moustiques" et l'arrivé des renforts ennemis ne semblent pas avoir de réel impact sur la bataille.
Je tiens tout de même à signaler que même si certains chevaliers de l'Ordre sont de redoutables combattants, n'oubliez pas que nombres d'autres sont issus de la paysanerie et sont de piètres combattants, tout juste de la chaire à canon, nous ne sommes pas une armée de chevaliers féodaux, des tanks humains en armure.
Mais bon, ça reste un excellent récit qui mérite une très bonne note (enfin en même temps vous allez me dire, quelqu'un a t'il jamais eu une véritable mauvaise note ?).

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 20/20 points
Réalisme, Cohérence : 16/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 18/20 points
Respect contexte du briefing : 20/20 points
Bonus des 5 jours : 100 points
Bonus de longueur exceptionel : ---


Total : 192/200 points
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

OUAIS LIEUTENANT !!! Pillage 962140 Pillage 787538 Pillage 273895
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Critique d'Athanasios de Rhodes :

Sergent, vous avez fait un travail remarquable, vous avez prouvé que vous aviez de bonnes notions de stratégie et par dessus tout vous avez fait preuve du sang froid nécessaire malgré la situation plus que précaire.
Continuez ainsi à vous illustrer au combat et à gagner la confiance de vos hommes et il se pourrait qu'une promotion s'annonce.
Les hommes que vous avez délivré vous transmettent toute leur gratitude et seront bientôt en état de se battre sous vos ordres.

Une excellente mission, longue et bien structurée même si on regrette un peu que la bataille ne prenne pas plus de la moitié du récit mais bon, arrivé à un certain moment, on ne sait plus trop quoi dire.
Dommage pour les répétitions qui viennent gacher certains passages mais ça c'est une difficulté assez dur à surmonter parfois, ne pas hésiter à se servir des synonymes proposés par Word.

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 17/20 points
Réalisme, Cohérence : 18/20 points
Action, Originalité : 16/20 points
Longueur : 19/20 points
Respect contexte du briefing : 20/20 points
Bonus des 5 jours : 100 points
Bonus de longueur exceptionel : ---


Total : 190/200 points


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

lol merci ça fait plaisir Very Happy
pour ce qui est des synonymes, je me creuse la tete a chaque fois pour trouver un équivalent a hérétique et rebelle.......si vous pouviez m'aider ça m'evitera de faire tout le temps la meme faute
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

svarog, soldats ennemis euh............. j'en ais pas d'autre No
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

paiens, chien galeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

oups désolé je ne pensais pas que mes critiques avaient de l'importance donc je vais éviter de dire trop de défaut la prochaine fois king
félicitation a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

*chaos* a écrit:
oups désolé je ne pensais pas que mes critiques avaient de l'importance donc je vais éviter de dire trop de défaut la prochaine fois king
félicitation a tous les 2

Nan moi ça m'arrange : moins de boulot. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:24

juste un truc : Squal tu m'as donné 19/20 pour la longueur...je veux bien croire que c'est fait expres mais j'en doute vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:26

Delpherion a écrit:
juste un truc : Squal tu m'as donné 19/20 pour la longueur...je veux bien croire que c'est fait expres mais j'en doute vraiment ^^

Tu veux pas plutôt dire 29/20 ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:28

arf effectivement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:25

je reagis aussi sur le fait que tu trouve que la btaille ne prend pas assez de place.....et cela tu sembles le regretter a chaque fois...le truc c'est que m'efforce d'etre realiste et en général dans les missions que j'ai, l'action est ultra rapide...en réalité une bataille de ce genre aurait été tres courte, car c'est cette rapidité qui aurait mis les ennemis en deroute, et aurait permi de remporter la victoire en minimisant les pertes
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:29

a Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage Empty
MessageSujet: Re: Pillage   Pillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser