L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les règles de conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Les règles de conduite Empty
MessageSujet: Les règles de conduite   Les règles de conduite Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

En tant qu'administrateur du forum (jouant par ailleur le rôle de modérateur), je tiens à préciser à nos membres les règles au sein de notre forum. Des règles que chacun d'entres nous devrons respecté avec ferveur. Smile

Je commence par le principal:

- La bonne conduite, c'est bien se qui donne une bonne ambiance au forum, aussi chaque membre se devra de parler "bien" (exceptionellement la taverne ne sera pas touchée par cette règle).

- L'orthographe et le vocabulaire donne une meilleure qualité à nos jeux de rôle aussi je vous demanderez pas d'être l'incarnation de Victor Hugo ou de Molière, mais d'avoir un style d'écriture agréable et une orthographe convenable.

- La Taverne est un endroit, comment dire "à part" du forum, alors vous pourrez flooder, dire ce qu'il faut (tout en restant poli), boire, jouer et discuter entres vous.

Bon, ceci sont les règles les plus importantes pour moi, veuillez à ne pas trop les bafouer.

Fortes in Fide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
 
Les règles de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le forum :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser